| Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
miloumoi
| |
| |
zelko
| |
| |
miloumoi
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
boukk
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 22:06 | |
| - halianna a écrit:
- j'aime bien le "il y a des essais prévus a btm" et on voit quoi indiana jones....
ah il me semblait bien avoir entendu BTM Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 22:07 | |
| - Mattou a écrit:
- Un 'tite question; Pourquoi ont-ils flouté le "Disneyland Paris" sur la veste du cast du Studio ?
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais en France il est interdit normalement de faire de la pub pour une entreprise dans un reportage. C'est de la pub déguisée, on est d'accord, mais par exemple l'émission s'appelle "Noël : Dans le secret du plus grand parc d'attraction d'Europe" et non pas "Noël : Dans le secret de Disneyland Paris". Corrigez moi si je me trompe. - halianna a écrit:
- j'aime bien le "il y a des essais prévus a btm" et on voit quoi indiana jones....
Ahahahah ! J'ai pensé à la même chose quand j'ai entendu ça ! « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 22:07 | |
| - tonyonline a écrit:
- Pourquoi il y a des erreurs comme relevés ci haut? La com' de Disney ne regarde pas le documentaire avant qu'il soit diffusé pour l'approuver ou demander des rectifications?
Surtout des CM (ou anciens CM) qui crachent dans la soupe (à tort à ou raison, enfin bon, j'imagine que c'est toujours plus sympa que l'usine... même si ça ne doit pas être de tout repos) Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
zelko
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 22:42 | |
| C'était vraiment bof... Entre le mec qui confond Rémy et Emile, la Cast qui fait un tour de bus entier pour aller de Ima à Ima, et Cendrillon qui a eu un problème de robe comme avec Mireille Dumas en 2012... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 22:55 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- C'était vraiment bof...
Entre le mec qui confond Rémy et Emile, la Cast qui fait un tour de bus entier pour aller de Ima à Ima, et Cendrillon qui a eu un problème de robe comme avec Mireille Dumas en 2012... et la tu ne dénombre que 3 erreurs !! le montage est fait en sorte pour montrer les grosses ficelles de l'entreprise sans trop rentrer dans le détail. Quand le manager parle à la radio parce qu'il manque des ornements Raiponce, ce 'est pas du tout l'entrepôt qui lui répond mais plutôt un de ces CM qui a pour role de remplir la boutique ("Stocker 1" comme on dit) et si le produit n'est pas dispo, le carton n'est pas envoyé directement de l'entrepôt pour arriver une heure après en boutique. Bref, des raccourcis que seul les personnes avisées peuvent discerner. et ma pauvre collègue Laura qui a du dire un texte pourri qui la fait passer pour une nunuche. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Mer 10 Déc 2014 - 23:07 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Tabarnak a écrit:
- et ma pauvre collègue Laura qui a du dire un texte pourri qui la fait passer pour une nunuche.
C'était quel passage, qu'est-ce qu'elle a dit ? elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée. Et après elle prend le bus pour se rendre à Emporium alors qu'on est a quelques minutes a pied d'Imagination, et au final elle ressort du bus la ou elle l'a pris, un tour pour rien, afin de montrer aux téléspectateurs le réseau de bus interne. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Pays des Lanternes(Amélie
Âge : 37 Messages : 9 Localisation : Vendée Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Jeu 11 Déc 2014 - 0:16 | |
| Idem j'ai bien aimée !! J'ai bien aimée surtout au début le petit passage ou ils dénombrent les points important de sécurité combien de guest râlent parque oui les pieds c'est sur le trottoir - je pense qu'ils devraient plus sensibiliser les gens aux respect dans ce genre d'émission - contrairement à ce que beaucoup pense Disney ce n'est pas des façade en carton et du plastique !!! Il y a un boulot de malade derrière avec de vrai passionnés !!! Je trouve formidable le travail des CM !!! Voir ce Mr totalement passionné par son travail de verrier et après retrouver de gentils petits enfants gratter les vitraux avec des portes clés ou truc du même genre - Mon Mari à manquer d'en claquer un et les parents avec ce jour la dans le pavillon et j'ai moi même des enfants ma grande qui a 8 ans cela ne lui viendrais même pas à l'esprit - Bref je m'égare ... Au final un bon reportage mais un peu du déjà vu quand même |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014] Jeu 11 Déc 2014 - 0:43 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Tabarnak a écrit:
- elle arrive a Ima pour prendre son costume le 1er jour et on lui demande ou elle bosse et elle répond candidement "A Disneyland" au lieu de dire dans quelle boutique elle a été affectée.
Roooh mince c'était écrit ça ? Je ne me moque pas d'elle, mais c'était tellement drôle et mignon à la fois ! je sais bien que tu ne te moques pas d'elle oui tout est monté de toute pièce d'ailleurs car le reportage à été tourné il y a environ 6 semaines, et ma collègue travaille à Disney depuis plus de 2 mois, ce n'était en aucun cas son 1er jour comme on veut nous le faire croire. |
|
| |
|