Je trouve aussi qu'ils ont été légers niveau capacité de stocjkage de Pokémon,n. Je "shasse" le shiny à mes heures perdues (ô mon magnifique Lugulabre chromatique), et pour faire des oeufs ce n'est pas très pratique è_é En plus, je suis loin d'avoir fini le Pokédex national v_v Personnellement, j'espère que le scénario de la suite sera plus étoffé que les quelques changements des jeux complémentaires. Et j'espère effectivement que ce la se passera bien après Noir et Blanc, une vraie suite. Changer de héros ne me dérangerait pas foncièrement, mais ce serait intéressant d'avoir un jeu où pour une fois l'on ne démarre pas de zéro. Ca serait peut-être plus adulte comme scénario, et ce serait bien ^^ Et je serais vraiment déçue si l'on ne peut pas récupérer les légendaires non apparus encore officiellement !
Merci pour toutes ces infos, Tloz. Je ne me prononcerai pas pour l'instant car j'attends d'en savoir plus sur ces suites. J'espère juste qu'elles répondront à mes attentes et aussi aux vôtres puisque je partage vos avis.
Je voulais juste signaler que les 31 premiers épisodes de la saison 14 seront diffusés sur Disney XD ce samedi selon le site pokemon-france. Je vous mets le lien : http://www.pokemon-france.com/2012/02/27/31-episodes-de-pokemon-noir-et-blanc-en-un-jour/ Je ne connais pas cette chaîne mais je suis déçue de ne pas l'avoir. Pour le coup, j'aurais pu enregistrer les épisodes.
» Une extension du Pokédex devrait être disponible pour Black Kyurem et White Kyurem C'est la moindre des choses ^^
Je serais vraiment curieux de savoir comment ils vont faire cette mise à jour sur Noir/Blanc ? Ou alors, ces deux là existaient déjà dans le jeu (trouvé dans le code source par certains bidouilleurs) et il suffit juste à Nintendo de l'activer.
Par contre, je me demande surtout si le PC aura une capacité augmenté. Parce que personnellement, en ayant récupéré l'intégralité de tous les pokémons (dans toutes les variantes possibles, à l'exception des Shiney), il ne me reste actuellement que 5 places disponibles ! Sachant qu'il y en a déjà 4 réservées (Keldeo, Meloetta Normal, Meloetta Chant et Genesect), mon PC dans Noir est déjà saturé !!! Je n'ai même plus la place pour récupérer le moindre évènement actuellement !!
Pour le pokédex, je ne sais pas du tout comment ils vont faire, mais je ne pensais pas que ce serait pour Noir et Blanc, mais pour leur suites. Comprendre: On garde le même pokédex, mais on rajoute que deux entrées Pour le PC, j'avais trouvé une astuce (officielles) pour augmenter la taille, si je la retrouve, je vous en fait part
EDIT: J'ai retrouvé cette video, mais je pense que tu as déjà utilisé cette astuce (peut être même sans le savoir...)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je n'ai pas lu les messages précédents (enfin surtout les pages).Je connais Pokemon depuis la fameuse version rouge et bleu sur GameBoy et de cette horrible version Jaune. Pourquoi horrible me direz vous ? Parce que c'est des sadiiiques !! Donner un pokemon électrique pour la premier arène qui est basée sur des Pokemon de roche .. C'est dur ! (surtout que j'avais monté un peu les autres de mon équipe mais sans plus ..) Du coup j'ai continué à toucher à toutes les versions, plus jeune j'ai eu les cassettes (remplacées par les dvd .. Merci nouvelle technologie du coup j'peux plus voir mes cassettes ), des figurines, des mangas, des peluches, ces fameuses cartes aussi ! Bref, j'étais bien atteinte !
Là en ce moment je commencer la version noire. Je ne joue qu'aux jeux, je ne regarde plus du tout les épisodes (je ne suis plus la série depuis la suite de Pokemon Johto, SURTOUT quand j'ai vu que Sacha laissait partir en liberté tout ses Pokemon petit à petit .. qu'il n'y avait plus Ondine ! grande casse bonbon mais que j'aimais bien) EN plus dans la nouvelle saison j'ai vu qu'il a changé de casquette, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la vieille qu'il l'avait depuis le début de la série, était censé être un souvenir de son père, donc je trouve ça bof..
Par contre j'ai cru entendre que la suite de ces jeux allaient se nommer version noir2/blanc2 Euh c'est sérieux ? Désolée si vous en avez déjà parlé, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe là
Pour le PC, j'avais trouvé une astuce (officielles) pour augmenter la taille, si je la retrouve, je vous en fait part EDIT: J'ai retrouvé cette video, mais je pense que tu as déjà utilisé cette astuce (peut être même sans le savoir...)
Oui, je sais, de nouvelles boites apparaissent chaque fois qu'on en remplit une, mais au bout d'un moment, elles sont limitées à 24 maximum. Si on prend effectivement un seul pokémon de chaque famille, ça suffit largement. Mais si, comme moi, on a récupéré également chaque genre (male/femelle s'ils sont différents comme Deflaisan par exemple ; la forme différente comme les 4 Deoxys ou encore les couleurs différentes comme les 16 Arceus ou encore les 28 Zarbi...), il ne reste bel et bien que 5 malheureux espaces vides. Par contre, j'ai un magnifique Pokédex !
PS : Meloetta (forme Chant) semble confirmer sa présence dans Noir2/Blanc2 ! C'est pas trop tôt pour l'évènement afin de l'obtenir !
@Galaxie: Noir et blanc 2 sont pour moment des noms de désignation temporaire. Il est possible que ce soit le nom final tout comme cela pourrait être "Noir sombre" et "Blanc clair" (oui je suis nul pour inventer des noms) Mais les artworks officiels laissent croire que ce sera noir et blanc 2. J'ai par contre adoré la version jaune, pour la simple et bonne(?) raison qu'à à l'époque, en pleine pokémania, je pouvais enfin commencer le jeu comme dans la série, avec mon pikachu, et faire le mini jeu du surf!
@Olikos: C'est sur que les 16 Arceus plus les 16 shiney... Tu dois vite les remplir tes boites. Pareil avec les formes de Deoxys, je vois pas trop l'intérêt de les avoir vu qu'on peut changer la forme après la capture. Sinon, les deux formes de Moletta sont confirmées, tout comme Genesect et le petit cerf dont j'ai oublié le nom.
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ah oui j'espère qu'il s'agit effectivement de noms temporaires pour les désigner, parce qu'effectivement vu comme ça là, ça ne fait pas très recherché
Ah mais j'avais bien aimé tout de même la version jaune, c'est juste la première arène où j'ai cru que j'allais balancer la game boy (avouer on a tous balancé la manette ou console sous le coup de la colère ! .... Ah non ? )
Dans la version noire, je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir le contour des textes comme dans les autres versions, bon c'est purement esthétique mais j'aimais bien personnaliser la chose. Et aussi que dans la version d'avant coeur d'or et âme d'argent il me semble, on pouvait voir son pokemon nous suivre, je trouvais ça bien sympa. Et là non on ne peut pas.. Je trouve ça dommage, enfin peut être que ça n'a pas spécialement plu pour que ça ne soit pas refait dans cette version là.
Je pense pourtant que si, cette fonction a bien plu, et je trouve dommage qu'elle ait été supprimée. Elle apportait quelques éléments de gameplay (les feuille d'or pour ne citer qu'elles) qui étaient bien sympathique et qu'on aurait aimé retrouvé dans le suivant. Mais comme ils n'ont pas mis de choses nécessitant que le pokémon nous suivent, ils ont trouvé que cela n’apportait rien au gameplay et n'ont donc pas réimplémenté la fonction
BANGERANG!
(signature interactive)
C'est dommage, moi aussi, j'aimais beaucoup voir le premier pokemon de notre groupe marcher derrière notre personnage. C'est vrai que ça n'apporte rien de plus au jeu mais j'aimais bien me retourner et voir mon pokemon heureux. Et puis, ça faisait un certain effet d'être suivi par Ho-Oh ou Lugia, par exemple.
Coucou à tous ! et de cette horrible version Jaune. Pourquoi horrible me direz vous ? Parce que c'est des sadiiiques !! Donner un pokemon électrique pour la premier arène qui est basée sur des Pokemon de roche .. C'est dur !
>-< C'est ma toute première version, et je l'adore encore ! On commence avec Pikachu (yeah !), on peut obtenir les trois starters pendant le jeu (re-yeah), Pikachu vous suit (hell yeah !) et nous parle !!!! J'ai adoré retrouver le Pokémon qui vous suit dans Heartgold et Soulsilver ! C'est vraiment sympa de voir son Pokémon nous suivre et réagir avec nous ! (de même que la quête des feuilles d'or pour faire les couronnes est sympa, bien que très accessoire ^^). C'est un de mes grands regrets de les versions N&B d'avoir viré cette fonction. Par contre, ça m'a toujours fait rire d'être suivie d'Arceus, le dieu des Pokémon himself, et que tout le monde d'en le jeu s'en fiche. Dans la vraie vie ça ferait sensation !
Chouette nouvelle que les légendaires indébloquables soient présents dans les suites ! ENFIN ! Et j'adore le design de Meloetta, très féminin et doux *w*
Oui, mais la cinquième étoile, c'est accessoire dans le sens que ce n'est pas déterminant pour finir les deux quêtes de l'histoire : devenir maître Pokémon et battre Red, et finir le Pokédex ! Mais je te rassure, je suis très contente de mes Pokémon couronnés ^^ Pour les shiney, les sprites n'apparaisent pas shiney, ça me désole v_v
Ah oui ! Je viens d'essayer avec mon Scorplane (rencontré par hasard)! Mais comme il n'apparaît pas shiny dans le PC, son sprite est normal je pensais que c'était pareil quand il nous suivait ! C'est trop chouette ! Ca me remotive pour ma shasse de Goupix sur HeartGold ! (je n'ai des shinies que dans Noir et Blanc, et leur sprite est normal dans le menu T_T)
Merci, tu illumines ma soirée XD (il m'en faut peu). Par contre, qu'est-ce que tu entends par "photos dans Noir/Blanc" ?
Dernière édition par MadEye01 le Sam 3 Mar 2012 - 0:01, édité 1 fois
Le cadeau mystère sera suffisant! Par contre il sera possible en transférant vers le PGL de récupérer une nouvelle skin pour le C-Gear et d'explorer une nouvelle île dans le Dream World.
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Youpiiii !!! J'aime bien le dreamworld, mais faut dire que je ne peux me connecter que tous les 36 du mois, ma synchro-jeu devant se recharger encore une journée à longueur de temps (même dans des conditions optimales, je ne peux JAMAIS jouer deux jours de suite en respectant les 24h de battement). En plus, le 10 mars,c 'est ce week-end ♥♥♥
Oh nion, sur Eternia, il est dit qu'en fait d'Europe, seule l'Angleterre est concernée T_T Ca arrivera sûrement en France un peu plus tard...
Quelqu'un sait quand les cartes Next Destinies sortent en France?
J'ai vu que dans cette édition, il y a avait pas mal de Pokémons des 1ère, 2ème et 4ème générations. J'en doute mais si seulement ça pouvait laisser présager une ouverture plus vaste dans Pokémon version Blanche et Noire 2...
Finalement sur Pokébip et Eternia, ça y est, la distribution est annoncée, ce n'est donc pas seulement limitée aux anglophones ! Joie ! Depuis le temps que je l'attends Reshiram ^^ (et je suis trop contente pour la skin Reshiram, elle est magnifique !)
choupinette > Sur pokecardex.com, c'est annoncé en France sous le nom "Destinées Futures" pour le 24 mars !
edit : Désolée, je n'avais pas vu ta réponse, Persinette ^^
Il me semble que dans noir et blanc, on nous raconte qu'à l'origine il n'y avait qu'un seul dragon, et que ce n'est pas Kyuurem. Ce serait donc une des fusions mais laquelle? Pourquoi choisir en fait, puisque noir et blanc ont quand même l'air de deux réalités parallèles, on le voit avec la ville noire/la blanche, la dernière ville où l'architecture est différente...
BANGERANG!
(signature interactive)
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Tiens j'ai vu ce sujet et il me fait penser à quelque chose. Ca fait très longtemps que je ne m'interesse plus aux petits monstres japonais,m ais je me rappel avoir une carte assez rare (enfin je crois), il dois s'agir d'une carte qui a une erreur dans le nom. Il faudrait que je la retrouve dans les cartons mais si quelqu'un en sait quelque chose et connait la valeur...
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!