| Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Jeu 27 Nov 2014 - 16:08 | |
| - Sir Tomdelonge a écrit:
- Très bon TR, d'autant plus que tu le complète très régulièrement (parce que oui, faut pas manger sa Danette trop vite, mais bon hein ...).
Excuses mon "débutantisme", mais tu parles de FP+ pour BOG ... Faut pas simplement une "réservation" pour entrer plus rapidement ? Parce que si pour ma planif, il faut que je gère certains de mes restos avec mes 3 FP+ par jour en plus de mes attractions/spectacle, ça va être pesant (pour moi: resto = réservations, et attraction/spectacles = FP+ si possible) ...
Tu as attendu environ combien de temps pour arriver jusqu'à ta table ? T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Jeu 27 Nov 2014 - 16:51 | |
| BOG le midi est un CS, avec possibilité de prendre un FP+ (qui sera peut etre bientot pris sur les 3FP+ de MK, mais qui ne l'est pas pour le moment) le soir c'est un TS avec reservation |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Jeu 27 Nov 2014 - 21:55 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Sir Tomdelonge a écrit:
- Très bon TR, d'autant plus que tu le complète très régulièrement (parce que oui, faut pas manger sa Danette trop vite, mais bon hein ...).
Excuses mon "débutantisme", mais tu parles de FP+ pour BOG ... Faut pas simplement une "réservation" pour entrer plus rapidement ? Parce que si pour ma planif, il faut que je gère certains de mes restos avec mes 3 FP+ par jour en plus de mes attractions/spectacle, ça va être pesant (pour moi: resto = réservations, et attraction/spectacles = FP+ si possible) ...
Tu as attendu environ combien de temps pour arriver jusqu'à ta table ? T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu Est-ce que, sans réservation préalable, il y a un horaire un peu plus creux pour faire le BOG (ainsi que les autres CS) avec peu d'attente ? 14 H ? 15 H ? |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
MrBagheera
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Jeu 27 Nov 2014 - 22:09 | |
| Trop tôt pour moi ! Lors de mes deux dernières visites à DLP, j'ai mangé à 15 H 45. C'est grosso modo l'heure d'un de tes snacks à WDW. D'ailleurs, combien fais-tu de pauses gourmandes par journée à WDW ? |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Jeu 27 Nov 2014 - 22:39 | |
| Bonsoir, je tape un peu l'incruste, j'ai suivi le live en sous marin, mais ta photo de profil me donne envie de participer ^^ J'ai hâte de lire le passage à Universal, pour y avoir passé une journée fin juillet! (Alors que ça n'était pas du tout prévu au programme, on s'est décidé la veille de notre séjour Floridien! Et sans préparation, à lire tes TR, je ne regrette pas de ne pas avoir préféré Disney, dont j'ai le sentiment que c'est ingérable sans préparation!!) |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 0:31 | |
| - Bastia 33 a écrit:
T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu Ah ben ça va 20 min, c'est pas trop quand on est en vacances ! Je m'imaginais tout de suite bien plus, et ce même avec une réservation (TS) ou un Fastpass (CS) ! - tarf a écrit:
- BOG le midi est un CS, avec possibilité de prendre un FP+ (qui sera peut etre bientot pris sur les 3FP+ de MK, mais qui ne l'est pas pour le moment)
le soir c'est un TS avec reservation Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup (FP pas encore dispos sur mon compte MDX, forcément ) ! Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête ! Comme c'est encore trop tôt pour moi, sans m'y être penché, je pensais qu'il fallait faire la queue pour les CS (en gros, pas d'échappatoires) et qu'une réservation était de mise pour les TS (et du coup, j'avais oublié que BOG le midi, c'est CS). Du coup, je serai plus attentif pour les CS (pour savoir si FP possibles) que je planifierai le tout (BOG ce sera en TS *_*) ! Merci à tout les deux, et pardon de cet interlude inapproprié dans ton TR bastia 33 ! Et c'est toi qui choisi la salle dans laquelle tu veux aller ? Celle avec la rose est juste splendide ("West wing", c'est bien ça ?) ! Elle est en hologramme ? D'autres "détails" de ce genre dans cette salle ? J'ai l'impression que l'autre "petite" salle est moins "singulière (une galerie de tableaux) toutefois. WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 7:59 | |
| - MrBagheera a écrit:
- Trop tôt pour moi !
c'est pourtant une heure à laquelle tu devrais t'habituer sur place. Car 11h/11h30 c'est l'heure ou les guests arrivent en masse dans les parcs et se ruent dans les files. Donc c'est le moment ideal pour aller manger. Ensuite vers 12h30/13h00 les guests se ruent dans les resto, c'est donc une galere pour y manger, et si t'as mangé avant, y'a moins de monde dans les files. manger apres 15h, c'est faisable, si t'as fait un petit dej tardif vers 10h30/11h ... oups ... on revient à "manger à 11h" - Citation :
- Lors de mes deux dernières visites à DLP, j'ai mangé à 15 H 45.
oublie DLP. Tu verras que les contraintes de climat, taille des parcs, etc, changent completement les habitudes et les besoins. - Pettitteluciole a écrit:
- ne pas avoir préféré Disney, dont j'ai le sentiment que c'est ingérable sans préparation!!)
regarde les préTR de Bastia, tu verras qu'au niveau préparation, il fait dans le super light, et pourtant, il y est comme un poisson dans l'eau. - Sir Tomdelonge a écrit:
Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête il faut dire que l'obtention du FP+ pour BOG n'est QUE la préoccupation principale de l'ensemble des visiteurs depuis plus d'un an, et que ca occupe parfois plusieurs pages dans les préTR de TOUS ceux qui sont partis depuis 1 an ou qui partent dans les mois qui viennent ... forcement, c'etait pas facile à voir (je fais dans l'ironie, mais c'est un moyen de rappeler que la lecture des préTR des autres donne souvent 99.9% des réponses aux questions qu'on se pose, et meme aux questions qu'on ne se pose pas, pour un investissement "temps" minimal n'oubliez pas que les autres font le meme voyage que vous, et ont donc les memes questions, et les memes attentes, ca vaut le coup d'aller y jetter un oeil et d'y prendre des idées. ) |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 8:47 | |
| - shambles-x a écrit:
- Il n'y a que le BOG qui a un FP+
Ah OK, c'est une exception, je comprend mieux alors pourquoi ça m'avait échappé ! - tarf a écrit:
- Sir Tomdelonge a écrit:
Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup. Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête il faut dire que l'obtention du FP+ pour BOG n'est QUE la préoccupation principale de l'ensemble des visiteurs depuis plus d'un an, et que ca occupe parfois plusieurs pages dans les préTR de TOUS ceux qui sont partis depuis 1 an ou qui partent dans les mois qui viennent ... forcement, c'etait pas facile à voir [...]) Oui, mais si le sujet n'est pas d'actualité (les restos c'est 6 mois avant, BOG sera pour nous en TS quoi qu'il arrive, et pas encore trop tôt pour la planif des parcs ), forcément, on ne peut pas tout enregistrer (j'ai dû le lire sans que ça ne me fasse tilter) , et de plus, ça ne me "choquait" pas de penser que les restos soient dissociés des FP . Enfin bon, je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour s'étendre d'avantage sur le sujet. Désolé Bastia33 WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 28 Nov 2014 - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 9:08 | |
| Ne vous inquiéttez pas pour mon TR , je préfère 100 fois qu'il soit le lieu de questions et de débat sur WDW , plutôt que d'avoir l'impression de faire comme le curé le dimanche un sermon que personne n'écoute Quand je vois certaines planif , j'ai presque honte de vous poster mon bout de papier , mais et c'est normal chacun a sa façon de voir les choses , il faut oublier DLP quand on est là bas sinon on peut avoir de mauvaises surprises comme dit Tarf, mais moi je suis l'electron libre de tout sauf de l'heure de réservation de mes restos le soir après , c'est pas mon premier trip donc je sais ou et quoi et c'est un gain de temps énorme les plan je les ouvre à mon retour ici pour voir si ils ont changés depuis la dernière fois et je sais enfin comment aller d'un point A à un point B sans me perdre , ce qui n'a pas toujours était le cas.....et Dieu m'a doté d'une bonne mémoire ça peut aider aussi. Pour Universal et sans tout dévoiler j'avais un super guide Licorne , qui a la même vision des choses dans un parc , j'ai passé l'age de faire la course aux attractions donc nous avons pris notre temps aussi bien dans le land HP, qu'au Bubba Gump, et elle m'a donné l'envie d'y retourner en Mai. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 20:51 | |
| quand je vois les photos de Bastia, j'me dit un truc ... c'est que l'année prochaine je vais pas m'emmerder à prendre mon reflex, ni meme mon petit Nikon, j'vais juste prendre le memorymaker à wdw et le starcard à usf ... de toute facon, y'a assez de photos sur ses TR pour les souvenirs ... à quoi ca sert de reprendre les memes en plus pourri alors que les siennes sont si belles bah voila, on a gagné quelques grammes dans les valises, merci Bastia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 22:07 | |
| - tarf a écrit:
- quand je vois les photos de Bastia, j'me dit un truc ... c'est que l'année prochaine je vais pas m'emmerder à prendre mon reflex, ni meme mon petit Nikon, j'vais juste prendre le memorymaker à wdw et le starcard à usf ... de toute facon, y'a assez de photos sur ses TR pour les souvenirs ... à quoi ca sert de reprendre les memes en plus pourri alors que les siennes sont si belles
bah voila, on a gagné quelques grammes dans les valises, merci Bastia - dana69 a écrit:
- J aurai pas mieux dit tarf ! Ç est vrai qu il est doué notre Bastia !!! Je répète mais MERCI POUR SES BELLES PHOTOS !!!
Merci à vous , je pense pas être particulièrement doué que cela , mais j'aime ça de plus en plus et si je dois choisir une belles séries de photos ou un tour de 7DMT, ben je vais pas hésiter beaucoup , je connais un peu WDW et je prends mon temps , voir beaucoup , mais ya de quoi à faire encore , j(ai chier beaucoup de photos pour les feux car j'ai préféré regarder que d'avoir le nez dans l'apn donc on essayera de faire mieux en mai , apres il y a aussi une part de chance comme souvent |
|
| |
KIKA
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
KIKA
| |
| |
MrBagheera
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ven 28 Nov 2014 - 22:30 | |
| - Bastia 33 a écrit:
Merci à vous , je pense pas être particulièrement doué que cela , mais j'aime ça de plus en plus et si je dois choisir une belles séries de photos ou un tour de 7DMT, ben je vais pas hésiter beaucoup , je connais un peu WDW et je prends mon temps , voir beaucoup , mais ya de quoi à faire encore , j(ai chier beaucoup de photos pour les feux car j'ai préféré regarder que d'avoir le nez dans l'apn donc on essayera de faire mieux en mai , apres il y a aussi une part de chance comme souvent Un grand bravo et merci à toi pour ces photos (et celles de tes autres TR) : elle sont très bien réalisées et nous envoient du rêve à tous les coins de rue land... Je vois que tu pars régulièrement à WDW aux mois de novembre et de mai : quelle y est ta période préférée ? Noël (magie mais gla-gla ) ou le printemps quand les parcs sont fleuris ? |
|
| |
|