|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 20:32 | |
| - Angechrys a écrit:
- Moi je dis il faut écouter sa gentille maman noel et ouvrir ses cadeaux...
Je vote pour |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 20:55 | |
| j'adore les rainbow loom mais je sais pas les faire j'aimerais tant un tigrou et un cocolapin en porte clés et aussi un stitch, vais demandé à ma fille si une de ses copines ne sait pas les faire
22 PNS/MNS éliminé et 7 peut-être
mon enfant sage tu est inscrit/e depuis moins longtemps que moi
mon parents noel ne te tracasse pas trop pour mon colis je ne suis pas difficile et je serai très contente de le recevoir bisous à toi |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 20:55 | |
| Maëva : Ah enfin je peux supprimer quelqu'un hihi! Oh-katie : Maintenant on attend toutes que tu ouvres tes cadeaux!!! Doriana : Wahou quelle gentille attention de la part de ta MNS (je pense aussi que c’est une fille vu la belle écriture hihi), c'est en effet une superbe idée que j'aurais aimé avoir ^^ Meli-Mouse & les autres : Olala les enfants pas saaaages! Je suis souvent impatiente mais pour ça je suis toujours très très sage et j’attends chaque matin pour avoir mon petit chocolat Sinon petit PNS, si tu ne veux pas que j'ouvre ton colis en Novembre, attends Décembre car je n'aurai jamais la patience d'attendre Je te fais de gros bisous, je pense à toi! J'ai trop hâte de trouver ton identité Et mon petit ES, 2 petits cadeaux sont partis aujourd'hui. J'ai hâte de recevoir tout ce que j'attends pour toi! J'en suis à 20 éliminés et 7 très peu probables, ça avance Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 24 Nov 2014 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:04 | |
| Oh-katie, félicitation pour avoir trouver ta MNS sans même ouvrir tes paquets! Maintenant, on veut voir ce qu'il y a dedans! Sinon, pour les bougies, avec moi il faut éviter car j'ai peur du feu. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:16 | |
| Aww Maëva est démasquée! Je te raye donc de ma liste ^^ Maintenant oh-katie aïe confianceeeee, crois-en mooooooi et ouvre-moi donc tes petits cadeauuuuuux (Bon ok j'arrête) Vous me rassurez je ne suis pas là seule à faire ça mddr Mais vous savez depuis deux semaines j'ai écoulé au minimum 7 calendriers de l'Avent Mais là ça l'a fout un peu mal parce que c'était vraiment celui pour le mois de décembre un beau Kinder est tout Tant pis pour moi, ça m'apprendras à être aussi gourmande! Ne faites pas comme moi les enfants sages! Restés bien sage et ne manger pas tous vos chocolats Sinon pas de colis de PNS ou de MNS |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:20 | |
| AshleyRocks J'en déduis que ce ne pas toi donc je te raye de ma liste, à moins que tu joues un rôle & que c'est toi |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:21 | |
| Méli Mouse, tu avait sans doute de bonnes raisons: calendrier de l'avent demain, celui de l'avant week end, le calendrier de l'avent prochain indice de ton PNS etc etc |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:32 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ah bah ça alors en effet on était nombreux !! Moi aussi j'étais sur le parc !!
Et oui nous étions beaucoup sur le parc qu'elle grande tablée aux Inventions on se serait cru à un repas de famille. Nous étions 11 donc quelques PNS ou/et MNS. Cher enfant sage je t'aurais bien ramené les Aristochats mais j'aurais eu du mal à les mettre dans ma valise et DisneyParis m'en aurait voulu. Des petits achats effectués aujourd'hui pour toi mon enfant sage. A mon/ma PNS je suis moins à ta recherche mais demain je chercherai promis. Bisous à vous 2. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:39 | |
| Les Aristochats Du coup j'ai voulu te mettre dans mes "très probables", mais malheureusement tu es déjà éliminée de ma liste |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:41 | |
| - Maëva a écrit:
- oh-katie a écrit:
- Bon aller, je le dis.......
Ma chère Maëva tu es démasquée, je te remercie, te fais pleins pleins de bisouuuuus! À vrai dire pas eu besoin de tableaux ni rien pour te trouver, mes talents d'enquetrice m'ont aidés... Je suis fière de moi Je suis si contente que ça soit toi! Tu es trop top! Et malgré que je n'ai pas encore ouvert tes beaux paquets, ton bracelet est déjà à mon poignet et je l'adoooooooore! (Le sapin aussi! Je cherche un endroit où le mettre!) Milles merciiiii déjà!
Eh oui ! Cest bien moi ta Mère Noël plus si secrète que ça ! Je pense que tu m'as trouvée grâce au nom sur le colis ( celui de mon compagnon ) ? Je suis contente que le sapin et le bracelet te plaisent ! Jai précisé sur la lettre que c'était les couleurs d'Ariel car mon cheri m'a dit que ca ne se voyait pas ^^. Le sapin est fait pour justement être mis sur le sapin (c'est comprehensible comme phrase ? ) mais bien-sûr tu peux en faire ce que tu veux !
Tu vas vraiment ouvrir tes paquets en decembre ? Tu sais que cest de la torture pour moi ! Je veux savoir ce que tu penses de mes cadeaux !
En tout cas c'est un plaisir d'être ta Mère Noël ! Et oui effectivement, le nom de ton compagnon m'a beaucoup aidé pour mon enquête! Surtout qu'à la base, sans avoir lu ta lettre, je croyais que c'était lui mon PNS... Mais non! Ouiiii! Pour les couleurs ça se voit ne t'en fait pas, c'est vrai que dés que je l'ai vu , je n'y pas pensé directement, mais en me le disant c'est vrai que c'est tout à fait les couleurs d'Ariel, et c'est trop chouetteeee! Ah oui pour le sapin! Et bien écoute cette année pas de sapin pour moi vu que je ne serais pas chez moi pour les fêtes! Mais je pense qu'il sera très bien en guise de porte clef ou quelque chose comme ça! Je vais essayer de les ouvrir en décembre... Mais je crois que ça va être très dur! Enfait je veux pas les ouvrir parce que je me dis "Attends au moins décembre, que ça soit vraiment dans l'esprit de Noël.." mais d'un côté je meurs d'envie de les ouvrir! Hier j'essayer de les "tater" histoire de deviner un peu, j'en ai deviné un, mais alors les deux autres... Grosse interrogation! Je sais que c'est une torture pour toi.. Mais je suis sûre et certaine que ça va beaucoup me plaire, ne t'en fait pas! Merciiiiiii! C'est un plaisir d'être ton enfant sage aussi, tu as l'air vraiment adorable, puis en plus comme tu dis, nous avons beaucoup de points communs, c'est super! Pleins pleins de bisous de remerciement! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:43 | |
| C'est bon j'ai tout rattrapé ! Alors pour ma part j'aime beaucoup les bougies parfumées (surtout avec des parfums chelou spécial hiver/noël/nourriture *-*) par contre j'ai du mal avec les odeurs style nature, fruits, etc. Je suis quand même idiote maladroite, une fois j'ai à moitié cramé ma bibliothèque parce que j'ai oublié que feu + bois = encore plus de feu. Oui. Oh-katie, maintenant que le suspens est retombé, autant ouvrir ces paquets, non ? PS pour mon PNS/ma MNS, si ce n'est pas trop tard ne m'envoie pas le colis avant décembre, sinon je vais paniquer et l'ouvrir tout de suite et je veux pas que le jeu se finisse trop vite pour moi ! Je te fais plein de bisous en tout cas, pour le mal que tu te donnes.
Dernière édition par Sid le Lun 24 Nov 2014 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:43 | |
| Nan mais oh les filles on se calme ils étaient là que pour moi Moi aussi j'ai fait quelques achats pour mon enfant sage. Gros bisous a mon PNS |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
oh-katie
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
oh-katie
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 21:57 | |
| Coucou Désolée chère/cher ES et chère/cher MNS/PNS de mon silence de ces derniers jours mais j'ai fait de grosses journées depuis jeudi (8h > 23h jeudi et 10h > 23h/minuit de vendredi à dimanche) j'ai néanmoins réussi à récupérer tout mon retard ^^ Lilo > Bon courage à toi dans ce pénible moment , ta fille est très douée ce tableau est superbe Bravo à Oh-Katie d'avoir aussi vite trouvé ta MNS dommage que j'avais déjà barrée Maëva Joyeux Anniversaire à Koaxe Pour répondre à la question concernant les bougies etc j'en suis pas fan J'en suis à 22 PNS/MNS de retiré et 2 forts peu probables. En revanche l'énigme avec les dates j'ai laissé tomber , je suis crevée et j'ai eu une sale journée du coup j'abandonne Bande de gourmandes avec vos calendriers, moi je n'en ai plus depuis un moment déjà, avec ma soeur on avait tendance à les oublier du coup mes parents n'en prennent plus, et de toutes façons il semblerait que cette année Noël ne soit pas très joyeux ... *et je suis pas fan de chocolat alors ça m'ennuie pas * Mon/Ma cher/chère ES je n'ai pas encore commencé les achats mais ils seront faits dans la semaine et envoyé la semaine prochaine libre à toi ensuite d'ouvrir ton colis à son arrivée ou le 24/25 décembre Cher/Chère PNS/MNS j'espère que je ne te donne pas trop de mal et sache que quel que soit le contenu du colis je l'aimerais car je sais qu'il est préparé minutieusement ♥ de plus s'il arrive avant le 18 décembre je n'attendrai pas Noël pour l'ouvrir puisque du 19 au 4 janvier je serais à Disney en CDD et ne pourrais donc partir à ta rechercher qu'après le 5 janvier si le colis arrive pendant cette période donc ne t'inquiètes pas si tu ne reçois pas de nouvelles *je préviendrais quand même de l'arrivée du paquet puisque mes parents seront là pour le réceptionner * J'avais dit que je donnerais un indice : Cher/Chère ES tu es plus âgé(e) que moi Gros bisous à tous *et même si je poste peu je lis très précautionneusement tous vos messages* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|