AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:07

Tout compte fait j'ai trouvé plusieurs cadeaux sur le net ^^
J'ai tout sauvegardé pour pouvoir tout acheter dès que ma paye tombera ! J'espère juste que mes cadeaux ne seront pas "légers", pas trop simple et qu'ils plairont a mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:08

Coucou à tous Smile
Je n'ai pas pu mécontenté du week end et j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le nombre de page à rattraper ><

J'ai rayé quelques PNS/MNS potentiels.

Mon/ma ES, je pense très fort à toi. Je ferais tout mon possible pour que tu ai un joli colis.
Je compte bien prendre mon temps pour fabriquer un petit quelque chose.
Donc, indice, tu ne sera pas dans les premières personnes à recevoir ton colis hihi.

Mon/Ma MNS, je pense fort à toi aussi.
J'espère que tu es content(e) d'être tombée sur moi Very Happy
J'ai ajouté comme promis quelques petits bidules à ma collection, mais elle est plus facile à suivre sur FB ><

Gros bisous à tous le monde, vive la magie de Noël Very Happy Very Happy Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Sans_t10
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:09

m0rwen a écrit:
🎁 Cher / Chère Enfant Sage 🎁

Un petit indice (sans en être forcément un ^^) , tu vis à plus de 656 168 pieds et à moins de 675 miles nautiques de chez moi Wink
Mais où vis-je exactement ? 👙🍦🌞 ? 🗻☕⛄ ?

Ton ES va avoir énormément de chance de tomber sur toi mais j'éspère de tout cœur pour lui qu'il sera plus futée que moi pour te trouver avec de telles indices lol et je comprend mieux pourquoi j'ai tant galérer y a 2 ans avec des indices pareil lol.

Pas de longues absences pour ma part juste le week end du 29/30 puis 3 jours le 12/13/14 Décembre mais mon homme sera présent pour réceptionner ton colis si il arrivait ce week end la.
Et je n'attendrai pas noel surtout qu'ensuite nous partons à nouveau et je ne serai pas trop présente, je te cherche déjà activement mais ca sera pire une fois le colis en main Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:10

Bonne idée ces questions eucylenya , je m'en suis posé certaines également .

Couleur préférée : rouge . Couleur détestée : le mot est un peu fort mais le rose s'est rarement mon truc sauf le vieux rose qui peut être joli .
Taille de vêtememt : M - 36 eur .
Pas de personnages préféré dans des séries et pas d'autre collection a part Disney . ( je veux pas faire fuir mon mari 😬)

Sinon Mon cher PNS , j'espère que tu as passé une bonne journée . Je n'ai pas été une grande bavarde dans mon questionnaire mais j'espère que tu as toutes les infos qu'il te faut . L'essentiel est que tu prennes du plaisir a concocter ton colis , je peux te garantir que j'aurais beaucoup de plaisir a l'ouvrir  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 153419
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:11

eucylenya a écrit:
coucou!
pleins d'idées pour mon ES, quelques achats ce matin mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...
je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir te poser les questions directement, du coup, je vais mettre quelques questions ici, si un max de monde peut y répondre, peut être que mon enfant sage en fera partie... et ça peut peut être aider aussi d'autres papa noël...

par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous?
couleur préférée? et détestée?
et dans les personnages préférés dans les séries et films ....
avez-vous une collection hors disney

merci   Very Happy

mon petit papa noël, je ne sais si tu enquêtes comme moi mais si tel est le cas, je n'ai plus aucun secret pour toi, hihi!
j'espère que tu as des idées....  bon courage Père Noël Surprise 2014 - Page 15 329135

pareil je réponds on ne sait jamais

par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous? du S
couleur préférée? et détestée? en général c'est du noir, marron, bleu ou vert, rien de flashy
et dans les personnages préférés dans les séries et films .... en ce moment c'est Régina et Crowley(je suis dans OUAT et supernatural). sinon tyrion, varys, sansa, les frangins clegane et jaime pour GOT
avez-vous une collection hors disney ba ça j'y ai répondu dans le questionnaire

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:12

Yôkai a écrit:

ah non mais attends Anacoluthe si Jim Caviezel participe au jeu je le veux comme PNS (ou pourquoi pas emballé avec un beau ruban Père Noël Surprise 2014 - Page 15 100932 )

Ah je ne dirais pas non, moi aussi !   Twisted Evil   

Pour ma part, j'en suis à 13 d'éliminés !  bounce

A mon Enfant Sage, nouvel indice sur un de tes cadeaux.
Le 1er indice était que j'étais certaine que tu ne le possèdes pas déjà.
Voilà le 2ème : la raison pour laquelle je suis aussi sûre de moi est que ce cadeau n'est pas encore sorti !  What a Face  Donc, please !!!! N'achètes plus rien !!!!!!!!!!!

A mon Père Noël Secret, désolée que mon topic de collection soit en hide.  Embarassed De toutes façons, ma collection n'est pas du tout à jour sur ce topic.  drunken
Pour t'aiguiller, voici les derniers achats que j'ai effectués à DLP lors de mes deux dernières visites : Le mug Elsa, les nouvelles toiles format A5 Raiponce, Elsa et Anna, la boule de Noël Raiponce édition limitée, la boule de Noël Raiponce en verre.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 15 160117100520255372

Dernière édition par Livia3 le Lun 17 Nov 2014 - 19:15, édité 1 fois
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:12

Ah oui mon petit PNS j'ai plein de divers petits livres la reine des neiges ainsi que le art of !
Wink

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:21

merci de jouer le jeu Wink

je vais répondre aussi Wink
couleur préfférée les tons de mauve, rouge et noir; couleurs détestées: bleu marine, jaune, rose barbie
je mets normalement du 38 mais du 40/42 en ce moment (accouchement récent + allaitement oblige)
dans les séries, euh j'ai mis quoi déjà... docteur house lui-même; dans OUAT j'aime le personnage de blanche (blanche-neige c'est la princesse disney pour moi car la première de mon enfance).... luna loovegood et ron dans harry potter; edward et alice dans le film twilight, alice et jacob dans les livres.
collection hors disney: les fées, les living dead dolls

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 39286-10

Dernière édition par eucylenya le Lun 17 Nov 2014 - 21:03, édité 1 fois
http://eucylenya.skyblog.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:22

Bonne idée Eucylenya, ces réponses pourraient intéresser pas mal de PNS en difficulté Smile

par exemple: quelle taille de vêtements faites-vous? Je fais un 38-40 (oui c'est l'un ou l'autre selon les magasins...)
couleur préférée? et détestée? J'adore le vert, surtout vert sapin, le rouge le violet et le noir. Je n'aime pas trop le rose, en petite quantité ça passe.
et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Je regarde énormément de séries et mon coup de cœur du moment c'est Fringe ! J'aime beaucoup les séries fantastiques comme Once upon a time (Hook  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 425715 et Rumple qui est génial), Game of Throne (j'aime surtout Arya et Tyrion), Doll House. En personnage de films non disney j'adore Krokmou de Dragon <3
avez-vous une collection hors disney ? J'ai beaucoup de livres, principalement du fantastique et de la littérature d'horreur, mon auteur préféré est Stephen King.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:23

aller au cas où cela aiderai mon pns:

qu'elle taille de vêtements faites-vous? XL aie je dois attention
couleur préférée? et détestée? je met du sombre et je n'aime pas le rose
et dans les personnages préférés dans les séries et films ....: 1 personnages non mais je regarde beaucoup de série alors c'est pas simple.
avez-vous une collection hors disney: j'aime les objet du seigneur des anneaux et de harry potter ( j'ai visité le musée en septembre et j'ai adoré (on peux goûter la bierreaubeurre))

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Halian10

mon igraal
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:30

eucylenya a écrit:

Je réponds au cas où ça serait moi ton ES Razz

Je fais du M-L. Ca dépends comment ça taille enfaite. ^^ Mais je suis pas très cadeau vêtement je trouve que c'est trop personnel pour choisir pour quelqu'un... Mais accessoire par contre pas de soucis! Mais pas de boucle d'oreille s'il te plait papa ou maman Noël, je mets des plugs moi  Very Happy
Mes couleurs préférées sont le vert et le doré. Et le rouge aussi, les couleurs de Noël quoi santa J'aime bien le bleu aussi. Je n'ai pas de couleurs vraiment détesté... Je suis pas très rose.
Personnages préférés Severus Rogue & Hermione Granger dans Harry Potter.
Et oui une collection sur Harry Potter Razz

Voilà j'éspère que ça a aidé mon PNS, je t'embrasse fort Père Noël Surprise 2014 - Page 15 12994 (Si je le dis pas vingt fois par jour que je t'embrasse Père Noël Surprise 2014 - Page 15 53119 )

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500

Dernière édition par Meli-Mouse le Lun 17 Nov 2014 - 21:37, édité 2 fois
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:31

halianna a écrit:

qu'elle taille de vêtements faites-vous? XL aie je dois attention

avez-vous une collection hors disney: j'aime les objet du seigneur des anneaux et de harry potter ( j'ai visité le musée en septembre et j'ai adoré (on peux goûter la bierreaubeurre))

pas de jugement pour la taille, t'inquiètes! Wink
et visite du musée HP, la chaaannnce !!

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:31

quelle taille de vêtements faites-vous? S - 36 (mais par pitié, si disney, uniquement des fringues que je mettrai à la maison...) Enfin, si c'est déjà fait pas grave hein, no stress Very Happy
En chaussettes 38 :-)
couleur préférée? et détestée? Bleu, tous les tons. Je ne mets que des couleurs classiques : bleu marine/noir, souvent. Détesté le vert, le violet, tous les trucs un peu compliqué à porter quoi ^^
et dans les personnages préférés dans les séries et films .... J'espère que mon P/MNS l'a compris, je ne suis pas vraiment cinéphile ni sérievore...
avez-vous une collection hors disney ? Les renards, déjà dit Very Happy

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:32

Je vais moi aussi répondre à tes questions eucylenia, au cas où ! Smile

quelle taille de vêtements faites-vous? M-L (ça dépend si je veux être à l'aise dedans ou pas ^^) ou 38-40 (pareil)
couleur préférée? et détestée? ça, j'y ai répondu dans mon questionnaire Wink
et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Hmmmm Dark Vador et Han Solo et Yoda et R2D2, Tyrion dans GOT, John donc dans Person of Interest (Yôkai, ça fait quand même 22 ans de plus que moi Langue), Nucky dans Boardwalk Empire, et après là comme ça à froid, je sais pas What a Face
avez-vous une collection hors disney ? j'ai pas mal de figurines de fées (je m'en ramène une de chaque endroit que je visite en général), de livres (mon but étant d'avoir un jour la bibliothèque de la Belle et la Bête), mes parents diraient aussi de stylos car j'en ai plein mon bureau, de pierres, de petites boîtes à musique (vous savez, celle où il faut tourner une petite manivelle) de boucles d'oreille (de Noël entre autres - j'en ai 19 paires de Noël d'ailleurs ^^) et un peu Star Wars (mais pour l'instant, elle est ridiculement petite) et Harry Potter (j'aimerais bien aussi le Seigneur des Anneaux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter quelque chose à part les livres et les DVD ^^).

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tq722
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:36

Anacoluthe a écrit:

brouillage de piste, ahah!!

les couleurs ça peut aussi vous servir pour le fait-main, pas que les vetements Wink

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:36

Bonne idée ce questionnaire Smile

Je porte du S (et je n'ai absolument aucun accès à Primark Père Noël Surprise 2014 - Page 15 153419 ). Je n'ai pas de collection hors Disney.
J'ai oublié de préciser que j'ai commencé les Vinylmation très récemment et la seule série que je possède est celle de la Belle au Bois Dormant.

Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Dernière édition par Ewilan le Lun 17 Nov 2014 - 19:37, édité 1 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

Pas bête, je m'y met aussi

quelle taille de vêtements faites-vous? Je met du 44-46 / L ou XL ca dépend
couleur préférée? et détestée? J'adore le vert (et dérivés genre bleu canard et turquoise), le rouge, le bleu électrique, le rose fushia et le violet.
Je ne suis pas fan du bleu ciel ou du rose clair
personnages préférés dans les séries et films .... J'adore les séries, je dois avouer que celle que j'adorais était Hartley coeur à vif, petit clin d'oeil à DisneyParis (y'a eu des episodes avec Simon Baker) et Sex and the city (qui sont mes number 1), j'aime les séries fantastiques type Gotham, Once upon a time, Fringe, Grimm, Real Humans (si vous ne connaissez pas je vous la conseille fortement) etc mais aussi les "rigolotes" type Scrubs, New Girl, The middle, Raising Hope, That 70s show et les plus classiques Mentalist, Esprits criminels, Grey's anatomy (que je détestais au début), Dexter ou encore Breaking Bad et aussi Scandal, House of cards. Sinon j'aime aussi les séries animés comme Avatar, le maître de l'air
En gros j'aime beaucoup les séries.
En personnage de films non disney Krokmou, krokmou, krokmouuuuuuuuuuuuuuuu
.... quoi vous n'avez pas compris ??? j'AAAAAAAADOOOOOOORRRRRRRRRRRRE Krokmou
avez-vous une collection hors disney ? Krokmou... ah pardon on a changé de sujet  Razz  collection d'éléphants, principalement ceux rapportés de voyages par des amis/famille ou moi même

(koneko c'est trop bizarre on dirait que je copie sur toi ^^)

@mon ES, mes lutins m'informent que mes rennes sont allés chercher ton premier cadeau cheers (un indice, il sera d'une couleur que tu aimes ... enfin je crois, j'espère Père Noël Surprise 2014 - Page 15 477573 )

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:38

Après une longue lecture, j'ai encore pu retirer quelques noms de ma liste !

Mon cher ES, après avoir relu les messages que tu as posté sur le forum et ta présentation, j'ai une liste longue comme le bras d'idées de cadeaux pour toi ! Il me reste à espérer trouver rapidement tout ça et surtout que ça te plaira ! Je vais me lancer également dans une petite fabrication maison, je ne suis pas très douée mais je vais essayer de confectionner un petit quelque chose.
Je te fais plein de gros bizOo Père Noël Surprise 2014 - Page 15 937942  et il me tarde vraiment de connaître ta réaction en ouvrant ton colis ! Tu auras ton prochain indice dans le colis.

J'embrasse également très fort mon PNS ou ma MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 15 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Sinatu10
lilik

lilik

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:46

koneko-chan a écrit:

et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Game of Throne (j'aime surtout Arya et Tyrion)

Ah ah pareil ! De manière générale j'adore les Lannister ^^ (oui oui même Joffrey !) ... les Stark aussi (Sansa me surprend de plus en plus).

Désolée pour ce petit hs Razz

Petit(e) ES,
Je te donne un tout petit indice : un de tes paquets contiendra du fait-main (très simple mais il sera fait avec le coeur Père Noël Surprise 2014 - Page 15 937942 )

A mon PNS/ ma MNS,
Le petit questionnaire d'eucylenya est pas mal du tout et au cas où cela t'aiderait, je vais y répondre :
Taille de vêtement : ne le prends pas mal Papa ou Maman Noyel(le) mais je préfère m'acheter moi-même mes vêtements...
Couleurs préférées : bleu, noir, vert, rouge, rose
Couleurs détestées : j'ai du mal avec le jaune, le orange, le bariolé et le flashy
Persos préférés séries : Nathan Scott des Frères Scott - Tyrion, Jaime, Arya de Game of Thrones - Stiles de Teen Wolf - Casey et Severide de Chicago Fire
Persos préférés films : Anakin et Obi Wan de la prélogie Star Wars - Han Solo et Lea de la Trilogie Star Wars - Peeta de Hunger Games - Mr Darcy de Pride&Prejudice 2005
Collection hors Disney : je réfléchis mais il me semble n'avoir rien oublié dans mon questionnaire...
Voilààà au cas où tu n'avais pas encore mis tes lutins au travail, cela peut te donner des idées supplémentaires (ou pas Laughing ) et au cas où ton usine a commencé à chauffer, cela te permet d'en savoir plus sur moi.

Dernière édition par lilik le Lun 17 Nov 2014 - 20:13, édité 2 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:46

Au cas où mon PNS/ma MNS serait en difficulté :

Quelle taille de vêtements faites-vous? 36 et S
Couleur préférée? Le bleu Et détestée ? le rose
Et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Peter Pan, Gurky, Donald, Stitch et Baymax ♥, Toothless, Les Amis de l'ABC dans Les Misérables surtout Combeferre, Courfeyrac, Grantaire, Jehan, Enjolras et Joly dans les séries j'aime Sherlock, Downton Abbey, White Collar et The Blacklist
Avez-vous une collection hors disney Pas spécialement, j'ai 2 figurines de Toothless et une peluche de ce même personnage et étant fan du film *et de la comédie musicale* Les Misérables j'ai les 2 versions du CD, le film, et le livre Les Misérables from stage to screen et le DVD  des 25 ans de la comédie musicale, par contre je recherche toujours des posters  Embarassed  

Néanmoins ne te fais pas de bile, les doublons ne sont pas un souci Smile

Autres : mes 2 chanteurs favoris sont Killian Donnelly et Fra Fee, qui sont des acteurs de comédies musicales.

Et j'ai un chat, un chien et une soeur .... *comment ça ça compte pas ?  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 7232

J'espère que tu seras aidé par ceci si tu avais des soucis avec mon questionnaire Smile

Gros bisous cher/chère PNS/MNS et à toi aussi cher/chère ES  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 329135

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr10Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2014 - Page 15 VkEnr

Dernière édition par Kiowa le Lun 17 Nov 2014 - 20:47, édité 1 fois
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:47

eucylenya a écrit:
Anacoluthe a écrit:

brouillage de piste, ahah!!

les couleurs ça peut aussi vous servir pour le fait-main, pas que les vetements   Wink

C'est ce que je me suis dit ! ^^ Et du coup, si je ne t'avais pas déjà retiré de ma liste à cause d'un de tes indices de ce week-end, je ne t'aurais pas rayé de ma liste aujourd'hui pour ça ! Wink

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Tq722
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:50

eucylenya a écrit:
quelle taille de vêtements faites-vous?

Allez je joue le jeu, sait-on jamais Wink
Je fais du 38-40 selon les vêtements
Couleurs préférées : le bleu canard, le vert, le marron...
Couleurs que j'aime moins : le rose
Films : Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter...  L'heroic fantasy quoi ^^
Séries : Stargate, GOT, The Walking Dead, Sanctuary...
Je collectionne tout ce qui se rapporte à ces films et séries, niveau personnages tu as peu de chances de tomber à côté de la plaque Wink .
Je collectionne surtout les livres d'heroic fantasy et sur l'équitation, je suis une grande fan de peluches, de pins et de manger.
Je suis aussi une grande fan de pâtisserie. Mes spécialités : les macarons et les cookies Wink

Angechrys a écrit:
Ton ES va avoir énormément de chance de tomber sur toi mais j'éspère de tout cœur pour lui qu'il sera plus futée que moi pour te trouver avec de telles indices lol et je comprend mieux pourquoi j'ai tant galérer y a 2 ans avec des indices pareil lol

C'est trop gentil ma chère enfant sage 2012 💞

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Lun 17 Nov 2014 - 20:05, édité 1 fois
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:52

eucylenya a écrit:
coucou!
pleins d'idées pour mon ES, quelques achats ce matin mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...
je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir te poser les questions directement, du coup, je vais mettre quelques questions ici, si un max de monde peut y répondre, peut être que mon enfant sage en fera partie... et ça peut peut être aider aussi d'autres papa noël...

merci   Very Happy

mon petit papa noël, je ne sais si tu enquêtes comme moi mais si tel est le cas, je n'ai plus aucun secret pour toi, hihi!
j'espère que tu as des idées....  bon courage Père Noël Surprise 2014 - Page 15 329135

Pareil' je réponds aussi  : ma taille de vêtement cest 42-44 ( plus 44 que 42 mdr ...) généralement a bon L passe mais loir les vêtements Disney c'est du Xl je crois...
Ma couleur préférerée cest le vert pomme mais j'aime toutes les couleurs sinon sauf le rose et le fluo... j'ai tendance à m'habiller en noir car ca m'affine ^^
Dans les séries j'adore Tyrion et Daenerys de Game of Thrones, et euhhhh Jane de Drop'Dead Diva ...!
Je n'ai pas de collection hors Disney.. Enfin je crois pas ! Mdr

Père Noël Surprise 2014 - Page 15 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:55

Kiowa a écrit:
Au cas où mon PNS/ma MNS serait en difficulté :
Qu'elle taille de vêtements faites-vous? 36 et S
Couleur préférée? Le bleu Et détestée ? le rose
Et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Peter Pan, Gurky, Donald, Stitch et Baymax ♥, Toothless, Les Amis de l'ABC dans Les Misérables surtout Combeferre, Courfeyrac, Grantaire, Jehan, Enjolras et Joly dans les séries j'aime Sherlock, Downton Abbey, White Collar et The Blacklist

Cousine !! Very Happy  Je veux la suite, trop impatiente Père Noël Surprise 2014 - Page 15 44340 Laughing

Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:56

on prend 2010.

taille de vetements : 40 en haut et 42 en bas  . taille L en disney
couleurs que je n aime pas : jaune , vert , rouge , orange .

mon duffy m a dit de dire à mon PNS / MNS que lui aussi aimerai bien avoir un petit cadeau ( meme tout petit !!! ) . il t en remercie par avance !  
j espere que mon questionnaire t aide dans tes recherches .

j aimerai bien etre plus souvent sur le forum mais j ai pas internet au boulot et je rentre tard le soir , donc connexion que le soir !

petit mot à agnou2_31 : serais tu ma MNS ? je pense pas etre trop absente , mais bon , on s est jamais .

pour mon ES : j ai fini ton cadeau fait maison  Père Noël Surprise 2014 - Page 15 795199 je suis trop contente du résultat ! je finis tes cadeaux ce week end , j ai pleins d idées Idea Idea

Membre des VM picoleuses de jus de fruit

Dernière édition par petiteclochette le Lun 17 Nov 2014 - 20:33, édité 2 fois

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant