AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:41

C'est là que le nom du pins n'indique rien xD Bon baaah...

Allez Raiponcemaniak, on est au taquet ! xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:42

Miniatures cliquables :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-116
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-117
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-115
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 2014-118

Désolées pour les reflets du dôme vitrail de la boutique ^^"
Je n'ai pas pris la photo du Jumbo car il n'y avait aucune info à part que c'est un Jumbo et qu'il sera vendu 42,99€
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:44

Merci pour les photos !!!!!!!!!!
Apparemment, il y aura les sœurs dans le locket. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:44

Hmm certains yeux sont un peu invisibles je trouve, mais c'est sans doute du aux reflets de Harrington ?

Sinon "Sisters" le locket ! ^^

Le Elsa a l'air sublime !
Le traineau avec Kristoff et sa guitare est très sympa (modulo que j'ai l'impression qu'il a pas d'oeil ^^)
C'est bien écrit "SG" donc Snowglobe pour Kristoff & Sven enfant, ils ont l'air trop mignons !!

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Ixcesi10

Dernière édition par iXce le Ven 21 Nov - 23:46, édité 1 fois
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:45

Youhouuu merciii ! C'est marrant y a un peu de tout : 12,99, 13,99 et 14,99 x)

Et un locket à 16,99, double youhouuuuuuu xDD
Effectivement, comme je le pensais, on verra les soeurs dedans =D

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:46

iXce a écrit:
grenouille a écrit:
Qqn peut m'eclairer ? À la base, les WDI ne sont accessibles qu'aux Imagineers, donc à des casts members, c'est bien ça ?

Merci !!

Aux casts members des parcs en général ! Ils ont accès à des boutiques spéciales (l'une s'appelle Mickey of Glendale) où sont vendus ces produits (je crois qu'ils peuvent aussi les commander/précommander en ligne).

Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE !
Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:46

Oh chouette, je voulais les soeurs dans le locket! Very Happy
Merci pour les photos, Raiponcemaniak.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:48

Par contre pour le pins Olaf "puppet" en fait on ne pourra pas faire coulisser les parties de son corps comme je le pensais mais il bougera juste de partout xD
En tout cas il me fait peur, on dirait qu'il n'a pas de pupilles ! O.o

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:49

Nathan Clemens a écrit:
iXce a écrit:

Aux casts members des parcs en général ! Ils ont accès à des boutiques spéciales (l'une s'appelle Mickey of Glendale) où sont vendus ces produits (je crois qu'ils peuvent aussi les commander/précommander en ligne).

Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE !
Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !...

Ah je savais pas que les CM des parcs non-US y avaient accès ! Nice !
(cela dit, ma formulation était correcte: c'est bien les casts members des parcs en général ^^)

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:51

Vous ne trouvez pas ça bizarre que seul le pins Sven/Olaf soit à 12,99 ? Ils ont du se gourer non ?

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:53

Sisters in the locket ! cheers cheers cheers
J'aime tout, sauf le Olaf (à voir en vrai).
Et la Reine s'appelerait donc Idun ?

Nathan > C'est vrai ? Je ne savais pas du tout, faut que je prévienne mon copain afin qu'il regarde pour moi *w*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Ven 21 Nov - 23:54, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:54

iXce a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Ah je savais pas que les CM des parcs non-US y avaient accès ! Nice !
(cela dit, ma formulation était correcte: c'est bien les casts members des parcs en général ^^)

Yep tous je pense, sauf sans doute Tokyo avec qui c'est toujours compliqué en interne etc.
Haa j'suis passé à côté de ce p** de set ... Gniark ....
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:54

Kimii a écrit:
Vous ne trouvez pas ça bizarre que seul le pins Sven/Olaf soit à 12,99 ? Ils ont du se gourer non ?

En tout cas, la bourde "Philippe" est toujours là. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:55

Le seul souci c'est le frais de port / douane bla bla. Tu prends cher !
Ce sont des PINS + aussi en vente produit WDI : mugs, stylo , crayon, parapluies, vêtements, etc
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:55

MadEye, le nom de la Reine avait déjà été mentionné je ne sais plus où (sans doute dans l'art of) Wink

Dernière édition par Kimii le Ven 21 Nov - 23:57, édité 1 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:56

Noixdine a écrit:
Ewilan a écrit:
Pour revenir aux pins, je spoile ma lanière. La lumière est horrible mais il fait noir dehors, pas évident  Smile

Spoiler:

iXce Mauvais garçon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1531205339 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 224944
Eheh
Magnifique ! 
Tu sais que je voulais te voir à l'event juste pour ta lanière !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 7232 je vais te la subtiliser eheh

Me laisserai pas faire, na ! Laughing Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 44340

Merci pour les photos RaiponceManiak!! Les pins ont l'air vraiment bien ! J'ai hâte de voir l'intérieur du locket Very Happy

Et avant que je ne confirme, le pins Frozen du DS contre le Marquee Frozen (2e), ça vous semble correct ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:57

Kimii > Ah, d'accord, j'ai donc du oublier (très probable XD)

Nathan > C'est sûr, mais c'est bon à savoir *w* (même si je pense que ça va saouler mon copain Langue)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:58

Ewilan a écrit:
Et avant que je ne confirme, le pins Frozen du DS contre le Marquee Frozen (2e), ça vous semble correct ?

Non c'est nul ! Par contre je veux bien le nom du trader en question Very Happy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 904185

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 21 Nov - 23:58

iXce a écrit:
Ewilan a écrit:

Non c'est nul ! Par contre je veux bien le nom du trader en question Very Happy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 904185

Razz Razz Razz

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:08

Merci pour ces photooos ! Je veux le pin's Elsa Let it Snow AAaaaahh !! Il est superbe superbe superbe !!
Et enfin une nouvelle position d'Elsa, qui est symbolique dans le film !! Il me faut ce pin's !! bounce

C'est cool ça me rajoute un nouveau pin's à ma wants list qui commençait à s'épuiser !

Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe avec Kristoff et Sven, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:09

GussGuss a écrit:
Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal.

Pourquoi ? Au contraire nan, y'a bien marqué SG ? Ça n'a rien d'une SG si ça n'a pas la boule de verre ? (et c'est exactement la même forme que l'opening day Olaf, donc ça doit être une question de moule/process de fabrication)

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:11

Franchement on ne sait pas, ils peuvent très bien l'avoir appelé "snowglobe" uniquement parce qu'il a la forme d'un snowglobe...
Mais ce serait tellement bien s'il était en relief comme l'opening Day ! *w* Verdict le jour J !

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:12

iXce a écrit:
GussGuss a écrit:
Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal.

Pourquoi ? Au contraire nan, y'a bien marqué SG ? Ça n'a rien d'une SG si ça n'a pas la boule de verre ? (et c'est exactement la même forme que l'opening day Olaf, donc ça doit être une question de moule/process de fabrication)
J'espère aussi qu'il y sera, mais c'est plus le prix qui pour moi indique que c'est un pin's banal: en comparant les autres pin's, ceux qui ont un effet locket ou dangle sont plus chers, donc s'il y avait eu la boule de verre, le prix aurait été bien plus élevé... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 458193

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Dernière édition par GussGuss le Sam 22 Nov - 0:12, édité 1 fois
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:12

Kimii a écrit:
Franchement on ne sait pas, ils peuvent très bien l'avoir appelé "snowglobe" uniquement parce qu'il a la forme d'un snowglobe...
Mais ce serait tellement bien s'il était en relief comme l'opening Day ! *w* Verdict le jour J !

Vous avez sans doute raison ^^ ! je croise les doigts en tout cas !

Edit: par contre les coûts de fabrication on en sait rien nan ? je suis pas sur que coller une boule en verre soit plus cher sur un pins un peu flat soit plus coûteux que de faire un pin's avec différents finishs selon les zones du pin's, ou que de faire un pin's à mécanisme

Dernière édition par iXce le Sam 22 Nov - 0:15, édité 1 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 22 Nov - 0:13

Puisqu'on parle de prix, je trouve qu'ils ont un peu abusé pour le locket m'enfin bon x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant