| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:54 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Ewilan a écrit:
Après mon coup de gueule à propos des macarons, j'ai été éjectée sans explication d'un des groupes. Ils sont tous soumis à la censure malheureusement. tu as été éjecté de quel groupe ? tu avais dit quoi sur les macarons ? Mon fameux coup de gueule où je traitais les revendeurs d'idiots (en lettres capitales à l'époque). C'était le groupe de JLG. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:56 | |
| - marajade77 a écrit:
- Robin's Mum je sais
J'ai copié collé un message laissé par Patty Dumont sur Facebook Merci, mais malheureusement je n'ai pas Facebook donc ca va être compliqué |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| - Ewilan a écrit:
- Lylyrose a écrit:
tu as été éjecté de quel groupe ? tu avais dit quoi sur les macarons ? Mon fameux coup de gueule où je traitais les revendeurs d'idiots (en lettres capitales à l'époque). C'était le groupe de JLG. ah ok. Je me suis tjrs pas remise du gachis que fut les macarons lol
Dernière édition par newpupuce le Ven 21 Nov 2014 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| le groupe de JLG est rarement ouvert à la discussion, ce n'est pas son but et on est super vite censuré, j'étais même étonnée que la discussion d'hier ne soit pas supprimée je crois qu'on est HS à part ça All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Ewilan
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:07 | |
| - iXce a écrit:
(par contre je me suis marré en voyant le nom du gars >< désolé) Tu me rassures car moi aussi Elle est magnifique ta lanière Ewilan *w* |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:15 | |
| Merci Oui, certains sont assez difficiles à avoir. Pour l'instant, c'est plus des coups de chance qu'autre chose. Mais après tout, c'est ça aussi le Pin Trading Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:17 | |
| C'est sûr que c'est pour une bonne part de la chance! Tomber sur la bonne personne au bon moment. Ou gagné au loto pour payer les prix demandés |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:21 | |
| Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF). D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"
Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:23 | |
| - GussGuss a écrit:
- Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"
Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...! J'aime aussi beaucoup cet effet ! On le retrouve aussi sur le mini jumbo frozen d'il y a un an ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:27 | |
| Les pins Frozen sont prometteurs. Ce visuel me séduit plus que les photos du DS... j'ai hâte de les recevoir !! Ma collègue qui a fait la commande à ma place a reçu le mail de confirmation du DS...
Ewilan, ta lanière est sublime ... ces pin's du Roi Lion sont vraiment magnifiques ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:28 | |
| - GussGuss a écrit:
- Simpa ce pin's Frozen ! Le fond a l'air joli comme je les aime: un peu brillant avec un effet flocon reflief (comme le fond du deuxième marquee DSF).
D'ailleurs la description du pin's disait : "Fond flocons de neige, imitation verre"
Du coup ça créé un effet pin on pin alors que les personnages dessus ne sont pas à 100% des pin on pin. Pas mal tout ça...! Roh j'adore. Hâte de recevoir le pin's ! J'espère juste qu'il sera pas trop petit ^^ Ewilan: superbe lanière ! préparatifs pour la PTN ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:32 | |
| J'adore ta lanière Ewilan Et je suis complètement fan du pin's Frozen du DS, encore plus beau que ce que j'imaginais, le fond met les personnages en valeur. J'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui, cadeau de mon chéri |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:57 | |
| Oh, le pin's Frozen semble vraiment superbe avec pleins de détails qui ne se voyaient pas sur la bannière promotionnelle. Mais de toute façon, le DS n'a jamais su mettre en valeur ses produits.
Ewilan : ta lanière est absolument sublime. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 23:06 | |
| - Ewilan a écrit:
- Pour revenir aux pins, je spoile ma lanière. La lumière est horrible mais il fait noir dehors, pas évident
- Spoiler:
iXce Mauvais garçon Eheh Magnifique ! Tu sais que je voulais te voir à l'event juste pour ta lanière ! je vais te la subtiliser eheh |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 23:10 | |
| Si certains pre trade leurs pins de l'évent ou le pin hiver, n'hésitez pas à aller voir mon pinpics! C'est le même que mon pseudo |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 23:33 | |
| 7 pages à rattraper pfiou !
Dans le désordre :
le Pascal sorcerer hat est original dans la mesure où on ne l'a encore jamais vu avec cette pose, mais je suis la seule à lui trouver un air de ressemblance avec Aigre Bill, la pastille verte dans Les Mondes de Ralph ??? Le Maximus de la série, c'est ni plus ni moins que notre open avec un chapeau, Flynn sent le réchauffé et Raiponce j'en parle pas... Ouf, aucune bonne raison de faire la collection ^^
Je me suis remémoré avec Syaoran de mes premières rencontres du forum et de mon initiation au pin trading, aujourd'hui, justement xD J'ai rencontré Kimii (pour une remise en main propre d'une commande groupée) accompagnée de MadEye le jour de la sortie du GL/BL BatB XD Puis ma première sortie "importante" avec le Anna/Olaf où j'ai rencontré Choupinette et Oswald, ma première PTN en janvier, puis février où j'ai fait plus ample connaissance avec Fauna, Pupuce, celle qui allait devenir Syaoran ^^, Noixdine quelques jours après la sortie du Raiponce printemps, à la PTN de mars, Grenouille et Ewilan et puis le cercle s'est peu à peu agrandi tout au long de l'année avec les figures récurrentes dont on dit pour plaisanter "encore vous ?" XD ...
Je suis contente de voir de meilleurs photos du Frozen d'hier, mais j'ai toujours un doute quant à l'intégrité des yeux d'Elsa (je le verrai bien en vrai à la PTN ^^)
Je suis passée à Harrington ce soir, j'ai vu l'affiche de l'event format A4 de mes yeux chaussés de verres correcteurs ! et j'ai pris des photos qui serviront d'intermédiaire entre le flyer actuel et la version HD qu'on attend tous ! (je vous les poste sous peu) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
iXce
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
iXce
| |
| |
|