Quand vous nous envoyez le numéro de suivi de votre colis, présentez le mail comme ceci :
Mon pseudo : Mon numéro de suivi :
Et c'est tout, n'ajoutez pas le pseudo de votre enfant sage, car si c'est moi qui prends connaissance du mail, j'aurais vite fait d'éliminer des PNS potentiels Avec votre pseudo, nous mettrons Abybaba, Nana et moi, directement votre numéro de suivi dans la liste de ceux dont on s'occupe.
je ne sais pas si j'ai été super clair...
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
je vois que personne d'autres pour l'instant ne parle d'une vidéo reçue par son PNS, je me dit que c'était bien juste pour moi et je suis encore plus touchée ma MNS
Mon ES sache que je ne t'oublie pas, j'attend le retour de mes lutins et ferait ton "fait main" ce weekend, mais sache que visiblement je ne suis pas aussi créative que ma MNS
Bonne journée à tous Je vous adoreeeeeeeeeeeee, ce jeux embellit mes journées
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
je vois que personne d'autres pour l'instant ne parle d'une vidéo reçue par son PNS, je me dit que c'était bien juste pour moi et je suis encore plus touchée ma MNS
Mon ES sache que je ne t'oublie pas, j'attend le retour de mes lutins et ferait ton "fait main" ce weekend, mais sache que visiblement je ne suis pas aussi créative que ma MNS
Bonne journée à tous Je vous adoreeeeeeeeeeeee, ce jeux embellit mes journées
Je confirme, c'est une demande exclusive de ta MNS
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
j'essairai de mettre le lien ce soir, je n'ai pas accès au site sur le pc du boulot et j'aimerai partager ça avec tout le monde Je suis cro cro cro contente
Par ailleurs, ma première idée était bonne, j'ai une MNS, je vous raye donc les garçons, peut être l'an prochain j'aurais un PNS
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Il parait que le bourreau de Marie-Antoinette a aussi prononcé cette phrase
un petit reste de génétique surement
pour ma part j'avais coupé ma Belle en deux (comme dans les numéro d'illusions) par je ne sais plus qu'elle geste maladroit ... je me suis aussi promis de la recoller quand j'aurai de la glue
Un bon anniversaire Doudou25
Qui sait, son bourreau est peut-être mon ancêtre
Elles sont jolies mais pas très solides, il faut faire super attention, alors si en plus on est maladroit, c'est la catastrophe
Jolie attention de ta MNS Lulla12 et oui oui oui on veut voir ça
Eloa76: J'y suis arrivée \O/ Je sais maintenant ce que je dois faire (Et je peux me faire payer en shokobons pour donner la réponse - Et je ne dis absolument pas ça parce que j'ai mangé ceux que j'avais acheté pour mon ES O:) )
Un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Doudou25
Cher(e) ES, sache que ta MNS fait tout au dernier moment ! Tu ne recevras pas ton colis avant décembre.... Au moins pas de torture pour attendre le 25 décembre ♥
3 PSN et 28 MNS rayés...Tu me semble encore si loin PMS ou MNS ><
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bisous mon (ou ma ) ES et mon (ou ma) MNS Bisous à tous le monde...
Roooh, je râle sec, j'ai trouvé LE cadeau qui fera plaisir à mon enfant sage... Mais impossible de finaliser la commande, il me dit que mon adresse n'existe pas. Ou même celle du point relais Pffff.... Je réessaie plus tard, sinon, il me faudra un Plan B
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Mon chers ES un de tes cadeaux doit arrivé aujourd'hui et un autre demain; le dernier n'est pas encore expédier, mes lutins sont en négociations mais cela se présente mal, je pense que tu aura un second paquets après les fêtes mais je garde espoirs dans la magie de noël.
Mon PNS je suis toujours a ta recherche et la liste se vide peu a peu pour me rapproché de toi, je pense également à toi et je reste sage promis^^.
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Oh-katie tu as bien fait d'ouvrir ton colis, les membres du forum t'auraient harcelé pendant 1 mois s'il l'avait fallu xD Tu as une super Maman Noël !
7 pages depuis hier soir,pfiouu j'espère que je n'aurai pas à m'absenter tout un weekend...
Je suis en quète de papier de soie/papier bulle ou n'importe quoi pour protéger l'intérieur du colis de mon ES, et après je n'aurai plus qu'à jouter une lettre et mes indices avant de le confier à mes rennes J'ai hâte de voir ta réaction !
Chère MNS/cher PNS, je me répète mais encore une fois mille mercis pour les efforts que tu fais pour moi J'espère que tu fais parti de ceux/celles qui participent au topic, comme ça en le relisant après avoir pris connaissance de ton identité je pourrai découvrir tous tes messages qui m'étaient destinés sans que je le sache (et aussi parce sinon ça va être coton de te démasquer ><) J'ai hâte d'ouvrir mon colis (au plus tôt le 21 décembre, je vais devoir m'armer de patience)
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
IXce j'adore la mise en scène de la photo "présentation du petit nouveau"
A Kimii et aux autres noctambules: merci bien pour votre aide ! J'y vois plus clair aujourd'hui (dans tous les sens du terme) et du coup je repars en chasse!!!
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Ou la la je n'ai pas pu lire depuis 2 jours et 39 pages à rattraper , je vais essayer de faire vite mais avec le boulot c'est compliqué et le soir a la maison peu de temps Donc ne t'inquiète pas cher(e) P/MNS je suis toulors là et motivee
Cher(e) ES tes cadeaux sont toujours en route ,mes lutins sont paresseux je pense trouver encore 1 ou 2 petits cadeaux pour ton paquet , et une gourmandise , peut être de ma région ... Ou pas
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Ce soir si tout se passe bien je vais pouvoir retourner chez mes parents et récupérer tous les cadeaux de mon ES pour enfin tout mettre en place. Je vais tenter mon "fait-main". j'ai vraiiiiment peur du résultat, donc indulgence s'il te plaît ! J'ai hâte que tout finisse de prendre forme, hâte de l'envoyer, et hâte de voir le déballage pour être sûre que tout est bien ! Mais après le jeu sera en partie fini donc en fait je sais pas si je suis si pressée.
Pareil pour mon PNS/ma MNS j'ai hâte de recevoir ton colis, de l'ouvrir et de te démasquer MAIS c'est bien aussi cette petite tension pleine de suspens.
C'est quoi cette vidéo Lulla12 ?? On veut voir nous !!
Très chère MNS (je suis presque sûre que tu n'es pas un PNS ), je pense beaucoup à toi et au colis que tu vas m'envoyer. J'espère que tu ne te tracasses pas trop la tête pour trouver ce qui me ferait plaisir . J'ai vraiment hâte de voir tout ça mais je le répète, je ne l'ouvrirais pas avant le 25 !
Mon enfant sage, j'ai commencé à écrire les petits indices que j'allais déposer dans ton colis. J'espère que tu arriveras à me démasquer sans trop de souci, mais bon pas trop vite non plus . Je n'ai plus qu'un petit paquet à ajouter mais j'attends que mes lutins du net me l'apportent ! Je pense fort à toi !!
Gros bisous à touuuuuuusssss !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Eloa, je ne vais pas te cacher que plus ca va et plus je pense que tu es ma MNS, mais ne dis rien j'aime les enquêtes
Je mettrais le lien ce soir, là je ne peux pas, c'est vraiment trop mignon
Que vous êtes bavard(e)s! C'est toujours un plaisir de vous lire!
Quel beau premier colis déballé ça fait plaisir!!!
Cher(e) ES, je suis assez mécontente, un des tes cadeaux est arrivé hier, et le vendeur s'est un peu moqué de moi sur la description, ça ne correspond pas exactement à ce que j'attendais... grrr... je vais quand même l'ajouter à ton colis mais je suis contrariée... j'éspère que j'aurais le temps de faire mon cadeau fait main
Je cherche un indice mais j'ai peur de faire trop évident...
Cher PNS/Chère MNS, plein de bisous à toi, ne te casses pas trop la tête pour moi. Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup les bougies parfumées (mais tout ce qui est fruit/fleurs). Je pars dimanche pour une formation de 2 semaines donc si ton paquet arrive dans ces dates je ne pourrais pas l'ouvrir (par contre j'éspère que la dérogation marchera pour que mon amoureux aille le chercher à ma place) sinon ce serait dommage qu'il reparte à l'envoyeur
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Cher ES, aujourd'hui, j'ai fait quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années... J'ai dessiné pour toi. C'est très loin d'être un chef d'oeuvre mais j'ai essayé de faire de mon mieux. J'espère que tu ne trouveras pas ça ridicule.