|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Emiko
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 23:44 | |
| Joyeux anniversaire lylystausDésolée de lire la mauvaise nouvelle lilo, je pense bien fort à toi, je sais comme c'est douloureux de perdre un compagnon. Bon bon bon... super idée Eloa, j'ai mis mon mari dessus, je suis plus littéraire moi Sinon, hier, j'ai bien avancé les cadeaux de mon ES. Je n'attends plus qu'un colis qui vient de loin pour compléter tout ça et l'envoyer! J'espère vraiment le/la voir plus ctif/ve sur ce post, pas facile d'avoir un ES assez discret... :'( Sinon, je ne suis jamais concernée par les nouveau indices sauf peut-être celui d'Eloa donc je n'avance pas beaucoup! 19 PNS/MNS éliminés, je stagne! Gros bisous à tout le monde et en particulier à mon PNS/MNS et à mon ES. PS quotidien pour mon PNS/MNS: je suis toujours aussi sage
Dernière édition par Isa448 le Lun 24 Nov 2014 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 23:49 | |
| - Emiko a écrit:
- Edit: Oh Chaaa vas-y me pique pas ma clientèle steuplaît
T'as l'air un peu en galère alors je te laisse tes clients potentiels Ce soir j'en suis à 69 PNS restants sur ma liste Sid ça ne devrait pas t'aider à savoir si j'ai rayé Eloa ou pas, vu que j'ai pas donné mon bilan depuis un moment |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 23:54 | |
| Bon bah Isa448, zou, rayée de la liste des potentiels, tu passes en corail! Pour les maths j'avoue que là je n'ai pluuuuus du tout le courage mais je vous admire tous XD Il est temps d'aller au dodo (après avoir regardé le nouvel épisode des aventures de mes chers frères Hamato, wouh o/ ) Cher(e) ES, cher(e) PNS/MNS, chers tous sur ce topic, je vous souhaite de beaux rêves <3 La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Emiko
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 23:58 | |
| Hihi Emiko moi aussi je peux prendre des clients, on a le même âge! Mais je ne dirai rien, sauf bien sûr en échange d'une info mouhahaha! J'ai de plus en plus hâte de recevoir mon colis et découvrir l'identité de mon PNS! Par contre, ce sera impossible de résister à l'envie d'ouvrir le colis dès réception, donc mon petit PNS, tu es prévenu Et j'ai aussi hâte que mon ES découvre son petit colis, concocté avec amour Bonne nuit les amis! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Isa448
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 0:11 | |
| Ah oui non mais j'avais bien compris t'inquiète Mon dieu ça y est, il pleut à nouveau des paillettes des coeurs et des fleurs en gelée sur le topc c'est merveilleux AshleyRocks: "je ne dirai rien sauf en échange d'une info", ou la fille pragmatique quoi ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 0:12 | |
| Cher ES sache que je viens de craqué encore une fois à l'instant pour toi J'espère que mon colis te fera plaisir parce que c'est vrai qu'on est à l'opposé l'un de l'autre En tout cas j'y met tout mon coeur Gros bisou & mon P/MNS également je te cherche toujours, je n'ai encore aucun soupçon sur ton identité. Sache que ce que je recevrais me fera forcément plaisir, j'adore recevoir des colis & le fait que tu te sois intérêsser à moi & est penser à moi me fait déjà énormément plaisir. Je t'aime déjà |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 0:27 | |
| - Sid a écrit:
- Tant de cruauté sur ce topic XD
Chuuuuuut, je suis une enfant sage ! Crame pas ma couverture |
|
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 0:31 | |
| J'ai enfin trouvé un résultat plausible à l'énigme. J'avoue avoir tourné en rond un moment du coup si c'est juste je ne peux pas t'éliminer Eloa mais te passer dans la colonne des probables PNS Chapeau pour cet indice, le mien ne sera pas aussi compliqué ... Enfin normalement. Donc cher(e) ES sache que ton paquet voyagera d'une région viticole à une autre. J'ai également réussi à faire une partie d'un de tes cadeaux cet après-midi, j'espère que ça te plaira. J'essaierai de le finir demain. Cher PNS, j'ai de plus en plus hâte de recevoir ton colis et découvrir qui tu es. Je ne sais plus si je l'ai déjà préciser mais je ne pense pas pouvoir résister à l'envie de l'ouvrir dès réception à moins bien sûr que tu m'indiques le contraire. en attendant je t'embrasse bien fort Lilo89 j'ai été désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ton adorable boule de poils. Bon courage a toi et toute ta famille. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 0:33 | |
| Oh! Kiaralilo, ton indice est énorme là... ++++++++ chez moi Je reprends espoir!
Dernière édition par Isa448 le Lun 24 Nov 2014 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 1:11 | |
| - Monoxyde a écrit:
- cassiopee a écrit:
oooh tu étais aussi sur le parc hier ??? on aurait presque pu ce rencontrer
(...) Nous étions vraiment très nombreux hier dans les parcs, ça se vérifie Je me rend compte que ce week end était "le week de courses des PNS". Du coup, le parc était blindé! - oh-katie a écrit:
- GRAND rebondissement les amis, j'ai ouvert la tres chère lettre... Et petite précision, le nom de l'expéditeur n'est pas celui de mon PNS/MNS !
Du coup je ne sais plus maintenant si c'est un homme ou une femme! Et biensur un des gros indices sur mon (ma?) PNS est dans les cadeaux emballés... Que je ne veux pas ouvrir avant décembre... Aaaaaaaaaaah, tu me tortures!
Tu es sur que l'indice est dans les paquets bleus que tu as reçus ? Ce serait quand même cruel de te laisser mariner tout ce temps jusqu'à Noël si l'indice est dedans, non? Eloa76, j'adore ça! C'est pas vraiment une énigme, plus du calcul, mais c'est assez tordu pour me plaire! P/MNS, si tu me lis, je suis ultra friand de ce genre d'indices! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 1:15 | |
| Je viens de lire toutes vos propositions ! Pas mal de bonnes réponses mais encore quelques erreurs . J'ai bien l'impression que vos pauvres petits neurones souffrent avec cette énigme. Moi aussi j'ai un bac L et j'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre la logique mais une fois qu'on l'a on trouve tout de suite ! Un petit mot pour mon ES : J'ai trouvé tous les indices que j'allais mettre dans ton colis ! Bon je te rassure, ils ne seront pas aussi compliqués que celui que j'ai posté. Quoique ... Bonne nuit à tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 6:37 | |
| Bon lundi et bonne semaine à tous les Enfants Sages et à tous les Papas et Mamans Nowël Surprise !!!
Ma chère Enfant Sage,
Ton colis est presque prêt, j'attends ma paie histoire de voir si je peux me permettre d'y ajouter une ou deux petites choses. Il y a déjà du fait mains mais je prévois peut être d'en ajouter encore
J'ai tellement hâte de t'envoyer le colis et que tu l'ouvres. J'espère de tout coeur qu'il te plaira.
Cher Papa ou Maman Nowël Surprise,
J'ai tellement hâte de savoir qui tu es. J'espère que nous resterons en contact un fois le jeu terminé.
Je t'adore déjà.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 8:01 | |
| - Emiko a écrit:
- AshleyRocks: "je ne dirai rien sauf en échange d'une info", ou la fille pragmatique quoi !
Toujours! - kiaralilo a écrit:
- Donc cher(e) ES sache que ton paquet voyagera d'une région viticole à une autre.
Hmmm, je suis allée sur ce site pour voir : http://avis-vin.lefigaro.fr/connaitre-deguster/tout-savoir-sur-le-vin/guide-des-regions-et-des-appellations La mienne y est mais j'avoue que ce n'est pas une valeur sûre, vu qu'il y en a quand même 17. Je te mets donc dans les PNS possibles ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 8:37 | |
| Oulala ça avance vite qu'est-ce que vous papoter mais j'adore ça. Lilo89 je suis de tout cœur avec toi. A mon, ma ES je suis sur le parc actuellement à la recherche de ton cadeau. A mon, ma PNS sache que je ne t'oublie pas je continue de chercher. Plein de gros bisous à toi koaxe pour ton anniversaire. Bonne journée à tous. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 9:10 | |
| Peux on avoir comme indice stp Elo76 combien de nombres doit on trouver au résultat C, je me trompe quelque part mais je vois pas ou... |
|
| |
|