|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:08 | |
| Sincèrement désolé pour toi Lilo89, je t'envoi pleins de courage dans cette difficile épreuve |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:09 | |
| Oh non lilo je suis sincèrement très désolé pour toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:13 | |
| Hooooo non Toutes mes condoleances pour Enora toute mes pensées pour vous soutenir |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:17 | |
| Coucou les amiiiiis !! Vos lutins vont bien ? Les miens sont exténués alors aujourd'hui je les ai mit au repos. Ils sont tranquillement installés dans leur fauteuil au bord de la cheminée, une couverture bien chaude sur les genoux et un bon chocolat chaud dans les mains . C'est pas l'esprit de Noël ça ? Je suis vraiment triste pour toi Lilo89... Je t'envoie plein de bisous et de câlins !! Très joli ton poème Doriane J'espère que vous allez mieux Grenouille et Sally's ! Ce n'est quand même pas dramatique même si je comprends que le message de Grenouille puisse porter à confusion (je n'avais moi-même pas compris). Enfin, c'est pas grave il y a encore la découverte du coliiiiiis !! Mon chéri s'est amusé à créer un indice du tonnerre pour mon enfant sage : Ceci est une énigme à résoudre afin de découvrir l'âge de mon enfant sage. Chaque fois que je vous demande de trouver une date il faudra multiplier le jour, le mois et l'année (normalement ça vous donne de gros chiffres ). Voici un exemple : Si la date est le 23/11/2014, vous devrez effectuer ce calcul : 23 x 11 x 2014 = 509 542 . C'est parti : 1) Afin de commencer vous devrez soustraire la date de la mort d'Abraham Lincoln à la date de naissance de Walt Disney. C'est-à dire : (Jour x Mois x Année) - (Jour x Mois x Année) 2) Au résultat obtenu, vous ajouterez : * L'année de sortie au cinéma de la Reine des Neiges aux Etats-Unis * L' année de sortie au cinéma de Rebelle aux Etats-Unis * L'année de sortie au cinéma de Kuzco aux Etats-Unis * L'année de sortie au cinéma des 101 Dalmatiens aux Etats-Unis 3) Une fois ces dates trouvées, vous devrez soustraire : * L' année de sortie au cinéma du Bossu de Notre-Dame aux Etats-Unis * L' année de sortie au cinéma de Raiponce aux Etats-Unis 4) Ajoutez 1 au résultat (ouuuh cette étape est difficile ) 5) Vous multiplierez ensuite le résultat au nombre d'attractions que l'on trouve à Disneyland Paris (WDS inclus) 6) Ce n'est pas fini ! Retirez la date de naissance de Roy Oliver Disney On nommera ce résultat : Résultat ASeconde partie : 1) Reprenez la méthode de calcul pour les dates données en introduction (23 x 11 x 2014 = 509 542) en l'appliquant à la date du renommage de la Walt Disney Company et en multipliant le résultat par 3 On nommera ce résultat : Résultat BDernière étape : 1) Il faut maintenant que vous fassiez le résultat A moins le résultat B, ce qui donnera le Résultat C ! 2) Enlevez 17 390 au résultat C 3) La racine carré du résultat ci-dessus donne l'âge de mon ES !! Vous ne devez jamais trouver de résultats négatifs A vos calcultatriiiices !! Si certains d'entre vous pensent avoir trouvé le résultat, envoyez-moi un MP, histoire de laisser les autres chercher ! Je vous donnerais la réponse dans quelques semaines ... Sur ce, bonne soirée à tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Dim 23 Nov 2014 - 21:17, édité 9 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:23 | |
| Doriane superbe poème , ton ES est gaté ! - AshleyRocks a écrit:
- Oh je trouve ça tellement triste que des personnes n'aient même pas pris la peine de chercher et remercier leur PNS A croire qu'une fois leur colis reçu, ils n'ont plus eu aucun intérêt pour le jeu.
j'ai eu cela aussi il y a 2 ans Bon anniversaire lylystaus Toutes mes pensées pour toi Lilo89 , cela me fait mal pour toi... plein de courage |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:24 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Coucou les amiiiiis !! Vos lutins vont bien ? Les miens sont exténués alors aujourd'hui je les ai mit au repos. Ils sont tranquillement installés dans leur fauteuil au bord de la cheminée, une couverture bien chaude sur les genoux et un bon chocolat chaud dans les mains . C'est pas l'esprit de Noël ça ?
Je suis vraiment triste pour toi Lilo89... Je t'envoie plein de bisous et de câlins !!
Très joli ton poème Doriane
J'espère que vous allez mieux Grenouille et Sally's ! Ce n'est quand même pas dramatique même si je comprends que le message de Grenouille puisse porter à confusion (je n'avais moi-même pas compris). Enfin, c'est pas grave il y a encore la découverte du coliiiiiis !!
Mon chéri s'est amusé à créer un indice du tonnerre pour mon enfant sage :
Ceci est une énigme à résoudre afin de découvrir l'âge de mon enfant sage. Chaque fois que je vous demande de trouver une date il faudra multiplier le jour, le mois et l'année (normalement ça vous donne de gros chiffres ). Voici un exemple : Si la date est le 23/11/2014, vous devrez effectuer ce calcul : 23 x 11 x 2014 = 509 542 . C'est parti :
1) Afin de commencer vous devrez soustraire la date de naissance de Walt Disney à celle de l'assassinat d'Abraham Lincoln. C'est-à dire : (Jour x Mois x Année) - (Jour x Mois x Année)
2) Au résultat obtenu, vous ajouterez : * La date de sortie au cinéma de la Reine des Neiges (Jour/Mois/Année) * La date de sortie au cinéma de Rebelle * La date de sortie au cinéma de Kuzco * La date de sortie au cinéma des 101 Dalmatiens
3) Une fois ces dates trouvées, vous devrez soustraire : * L'année de sortie au cinéma du Bossu de Notre-Dame * L'année de sortie au cinéma de Raiponce
4) Ajoutez 1 au résultat (ouuuh cette étape est difficile )
5) Vous multiplierez ensuite le résultat au nombre d'attractions que l'on trouve à Disneyland Paris (WDS inclus)
6) Ce n'est pas fini ! Retirez la date de naissance de Roy Oliver Disney
On nommera ce résultat : Résultat A
Seconde partie :
1) Reprenez la méthode de calcul pour les dates donnée en introduction (23 x 11 x 2014 = 509 542) en l'appliquant à la date du renommage de la Walt Disney Company
On nommera ce résultat : Résultat B
Dernière étape :
1) Il faut maintenant que vous soustrayez le résultat A au résultat B, ce qui donnera le Résultat C !
2) Enlevez 17 390 au résultat C
3) La racine carré du résultat ci-dessus donne l'âge de mon ES !!
A vos calcultatriiiices !!
Si certains d'entre vous pensent avoir trouvé le résultat, envoyez-moi un MP, histoire de laisser les autres chercher ! Je vous donnerais la réponse dans quelques semaines ...
Sur ce, bonne soirée à tous !! hou la la quel indice et quelle prise de tete (positive hein!) Je crois que je ferais ca a tete reposé. En tout cas chapeau! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Oh non Lilo89! Je suis vraiment désolée, et tellement triste pour toi!! Enora brille a présent dans le ciel, mais restera a jamais dans votre cœur!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve!! lylystaus, joyeux anniversaire!! Très joli poème Doriane!! Bravo!! Les filles ( Sally's et Grenouille), j'espère que ce petit malentendu ne vous gâchera pas le plaisir de participer cette année... et puis comme cela a déjà été dit, il reste la découverte du colis! Je vois que certains participants de l'an passé n'ont pas su remercier leurs PNS/MNS... c'est bien dommage, et triste pour les personnes qui se sont données du mal pour faire plaisir a leur ES... Alors ne t'inquiète pas MNS ou PNS (oui je ne sais toujours pas si tu es un homme ou une femme...), je ne raterai les remerciements sous aucun prétexte!! J'ai hâte de savoir qui tu es!! Chère ES, ca avance, doucement mais surement!! je me suis rendu compte ce Week End qu'il me manque 2-3 bricoles pour réaliser mon fait main...zut!! Il va me falloir trouver le temps pour aller chercher le nécessaire!... Pour le reste, une partie de mes lutins sont encore en vadrouille... |
|
| |
L-ine
| Courage Lilo Ça fait plaisir de venir sur ce topic apres une journée sans, surtout quand on voit le soutien de tout le monde, les messages d'anniversaire, la réactivité et la participation des gens comment on fera apres Noël ^^ |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:28 | |
| Lilo89 je suis de tout coeur avec toi pour affronter cette situation difficile....
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:31 | |
| Courage pour cette épreuve Lilo89 Bon anniversaire à lylystaus & Waouh quel indice Eloa76 |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:32 | |
| - namourette84 a écrit:
hou la la quel indice et quelle prise de tete (positive hein!) Je crois que je ferais ca a tete reposé. En tout cas chapeau! Une fois qu'on a compris la logique, ça va tout seul . J'ai hâte de voir les résultats obtenus !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:34 | |
| - halianna a écrit:
- Eloa76 les date de sortie c'est en france?
Oui . Je vais le préciser de suite
- Mes TR:
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:45 | |
| Pensées pour toi lilo <3 Eola, je crois que je calculerai ça plus tard J'aime pas les chiffres!!! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:46 | |
| Lilo89, je suis profondément désolée pour la disparition de ta petite Enora, c'est si triste. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Tout mes voeux t'accompagnent pour surmonter ton chagrin. Je te souhaite un joyeux anniversaire Lylystaus. Doriane, ton poème est un rayon de soleil, emplie de l'esprit de Noël. Eloa76, je n'ai absolument rien compris à ce rébus. Tu me rappelles ma nullité en problèmes mathématiques Je vais néanmoins, jouer le jeu et tenter de trouver la solution. Contente Sally's et Grenouille que l'orage soit passé et que vous ayez dissipé ce malentendu. Les gaffes, ça arrive Cher PNS, ou Chère MNS, je stagne dans ta recherche. Je pense que ton nom ne me sera pas révélé avant l'arrivée du colis. Sache que pour ma part, je ne t'oublierai pas, que je ferai pleins de photos de ton joli colis et que ce sera en grande fanfare que j'annoncerai l'arrivée de tes rennes jusquà ma demeure. Chère enfant sage, je vais consacrer ma fin de journée à emballer tes cadeaux. Ton colis partira début décembre car je me méfie des facéties des rennes et des lutins de la Poste en période d'affluence. Je veux être bien certaine que tu reçoives ton colis de Noël. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:50 | |
| Désolée pour ton Enora, Lilo. c'est vraiment triste Eloa, je n'aurai clairement pas le courage de faire les calculs, c'est pas particulièrement compliqué mais c'est beaucouuuuup trop long pour moi. En tant qu'ex littéraire, je m'y refuse tout simplement xD (je hais les maths et ils me le rendent bien...) |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:51 | |
| A vrai dire, je ne suis pas bonne en calcul non plus. C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide à mon homme . J'ai quand même réussi à résoudre son énigme, donc ce n'est pas insurmontable
- Mes TR:
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:53 | |
| Et bien même si je suis une littéraire moi aussi, ce petit rébus m'amuse énormément !! =D
Par contre j'ai une question Eloa, quand tu parles des sorties des films Disney, ce sont les françaises ou les américaines ?? (c'est important, surtout lorsque tu demandes les dates de sorties incluant le jour et le mois ! > <) Edit : il est tard et je suis bigleuse, tu avais déjà tout précisé xD désolééée ! > < |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 18:59 | |
| Mais ce n'est pas un problème de maths, il ne s'agit que de soustractions, additions ou multiplications x) Quand même !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 19:05 | |
| Voilà a peine partie une après-midi et 4 pages a lire .
Je suis désolée pour toi Liloo, je t'envoi de gros câlins. Doriane, très joli poème. Lylystauss, je te souhaite un anniversaire joyeux et heureux.
Cet après-midi j'ai eu un petit cadeau de mon petit garçon. Alors qu'il s'attelait a sa tâche de lutin, il a fait un cœur pour moi et il m'a dit: tiens maman, c'est pour ton anniversaire parce que j'ai peur de ne pas être réveillé pour te le donner demain. Et beh j'ai pleurer, je suis si fière de mon lutin. En plus cher ES tu vas voir ils ont travaillé comme des chefs. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 23 Nov 2014 - 19:05 | |
| Une pensée émue pour Lilo89 et ta petite Enora. Nos animaux de compagnie font partis de notre famille et de nos vies et il est toujours difficile de les voir partir. Milles bisous de réconfort.
|
|
| |
|