"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
La vitrine fait envie^^ J'adore le coté enfantin et coloré du land que vous traversez C'est quoi la dernière photo
Ce land est le plaisir des petits , le ballon de basquet se trouve devant le Hard Rock café , sur les ballons se trouve les empreintes de joueurs NBA très connus
sosso a écrit:
C'est sûr, avec le ciel bleu c'est toujours mieux !
C'est évident et nous avons flanés avec licorne sans se prendre la tête
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Bonne année et bonne santé et gros bisous Bastia, je viens de parcourir les pages que j'avais en retard je suis toujours fan de tes TR ! Bon je n'irais pas tout de suite aux USA mais en attendant j'irai visité l'exposition harry potter à la cité du cinéma pres de Paris en Avril !
Je ne me rappelle plus quand on avait trouvé nos badges ? Avant ou après le Bubba Gump ? - que j'ai adoré au passage - tant pour sa déco que pour le contenu de nos recipients
Je ne me rappelle plus quand on avait trouvé nos badges ? Avant ou après le Bubba Gump ? - que j'ai adoré au passage - tant pour sa déco que pour le contenu de nos recipients
Nous les avons récupérés à la sortie d'IOA, à la boutique avec les deco de Noel, ou nous avons pris les GC , justement pour manger au Bubba Gump, j(avais repéré ce badge dont personne n'avait parlé avant sur certains guests
Si je devais choisir en le château et le dragon j'aurai du mal, le château est majestueux, le dragon magnifique , je ne choisirai donc pas je prends les deux.
Le soleil descend vite est les couleurs sont superbes.
Quitter ce land n'est pas facile , autant les autres land meme s'ils sont sympas ne regorgent pas non plus de détails autant là c'est une torture pour les yeux....