|
|
| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 12 Juin 2013 - 18:41 | |
| hihi, en effet! Ceci dit, Léviator étant de type eau/vol, il pourra participer aux combats aériens également ^^! D'autres nouveaux pokémons, toujours selon serebii.net qui nous relaie les scans du dernier corocoro: Les pré-évolutions de Vivillon qui sont de type insecte: Le pokémon lion Shishiko, de type normal/feu: Un pokémon ayant l'apparence d'une fleur, qui aura le type fée, Furabebe: Des nouveaux personnages: Pansy, qui apparaît également dans l'anime, et une championne d'arène, Viola: 3 autres personnages, qui débuteront l'aventure en même temps que nous (Sana, Tieruno, Toroba): Plus de détails sur Serebii.net! |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 12 Juin 2013 - 19:58 | |
| - Citation :
- - La fonctionnalité pokémon-amie a un effet additionnel sur les pokémon's, sans que l'on sache encore clairement quelle est la nature de cet effet
Je parie sur l'amitié, ou la joie - Citation :
- - Les combats aériens sont confirmés, seuls les pokémon's de type vol et les pokémon's ayant la capacité lévitation peuvent y participer.
On ne sait toujours pas quel genre de concepts seront de la partie? Chutes? Combat Sol-Air? - Citation :
- - Un seul fichier de sauvegarde est disponible sur le jeu. La compatibilité avec les anciens jeux est "en développement".
Nooooon, ils ont osé? - Citation :
- - X & Y vont faire apparaître les EV's et IV's plus clairement
ENFIN! Ca va éviter de se prendre la tête pendant des heures avec des calculs sur un coin de serviettes en se basant sur des stats fausses (on sent le vécu ^^) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Invité Invité
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 12 Juin 2013 - 22:35 | |
| Je suis pas fan de ce nouveau type fée... Pour moi le type psy a déjà un côté mystique quand on voit Gardevoir, Mentali, Abra, Cresselia qui plus est, sont faibles contre les ténèbres ( bas le bien contre le mal quoi ^^ ). Sinon pour les nouveaux pokémons arrivés, j'aime bien passerouge il est trop mignon *O* !!! Et Shishiko, on a déja eu un petit lion électrique avec mon lixy chéri et maintenant on a un équivalent de feu . Bon ben je prendrait Grenousse en starter finalement. |
| | | DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 15 Juin 2013 - 17:59 | |
| - Tloz a écrit:
- Je vois bien les types Feu et Ténèbres efficaces contre. Et des pokémons (ou des attaques) de ce type, il y en a pléthore. Pas sur que ca équilibre tant que ca
Tiens ! Il est amusant de voir que nos expériences de jeu nous amènent à des conclusions différentes, Tloz ! Je voyais plutôt une hypothétique faiblesse contre les types Combat et Spectre, moi. J'avais établi ceci en songeant à la fragilité d'une fée contre des uppercuts ou encaissant avec difficulté les terreurs spirituelles des ondes spectrales. Curieux tout de même cet avantage du type Fée contre le type Dragon... Dur d'y voir autre chose qu'un nécessaire rééquilibrage des forces en présence, particulièrement en concours où certains excellents joueurs composent une équipe quasi-exclusivement à partir de ce type mythique qu'est le Dragon. Ceci dit, s'il n'y a que de la Glace en face... Je crois que pour la première fois depuis très longtemps, je vais faire une infidélité au starter Plante dont il y a tout à parier que l'évolution teminale consistera en une affreuse taupe végétale ou un monstre du même acabit. Pour la première fois, je m'apprête à commencer un jeu avec un type Feu, grande émotion en perspective puisque les chances que Feunnec devienne un somptueux Pokemon à la Feunard par exemple, sont elles, nettement meilleures. Mais ça n'est que mon avis. Mon très humble avis car avant la compétition, ce jeu revêt pour moi un caractère sentimental. Evidemment, quand on a connu les versions chromatiques et qu'on s'aperçoit qu'on a vieilli depuis de dix ans... |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 15 Juin 2013 - 21:35 | |
| DisneyFanatic (très heureux de te revoir parmi nous au passage), je pense que tu peux avoir tout au tant raison que moi sur le sujet des faiblesses. Je n'ai pas pensé au type spectre parce que je n'y pense jamais (je trouve qu'il fait trop doublon avec Ténèbres, comme Fée le fait avec Psy). Pour ce qui est du combat, j'ai quelques réticences. Là où le psy s'avérait supérieur comme pour dire "La plume est lus forte que l'épée", je vois mal la force brute être efficace face à la magie. Je connais mal la mythologie japonaise, donc je ne sais pas ce à quoi eux ils pensent quand on leur parle de fée, mais moi ca tiens plus de Clochette, la Fée Bleue, les Marraines et Navi
Quand au ré équilibrage des forces, j'ai fait un constat amère à une époque un peu reculée. Il est très dur de trouver des pokémons de type glace (je n'ose pousser au multi type) avec un minimum d'efficacité et de charisme (oui, parce que Polarhume a peut être des stats un peu correctes, mais son apprence ne me plaît pas franchement). Il est donc bien difficile de se constituer une équipe de ce type (heureusement qu'il y a Lokhlass), et surtout, en faisant une recherche parmis l'intégalité des CT du jeu (je crois que c'était Diamant), on ne trouvait pas plus d'une dizaine de capacités de glade | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Sam 15 Juin 2013 - 21:51 | |
| - Tloz a écrit:
- DisneyFanatic (très heureux de te revoir parmi nous au passage), je pense que tu peux avoir tout au tant raison que moi sur le sujet des faiblesses. Je n'ai pas pensé au type spectre parce que je n'y pense jamais (je trouve qu'il fait trop doublon avec Ténèbres, comme Fée le fait avec Psy). Pour ce qui est du combat, j'ai quelques réticences. Là où le psy s'avérait supérieur comme pour dire "La plume est lus forte que l'épée", je vois mal la force brute être efficace face à la magie. Je connais mal la mythologie japonaise, donc je ne sais pas ce à quoi eux ils pensent quand on leur parle de fée, mais moi ca tiens plus de Clochette, la Fée Bleue, les Marraines et Navi
Quand au ré équilibrage des forces, j'ai fait un constat amère à une époque un peu reculée. Il est très dur de trouver des pokémons de type glace (je n'ose pousser au multi type) avec un minimum d'efficacité et de charisme (oui, parce que Polarhume a peut être des stats un peu correctes, mais son apprence ne me plaît pas franchement). Il est donc bien difficile de se constituer une équipe de ce type (heureusement qu'il y a Lokhlass), et surtout, en faisant une recherche parmis l'intégalité des CT du jeu (je crois que c'était Diamant), on ne trouvait pas plus d'une dizaine de capacités de glade (Le plaisir est mien de te retrouver ici aussi) Ta remarque sur le type Combat se tient aussi, c'est vrai. L'avenir nous dira comment court-circuiter le type mais c'est vrai que ce n'est pas facile de se faire une idée précise : doit-on considérer la fée comme celle des contes occidentaux, répandant le bien par sa magie ou celle des légendes irlandaises, grimacière, capricieuse et farceuse ? Type glace... Effectivement, rarissime en type unique. Souvent adjonction d'un type principal comme l'eau ou des types liés à la magie comme le Spectre. Ceci dit, Lamantine me convient bien, Momartik aussi ! |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| | | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | MadEye
| | | | *choupinette*
| | | | Dory
| | | | ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| | | | Invité Invité
| | | | Dory
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 9 Juil 2013 - 21:40 | |
| On a des nouvelles pour la sortie du film 15 (film très controversé) en DVD. Contrairement au précédent opus qui était sorti en coffret collector (DVD/Bluray), Pokémon 15 sera disponible uniquement en édition simple DVD dès le 21 août 2013 pour un prix de 14.99 € avec une carte promotionnelle du JCC, Keldeo.--> source : Eternia |
| | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 9 Juil 2013 - 21:53 | |
| Pourquoi est-il controversé ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | *choupinette*
| | | | Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mer 17 Juil 2013 - 13:38 | |
| Nouveaux Pokémons : http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1066 (Pandarbare, Sépiatop et Sépiatroce [dont une rumeur court à propos de leur évolution, car il faudrait retourner la console pour la faire], Fluvetin, Sucroquin) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | Lunéo
| | | | Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 2 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Nouveau Pokemon dévoilé à 00:31. (Pokemon arbre) https://www.youtube.com/watch?v=sXJJ1pC1jiU&feature=youtu.be Sinon, les 1ers Pokemon de la G6 ont fait leur apparition dans le dessin animé. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dernière édition par Kémi le Ven 2 Aoû 2013 - 20:53, édité 1 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 2 Aoû 2013 - 16:08 | |
| Distribution de Dialga, Paklia et Giratina chromatiques sur Noir et Blanc et Noir et Blanc 2.
* Dialga Le premier Pokémon, un Dialga chromatique, sera distribué entre le 30 août 2013 et le 12 septembre 2013.
* Palkia Le second, un Palkia chromatique, sera disponible entre le 13 septembre 2013 et le 26 septembre 2013.
* Giratina Enfin, pour clore cette distribution, un Giratina chromatique sera distribué entre le 27 septembre 2013 et le 11 octobre 2013.
Cette distribution se fera dans divers magasins participants. La liste des magasins participants à l'opération est désormais connue : Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic et JouéClub.
source : Pokébip |
| | | Kémi
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:20 | |
| http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__%28edit_5%29.html
Vous êtes prêts pour les méga évolutions ?
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | Invité Invité
| | | | |