| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 19:54 | |
| On savait de toute façon qu'un event Frozen ne réchaufferait pas l'ambiance entre les collectionneurs... C'est pas pour rien que nous Frenchies, avons une réputation de râleurs partout dans le monde ! Allez zen, profitez, l'équipe du Pin Trading a bien bossé et offre en décembre ce que tous les collectionneurs réclamaient: du Frozen et en plus de ça joli et original ! Même Olaf a changé de pose spécialement pour vous faire plaisir ! Je sais que certains comptent vraiment sur ces pin's pour obtenir leurs grails les plus rares et demandés mais ne vous mettez pas la pression. Vous verrez bien, dans tous les cas, soyez contents, l'équipe du pin trading vous a apporté ce que vous souhaitiez que vous soyez trader, revendeur ou collectionneur de pin's Frozen. Personnellement, je collectionne depuis la D23 2013 les produits Frozen, je n'ai pas eu de place pour l'event et pourtant à aucun moment je n'en ai voulu à qui que ce soit, c'est le jeu. Juste, pour tous ceux qui n'ont pas eu autant de chance que vous, profitez en pour nous au moins et réjouissez-vous ! Si vous ne voulez rien lâcher concernant les américains, faîtes-le, vous n'avez rien à perdre de toute façon. Mais s'il vous plait, ne vous faites pas la guerre, il n'y a pas raison car vous êtes tous déjà gagnants ! Normalement, je serai présente lors des prochaines sorties et de la PTN et j'espère que ce sera un moment de détente et de partage avec certains membres. Le pin's Hiver est le pin's que je rêve d'ajouter à ma collection donc même si je ne dois en avoir qu'un ce sera celui-là eh je suis fière que ce soit DLP qui l'aie créé. J'espère juste que ça ne poussera pas trop et que les sorties resteront calmes, même si je n'y crois que moyennement...
Dernière édition par maromi le Dim 23 Nov - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 19:57 | |
| Ont est deja un peu (beaucoup ?) a genoux devant les US. Peut importe les pin's. Tant que des gens ( pas forcement nous ) continuerons a dire amen aux US, et bien ils ce serviront de leur "pouvoir" pour degomer nos pin's. Et vu les paroles de certains "grands" du PT en France, les américains ont pas finit de dévaloriser nos pin's et tenir le marché, malheureusement. Enfin c'est mon impression. Merci Koneko-chan ! Oh non je ne cherche pas de graal avec lol, juste un open de Tokyo Il y en a un avec Marie qui me plait beaucoup, je verrais si avec ce LE c'est faisable ! Jeverrais aussi une fois qu'il sera dans mes mains Je ne suis pas a l'abri du coup de coeur aussi Maromi, je t'envoie un MP, concernant l'event |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 19:58 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Peut etre une misere, mais faut savoir ce satisfaire de que les americains sont deja prets a offrir a des pin's qui ont eté un veritable fiasco !!!!
Je viens de voir cette phrase et je ne peux que réagir. Déjà les macarons sont loiiiin d'avoir été un fiasco. Ils sont superbes malgré ce qu'en disent les requins qui les dévalorisent pour les obtenir plus facilement (ne soyez pas stupides pitié, ne vous faites pas avoir par ce genre de manipulation -_-''') et j'ai pu obtenir de très beaux pins avec. Ensuite, il ne faut surtout pas "se satisfaire de ce qu'on nous propose" enfin ! Si ça continue les américains vont nous proposer des OE pour nos plus beaux LE (ça arrive déjà d'ailleurs...) Réfléchissez au lieu d'accepter n'importe quoi, ne jouez pas leur jeu ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:00 | |
| Oui enfin râler avec fondement, c'est autre chose que râler pour râler. Pour le reste, HEUREUSEMENT qu'on là cet évent FROZEN. Ne pas l'avoir eu l'an dernier, ne pas avoir plus qu'un seul LE à été une vraie faute. On va être en quasi overdose de FROZEN en décembre, on aime certes, mais faut pas se leurrer, même si ils auront une belle cote ( si on se mets tous d'accord et qu'on fait pas de conn*** ) , c'est tard, un peu trop tard. Et encore, à voir comment ça va se passer sur le parc pour les deux sorties en décembre ... ! Etre fier tant mieux, mais à contre coup. C'est désolant de voir autant de longeur dans la prise de décision. C'était avant qu'on avait besoin de ces pin's là, pas un an après. Idem sur raiponce. Idem sur tout ( le merch à paris, par exemple ! )
Alors oui on ne va pas bouder notre plaisir, mais ça ne nous empêche pas d'avoir l'esprit critique, un peu trop pour certains, mais enfin.
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 23 Nov - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:08 | |
| - Ewilan a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Ont est deja un peu (beaucoup ?) a genoux devant les US.
Peut importe les pin's. Euh. Peut-être toi alors ? Tout le monde est au courant que le Marquee du Roi Lion est mon graal. A la sortie des PTN Frozen, j'ai eu une dizaine de messages concernant ce pins. Comme tu peux le voir, je ne l'ai toujours pas. Tout simplement car je refuse de céder des pins français bien côtés en dessous de ce qu'on considère être leur valeur. Ils nous sortent des print screen eBay pour nous prouver le petit prix de nos pins, il suffit de leur montrer que vous connaissez la valeur ce que vous chercher. Pareil. Il ne faut pas hésiter à dire non, à attendre. It's always ok to say no. Par exemple nous cherchons avec Noixdine le jumbo Frozen n°2 du DSF (celui que la plupart des gens trouvent moche), on aurait pu l'avoir plusieurs fois déjà, mais ça aurait été à notre désavantage, de peu ou de beaucoup, donc on a refusé. As simple as that. Le jour viendra, pour ce pin's et tous nos autres wants. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Dim 23 Nov - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:09 | |
| Personnellement, quand un américain me propose n'importe quoi pour un beau pin je l'envoie balader poliment. Il est hors de question d'abdiquer Et si d'autres le font, tant pis pour eux. +1000 Ewilan ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:13 | |
| Je crois que c'est uniquement pour les comptes payants
edit : Ixce est plus rapide que l'éclair xD
Dernière édition par koneko-chan le Dim 23 Nov - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:14 | |
| je crois qu'il faut etre un membre payant pour obtenir cette fameuse couronne !
Et je n'ai pas dit que j'accepté tout les trades et que j'etait a genoux devant les US ! J'en ai refusé beaucoup, meme des tres beaux, car ca me sembler pas equivalent ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:33 | |
| Pour changer de sujet, moi j'ai fini de remplir mon cadre de mes petits DUFFY, sans grande valeur, pas du tout recherchés, pas du tout "Gelée" mais que j'aime beaucoup. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:36 | |
| Encore un exemple tout frais de comment la valeur $$ influe sur la valeur en trade (s'il faut encore une preuve lol)... Une tradeuse américaine me dit que les pin's que je recherche se vendent $100, et elle ajoute : "People were selling the olaf for 50 already" en parlant du Olaf avant-première du 6 Décembre.... Donc en conclusion, si les gens ne cédaient pas si facilement, elle n'aurait pas pu me sortir ce genre de bêtise, et elle aurait peut-être accepté le trade.... Et c'est là qu'on remercie les revendeurs qui veulent de l'argent rapide et facile ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:42 | |
| Ce Olaf avant 1ere sera vendu à raison de 1 par personne dans la limite de 350 pins le 6 décembre, puis 1 par shopping list à l'event le 20. soit 350 pins assurés pour les chanceux de l'event et 350 répartis entre ceux qui viendront le 6 mais pas forcément à l'event. Clairement, je ne comprends pas l'idée de revendre ce pins si peu cher... |
|
| |
iXce
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iXce
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:49 | |
| Robin's mum J'adore ton cadre !! J'avais déjà une photo du premier jet de celui-ci que tu avais posté il y a quelques temps et je depuis je regarde les pin's Duffy autrement... J'ai très envie d'en faire moi aussi la collection. Et ce n'est pas la valeur qui fait la beauté d'une collection, juste l'amour qu'on a eu à la rassembler ... |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:50 | |
| - iXce a écrit:
- newpupuce a écrit:
- oui ou répondre, " go buy it then "
Ou ça, mais les gens vont te dire (à juste titre) qu'ils préfèrent trader qu'acheter qu'ils tradent pour un truc qu'ils aiment et la valeur en argent actuelle on s'en fiche !!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:52 | |
| - wooldy631 a écrit:
- iXce a écrit:
Ou ça, mais les gens vont te dire (à juste titre) qu'ils préfèrent trader qu'acheter qu'ils tradent pour un truc qu'ils aiment et la valeur en argent actuelle on s'en fiche !!!! Le probleme c'est que ça ne fonctionne plus comme ça. On est totalement dependant de la valeur monetaire. La premiere chose qu'ils te disent c'est , sur ebay ça s'est vendu, sur facebook ca s'est vendu... |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 20:53 | |
| - newpupuce a écrit:
- wooldy631 a écrit:
qu'ils tradent pour un truc qu'ils aiment et la valeur en argent actuelle on s'en fiche !!!! Le probleme c'est que ça ne fonctionne plus comme ça. On est totalement dependant de la valeur monetaire. La premiere chose qu'ils te disent c'est , sur ebay ça s'est vendu, sur facebook ca s'est vendu... Exemple flagrant, aux PTN, ils sortent leurs Ipad pour regarder en direct la valeur des pin's. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
|