| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Isa448
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 19:56 | |
| On ne commence pas à dénigrer les pins de décembre, ils sont superbes ! Même si vous pensez le contraire, abstenez vous de le faire remarquer pour éviter de faire basculer sa valeur vers le néant, comme ce fut le cas des macarons qui sont pourtant splendides. Adoptons, le positionnement des tradeurs US sur la question, leurs pins sont toujours exceptionnels et sans défauts, et bien les nôtres aussi.
Dernière édition par fauna le Sam 22 Nov - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 19:56 | |
| Le probleme c'est que pas mal de cm ont compris qu'il y a des sous à se faire; la derniere fois, en échangeant avec un cm de discoverie, il m'a avouer en avoir acheté 5; revendu 45€ l'unité. Je comprend tout à fait; mais c'est assez rageant pour nous Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 19:58 | |
| Ils sont long d'être môche ces frozen!!! Mais anna, elle a quoi sur les joues??? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:00 | |
| - matlekador a écrit:
- Le probleme c'est que pas mal de cm ont compris qu'il y a des sous à se faire; la derniere fois, en échangeant avec un cm de discoverie, il m'a avouer en avoir acheté 5; revendu 45€ l'unité. Je comprend tout à fait; mais c'est assez rageant pour nous
Et vice versa quand ce sont des ventes au pueblo et que les cm bossent, ce qui les empêche alors 10 000 fois plus que nous de collectionner et de faire du pin's trading. #Relativiser #CQFD |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:03 | |
| - matlekador a écrit:
- Ils sont long d'être môche ces frozen!!! Mais anna, elle a quoi sur les joues???
Des tâches de rousseur |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:09 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- matlekador a écrit:
- Le probleme c'est que pas mal de cm ont compris qu'il y a des sous à se faire; la derniere fois, en échangeant avec un cm de discoverie, il m'a avouer en avoir acheté 5; revendu 45€ l'unité. Je comprend tout à fait; mais c'est assez rageant pour nous
Et vice versa quand ce sont des ventes au pueblo et que les cm bossent, ce qui les empêche alors 10 000 fois plus que nous de collectionner et de faire du pin's trading. #Relativiser #CQFD C'est pour ça que j'ai dit que je comprenais . - fauna a écrit:
- matlekador a écrit:
- Ils sont long d'être môche ces frozen!!! Mais anna, elle a quoi sur les joues???
Des tâches de rousseur Message reçu, je saurais quoi répondre . Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:38 | |
| De belles arrivées chez vous. Les pins frozen sont tops, presque à me faire dire que je voudrai les collectionner ^^
Dites, ça fini vers quelle heure une PTN? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:44 | |
| Raaaah je ne travaille pas le 28 et j'aimerai bien venir mais j'ai des examens médicaux le matin, j'ai peur d'être dans les choux Je crois que je verrai sur le moment. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:45 | |
| La vente commence à 18h, donc à partir de là ça dure plus ou moins longtemps sera le tirage au sort de la couleur de ton bracelet. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 20:57 | |
| Perso, j'arriverais surement vers 14H; comment cous reconnaître? J'ai déjà croisé felitoche, mais vous, je ne vous ais jamais vu Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
picc-picc
| |
| |
Mélie
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 8:53 | |
| - grenouille a écrit:
- matlekador a écrit:
- Perso, j'arriverais surement vers 14H; comment cous reconnaître? J'ai déjà croisé felitoche, mais vous, je ne vous ais jamais vu
La, tu me vexes Oups, mélange de pseudo... c'est grenouille que j'avais vu (mémoire de poisson rouge...), et Alex-Andra aussi. Vous pensez qu'on pourrait demander une sous parti réservé au pin's trading dans le forum? Car le topic est super vivant et je pense qu'il y a beaucoup de question qui reste sans réponse à cause d'un manque d’espace? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 23 Nov - 9:42 | |
| Heu pardon mais heu ... Comment que j'fais maintenant moi ?... Mêmes les chats sont en kiff devant frozen ou bien ?... Mon Jumbo va t il résister ? Suite au prochain épisode ! Et petite créa en cours, réflexion intense sur quoi mêttre comme fond ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
|