Oui dans videopolis, au départ ils étaient dehors mais après ils sont restés a l’intérieur... On a failli les loupé a cause de ça vu qu'on avait pas réussi a avoir des photos a leur sorti d'avant. On les attendait sagement au même endroit et non ils sont restés a l’intérieur on a pas compris... Il faisait pas spécialement froid et il pleuvait pas.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Trop belles tes photos des princesses Ramonawings. Merci tout le monde de nous faire partager ces photos ! Ca fait du bien quand on est loin et que le moral est en berne Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais, avez-vous cette vidéo de Gaston aux US ? Je la trouve géniale !!!
C'est vraiment lui le champion
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bonjour à tous ! J'ai été à DLP le week-end dernier, donc je tenais à vous faire partager mes photos ... Je n'ai pas encore rencontrer ma belle Ariel en personne, juste l'apercevoir .... j'ai aperçue aussi ma magnifique Merida <3 mais par contre, j'ai beaucoup pensé à JackRaiponce car j'ai pu rencontrer la belle Raiponce en personne avec laquelle j'ai beaucoup parlé, elle était juste parfaite !
Je suis désolée par avance si mes photos sont parfois sur le côté ... pourtant quand je les télécharge elles sont droites je ne comprend pas mais bon
Je commence avec la magnifique Merida que j'adore <3
Bonjour à nos princesses d'Arendelle !
La suite en spoiler
Spoiler:
La promenade des Princesses <3 ou j'ai réussis à avoir une photo avec mes deux chouchoux Ariel & Merida en même temps <3
Voici la magnifique photo de mes deux Princesses que j'adore <3
Et je finis avec un clin d'oeil à JackRaiponce avec ma rencontre avec la belle Raiponce qui a été vraiment top !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramonawings Je préfère Ariel oui, et sa depuis toujours, au même niveau que je suis complètement folle de Merida ! <3 mais Raiponce .... Raiponce est aussi magnifique ! même si elle n'est pas ma favorite aux côtés de Merida & Ariel, rencontrer Raiponce en personne, et lui lancer un "Raipoooonnnceeee !!! lance moi ta cheveluuuureeee" est un beau privilège
Je n'ai pas pu faire la file pour voir la seule princesse que je voulais vraiment rencontrer ce soir la... Mais jolie surprise, elle est finalement revenue pour faire quelques photos ♥
Les princesses regardent avec nous la petite projection au plafond du DLH
Je fais une galerie a par pour les deux rencontre qui ont fait ma soirée
Spoiler:
Ce chat ! Ce chat ! Ce chat !!! ♥♥♥
Oh les belles moustaches !
♥
On papote un peu quand meme... 1 ans et demi c'est long !
Non Cheshire... On ne joue pas avec les decorations du sapin !
Filou va ^^
Et maintenant le calin au sapin... Tout va bien xD
Puis rencontre avec le lievre !
Lui aussi aime beaucoup les décorations du sapin, nous avons chacun montré notre préféré
Le lièvre n'as pas du tout ete déçu d'entendre que ce soir nous ne boirions pas le thé puisqu'il est impensable d'en boire sans le Chapelier ... Il m'en a pas du tout voulu ♥
Chapelier le thé est prêt ! On attends plus que vous !!!
Un dernier calin avant de se dire au revoir :'(
J’espère revoir très vite ces deux adorables habitants du pays des merveilles ! J’espère aussi que le Chapelier se joindra a nous la prochaine fois ! Quel bon moment j'ai passé grâce a eux ♥
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Tes photos sont encore magnifique Ramona!! j'aime beaucoup tes photos d'Aurore, Cendrillon avec le jolie Sapin de Noël et belle je suis charmé elle sont sublime et aussi Le Chat et le Lièvre
Non pas du tout ^^ En fait il y avait du monde pour Cendrillon et Belle parce que tout le monde les voyaient... Mais personne ne pensais a aller dans e couloir en face. Et quand il y pensais ils s’arrêtaient a Blanche Neige et Aurore sans penser a aller tout au fond du couloir où étaient mes deux amours ♥ J'ai pu prendre tout mon temps ! Surtout avec le lièvre C'est super agréable ça change de la soirée d'halloween où on te presse a prendre ta photo
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Lanfeust : trop touchante la photo avec Spider Man!
Amandinesanson76 : très jolies photos!
Ramonawings : tes photos sont vraiment superbes un grand bravo! Décidément je n'ai pas eu de chance au DLH. Je voulais voir Belle mais sa tranche horaire de 22h a été annulé. Aurore Blanche Neige et les personnages d'Alice étaient dans un autre couloir?
J'ai plein de photos à vous faire partager du Nouvel An et je vais essayer de les mettre rapidement
la rencontre de mon fils et spiderman à vraiment été magique pour lui , il aurait pu le ramener à la maison qu'il aurait pas hésité. Il a vraiment fallut le décoller de spidey car il aurait pu rester dans ses bras toute la journée lol
Il avait les même étoiles dans les yeux que la première fois qu'il a rencontré Mickey il y a quelques années ce qui ne lui arrive plus avec les autres personnages, du coup gros moment d'émotion pour nous aussi, la magie Disney
c'est aussi ce qui me fait dire que l'arrivée de marvel peut être une bonne chose car à 9 ans il commence un peu à se désintéresser des autres persos et ceux de marvel lui correspondent un peu plus car il faut dire que les princesses qui sont fort mise en avant sur les parcs c'est pas son truc lol
la preuve que les princesses c'est pas son truc, la seul chose qui l'a motivé à faire la photo avec jasmine c'est qu'il voulait absolument frotter la lampe du génie, rien à faire de Jasmine lol