| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:42 | |
| Miniatures cliquables : Désolées pour les reflets du dôme vitrail de la boutique ^^" Je n'ai pas pris la photo du Jumbo car il n'y avait aucune info à part que c'est un Jumbo et qu'il sera vendu 42,99€ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:44 | |
| Merci pour les photos !!!!!!!!!! Apparemment, il y aura les sœurs dans le locket. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:45 | |
| Youhouuu merciii ! C'est marrant y a un peu de tout : 12,99, 13,99 et 14,99 x)
Et un locket à 16,99, double youhouuuuuuu xDD Effectivement, comme je le pensais, on verra les soeurs dedans =D |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:46 | |
| - iXce a écrit:
- grenouille a écrit:
- Qqn peut m'eclairer ? À la base, les WDI ne sont accessibles qu'aux Imagineers, donc à des casts members, c'est bien ça ?
Merci !! Aux casts members des parcs en général ! Ils ont accès à des boutiques spéciales (l'une s'appelle Mickey of Glendale) où sont vendus ces produits (je crois qu'ils peuvent aussi les commander/précommander en ligne). Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE ! Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:48 | |
| Par contre pour le pins Olaf "puppet" en fait on ne pourra pas faire coulisser les parties de son corps comme je le pensais mais il bougera juste de partout xD En tout cas il me fait peur, on dirait qu'il n'a pas de pupilles ! O.o |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:49 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- iXce a écrit:
Aux casts members des parcs en général ! Ils ont accès à des boutiques spéciales (l'une s'appelle Mickey of Glendale) où sont vendus ces produits (je crois qu'ils peuvent aussi les commander/précommander en ligne). Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE ! Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !... Ah je savais pas que les CM des parcs non-US y avaient accès ! Nice ! (cela dit, ma formulation était correcte: c'est bien les casts members des parcs en général ^^) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:53 | |
| Sisters in the locket ! J'aime tout, sauf le Olaf (à voir en vrai). Et la Reine s'appelerait donc Idun ? Nathan > C'est vrai ? Je ne savais pas du tout, faut que je prévienne mon copain afin qu'il regarde pour moi *w*
Dernière édition par MadEye le Ven 21 Nov - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:54 | |
| - iXce a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Et aussi pour les CM de paris ... Je fais parfois des commandes via l'intranet, donc pas mal de LE ! Si j'avais regardé avant, j'aurais pu avoir tout le set de WDI hats ... un peu dégouté vous l'aurez compris !... Ah je savais pas que les CM des parcs non-US y avaient accès ! Nice ! (cela dit, ma formulation était correcte: c'est bien les casts members des parcs en général ^^) Yep tous je pense, sauf sans doute Tokyo avec qui c'est toujours compliqué en interne etc. Haa j'suis passé à côté de ce p** de set ... Gniark .... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:55 | |
| Le seul souci c'est le frais de port / douane bla bla. Tu prends cher ! Ce sont des PINS + aussi en vente produit WDI : mugs, stylo , crayon, parapluies, vêtements, etc |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:55 | |
| MadEye, le nom de la Reine avait déjà été mentionné je ne sais plus où (sans doute dans l'art of)
Dernière édition par Kimii le Ven 21 Nov - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 21 Nov - 23:57 | |
| Kimii > Ah, d'accord, j'ai donc du oublier (très probable XD) Nathan > C'est sûr, mais c'est bon à savoir *w* (même si je pense que ça va saouler mon copain ) |
|
| |
iXce
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 0:08 | |
| Merci pour ces photooos ! Je veux le pin's Elsa Let it Snow AAaaaahh !! Il est superbe superbe superbe !! Et enfin une nouvelle position d'Elsa, qui est symbolique dans le film !! Il me faut ce pin's !! C'est cool ça me rajoute un nouveau pin's à ma wants list qui commençait à s'épuiser ! Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe avec Kristoff et Sven, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
iXce
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 0:11 | |
| Franchement on ne sait pas, ils peuvent très bien l'avoir appelé "snowglobe" uniquement parce qu'il a la forme d'un snowglobe... Mais ce serait tellement bien s'il était en relief comme l'opening Day ! *w* Verdict le jour J ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 0:12 | |
| - iXce a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Coup de coeur pour ce pin's !! Les autres sont simpas aussi ! Surtout le snowglobe, qui je pense aussi n'aura pas l'effet de boule de cristal.
Pourquoi ? Au contraire nan, y'a bien marqué SG ? Ça n'a rien d'une SG si ça n'a pas la boule de verre ? (et c'est exactement la même forme que l'opening day Olaf, donc ça doit être une question de moule/process de fabrication) J'espère aussi qu'il y sera, mais c'est plus le prix qui pour moi indique que c'est un pin's banal: en comparant les autres pin's, ceux qui ont un effet locket ou dangle sont plus chers, donc s'il y avait eu la boule de verre, le prix aurait été bien plus élevé... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Sam 22 Nov - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 22 Nov - 0:12 | |
| - Kimii a écrit:
- Franchement on ne sait pas, ils peuvent très bien l'avoir appelé "snowglobe" uniquement parce qu'il a la forme d'un snowglobe...
Mais ce serait tellement bien s'il était en relief comme l'opening Day ! *w* Verdict le jour J ! Vous avez sans doute raison ^^ ! je croise les doigts en tout cas ! Edit: par contre les coûts de fabrication on en sait rien nan ? je suis pas sur que coller une boule en verre soit plus cher sur un pins un peu flat soit plus coûteux que de faire un pin's avec différents finishs selon les zones du pin's, ou que de faire un pin's à mécanisme L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Sam 22 Nov - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
|