| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 11:34 | |
| y'a quand même des discours qui me font bien rire ici, enfin rire jaune
quand je vois certains reproche fais et ensuite attitude, je trouve qu'il y a un joli fou... de g....!
m'enfin Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 11:35 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- vendre sur ebay ne veut rien dire.
Si tu clique sur acheter, mais que tu ne passe pas l'étape du paypal, il reste dans tes achats en attente de payment. Donc tu peux faire un peu ch*** le vendeur en lui faisant croire quoi ! Ou bien LUI MEME se le fait faire !... pour faire croire qu'il a vendu un ! retord en effet !! la plus part des gens se basent sur ebay. Y a meme un trader qui avec sa tablette aux ptn, te sort le listing d'ebay comme argument... Et si l'objet n'est pas payé, l'acheteur est pas bloqué, il peut le remettre en vente. ça m'est arrivé une fois. Apres deux semaines tjrs rien et des relances. J'ai fait les demarches necessaires et hop, remise. |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 11:37 | |
| En tous cas, Si vous les tradez; je crois qu'on va voir des beaux arrivages en début de l'année prochaine J'ai déjà hate de voir tous ces beaux pins qui vont arriver Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 11:39 | |
| Perso je regarde la quôte et ebay, ca vaut ce que ca vaut mais je me dis que les 2 se tiennent un minimum, enfin ca dépend
après comme le disent newpupuce et nathan y'a des magouilles sur ebay donc perso je me méfie, juste que je regarde pr un ordre d'idée quand en trade on me demande la lune Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 11:39 | |
| J'espere qu'on va les trader. Avoir du frozen, maintenant c'est quasi le seul moyen pour trader quand tu cherches tes graals. Pas de frozen, pas de graals. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:10 | |
| - tealc59 a écrit:
- bon moi aussi je veux ma part de screen :-)
Je n'ai pas accès au groupe :-/ Je me sens comme un postier aujourd'hui C'est en route. Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:21 | |
| De quel groupe FB vous parlez ? J'ai celui avec le post "J'échange une shopping list contre des pin's DSF" (lol quoi), mais à vous lire, il y a eu une histoire ailleurs... ? Moi aussi veut savoir... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:27 | |
| Bonjour, L'affiche de décembre est magnifique niveau Frozen mais je ne peux malheureusement pas me rendre au parc. J'aurais donc besoin d'aide pour ces trois pin's s'il vous plaît. Est-ce que l'un d'entre vous saurait me prendre ceux-ci ? Je suis de Belgique et je paierai volontiers d'avance par virement bancaire les pin's. Evidemment, cela m'arrangerait de grouper l'envoi des trois pin's ou si un belge pouvait me les prendre pour limiter les frais de port mais je serais déjà super contente de les obtenir. HELP ! J'engage ma reconnaissance éternelle. P.S: Je recherche également le refresh Esmeralda donc si l'envoyeur potentiel souhaite le vendre, je suis preneuse. [center] |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:39 | |
| en quoi échanger la shopping list contre des DSF peut etre choquant ? ça peut etre des beloved tales ou d'autres pins sympas limités à 300 exemplaires ?
bon j'ai pas acces à facebook, si qqn pouvait me faire un bref resumé et me dire avec qui faut pas trader pour avoir de faux pins. merci |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:43 | |
| petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:46 | |
| - grenouille a écrit:
- en quoi échanger la shopping list contre des DSF peut etre choquant ? ça peut etre des beloved tales ou d'autres pins sympas limités à 300 exemplaires ?
bon j'ai pas acces à facebook, si qqn pouvait me faire un bref resumé et me dire avec qui faut pas trader pour avoir de faux pins. merci Dans ce cas-ci, il s'agissait du pin's Frozen LE1000 du Disney Store. - cinderellaa a écrit:
- petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's?
Au cas où il y'aurait un "open bar" comme à l'event Tea Time. Une fois toutes les listes passées, tout le monde pouvait en acheter. L'argument de iXce tient aussi Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 12:47 | |
| Ah ok autant pour moi, je pensais qu'il était possible de "reprendre" des pin's uniquement au détenteur d'une shopping list Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
iXce
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 13:22 | |
| nan, moi, je viendrais pour faire coucou aux potes, pour venir voir l'ambiance les animations, pour manger, pour trader et pour la vente libre. Dans cet ordre y'a moyen de s'amuser sans shopping list. ewilan : merci, si je comprends bien, le Frozen du DS, il vaut pas un DSF ? Moi je dis que c n'importe quoi et que y'a toujours moyen d'avoir des pins surtout à 1 contre 1...enfin, ptet que chuis trop gentille en trade et que je me fais avoir |
|
| |
Yôkai
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 14:12 | |
| Ah...je viens de voir le pin Spider Man !!
Pourquoi Spider Man fait un signe de métalleux hein ? qqn peut m"expliquer ? c'est pour RNRC à coté ?
Spider Man c'est ça : lancer de toile
ou ça : en suspension
pas ça : signes des metalleux |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 15:30 | |
| - iXce a écrit:
- cinderellaa a écrit:
- petite question (surement bête): A quoi ça sert de vendre une entrée sans shopping list? Mise à part l'accès au buffet et aux personnages? Je vois pas trop l'intérêt car on peut pas acheter de pin's?
Accès au buffet, accès aux échanges, accès aux animations ? Ça se fait ! ça m'est arrivé une fois : j'ai payé une demie place, et j'ai eu accès à la BOUFFEEEE youups pardon, au buffet Un arrangement comme un autre, surtout si ce sont des places perdues et sans réel personne personne, autant aller manger hahahaha |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 15:36 | |
| C'est sur, autant profiter du buffet, des animations, de la rencontre avec les personnages et puis on vien aussi pour échanger. Un Event, ce n'est pas qu'une shopping list.
Pour une fois, je vais demander un avis sur une proposition de trade, car j'hésite beaucoup : XXX is asking for this pin: Pin 106448 (FROZEN pin - Disney Store EU ( Elsa, Anna, Olaf, Sven ) ) In return for one of these pins: Pin 29761 (Disney Auctions (P.I.N.S.) - Ariel Name) http://www.pinpics.com/pin.php?pin=29761
c'est un de mes HTF et je l'ai déjà vu en vrai, il est sublime et tout de même côté. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 15:58 | |
| - fauna a écrit:
- C'est sur, autant profiter du buffet, des animations, de la rencontre avec les personnages et puis on vien aussi pour échanger. Un Event, ce n'est pas qu'une shopping list.
Pour une fois, je vais demander un avis sur une proposition de trade, car j'hésite beaucoup : XXX is asking for this pin: Pin 106448 (FROZEN pin - Disney Store EU ( Elsa, Anna, Olaf, Sven ) ) In return for one of these pins: Pin 29761 (Disney Auctions (P.I.N.S.) - Ariel Name) http://www.pinpics.com/pin.php?pin=29761
c'est un de mes HTF et je l'ai déjà vu en vrai, il est sublime et tout de même côté. Ah oui le fameux ^^ je m'en rappelle, une personne a la ptn ne voulait meme pas un de tes ptn frozen contre c'est ça? ma memoire est t'elle bonne. Je me dis que si tu le veux , fonçe ^^ a toi de voir, ou d'attendre de voir ce qu'on te propose d'autre, faut parfois pas sur ruée sur la premiere proposition |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov - 16:00 | |
| - newpupuce a écrit:
- [...]Et qu'on ne viennent pas me dire que nos pin's frozen sont pas beaux! on a des perles [...]
Mon post semble un peu être passé inaperçu sur le topic de l'event, du coup : - Raiponcemaniak a écrit:
- [...]
Vous avez remarqué qu'on sera donc les premier à sortir des pins Frozen représentant - Anna, Elsa, Kristoff, Sven enfants - et Reine (et Roi) d'Arendelle ??? XD
Je suis vraiment super contente parce que pour le coup, l'event (avec un coup de pouce du pins Hiver) va proposer les visuels les plus originaux et les plus complets (à priori hors scène du couronnement) sur le thème Frozen qui nous aura bien "rafraîchi" l'année...
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
|