Al: J'adore la photo avec Dingo et Pluto ! Il est trop beau dans ce costume !!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Voilà les photos de hier et avant hier j'ai rencontré vraiment beaucoup de personnages !!! Je commence avec une princesse que j'aime beaucoup meme si je prefere son prince
Spoiler:
Rémi !!!! enfin
Quelques photos de la parade
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Nous commençons l'année 2015 avec un nouveau pass annuel .
Nous vous mettons les photos de notre séjour de décembre (oui, nous étions pas encore en 2015 ^^). Nous avons vu seulement les nouvelles princesses mais ce fut long !!
Au fur et à mesure, nous vous mettrons nos photos de nos séjours de 2013 (notre premier pass annuel)
Elles sont superbes vos photos avec les persos. Mais je trouve vraiment dommage que l'on en trouve plus comme ça au hasard du parc ou alors les deux dernières fous j'ai pas su les trouver...
vos photos sont jolie Camille3710 et Troisbonnesfées!!
Micka77
Magnifiques photos camille & troisbonnefées J'ai l'impression que le star'n'greet permet de rencontrer beaucoup de personnage (au vu des photos de camille) mais j'hésite à aller à cette rencontre je me dis que je pourrais perdre du temps, avoir peu de personnage, car je viens pas beaucoup à disneyland donc j'hésite à y aller
Moi j'y ai été en semaine mais vraiment, je ne pense pas que tu perdrais ton temps !!! tu vois, j'en ai vu beaucoup et personne ne m'a poussé ! A refaire absolument
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
Merci camille et les gens qui étaient derrière toi ont-ils pu aussi faire des photos ? Car imagine j'arrive en retard et que je peux me mettre devant, est-ce que les gens laisse passer ceux de derrière pour qu'ils face des photos?