| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:12 | |
| Omg, le sorcerer hat Raiponce est d'une laideur !!!! Cette pose est franchement affreuse quoi T__T Ils peuvent pas innover un peu ? Seul le Pascal est sympa (dans la série Raiponce hein ^^) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:13 | |
| - Flecheliott a écrit:
- radio potin : Suite au debat style Dallas l'autre jour, j'ai été renvoyé du groupe de pin trading de Pascal Poullain x)
Merdouille, ont pouvait trader / vendre dessus ><
Tres sympas ces pin's big hero 6, meme si je ne connais pas du tout le film oO Mais ils ont l'air tres bien fait ! Franchement c'était à prévoir, ce groupe lui appartient, il fait ce qu'il veut LOL Tu as osé défier le grand manitou ! Tu t'es rebellé contre le système haha... Puisse le sort t'être favorable... Le WDI Pascal Hat est vraiment mignon ! Et j'adore aussi le Rafiki ! Pour les pins Big Hero 6, j'ai tenté... on verra bien. Le film semble être apprécié, et le Jumbo Baymax a déjà atteint une bonne valeur à l'échange/vente. Je vais attendre voir si je les garde ou bien si je les trade. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:16 | |
| Qqn peut m'eclairer ? À la base, les WDI ne sont accessibles qu'aux Imagineers, donc à des casts members, c'est bien ça ?
Merci !! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:42 | |
| Patty Dumont DISNEYLAND PARIS PIN TRADING AND SALES
6 min ·
.
Bonsoir, Je recherche la personne au pseudo pinpics de Robin\'s mum. J'ai un trade en cours avec cette personne, mais impossible de répondre à son message via pinpics. Merci |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:51 | |
| - GussGuss a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- radio potin : Suite au debat style Dallas l'autre jour, j'ai été renvoyé du groupe de pin trading de Pascal Poullain x)
Merdouille, ont pouvait trader / vendre dessus ><
Tres sympas ces pin's big hero 6, meme si je ne connais pas du tout le film oO Mais ils ont l'air tres bien fait ! Franchement c'était à prévoir, ce groupe lui appartient, il fait ce qu'il veut LOL Tu as osé défier le grand manitou ! Tu t'es rebellé contre le système haha... Puisse le sort t'être favorable...
Le WDI Pascal Hat est vraiment mignon ! Et j'adore aussi le Rafiki !
Pour les pins Big Hero 6, j'ai tenté... on verra bien. Le film semble être apprécié, et le Jumbo Baymax a déjà atteint une bonne valeur à l'échange/vente. Je vais attendre voir si je les garde ou bien si je les trade. En fait, la ou j'ai repondue c'etait PAS son groupe à lui ^^ mais juste son message. Et du coup il m'a viré de son propre groupe, ou j'ai quasiment jamais posté. Mais je m'en fiche, franchement, les 2 la, c'etait du foutage de gueulle. Quand ont voit que certains du forum ont obtenus 1000$ pour 1 pins de chaque. Euh ils voulaient refourguer quedal, le pins du DS LOLILOL Jpouvais pas rester impuissante face a ca. Et j'ai bien fait je pense J'ai l'âme rebelle |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:55 | |
| - Flecheliott a écrit:
- GussGuss a écrit:
Franchement c'était à prévoir, ce groupe lui appartient, il fait ce qu'il veut LOL Tu as osé défier le grand manitou ! Tu t'es rebellé contre le système haha... Puisse le sort t'être favorable...
Le WDI Pascal Hat est vraiment mignon ! Et j'adore aussi le Rafiki !
Pour les pins Big Hero 6, j'ai tenté... on verra bien. Le film semble être apprécié, et le Jumbo Baymax a déjà atteint une bonne valeur à l'échange/vente. Je vais attendre voir si je les garde ou bien si je les trade. En fait, la ou j'ai repondue c'etait PAS son groupe à lui ^^ mais juste son message. Et du coup il m'a viré de son propre groupe, ou j'ai quasiment jamais posté.
Mais je m'en fiche, franchement, les 2 la, c'etait du foutage de gueulle. Quand ont voit que certains du forum ont obtenus 1000$ pour 1 pins de chaque. Euh ils voulaient refourguer quedal, le pins du DS LOLILOL Jpouvais pas rester impuissante face a ca.
Et j'ai bien fait je pense
J'ai l'âme rebelle
J'aime les âmes rebelles..; Elle m'ont donné un fou rire toute la journée hier Plus sérieusement; Oui; tu avais raison. Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 20:59 | |
| - Merlin3pat a écrit:
- Flecheliott a écrit:
En fait, la ou j'ai repondue c'etait PAS son groupe à lui ^^ mais juste son message. Et du coup il m'a viré de son propre groupe, ou j'ai quasiment jamais posté.
Mais je m'en fiche, franchement, les 2 la, c'etait du foutage de gueulle. Quand ont voit que certains du forum ont obtenus 1000$ pour 1 pins de chaque. Euh ils voulaient refourguer quedal, le pins du DS LOLILOL Jpouvais pas rester impuissante face a ca.
Et j'ai bien fait je pense
J'ai l'âme rebelle
J'aime les âmes rebelles..; Elle m'ont donné un fou rire toute la journée hier
Plus sérieusement; Oui; tu avais raison. Un fou rire ? pourquoi donc ? En tout cas, je peux vous dire que le Pascal Poullain la, je le croise, jpeux vous dire que je m'ecraserez pas ! Il me fait pas peur. Et je m'en contre fiche de m'etre fait des ennemis parmis les "grands" du pin trading en France. Des bons contacts aux US et ont obtient la meme chose, pour beaucoup moins. A part anarquer les gens, ils savent rien faire d'autre je trouve. Demander 2 EL pour un open japonais, ca c'est l'une des meilleures qu'on m'a dit ! Les pin's du Roi Lion avec les Sercereer Hats sont tip top !!!! Je voit pas ou est le chapeau sur Maximus oO |
|
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:04 | |
| Flecheliot: Par les réactions des autres et ta perseverance tout simplement. HS (J'ai vu ta demande sur la page Facebook pour le covoiturage... Il y a des chances que j'y vais; mais je ne suis pas certain..... Donc MP moi si tu a tjs besoin) Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:11 | |
| - marajade77 a écrit:
- Patty Dumont DISNEYLAND PARIS PIN TRADING AND SALES
6 min ·
.
Bonsoir, Je recherche la personne au pseudo pinpics de Robin\'s mum. J'ai un trade en cours avec cette personne, mais impossible de répondre à son message via pinpics. Merci C'est assez simple ici aussi je suis Robin's mum |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:12 | |
| J'ai besoin de vos conseils les amis ^^ Quand on conclut un pré-trade il faut demander à ce que l'autre personne envoie les pin's de suite pour avoir une garantie ou il faut attendre que l'on ait les pin's de notre côté pour envoyer en même temps ? |
|
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:14 | |
| - Kendra a écrit:
- J'ai besoin de vos conseils les amis ^^
Quand on conclut un pré-trade il faut demander à ce que l'autre personne envoie les pin's de suite pour avoir une garantie ou il faut attendre que l'on ait les pin's de notre côté pour envoyer en même temps ? Ben; ensemble ; me parrait le plus correct... Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:22 | |
| - Kendra a écrit:
- J'ai besoin de vos conseils les amis ^^
Quand on conclut un pré-trade il faut demander à ce que l'autre personne envoie les pin's de suite pour avoir une garantie ou il faut attendre que l'on ait les pin's de notre côté pour envoyer en même temps ? Normalement, c'est en même temps. Mais avec les Frozen, une bonne moitié des trades sera annulée avant/pendant/éventuellement après l'event. J'ai déjà eu une annulation. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:24 | |
| C'est bien ce qui me fait peur justement :/ Car de mon côté même si on me propose mieux je me tiendrai à mon trade à partir du moment où il a été conclu (c'est le cas), mais je ne peux pas être sûre des gens en face
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:29 | |
| Flecheliott, j'ai du mal à comprendre que tu te sois fait éjecter du groupe de P Poullain alors que tu as parlé sur le groupe de JL Gold je vois pas le rapport tu parles de "grands" du pin trading, ça m'a fait rire, non je n'ajouterai rien All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Flecheliott
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:41 | |
| Ewilan, merci pour la photo, je crois que le pin's n'est pas très grand en vrai et les yeux ont un léger souci ? sinon je le trouve globalement joli All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:45 | |
| - Kimii a écrit:
- Omg, le sorcerer hat Raiponce est d'une laideur !!!! Cette pose est franchement affreuse quoi T__T Ils peuvent pas innover un peu ?
Seul le Pascal est sympa (dans la série Raiponce hein ^^) Complètement d'accord, à part Pascal, c'est du déjà vu... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov 2014 - 21:49 | |
| - Ewilan a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- j'ai déjà eu quelques "heurts" dans le passé avec tes grands, je préfère ne plus m'étaler sur les forums (tout se sait et est rapporté), mais tu as eu raison de donner le fond de ta pensée et je ne trouve pas très juste que tu te dois fait éjecter d'un groupe alors que tu n'y as visiblement rien fait
Après mon coup de gueule à propos des macarons, j'ai été éjectée sans explication d'un des groupes. Ils sont tous soumis à la censure malheureusement. ct quoi ce coup de gueule sur les macarons? |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
|