| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
kevin d'Arrendell
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:01 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- La journée de boulot commence vraiment mal car en arrivant j'ai eu connaissance d'un changement de planning.
En résumé, je ne pourrais être sur le parc pour les sorties des EL de décembre. Je suis dégoutée car j'étais trop contente hier, que pour une fois ça colle, mais dans cette société on est jamais à l'abri d'un changement de planning, surtout plusieurs semaines à l'avance. Je me faisais une joie de pouvoir en plus dépanner du monde ici, donc désolée pour ceux auxquels j'avais promis de ramener des pin's, je ne pourrais pas.
Du coup, je recherche une âme sensible qui pourrait me prendre l'Hiver même si j'adore les autres, ce pin's terminerai ma collection des saisons 2014 et je trouverais déjà super généreux si quelqu'un peut me dépanner donc je ne voudrais pas abuser.
Sinon, je n'ai pu me connecter sur le DS ce matin pour cause d'examen médicaux mais je vois que le Frozen est déjà sold'out. J'avais délégué la tâche à une collègue qui apparemment semble s'en être sortie avec les honneurs .. C'est vraiment dommage, mais ne t'inquiète pas, ces choses arrivent Je suis contente que tu aies quand même le Frozen de ce matin. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:02 | |
| - fauna a écrit:
- Lylyrose a écrit:
non someone, c'est un autre groupe dont tu parles celui qui est fermé Oui, je confirme, l'autre groupe a fermé et on s'est tous fait ejecter ah mince en lisant vite fait du boulot j'ai confondu (en même temps 'ya tellement de groupe) je vais regarder après alors |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:03 | |
| C'est étonnant... Certains messages partent de suite et les autres restent dans ma boîte d'envoi. Newpupuce ; si tu pouvais transferer le Mp à Matlekador et someone.... Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:04 | |
| Oooh c'est triste pour toi Miss Aurore C'est bête pour toi surtout que tu sembles collectionner les Frozen. Bon ben du coup si une âme charitable aurait une place pour une pauvre Suisse pour un des trois LE Frozen donc |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:05 | |
| - Merlin3pat a écrit:
- Koneko,
Je te l'ai envoyé mais ça ne passé pas..
Matlekador, Ok Newpupupce ça suit. Merci bien Merlin!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:06 | |
| Je suis sur le groupe de la conversation de ce matin mais avant j'etais dans un autre groupe aussi mais je crois que j'ai été éjecté lol car je le trouve plus :/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:06 | |
| - Ewilan a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- La journée de boulot commence vraiment mal car en arrivant j'ai eu connaissance d'un changement de planning.
En résumé, je ne pourrais être sur le parc pour les sorties des EL de décembre. Je suis dégoutée car j'étais trop contente hier, que pour une fois ça colle, mais dans cette société on est jamais à l'abri d'un changement de planning, surtout plusieurs semaines à l'avance. Je me faisais une joie de pouvoir en plus dépanner du monde ici, donc désolée pour ceux auxquels j'avais promis de ramener des pin's, je ne pourrais pas.
Du coup, je recherche une âme sensible qui pourrait me prendre l'Hiver même si j'adore les autres, ce pin's terminerai ma collection des saisons 2014 et je trouverais déjà super généreux si quelqu'un peut me dépanner donc je ne voudrais pas abuser.
Sinon, je n'ai pu me connecter sur le DS ce matin pour cause d'examen médicaux mais je vois que le Frozen est déjà sold'out. J'avais délégué la tâche à une collègue qui apparemment semble s'en être sortie avec les honneurs .. C'est vraiment dommage, mais ne t'inquiète pas, ces choses arrivent Je suis contente que tu aies quand même le Frozen de ce matin. Merci Ewilan pour ta compréhension, c'est gentil, surtout que je t'avais promis un pin's .. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:12 | |
| - kevin d'Arrendell a écrit:
- Je suis sur le groupe de la conversation de ce matin
mais avant j'etais dans un autre groupe aussi mais je crois que j'ai été éjecté lol car je le trouve plus :/ Oui il y a eu visiblement un bordel pas possible qui a conduit à la fermeture du groupe. Tout le monde en a été banni progressivement (il faut qu'il n'y ait plus de membres pour fermer un groupe apparemment). Merci tealc59, tout est parti d'un de tes posts ^^ (bien involontairement je pense, absolument no offense donc ^^) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:13 | |
| Rolalala que de pages à rattraper d'un coup un ENORME merci à iXce, ca fait 2 sorties que je vois les bannières changer mais que je ne trouve pas le pins et donc pas la ref donc merci à toi purée je ne comprends rien à ce qui se passe, je vais aller faire un tour sur FB quelqu'un peu faire un rapide topo, moi aussi j'aime bien Dallas version Disney lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Jeu 20 Nov 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:16 | |
| je viens de finir de lire, bon en fait rien de neuf sous le soleil ou presque, les gros tradeurs, comme d'habitude veulent devaluer nos pin's ( et avec plus d'acharnement encore vu qu'ils n'y sont pas ) et ils essayent , peut t'on leur en vouloir? Y a tjrs des naifs malheureusement pour se faire avoir.
A nous de dire NON; comme ils savent si bien le dire quand on va chez eux , pour un echange , ou alors qu'on ose nous demander deux ptn frozen , pour le spherical raiponce.
Ou un ptn contre un OPEN giselle. la vieille dame chez qui je n'irai plus.
ou encore de nous dire que nos fairytale designer, ils valent pas, et que donc bon, ca vaut meme pas le best hair de raiponce, mais deux designer oui!
Dernière édition par newpupuce le Jeu 20 Nov 2014 - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
kevin d'Arrendell
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:17 | |
| - iXce a écrit:
Oui il y a eu visiblement un bordel pas possible qui a conduit à la fermeture du groupe. Tout le monde en a été banni progressivement (il faut qu'il n'y ait plus de membres pour fermer un groupe apparemment). Merci tealc59, tout est parti d'un de tes posts ^^ (bien involontairement je pense, absolument no offense donc ^^) Ah ok je comprends mieux je me disais c'est bizarre lol |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:18 | |
| - newpupuce a écrit:
- je viens de finir de lire, bon en fait rien de neuf sous le soleil ou presque, les gros tradeurs, comme d'habitude veulent devaluer nos pin's ( et avec plus d'acharnement encore vu qu'ils n'y sont pas ) et ils essayent , peut t'on leur en vouloir? Y a tjrs des naifs malheureusement pour se faire avoir.
A nous de dire NON; comme ils savent si bien le dire quand on va chez eux , pour un echange , ou alors qu'on ose nous demander deux ptn frozen , pour le spherical raiponce.
Ou un ptn contre un OPEN giselle.
ou encore de nous dire que nos fairytale designer, ils valent pas, et que donc bon, ca vaut meme pas le best hair de raiponce, mais deux designer oui! Je nuancerai quand même un peu, si une des personnes a commencé à dire que les prix baissaient déjà en montrant une offre de vente, d'autres "gros tradeurs" ont au contraire convaincu la personne qui vendait au prix "tout doux" de remonter un peu son prix de vente pour ne pas nuire aux trades, et la personne a accepté (si je ne me trompe, tu es sur le forum, donc merci à toi ) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:21 | |
| - iXce a écrit:
- newpupuce a écrit:
- je viens de finir de lire, bon en fait rien de neuf sous le soleil ou presque, les gros tradeurs, comme d'habitude veulent devaluer nos pin's ( et avec plus d'acharnement encore vu qu'ils n'y sont pas ) et ils essayent , peut t'on leur en vouloir? Y a tjrs des naifs malheureusement pour se faire avoir.
Ou un ptn contre un OPEN giselle. Cette vieille dame chez qui je n'irais plus lol
ou encore de nous dire que nos fairytale designer, ils valent pas, et que donc bon, ca vaut meme pas le best hair de raiponce, mais deux designer oui! Je nuancerai quand même un peu, si une des personnes a commencé à dire que les prix baissaient déjà en montrant une offre de vente, d'autres "gros tradeurs" ont au contraire convaincu la personne qui vendait au prix "tout doux" de remonter un peu son prix de vente pour ne pas nuire aux trades, et la personne a accepté (si je ne me trompe, tu es sur le forum, donc merci à toi ) ah c'est sur la bonne voie alors ^^ . |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:24 | |
| - newpupuce a écrit:
ou encore de nous dire que nos fairytale designer, ils valent pas, et que donc bon, ca vaut meme pas le best hair de raiponce, mais deux designer oui! tout à fait!! ok 1200 dollars la liste de l'italien c'est hyper cher mais is ça nous fait garder une bonne cote à nos pins ben oui laisser la vendre à ce prix! il faut que tous les vendeurs s'alignent comme font les ricains!! non mais un liste pour un pin's.. heu non meme pas en rêve! je l'ai dit dur FB moi j'ai une liste + double je sais pas encore ce que j'en fait j'attends de voir, mais même pas en rêve je l'échange contre un pins DS frozen (que j'ai commandé d'ailleurs...) |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:27 | |
| - iXce a écrit:
- newpupuce a écrit:
ou encore de nous dire que nos fairytale designer, ils valent pas, et que donc bon, ca vaut meme pas le best hair de raiponce, mais deux designer oui! Je nuancerai quand même un peu, si une des personnes a commencé à dire que les prix baissaient déjà en montrant une offre de vente, d'autres "gros tradeurs" ont au contraire convaincu la personne qui vendait au prix "tout doux" de remonter un peu son prix de vente pour ne pas nuire aux trades, et la personne a accepté (si je ne me trompe, tu es sur le forum, donc merci à toi ) Oui c'est moi, comme je l'avais dis c'est ma première event et il faut aussi s'auto financé je prend un lot pour moi, un pour mon amie américaine... donc bon j'ai pas tout ça d'argent, surtout que le 30 décembre je m'envol pour NYC pour le nouvel an... J'ai pas forcément l'habitude de vendre des pin's de cette "carrure"/"valeur" alors c'est vrai je me suis fixée un prix de conscience mais merci de m'avoir repris Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:28 | |
| surtout que l'italien a reussi a en vendre 1 sur les 2 sets qu'ils proposent! donc c'est un set vendu a ce prix la.
Et qu'on ne viennent pas me dire que nos pin's frozen sont pas beaux! on a des perles,
de mon coté c'est clair, je prefererai garder mes pin's que de les donner en echange pour beaucoup moins que ce qu'ils meritent. Et si au pire il me reste sur les bras, ils financeront mes poupées limitées de frozen a venir.
Mais je ne traderai pas pour moins. C'est pour ça que je refuse pour l'instant de trader mes macarons! je les aime, je les trouve superbes et non, je vais pas l'echanger pour un open. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:30 | |
| - newpupuce a écrit:
- surtout que l'italien a reussi a en vendre 1 sur les 2 sets qu'ils proposent! donc c'est un set vendu a ce prix la.
Et qu'on ne viennent pas me dire que nos pin's frozen sont pas beaux! on a des perles,
de mon coté c'est clair, je prefererai garder mes pin's que de les donner en echange pour beaucoup moins que ce qu'ils meritent. Et si au pire il me reste sur les bras, ils financeront mes poupées limitées de frozen a venir.
Mais je ne traderai pas pour moins. C'est pour ça que je refuse pour l'instant de trader mes macarons! je les aime, je les trouve superbes et non, je vais pas l'echanger pour un open. Je te corrige 2 sur 3, hier soir il en avait trois, j'ai encore l'impression d'écran je viens de vérifier Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:31 | |
| vendre sur ebay ne veut rien dire. Si tu clique sur acheter, mais que tu ne passe pas l'étape du paypal, il reste dans tes achats en attente de payment. Donc tu peux faire un peu ch*** le vendeur en lui faisant croire quoi ! Ou bien LUI MEME se le fait faire !... pour faire croire qu'il a vendu un ! retord en effet !! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Nov 2014 - 12:33 | |
| - cinderellaa a écrit:
- iXce a écrit:
Je nuancerai quand même un peu, si une des personnes a commencé à dire que les prix baissaient déjà en montrant une offre de vente, d'autres "gros tradeurs" ont au contraire convaincu la personne qui vendait au prix "tout doux" de remonter un peu son prix de vente pour ne pas nuire aux trades, et la personne a accepté (si je ne me trompe, tu es sur le forum, donc merci à toi ) Oui c'est moi, comme je l'avais dis c'est ma première event et il faut aussi s'auto financé je prend un lot pour moi, un pour mon amie américaine... donc bon j'ai pas tout ça d'argent, surtout que le 30 décembre je m'envol pour NYC pour le nouvel an... J'ai pas forcément l'habitude de vendre des pin's de cette "carrure"/"valeur" alors c'est vrai je me suis fixée un prix de conscience mais merci de m'avoir repris Ah au depart aussi, quand il m'est arrivé de revendre des pin's , ça nous arrive a tous ! j'ai fait de belles betises a vendre a des prix comme tu dis de conscience... Et au final, seul l'acheteur y gagne, pas le vendeur , pas le trader, pas le pin trading. Apres c'est different avec des amis , des proches. |
|
| |
|