| Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 6:19 | |
| Bonsoir Bastia, Je viens de lire le compte-rendu de ta journée passée à universal + IOA. Content que tu aies passé une bonne journée. Ta première partie de journée consacrée au land Harry Potter m'a donné envie d'en savoir plus , alors que je connais très mal cette série (j'irais donc uniquement pour les attractions et le land stricto sensu). Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs criardes très flashy ! ! ! Sinon, le coaster Hulk (très présent sur tes photos ) est-il vraiment incroyable ? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 6:38 | |
| Salut à toi , j'ai bien aimé ma visite avec mes guides fan d'HP, il est évident que les autres land à coté de ceux sur HP sont plus fades en plus sous la pluie ils ne m'ont pas non plus transportés de joie et si j'y retourne en mai c'est avant tout pour refaire un tour chez le sorcier , et peut être faire des trucs si j'ai envie .....(Pour le moment tu n'as vu que la moitié de la journée ....attends la suite on ne sait jamais ....) |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 12/08/2011
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 15:40 | |
| Mr Bagheera, HULK est absolument incroyable au dire de ceux qui l'ont testé, tout le reste de ma famille en l'occurence. En 2013 ils ont testés tous les gros ride de Bush Gardens et Universal et il fait partie du top 3. Kika, non seulement tes enfants vont trouver leur bonheur dans les boutiques, mais surtout il va falloir que tu les freines Les lands HP sont tellement tellement tellements immersifs qu'il est clair qu'à côté on est presque déçu .... Et puis ce jour là nous n'avons pas eu de chance pour la météo |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 19:42 | |
| Magnifique cette dernière photo (les autre aussi...) !!! 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 21:06 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- damdam1987 a écrit:
trop Belle Elsa ^^
tu as du attendre Longtemps pour une photo avec elle ?? 15 minutes avec le FP plus sinon c'était 120 minutes. ah oui pas long ^^^ le FP = Fast Past qu'on a en réservant a l'avance ?? on sait avoir ca en photolocation aussi ?? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 21:35 | |
| tu ne peux avoir Anna et Elsa en photo qu'avec un FP+ à moins que tu sois prêt à attendre entre 3 et 6 heures (à l'heure actuelle mais peut-être que d'ici ton séjour l'engouement soit passé ce que je doute ) |
|
| |
damdam1987
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Sam 24 Jan 2015 - 21:41 | |
| - mariecg a écrit:
- tu ne peux avoir Anna et Elsa en photo qu'avec un FP+ à moins que tu sois prêt à attendre entre 3 et 6 heures (à l'heure actuelle mais peut-être que d'ici ton séjour l'engouement soit passé ce que je doute )
ah oki je prend Note de cette info .... ouh ! le phénomène " Frozen " n'est pas sur le point de s'amoindire .... enfin c'est que je pense .... quand on voit comment ca c'est passé a DLP avec le pavillon des princesse ... mais bon espérant que d'ici 2017 cela sera amélioré ... |
|
| |
Roo
Âge : 42 Messages : 22 Localisation : I m on my way Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Dim 25 Jan 2015 - 1:13 | |
| [/quote] Merci à toi d'avoir oser poster sur ce tr cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux psedos dire que c'est ma faute si ils vont à Universal Pour les restos si tu as besoin d'aide n'hésites pas j'ai quelques bons tuyaux [/quote] Je n'oublierai pas de faire appel à toi, c'est très gentil merci! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Dim 25 Jan 2015 - 9:32 | |
| - MrBagheera a écrit:
- Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs
criardes très flashy ! ! ! Concernant les couleurs, c'est voulu MrBagheera : les lands cartoonesques ou Marvel se rapportent à des univers de BD, de comics ou de dessins animés, dès lors les couleurs sont flashy pour une meilleure thématisation et donc une meilleure immersion. Pour les personnages voire des univers entiers, il se peut très bien que certains soient inconnus en effet d'un européen comme ça m'est arrivé, mais c'est comme ça, la chose est faite avant tout pour les américains, ça n'enlève en rien de toute façon au fait que tu pourras te divertir et en profiter justement pour découvrir ces persos que tu ne connais pas. Bon après si je te cite Popeye, Betty Boop ou Spiderman, tu les connais quand même ceux-là hein? |
|
| |
MrBagheera
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Dim 25 Jan 2015 - 16:51 | |
| - yoda a écrit:
- MrBagheera a écrit:
- Le reste de ta visite consacré aux autres lands d'IOA (Toon Lagoon, Marvel...) m'a par contre franchement refroidi : personnages pour la plupart inconnus, théma et couleurs
criardes très flashy ! ! ! Concernant les couleurs, c'est voulu MrBagheera : les lands cartoonesques ou Marvel se rapportent à des univers de BD, de comics ou de dessins animés, dès lors les couleurs sont flashy pour une meilleure thématisation et donc une meilleure immersion. Pour les personnages voire des univers entiers, il se peut très bien que certains soient inconnus en effet d'un européen comme ça m'est arrivé, mais c'est comme ça, la chose est faite avant tout pour les américains, ça n'enlève en rien de toute façon au fait que tu pourras te divertir et en profiter justement pour découvrir ces persos que tu ne connais pas. Bon après si je te cite Popeye, Betty Boop ou Spiderman, tu les connais quand même ceux-là hein? Tu as raison Yoda, Popeye et Betty Boop, çà me parle quand même un peu. Par contre, je suis passé complètement à côté de la mode actuelle des super-héros de comics US (DC ou Marvel, peu importe). Disons qu'un parc sur ce thème, ben çà me tente autant qu'un parc d'attraction sur Astérix ou à thème historique pour un jeune yankee. Pour ma part, en dehors des parcs Disney, les coasters à inversions sont l'unique critère de choix. Ici, à part les coasters Hulk + Dragon Challenge, pas grand chose à rider. Au fait Spiderman, c'est bien lui : |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Dim 25 Jan 2015 - 20:10 | |
| - KIKA a écrit:
- Splendide avec le soleil !!!
Entre les deux parcs, sans prendre en compte les attractions mais seulement l'ambiance et la thématisation, lequel a ta préférence? Oups joker , je ne saurai pas vraiment choisir entres les deux , et j'ai préférai Universal Hollywood , à IOA et Universal Orlando pour l'ambiance, les personnages plus important et surtout la configuration du parc Californien , je verrai en Mai si ce sentiment se confirme |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MrBagheera
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|