| [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 19:10 | |
| Je pense que ça va etre un event tres "original" ou la moitié de la salle va etre constituée de personnes sans shopping list ( remarque c mieux qu'un gros quart vide comme a raiponce )
je crains malheureusement que les gros tradeurs qui viennent sans shopping list, ne penseront pas a ramener leur pin's pour des trades, mais a recuperer les pin's via ceux qui ne prennent pas tout , aux prix coutant. C'est dommage, c'est l'occaz de faire des trades.
Je me demande combien de minutes ça va prendre avant d'entendre, " c'est decevant, les pin's sont moches , trop petits blahblah, )
et biensur la courses, entre le tableau des pin's, voir les futures sorties si elles y sont, les jeux, la photolocation , l'achat de pin's et la nourriture.
j'ai hate d'y etre. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 19:22 | |
| De toute façon moi je ne trade plus avec eux depuis pas mal de temps, donc il feront bien ce qu'ils veulent. Entre les pins de l'Event que j'ai laissé à prix coûtant a des amis qui n'avaient pas eu de place et les 4 que j'ai tradé, il ne doit pas rester grand chose pour l'échange sur place Je viens avec mes autres pins pour faire des échanges. Cotés ou pas cotés, ces pins de l'Event m'auront enfin permis d'avoir le calendrier Raiponce qui m'échappait jusque là. Merci Olaf |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 20:23 | |
| - Kimii a écrit:
- Idem, ça ne me tente absolument pas de trader avec les collectionneurs français, c'est limite s'ils ne sont pas plus exigeants que les Américains j'ai l'impression...
Ahaha ! je viens de poster une perle... On verra à l'event si on trouve pire xD |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 21:41 | |
| le temps file a une vitesse... faut que je prépare mes pins (avec le déménagement ca fait 2 mois que je met mes pins en vrac dans la sacoche va falloir que je range tout ca) que je tranche ce que je prend en vue de trade future etc
et puis qu'on vois l'organisation qui s'annonce chaude... je sens la nuit blanche avant avec des sieste sur les aires d'autoroute... |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 21:46 | |
| moi j'emène même plus de pins à l'event on a presque pas le temps de trader. vu le prix de la place je préfère profiter du buffet et de la photolocation! de toute façon comme j'ai arreté les pins US de me thèmes, je rechreche rien lol! j'achèterais au fur et à mesure si un jour la folie frozen s'arrete et qu'on a d'autres peronnages sur les sorties françaises!
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mar 16 Déc 2014 - 21:55 | |
| J'aime bien trader même si c'est moins évidents aux Events donc j'emporte une sacoche. A vrai dire, je ne suis jamais longtemps à table pour le repas (max 30 minutes et c'est déjà énorme pour moi). Ce qui ne m'empêche pas de profiter du buffet mais je mange vite car je n'aime pas rester longtemps inactive |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, Je dispose de ce coffret edition limité vendu à l'ouverture de la Tour De La Terreur. Savez vous estimer sa valeur à la revente en sachant qu'il est numeroté et que c'est le numero 1? Merci pour vos renseignements, s'il y a des interessés faire offre par mp. Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Minnie Purple Fairy
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 13:27 | |
| J'ai une question de n00b par rapport aux pins d'event et aux avant-premières: quelle sera à votre avis la "valeur d'échange" du Olaf 700 dont il n'y aura que 350 exemplaires à l'event? Est-ce qu'il va être équivalent aux autres LE 700 ou est-ce que le fait qu'il n'y en ait qu'un par shopping list va le rendre plus désirable pour les tradeurs étrangers qui ne viennent que pour l'Event? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 13:35 | |
| Ce qui rend ce pin's Olaf intéressant, c'est surtout qu'il est beau ; je ne suis pas certaine que la limitation entre en jeu, car à la base c'est un LE700 quelque soit son mode de distribution. Après il est certain que si des tradeurs US ont fait le déplacement (pas certaine qu'ils n'aient pas simplement commissionnés des personnes pour prendre leur shopping list), ils essaieront d'avoir le plus de pin's de l'Event possible pour leurs amis collectionneurs qui n'ont pu avoir de place.
Par contre, je les vois plus s'intéresser aux pins snowglobe, locket et Elsa qui sont le trio gagnant des demandes sur FB. |
|
| |
Minnie Purple Fairy
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 13:41 | |
| Oui, c'est bien ce qui me fait peur XD Je zyeute le pin's Snowglobe et j'ai le Olaf, ma raison me dit de ne pas trop rêver, mais je ne peux pas m'en empêcher (j'suis prête à rajouter avec le Olaf, ms dans la limite du raisonnable vu qu'après tout, ils sont en tirage équivalent - et que je ne collectionne pas Frozen, j'ai juste un gros coup de coeur sur le pin's snowglobe vu qu'il y a Sven bébé et que je craque sur Sven bébé (comme bcp!!). Merci de ta réponse, je vais bien voir, et si je ne peux pas avoir ce snowglobe rapidement, je suis très patiente, ça finira bien pas arriver... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 17:33 | |
| bientot l'event ^^ . alors quelles sont vos reves les plus fous pour cet event? Gagner une shopping list? Dire non a un gros trader qui n'a pas eu de shopping list alors que d'habitude il est intraitable avec vous ^^
Voir anne et elsa sans file d'attente? Vous gaver ? Trouver le pin's de vos reves sur le tableau des echanges?
Chanter let it go debout sur la table ^^ lol |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 18:05 | |
| Je veux aussi la photo de groupe avec les princesses, RaiponceManiak , tu feras un effort, même si ce n'est pas ta tasse de thé Sinon passer un bon moment ensemble, avoir un buffet sympa et joliment décoré, avoir de jolis pins, réussir des échanges sympas. Pour ne pas faire trop de file d'attente, il faut aller tout de suite à la photolocation Choupinette, pendant que les autres s'intéresseront surtout au buffet En plus, ça va être Noël à notre table, avec toutes les livraisons de colis que j'ai à faire |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 18:08 | |
| bon donc Ixce chantera let it go sur la table ( Comme elle risque d'etre pleine de nourriture, tu pourras chanter devant elsa et anna juste avant la photo, on filmera ) et je suis aussi partante pour une photo de groupe ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 18:12 | |
| Je dis oui pour la photo de groupe !!!! Pfiouuu je viens de finir de trier tous les pins que je vais emmener dans deux classeurs. C'était plus long que prévu. J'ai du faire des choix sinon c'était trop lourd, du coup j'ai laissé tous mes intradables (donc tous mes pins Up et mes plus gros coups de cœur) chez moi. De toute façon il faudrait me passer sur le corps pour me les faire échanger ceux-là ! J'espère que je pourrai faire des trades intéressants Et c'est décidé, j'emmène un tupperware au cas où un serveur zélé m’empêche de manger à ma faim en prenant mon assiette dès que je regarde ailleurs |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) Mer 17 Déc 2014 - 18:20 | |
| - halianna a écrit:
- oh oui une photo de groupe avec les soeurs, je vote pour
Ixce j'espère que tu chante juste car on va filmer, il te reste 2 jours pour t’entraîner. Ahahah vous n'imaginez même pas XD Une chorale ça vous tente pas plutôt ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
|