juju76200: ils sont mimis tes 2 enfants ton fils à l'air impressioné par Mouche et Crochet, et ta fille, je suppose que taper dans la main de mickey, c'était son rêve ???? Jolies photos en tout cas
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Cela fait un moment que je regarde toute vos jolis photo et je vous avoue que vos sourires mon donnée envie d'en faire avec quelques personnages !!!
je me suis donc lancée ce we (faut bien un début ) et puis c'est trop chou d'entendre les p'tits bisous !!! je pense que maintenant je ne vais plus m’arrêter
Encore une fois merci de nous régaler avec toutes ces belles photos !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011