| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:22 | |
| Je dirais meme plus pour le pin trading français , les medaillons , leur popularité , je trouve qu'il y a eu un avant ariel medaillon et un apres ariel medaillon.
Avant Ariel medaillon, je pouvais me rendre zen au wod vers 11h/11h30 acheter un medaillon. Apres Ariel, le medaillon, mais aussi le pin's de la saint patrick... C'était devenu galère. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:33 | |
| merci Edelwanna ^^ et oui c'est exactement ça sinon le pin "trading" aujourd'hui je viens de regarder les ventes de Icebaay et il propose le jumbo Maleficent quasi prix coutant All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:37 | |
| - newpupuce a écrit:
- Je dirais meme plus pour le pin trading français , les medaillons , leur popularité , je trouve qu'il y a eu un avant ariel medaillon et un apres ariel medaillon.
Avant Ariel medaillon, je pouvais me rendre zen au wod vers 11h/11h30 acheter un medaillon. Apres Ariel, le medaillon, mais aussi le pin's de la saint patrick... C'était devenu galère. Ah oui, le tournant, je crois que ça a été le Ariel Saint Patrick... j'ai eu l'un des derniers en arrivant au Pueblo à 11h (après avoir fait maintes boutiques). Après avec le médaillon Ariel, les gens se sont pris de passion |
|
| |
Ewilan
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:40 | |
| tout au depart , je trouvais que c'etait une mauvaise idée la centralisation au pueblo des LE, mais j'avoue qu'aujourd'hui, je pense que c'est une benediction: imaginez sinon : devoir passer la nuit devant le wod pour avoir le pin's hiver et le pin's dreams... LOL
Au pueblo je ne sais pas, a l'epoque j'avais pas de passeport, je l'ai eu qu'a partir du raiponce medaillon , mais sur le village et hotel, a 11h30 y avait plus rien |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:46 | |
| Limite, j'achèterais bien un faux pin's Anna PTN rien que pour voir à quoi il ressemble en vrai... (si c'est de la bonne ou de la mauvaise imitation) Ewilan -> il me semble qu'il est parti en un week-end, non ? Je n'y étais pas moi-même, c'était Kimii qui était aller le chercher pour moi newpupuce -> c'est clair. Tout le monde a râlé au départ, parce que c'est vrai qu'avec ce système, ça pénalise ceux qui ont des PA Fantasy et Francilien quand les pin's sortent les jours de restriction. Mais ça évite vachement les abus. C'est plus possible de ramener toute sa famille au WoD, ou encore de faire chaque boutique pour en récupérer. Ca n'élimine pas les problèmes, mais ça les réduit fortement. Imaginez les sorties Frozen de décembre avec l'ancien système lol, ce serait un carnage ! Déjà que l'ambiance était tendue avant quand les pin's étaient sold out rapidement dans les boutiques ; les pauvres CM se faisaient limite insulter alors qu'ils n'y étaient pour rien, et les collectionneurs en venaient limite aux mains pour savoir qui était le premier dans la file à la caisse |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:49 | |
| - Lylyrose a écrit:
- merci Fauna et Ewilan ^^
j'ai la même chose pour le pin's du DS, un suivi en angleterre et rien sur Chronopost, j'espère le recevoir demain et pas mercredi tout de même Je commence en te souhaitant joyeux anniversaire Je voulais juste savoir quels pin's as-tu acheté sur DisneyStore? Je pose la question car moi aussi j'ai commandé quelques uns mais je n'ai pas l'impression que les pin's en vente sur le site sont si réclamés que ça.... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:50 | |
| Edelwanna, trop tard, tous les PTN anna ont été vendus fais lui un mp, il va sans doute pouvoir en refabriquer quelques uns je suis certaine qu'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vrais vu que ce mec doit bosser dans la chaîne de fabrication des pin's en chine, on l'a signalé à maintes reprises à l'équipe du pin trading, Agnès comprise, à croire qu'ils s'en battent le steak, ils sont au courant ... et oui, heureusement que les pin's sont en vente uniquement au Pueblo maintenant All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:51 | |
| - wooldy631 a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- merci Fauna et Ewilan ^^
j'ai la même chose pour le pin's du DS, un suivi en angleterre et rien sur Chronopost, j'espère le recevoir demain et pas mercredi tout de même Je commence en te souhaitant un joyeux anniversaire
Je voulais juste savoir quels pin's as-tu acheté sur DisneyStore?
Je pose la question car moi aussi j'ai commandé quelques uns mais je n'ai pas l'impression que les pin's en vente sur le site sont si réclamés que ça.... C'est le pins Frozen qui est sorti la semaine dernière. J'ai eu le mail, ils me livrent demain! J'espère que le colis rentre dans la boite, en plus des pins, j'ai une animator dedans :\ Sinon, je devrai aller récupérer mon colis jeudi seulement, je n'aurai pas le temps avant. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:51 | |
| oui la queue qui commencent des 1h du mat devant le wod lol pour le pin's frozen LE le lendemain. Je le verrai tres bien. Apres , peut etre qu'avec une nuit blanche dans les pattes , dans le froid, ils ne braderaient pas les pin's lol |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:52 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- wooldy631 a écrit:
Je commence en te souhaitant un joyeux anniversaire
Je voulais juste savoir quels pin's as-tu acheté sur DisneyStore?
Je pose la question car moi aussi j'ai commandé quelques uns mais je n'ai pas l'impression que les pin's en vente sur le site sont si réclamés que ça.... C'est le pins Frozen qui est sorti la semaine dernière.
J'ai eu le mail, ils me livrent demain! J'espère que le colis rentre dans la boite, en plus des pins, j'ai une animator dedans :\ Sinon, je devrai aller récupérer mon colis jeudi seulement, je n'aurai pas le temps avant. Les booster packs et les OE ? Merci de ta réponse ! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:53 | |
| - wooldy631 a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est le pins Frozen qui est sorti la semaine dernière.
J'ai eu le mail, ils me livrent demain! J'espère que le colis rentre dans la boite, en plus des pins, j'ai une animator dedans :\ Sinon, je devrai aller récupérer mon colis jeudi seulement, je n'aurai pas le temps avant. Les booster packs et les OE ?
Merci de ta réponse ! Non, il y a une vente d'EL le jeudi toutes les deux semaines (vous me reprenez si je me trompe). C'était un EL 1000 de Frozen, jeudi dernier Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:56 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- wooldy631 a écrit:
Les booster packs et les OE ?
Merci de ta réponse ! Non, il y a une vente d'EL le jeudi toutes les deux semaines (vous me reprenez si je me trompe). C'était un EL 1000 de Frozen, jeudi dernier wow ça doit être beau ça ! je peux voir une photo ou ? Quant à moi je vais tenter le LE du 4 décembre histoire de - je le trouve joli le pin's mais pas sûr de l'avoir ! Je ne serais pas déçu au cous où ! |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 16:59 | |
| - wooldy631 a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Non, il y a une vente d'EL le jeudi toutes les deux semaines (vous me reprenez si je me trompe). C'était un EL 1000 de Frozen, jeudi dernier wow ça doit être beau ça ! je peux voir une photo ou ?
Quant à moi je vais tenter le LE du 4 décembre histoire de - je le trouve joli le pin's mais pas sûr de l'avoir ! Je ne serais pas déçu au cous où ! C'est celui-ci (je mets le lien en spoiler pour qu'il ne prenne pas trop de place sur la page) : - :
http://www.ebay.com/itm/Disney-Store-UK-Limited-Edition-1000-Frozen-Pin-LE-Anna-Elsa-Olaf-Sven-/331389194879?pt=UK_Collectables_Disneyana_EH&hash=item4d2855d27f
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Lun 24 Nov 2014 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
| |
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 17:02 | |
| [quote="Xel0u_le_l0up"] - wooldy631 a écrit:
wow ça doit être beau ça ! je peux voir une photo ou ?
Quant à moi je vais tenter le LE du 4 décembre histoire de - je le trouve joli le pin's mais pas sûr de l'avoir ! Je ne serais pas déçu au cous où !
C'est celui-ci (je mets le lien en spoiler pour qu'il ne prenne pas trop de place sur la page) :
J'espère que ce pin's va vous faire énormément plaisir - faut se dire avec tout ce qui se passe à coté (event, prix etc) un pin's doit plaire tout d'abord ! Je suis ravi car cette vente en ligne peut consoler les vrais amateurs des pin's (et probablement ceux qui ne seront pas presents lors de l'évent) |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 17:05 | |
| Ben je suis d'accord avec toi Le but, c'est de s'entraider entre forumeurs DCP, si on se retrouve avec 200 personnes dont 80% qui ne sont pas actifs sur DCP, ce n'est plus un groupe "Entraide DCP" |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 17:12 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Je pense qu'il est resté plus longtemps, si mes souvenirs sont bons, c'est MadEye avait pu m'en récupérer un bien après la sortie ?
Je me suis posé la même question, ça fait un moment que je ne valide plus les demandes parce que je ne sais pas si les gens sont actifs sur DCP ou pas Parmi les demandes beaucoup ne sont pas actifs ici et voir même pas inscrits, or à la base, c'était une page d'entraide pour DCP. - iXce a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- C'est le pins Frozen qui est sorti la semaine dernière.
J'ai eu le mail, ils me livrent demain! J'espère que le colis rentre dans la boite, en plus des pins, j'ai une animator dedans :\ Sinon, je devrai aller récupérer mon colis jeudi seulement, je n'aurai pas le temps avant. Mmmh, Chronopost c'est avec signature nan ? En théorie c'est contre signature. Moi mon livreur si ça tient dans la boite aux lettres, il ne m'envoie pas d'avis de passage par mail ou sms et il signe lui-même.
Dernière édition par fauna le Lun 24 Nov 2014 - 17:14, édité 2 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 24 Nov 2014 - 17:13 | |
| - iXce a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- C'est le pins Frozen qui est sorti la semaine dernière.
J'ai eu le mail, ils me livrent demain! J'espère que le colis rentre dans la boite, en plus des pins, j'ai une animator dedans :\ Sinon, je devrai aller récupérer mon colis jeudi seulement, je n'aurai pas le temps avant. Mmmh, Chronopost c'est avec signature nan ? Non pas forcément En tout cas les pins BATB étaient dans la boite sans pb, il y a deux semaines Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|