| Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Sam 29 Mar 2008 - 13:08 | |
| Je préfere vraiment la premiere pub proposée ! Car la musique est superbe, la vue de l'attraction la tour de la terreur donne envie d'y aller ! La deuxieme fait très "gnangnan" on dirait que c'est que pour les gamins, c'est vraimen exagéré ! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Sam 29 Mar 2008 - 14:37 | |
| - dédé a écrit:
Les pubs de 1min30 ça n'existe pas, à part dans les sociétés faisant faillite par après. Chanel et nike ca te parle ? Bon je sais que le resort n'en n'a pas les moyens mais les pubs de plus de 17 second existent bien lol Je rest sur ce que je pensais quand à la qualité bien meilleur de ce que l'on pourrait qualifier de "trailer" cad la premiere video Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Sam 29 Mar 2008 - 15:21 | |
| - jul a écrit:
- magicdays a écrit:
- ...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!
ba elles servent a autre chose, le poste de pub a ete tournée en floride donc ils ont tout pris la bas. alors qu'ils auraient pu le tournée en france vu le beau temps qu'on a eu en decembre et janvier. enfin c mon avis perso Ou en Californie ou notre tour se trouve, ou alors dans aucun de ces deux états (je la soupçonne d'avoir été complètement tournée en studio sur fond vert). Toute façon il n'ont pas vraiment d'excuses. Oui ça me parle maureen-aee, mais plus dans un cinéma qu'à la tv (et encore, 1min30 c'est super long!) |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Sam 29 Mar 2008 - 17:36 | |
| - dédé a écrit:
- jul a écrit:
- magicdays a écrit:
- ...la TOT qui n'est pas la notre, c'est un peu dommage c'est clair... mais c'est quoi ces images présentant la Belle et la Bête ! ou sont les images de la DOUD que le Service Broadcast fait depuis le debut des festivités !!!!!!
ba elles servent a autre chose, le poste de pub a ete tournée en floride donc ils ont tout pris la bas. alors qu'ils auraient pu le tournée en france vu le beau temps qu'on a eu en decembre et janvier. enfin c mon avis perso Ou en Californie ou notre tour se trouve, ou alors dans aucun de ces deux états (je la soupçonne d'avoir été complètement tournée en studio sur fond vert). Toute façon il n'ont pas vraiment d'excuses.
Oui ça me parle maureen-aee, mais plus dans un cinéma qu'à la tv (et encore, 1min30 c'est super long!) non ca a été tournée en floride, en fond vert aussi mais en grande partie en floride |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Lun 12 Mai 2008 - 18:38 | |
| Je remonte ce topic pour vous signaler qu'une publicité est diffusée depuis aujourd'hui,toujours sur le thème de " La fête continue en grand" avec une offre promotionnelle à la fin "Séjours et Vols gratuits,etc ...".
Je ne l'ai malheureusement pas vue en intégralité.
Je vous la ferez partager dès que je l'aurais enregistrée. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Mar 13 Mai 2008 - 12:11 | |
| J'ajout au message de mouetto que la publicité a été changée (du moins en version longue). Il semblerait que le papier cadeau dans Main Street et sur le château a été changé (d'après ce que j'en ai vu, mais je n'ai fait que passer devant), que le cadrage de la partie où l'on voit des personnages Disney enlacer des enfants a été changé, et surtout, que la partie "Séjour gratuit pour les moins de 7 ans" a été changé : le texte ne bouge plus et n'est plus "aplati", et de nombreux effets "poudre de fée" ont été ajouté. Le fond est également du papier cadeau rouge. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Mer 14 Mai 2008 - 19:47 | |
| Voici donc la vidéo de la dernière publicité et son offre promotionnelle du tonnerre "Séjour et Vol gratuits pour les moins de 7 ans du 1er Juillet 2008 au 03 Janvier 2009!":
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
dlrp15
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| |
| |
kaleo
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Mer 14 Mai 2008 - 21:40 | |
| Au secours ! Encore deux voix ! C'est pas possible ! Et puis... Le grand bouquet final... d'accord, il y en a un en mars prochain ? Et je préfère aussi "Rejoignez-nous, là où les rêves deviennent réalité" à "On attend plus que vous" même si la première voix a un succint changement de voix... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Publicités "La fête continue en grand" : vos réactions Mer 21 Mai 2008 - 19:42 | |
| Alors personnellement je m'ennuyais tout à l'heure et je me suis amusé à refaire la voix dans la pub ... J'ai donc mis ma voix partout, j'ai remis les musiques ... et j'ai refait les deux petit qui parle, Stitch dis même le nom de ma copine (Morgane) et oui je m'amuse lol Et enfin j'ai rajouté un petit bruit de Mickey quand Mickey enlace le petit (que j'ai tenté de reproduire donc c'est aps merveilleux). Je sais très bien que ce n'est aps extraordinaire mais en même temps j'ai fait celà rapidement avec des petits moyens ^^ Dites moi ce que vous en pensez ça serait gentil https://www.dailymotion.com/hilaryman/video/x5i5ic_publicite-disneyland-15-mai-2008_fun |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
hilary_man
| |
| |
|