Enfin un accès au pc pour donner mon retour sur l'event !
J'ai adoré !!!
Les décors, le buffet (mention spéciale à la dinde aux marrons et fruits rouges et au bacon *viandarde*), les pins superbes, de beaux trades pour ma part, des CM en costumes magnifiques, une ambiance digne des bisounours et surtout de belles rencontres !
Je suis plus que ravie d'avoir enfin pu mettre des visages sur les pseudos de ceux que je croise souvent sur le forum.
Kouette je regrette également qu'on ait pas eu davantage de temps pour papoter mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire que ça passe très très vite !
Kimii un gros merci pour le diplôme et le poster, ça m'a fait très très plaisir ! Je suis contente de t'avoir enfin rencontré !
Minniemarjorie et
Lulla12, merci à vous pour les trades
iXce surveille bien ta lanière Up, je guette la moindre occasion
Mad Eye merci beaucoup pour ta superbe illustration Frozen, ça m'a énormément touché !!!
Marie's et
Flecheliott très contente de vous avoir rencontré à la table, très heureuse d'avoir aussi rencontré
Ewilan,
Noixdine,
Halianna,
RaiponceManiak,
Fauna,
Pupuce,
Yukin'zel,
GussGuss,
Troll (bien que c'eut été bref), et j'en oublie surement vu que je n'ai pas forcément demandé à chacun quel était son pseudo ><
Voilà mes prises de la journée, je suis très très contente ! (ainsi que les pins de l'event évidemment)
Et comme promis je poste quelques photos de l'event en hide, et en spoiler parce qu'elles sont grandes
Marie's et
Ewilan, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour récupérer vos photos avec Anna et Elsa parce j'en ai pris pas mal
Et si vous voulez que je retire les photos, un petit mp et ça serait fait !