| [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 17:22 | |
| - iXce a écrit:
- halianna a écrit:
- oh oui une photo de groupe avec les soeurs, je vote pour
Ixce j'espère que tu chante juste car on va filmer, il te reste 2 jours pour t’entraîner. Ahahah vous n'imaginez même pas XD Une chorale ça vous tente pas plutôt ? si tu chantes faux , c'est pas grave, ça ne changera rien , il pleut déja tous les jours . Noixdine pourra faire les choeurs , ou encore mieux! vous chanterez " love is open door " lol en duo. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 17:47 | |
| - newpupuce a écrit:
- bientot l'event ^^ . alors quelles sont vos reves les plus fous pour cet event? Gagner une shopping list? Dire non a un gros trader qui n'a pas eu de shopping list alors que d'habitude il est intraitable avec vous ^^
Voir anne et elsa sans file d'attente? Vous gaver ? Trouver le pin's de vos reves sur le tableau des echanges?
Chanter let it go debout sur la table ^^ lol Trouver un graal !! (aucune chance qu'il apparaisse sur le tableau par contre ^^") - iXce a écrit:
- chanter sur la table !!!!!!!! LET IT GOOOOOOOOOOOOOoooo
nan en vrai mon rêve c'est de voir & revoir tous les coupains et de faire plein de rencontres et que les pin's soient réussis ! et qu'on fasse une photo de groupe ? Ahah quand t'as parlé de la photo, je m'attendais à la réaction de fauna... - fauna a écrit:
- Je veux aussi la photo de groupe avec les princesses, RaiponceManiak , tu feras un effort, même si ce n'est pas ta tasse de thé
Sinon passer un bon moment ensemble, avoir un buffet sympa et joliment décoré, avoir de jolis pins, réussir des échanges sympas.
Pour ne pas faire trop de file d'attente, il faut aller tout de suite à la photolocation Choupinette, pendant que les autres s'intéresseront surtout au buffet
En plus, ça va être Noël à notre table, avec toutes les livraisons de colis que j'ai à faire ...qui ne me déçoit pas... Elle n'oublie rien ! Oui, Colonel Hathi ! Je ferai l'effort ! Promis ! Et avec le sourire en prime - newpupuce a écrit:
- halianna a écrit:
- oh oui une photo de groupe avec les soeurs, je vote pour
Ixce j'espère que tu chante juste car on va filmer, il te reste 2 jours pour t’entraîner.
- iXce a écrit:
- Ahahah vous n'imaginez même pas XD
Une chorale ça vous tente pas plutôt ? si tu chantes faux , c'est pas grave, ça ne changera rien , il pleut déja tous les jours . Noixdine pourra faire les choeurs , ou encore mieux! vous chanterez " love is open door " lol en duo. Si ça arrive, je serai au moins là pour voir ça ! XD J-3 |
|
| |
someone
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 20:28 | |
| Vu que ma voix est immonde, je me dévoue pour filmer la chorale. - fauna a écrit:
- Pour ne pas faire trop de file d'attente, il faut aller tout de suite à la photolocation Choupinette, pendant que les autres s'intéresseront surtout au buffet
En plus, ça va être Noël à notre table, avec toutes les livraisons de colis que j'ai à faire Je pense que tu as raison. J'avais fait ça pour Raiponce et je n'avais pas eu à faire la queue. Oui, tu seras notre Maman Noël de l'event! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 21:55 | |
| Ouiiiiiiiiiii alors moi ze veux : plein de photos avec les amiiis et avec Anna et Elsa, une chorale (ouéééé chacun chante un vers de la chanson à tour de rôle !!! 8D, nan sérieux est-ce qu'on sera cap' ou pas ? xD), mangeeeeeer, et acheter mes piiiins ! xD |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 22:11 | |
| plus que quelques jours à attendre :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc - 22:24 | |
| ca c'est bien vrai papoter avec les tradeurs, échanger les pins, acheter, manger cela passe trop vite Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 6:22 | |
| Faut ramener les paroles de la chanson, car moi je ne la connais pas ^^ . Mais une chorale lol , pour mettre l'ambiance et a la fin quand tout le monde nous regardera, vu qu'on sera le show, on changera la derniere phrase et on dira " let it go , let it go, ne bradez pas vos pin's a prix trop bas! " lol |
|
| |
Noixdine
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 7:51 | |
| - Noixdine a écrit:
- Let it go, let it go, des grails me tendent les bras !
Let it go, let it go, ne bradez pas vos pins ... Ok ça rime pas ! Je reprend un peu: Let it go, let it go, des grails me tendent les bras ! Let it go, let it go, ne tirez pas les prix vers les bas ! Je les veux! Tous dans ma collection! Alors soyez mignons!! Enfin quelques chose comme ça.... pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 9:53 | |
| J'ai essayé toute la soirée de retenir les paroles et je n'ai même pas réussi à mémoriser la première phrase du premier couplet J'ai essayé en karaoké et je ne suis pas dans le rythme mais alors pas du tout ... je ferai du playback |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 10:57 | |
| - iXce a écrit:
- Sinon on oublie la chanson ptet ? xD
Oh nion ! Je veux chanter ! De toute façon, comme on aura la BO en fond sonore, on sera O-BLI-GE de chanter ! (et plusieurs fois, paroles originales, parodies, etc). |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 12:06 | |
| - halianna a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Let it go, let it go, des grails me tendent les bras !
Let it go, let it go, ne bradez pas vos pins ... Ok ça rime pas ! Je reprend un peu:
Let it go, let it go, des grails me tendent les bras ! Let it go, let it go, ne tirez pas les prix vers les bas !
Je les veux! Tous dans ma collection! Alors soyez mignons!!
Enfin quelques chose comme ça.... Pas mal du tout ! Faut qu'on continue sur cette voie ! (j'ai déjà parodié une chanson entière de Mika avec des collègues xD ahalala mon ancienne pharmacie avec 100 clients jour grand max... ) Moi je veux bien chanter !!! ... En play-back ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Jeu 18 Déc - 12:11 | |
| Ca semble drôlement sympa une Event ... j'espère pouvoir y participer un jour .. J'ai vraiment hâte de voir votre jumbo ! Si on pouvait faire baver les Américains ça serait vraiment génial ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
|