On ne filme pas les characters Disney ou les performers en backstage, du moins s'ils ne sont pas en tenue complète de représentation ! Ca va pas ?! Ca apporterait quoi à ce genre de reportage-vitrine d'avoir dans un pré-fabriqué une jeune fille avec un faux corps recouvert de peluche blanche, en train de boire un Coca avec la tête de Donald posée derrière elle ?! Si c'est pour le "fantasme" de voir les costumes des personnages dans ces conditions, c'est plutôt mal placé car ce n'est certainement pas le sujet !
Comme d'habitude on auras droit: -Répétition parade de nuit. -Montage du sapin. -Répétition Disney dream fête noël. -Entretien de nuit. -Installation des luminaires sur le château. -Des images de kat de blois , nous expliquant la saison de noelllllllllllll!!!!! Et puis c'est tout!!!!!
J'hésite à la regarder, je me demande si je ne préfère pas avoir la surprise la semaine prochaine lors de mon séjour, l'enregistrer et regarder à mon retour...
ouh la la !!!!! moi aussi j'avais complétement zappé !! Merci pour la piqûre de rappel !
Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 1er séjour : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!! 2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!! Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars
Normalement ce type d'émission est dispo sur le Replay y'a pas de soucis pour ça. Sur le site de la chaîne et sur Captivity pour le téléchargement en général
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre