J'adore ton TR, ta façon de raconter est captivante. Ca me donne encore plus envie de partir. Moi aussi j'aurais pris le magazine Mickey : ça n'est pas que pour les enfants ! La pizza semble délicieuse. Vivement la suite.
J'adore la façon que tu as de raconter ce voyage, j'ai hâte de voir la suite.
Petite question c'est quoi "photobooth"?
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Ca devait être long comme voyage ! Mais votre pizza miam, avait l'air trop bonne !! J'ai hâte d'en découvrir plus
DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
J'adore la façon que tu as de raconter ce voyage, j'ai hâte de voir la suite.
Petite question c'est quoi "photobooth"?
Merci
En fait, il s'agit d'un élément de décor collé contre un mur et qui permet de se faire prendre en photo devant (avec souvent des accessoires, pour avoir des photographies amusantes). Les sœurs d'Hélène ont donc peint le château de Disney pour notre mariage (cf photo), et tous les invités ont pu s'amuser à prendre des photographies devant, c'était génial ^^.
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
Beau début de TR ! Je vais le suivre assidument, d'autant plus que tu détailles vraiment tout !
Pour ma fiancée et moi qui préparons actuellement notre voyage de noce fin 2015 là-bas également (et au Riverside aussi), ton récit sera une véritable mine d'informations terrain, et nous aidera de plus à patienter (d'ailleurs, je retiens bien ces badges "Happily Ever After" ... il ne faudra pas que j’oublie dans notre requête pour la chambre de préciser le contexte du voyage ! ... au pire, si ça ne marche pas, on pourra sans doute le demander à l'accueil en arrivant ...).
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Beau début de TR ! Je vais le suivre assidument, d'autant plus que tu détailles vraiment tout !
Pour ma fiancée et moi qui préparons actuellement notre voyage de noce fin 2015 là-bas également (et au Riverside aussi), ton récit sera une véritable mine d'informations terrain, et nous aidera de plus à patienter (d'ailleurs, je retiens bien ces badges "Happily Ever After" ... il ne faudra pas que j’oublie dans notre requête pour la chambre de préciser le contexte du voyage ! ... au pire, si ça ne marche pas, on pourra sans doute le demander à l'accueil en arrivant ...).
Oui, ne t'en fais pas, on peut demander des badges à l'accueil de l'hôtel mais aussi aux Guest Relations des parcs (tu verras dans le TR, c'est ce qu'on a fait pour en avoir plusieurs ^^). D'autant plus qu'il y a plusieurs badges différents, qu'on peut donc collectionner . Il ne faut pas hésiter à les demander et même à en demander plusieurs, les employés les donnent volontiers et sans aucun problème.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
La pizza a l'air trop bonne! J'espère que l'accueil "Welcome home" a lieu a tous les hôtels...
Oui Kika, tout les bus du moins te souhaite le "welcome home" quand t'arrive a ton hôtel
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
A] Présentation générale de l’hôtel : Port Orleans Riverside
Il faut savoir, tout d’abord, que les hôtels de Walt Disney World sont tous biens différents ; il ne faut donc pas résumer l’expérience hôtelière dans ce parc à une simple chambre où l’on pourrait dormir. En fait, l’hôtel constitue en soi une grande partie du rêve que l’on peut vivre en Floride, puisque chaque hôtel a une thématisation bien particulière et offre des services différents et adaptés à la thématisation choisie. En somme, choisir un hôtel à Walt Disney World, c’est un peu comme choisir un pays où l’on souhaiterait voyager : c’est une culture à part entière, un véritable écosystème et une expérience de l’altérité. Nous verrons au cours de ce compte rendu de notre voyage que nous sommes allés visiter d’autres hôtels, souvent pour y manger : car de fait, on visite un peu un hôtel comme on pourrait visiter un parc à Walt Disney World ; tout un nouveau monde s’y découvre.
De notre côté, nous avons choisi le Disney’s Port Orleans Resort, qui est un ensemble de deux hôtels différents : le Port Orleans Riverside (notre hôtel), et le Port Orleans French Quarter. Cet ensemble d’hôtels a pour but de reproduire l’univers de la Louisiane et du bassin du Mississipi du milieu du XIXe siècle. Nous sommes en plein territoire du Sud américain donc, à l’époque d’Autant en emporte le vent, avec ses manoirs de plantation, ses moulins et son bayou.
C’est le Port Orleans Riverside qui nous accueillera donc pour ces dix prochains jours en Floride, dont le thème est une zone rurale en amont de la Nouvelle-Orléans, le long du Mississipi, composée de deux parties séparées par la Sassagoula River : à l’ouest les bayous (Alligator Bayou), et à l’est les plantations de coton et leurs manoirs (Magnolia Bend). Au centre, Ol’Man island, une île inspirée par l’histoire de Tom Sawyer, où se trouvent une grande piscine avec glissade, étang de pêche, feu de camp et spa. Un peu plus au sud, le lobby qui nous permet de nous enregistrer ou encore de parler à la conciergerie, puis la boutique de l’hôtel, son restaurant et le food court (aire de restauration) où nous prendrons parfois notre petit déjeuner ou notre dîner. Enfin la marina, juste devant, qui nous permet de prendre le bateau sur la Sassagoula River afin de nous rendre à Downtown Disney : nous y reviendrons.
B] Le lobby, la boutique, le restaurant et le food court
Vous vous en doutez, le lobby est magnifique ! Lorsque nous sommes arrivés en pleine nuit, il n’y avait pratiquement personne, ce qui nous a permis de pouvoir l’observer à notre aise et de pouvoir nous imprégner de la majesté des lieux. Les tracas du voyage étaient enfin terminés, et nous pouvions souffler et profiter de l’accueil plus qu’agréable qui nous a été réservé. Mais nous ne pensions également qu’à une chose : pouvoir enfin découvrir notre belle chambre ! C’est pourquoi nous n’avons pas réellement fait le tour du lieu, d’autant plus que la boutique, le restaurant et le food court étaient fermés. Nous vous proposons toutefois d’avoir déjà un premier aperçu global des lieux, en avant-première ! Une petite visite vous tente ? Suivez le guide !
Mais trêve de paroles. Si Napoléon disait qu’un bon croquis vaut mieux qu’un long discours, les possibilités que nous offrent aujourd’hui le numérique valent peut-être plus encore ! Nos photos ne rendent pas réellement compte de l’éclairage et de l’ambiance du lieu peut-être :
Mais nous avons pu trouver sur internet un panorama qui vous offrira une belle vue à 360° des lieux : quoi de plus idéal pour visiter les lieux !
Une petite visite à l’entrée : www.portorleans.org/images/panoramas/download.php?file=POR-Main-2012-6304-pano360.swf Une autre petite visite au sein même du lobby : www.portorleans.org/images/panoramas/download.php?file=POR-Main-2013-2651-pano360.swf
L’extérieur est particulièrement beau lorsqu’il est éclairé la nuit, mais il est surtout paisible et donne une véritable impression d’être ailleurs, en dehors du monde, dans un univers décalé, à la fois étranger au temps et à l’espace dont nous avions l’habitude. Un espace agréable où l’on marche le long de la rivière, où bateaux, ponts et moulins offrent tout le charme d’un habitat à la fois simple et incroyablement dépaysant.
Le restaurant, le Boatwrights Dining Hall, comme vous pouvez le voir plus bas, est lui aussi thématisé, puisqu’il s’agit de dîner dans un entrepôt de chantier naval rustique, où lanternes, coque de navire et outils de construction navale antiques se mêlent à quelques petits détails amusants : le sel et le poivre placés dans une boîte à outils, ou encore un chiffon d’atelier comme serviette. Nous ne profiterons toutefois pas de ce restaurant dans lequel nous n’avons pas mangé ; paradoxalement, nous passerons bien peu de temps à l’hôtel, nous n’en profiterons peut-être pas assez. Mais aucun regret : nous avons découvert tellement d’autres choses ! Et sans doute ce restaurant ne fait-il pas partie des restaurants prioritaires à essayer à Walt Disney World, du moins pas pour des first timers (personnes allant à Walt Disney World pour la première fois).
Proche du restaurant, la boutique, plutôt grande et où l’on peut trouver l’essentiel de ce qu’il faut pour séjourner dans les parcs (vêtements, casquettes, cartes postales, etc.) mais aussi beaucoup de produits Disney de tout genre (des mugs par exemple !). Ce sera l’un des lieux que nous fréquenterons le plus, puisque c’est là que nous allions chercher les articles achetés pendant la journée dans les parcs.
Le coin info a écrit:
Lorsque vous séjournez dans un hôtel du parc Walt Disney World, aucune excuse n’est valable pour ne pas acheter de petits souvenirs dans les parcs ! En effet, les résidents des hôtels disposent d’un service bien utile qui leur permet de faire livrer tous leurs achats directement dans la boutique de leur hôtel. De cette manière, il est possible d’acheter autant d’objets que l’on souhaite durant la journée sans même avoir besoin de les porter avec soi. Il suffira alors, en rentrant le soir, de passer par la boutique de l’hôtel pour les récupérer. Attention toutefois : il faut compter environ une journée pour que les articles soient disponibles (en général, à partir de 13h ou 14h le lendemain de l’achat). Il n’est donc pas possible d’utiliser ce service le dernier jour de votre visite, puisque vous ne pourrez pas récupérer vos articles le jour-même. Il est même conseillé de ne pas l’utiliser la veille du départ non plus, car s’il y a un problème et qu’il faut attendre 48h et non pas 24h pour avoir les articles (cela peut arriver), alors vous aurez perdu vos objets… Prudence pour les derniers jours donc ! Pour les autres jours, priez simplement pour que votre carte bancaire soit gentille avec vous !
Le food court, enfin, est un endroit particulièrement convivial et souvent très fréquenté. C’est une aire de restauration accessible du matin au soir, proposant différents types de restauration : pâtes, pizzas, hamburgers, etc. Et pour le petit déjeuner : salé ou sucré, bien sûr. C’est l’endroit principal où l’on mange lorsque l’on souhaite manger dans son hôtel. Lorsque nous n’avions pas réservé de petits déjeuners dans les parcs, c’est ici que nous nous rendions le matin pour nous restaurer. Outre les points de restauration, le food court est une grande salle avec chaises et tables où l’on peut s’asseoir ; on peut y trouver un micro-onde pour réchauffer un reste de la veille par exemple (une pizza non terminée pour le petit déjeuner par exemple…c’est du vécu ! Mais ne sautons pas les étapes). Mais surtout, c’est l’endroit où l’on peut trouver les boissons servies à volonté et 24h/24h, à condition d’avoir préalablement acheté le mug que l’on peut remplir avec ces distributeurs. Vous n’imaginez pas le plaisir de pouvoir aller faire un petit tour à l’extérieur vers minuit (rappelez-vous : à minuit, on marche dehors en tee-shirt sans même avoir froid), muni de son mug, pour aller le remplir d’une boisson bien fraiche et retourner tranquillement dans sa chambre d’hôtel en croisant quelques personnes toujours souriantes et en profitant de la beauté des lieux. Un véritable petit moment paradisiaque !
Le coin info a écrit:
Il est possible d’acheter un mug qui vous permet de profiter des boissons à volonté dans l’ensemble des hôtels du parc Walt Disney World, et cela pendant toute la durée de votre séjour. Ce mug dispose d’une puce électronique qui permet de déclencher le mécanisme qui vous donne accès aux boissons fraiches (impossible donc de se servir sans ce fameux mug). De même, le mug n’est permis que dans les hôtels et n’est pas utilisable dans les parcs (sauf pour les parcs aquatiques). Inutile donc de l’emporter avec soi pendant la journée si vous vous rendez dans un parc. Certains considèrent qu’il est préférable de prendre deux mugs : l’un pour se servir en boisson froide, l’autre pour se servir en boisson chaude (café, chocolat chaud, thé : pour en profiter, il n'y a d'ailleurs pas besoin d'un mug muni d'une puce) afin d’éviter de trop mélanger les goûts. Sachez toutefois qu’il y a toujours de petits robinets d’eau à côté des distributeurs de boissons afin de pouvoir rincer ou vider votre mug si vous souhaitez prendre une autre boisson. À noter : si vous disposez d’un Dining Plan, le mug est compris dedans et sera donc gratuit !
L'astuce du jour a écrit:
Le matin, prenez dans votre chambre d'hôtel un gobelet jetable que vous remplirez de café ou de chocolat chaud dans votre food court, pour le boire en attendant le bus. Il vous suffira ensuite de jeter le gobelet par la suite, qui ne vous encombrera donc pas le reste de la journée.
C] Ol’Man Island
Cette petite île, au centre du Port Orleans Riverside proprement dit, est un espace paradisiaque. Petit parc aquatique, piscine centrale de l’hôtel, mais aussi particulièrement thématisée, elle donne à voir l’une des nombreuses îles du Mississipi qui rappelle donc inévitablement le dessin animé Tom Sawyer. Spa, piscine avec glissade, bar, coin pêche, activités diverses, feu de camp, c’est le cœur des activités de l’hôtel. Un endroit charmant, que nous n’avons malheureusement connu que de vue, sans avoir pu essayer la piscine (nous en essaierons une autre, plus proche de notre chambre, et surtout plus calme et plus à l’écart du bruit et des activités). De fait, encore une fois, nous étions finalement assez peu à l’hôtel : nous partions tôt le matin et revenions tard le soir, si bien que nous pensions surtout à nous reposer et moins à participer aux activités en rentrant. Mais passer par cette petite île a toujours été un plaisir pour nous !
Une petite vidéo sympathique, trouvée sur internet, qui présente la piscine de l’île :
D] Magnolia Bend
C’est par un petit pont que nous pouvons accéder à Magnolia Bend, cette zone que nous avons choisie pour passer notre séjour à Walt Disney World, et dans laquelle se trouve notre manoir (oui oui, notre manoir ! Je vous rappelle que nous sommes à Walt Disney World, là où « tous les rêves deviennent réalité » !) : le Oak Manor. Ce bâtiment est réservé aux chambres un peu particulières que nous avons choisies : les Royal Guest Room, que vous pourrez découvrir un peu plus bas (patience, patience !).
De fait, cet hôtel a ceci de particulier que nous ne séjournons pas dans un bâtiment en hauteur où se trouvent plusieurs chambres le long de couloirs interminables et incolores. Nous sommes à l’intérieur même d’un manoir, au sein d’une résidence à proximité de la rivière et d’une petite piscine extérieure où l’on peut nager quand bon nous semble. Voici notre manoir donc, pris en photo à partir d’un point situé de l’autre côté de la rivière.
Le manoir entoure un coin d’herbe où se trouvent des bancs ainsi qu’une magnifique fontaine particulièrement incroyable lorsqu’on peut la voir de nuit, s’éclairant de couleurs diverses qui ravissent les yeux tout autant que le bruit de l’écoulement de l’eau peut ravir les oreilles. Notre chambre, située à l’étage, nous permet d’avoir directement vue sur la fontaine lorsque nous sortons, et nous sommes en plus parfaitement situés : à proximité d’une piscine, du lobby, de l’île centrale, de la marina et du bus ! Cet endroit où se trouve la fontaine sera aussi le lieu d’autres activités que nous raconterons dans un prochain sujet…car cet hôtel regorge de surprises !
E] Notre chambre : la Royal Guest Room
Il faut vous l’avouer maintenant, ce petit coin de paradis n’aurait jamais été accessible pour nous sans l’aide précieuse d’une amie : la princesse Tiana en personne !
C’est en effet elle qui nous a invités à séjourner dans sa demeure et à venir profiter de toutes les grâces offertes par cet hôtel, et plus particulièrement d’une chambre qu’elle tient à réserver à ses amis les plus précieux : la Royal Guest Room. Ce sera donc notre chambre, immense privilège de la princesse qui nous accueille ainsi chez elle. Pourquoi cette chambre est-elle si précieuse pour Tiana ? C’est qu’elle a une histoire particulière : c’est à cet endroit qu’elle invitait régulièrement plusieurs de ses amies à venir s’amuser avec elle, de telle sorte que cette chambre regorge de souvenirs passés en leur compagnie. La princesse nous a d’ailleurs laissé un petit mot que nous découvrons lorsque nous entrons dans notre chambre.
Traduction très approximative de notre part :
Citation :
Bienvenue à tous,
Nous sommes ravis que vous séjourniez avec nous. Mes amis et moi avons partagés ici de si beaux moments que cet endroit est particulièrement spécial en nos cœurs. Soyez ici comme chez vous ; vous découvrirez de précieux souvenirs que mes amis m’ont offerts au fil des ans. Avec vos amis et votre famille, amusez-vous à créer des souvenirs magiques dans ma Royal Guest Room.
Votre amie, Princesse Tiana.
Le lit, ou plutôt devrais-je dire les lits, sont immenses et joliment décorés ! Vous remarquerez la petite attention de l’hôtel pour notre arrivée : les serviettes sont disposées de telle sorte qu’on peut y voir une tête de Mickey !
Bien sûr, la chambre est remplie de petits et de grands détails faisant directement référence à l’univers Disney ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons choisi de résider dans cet hôtel, qui proposait des chambres très thématisées, ce qui n’est pas le cas de la majorité des autres chambres où il n’y a que de petites touches rappelant le thème Disney. Bien sûr, l’invitation de notre amie Tiana nous a définitivement décidés ! D’ailleurs, on peut voir sur le mur des tableaux représentant toutes les amies qu’elle a pu recevoir et avec qui elle a du follement s’amuser.
On devine bien sûr le sujet principal de discussion des princesses : les hommes ! Et plus particulièrement les princes charmants (les princesses ont ceci de particulier qu’elles sont parfois d’un romantisme désespérant !). Le miroir surplombant la table offre ainsi quelques silhouettes de princes charmants…cherchez bien, vous trouverez ma propre silhouette !
Bien sûr, la chambre n’aurait pas autant de charme si elle n’était agrémentée d’un autre petit détail qui nous a bien amusés et qui nous permettait de nous coucher et de nous lever toujours de bonne humeur ! Je parle de ce magnifique tableau, au dessus du lit, qui représente une forêt ainsi qu’un feu d’artifice qui est tiré au loin…et ce n’est pas tout ! Appuyons sur un petit bouton sur le côté du lit, et voyons ce qui peut bien se passer :
Avant
Après
Magnifique ! Le feu d’artifice est déclenché et une belle animation illumine notre chambre ! Vous le devinez donc, nous aurons donc le droit chaque soir à notre petit feu d’artifice avant de dormir…et bien souvent au réveil également ! Pourquoi s’en priver !
Une petite vidéo, trouvée sur internet, qui montre très bien le feu d’artifice :
Une grande télévision, que nous n’avons jamais réellement regardée, se trouvait dans la chambre, ainsi qu’un meuble disposant de tiroirs pour ranger nos affaires, et d’un petit réfrigérateur qui nous aura bien servi. Sur le dessus : de quoi faire du café et du thé.
La première partie de la salle de bain, où se trouvent les éviers et le coffre fort, est séparée de la chambre par des rideaux.
Pour y accéder, il nous faut forcément marcher sur un petit présent qui a sans doute été offert à Tiana par Jasmine au cours de l’une des invitations :
Nous n’avons pas osé l’essayer et prendre notre envol pour faire un petit tour au-dessus du parc : après tout, tout cela ne nous appartient pas vraiment, et ça doit avoir une certaine valeur sentimentale pour Tiana ! Lorsque l’on s’approche des éviers, on se rend compte qu’il y a là aussi de petites surprises. En effet, les robinets ne sont rien d’autre que des lampes d’Aladin !
Lorsqu’on lève la tête, on peut d’ailleurs observer les frises qui ornent la chambre et qui rappellent un peu de l’histoire de l’univers Disney, puisqu’on peut y voir les personnages de dessins animés se côtoyer les uns les autres.
Bien sûr, pour se reposer et s’asseoir un peu, il y avait ce cher petit fauteuil que vous reconnaîtrez très probablement, et qui sans doute est un cadeau de Belle à Tiana : serait-ce le fauteuil du château de la Bête ? Vous savez, celui qui ressemble étrangement à un chien dans le dessin animé !
Dans la salle de bain, proprement dite, à laquelle on accède par une porte, une baignoire agréable et une pièce elle aussi thématisée, comme le montrent ces rideaux de douche particulièrement…royaux !
Une chambre parfaite donc, magnifique, qui nous donne encore une fois l’impression d’être en plein rêve et dans un univers complètement différent de celui auquel nous sommes habitués ! Mais encore une fois, vous le verrez, la chambre réserve bien d’autres surprises…mais ce sera à découvrir une prochaine fois ! En attendant, nous nous endormons et imaginons ce à quoi pourrait bien ressembler notre journée de demain, la première journée à Walt Disney World…à suivre !
Dernière édition par Beldelen le Ven 28 Nov - 19:38, édité 2 fois
Très belle description bien complète de l'hôtel. Le manoir dans lequel vous avez séjourné est magnifique. La chambre est immense et magique avec tous ces détails Disney.
Que dire. . Je suis sous le charme! Un grand merci pour tous ces détails que je garde pour moi. Ce sera une belle surprise pour le reste de ma tribu. Et tu es un narrateur né!
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
J'adore J'adore ton TR et les détails que tu fais de la chambre. Je suis convaincue, j'avais quelques appréhension concernant ces chambres que j'avais peur de trouver trop kitch... Mais tu m'as prouver le contraire. je veux ce genre de chambre quand je viendrai en séjour en 2016.
J'adore ton TR et la chambre est juste MA-GNI-FIQUE !!
_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
Quel bonheur cette visite guidé du POR Et j'imagine le plaisir, après une journée bien remplit de rentrer dans cette magnifique chambre!
J'ai une petite question au sujet des mugs; te rappels tu quels sont les coloris disponible? Merci pour l'info comme quoi ils sont utilisables dans les parcs aquatiques et merci pour cette suite
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
En effet, on ne se lassait pas de rentrer dans cette belle chambre le soir, et de pouvoir avoir devant soi tous ces petits détails en ouvrant les yeux le matin...une chambre idéale pour que la magie Disney soit permanente jour et nuit !
Pour ce qui est de la couleur des mugs, il y a au moins vert, rouge, bleu, violet et jaune. Nous ne sommes pas sûrs qu'il y ait d'autres couleurs, mais nous nous rappelons au moins de celles-ci.
Par contre, il est fort probable que le motif change de temps en temps, tous les ans peut-être ? En tout cas, nous avons fait plusieurs hôtels mais nous n'avons toujours vu qu'un seul motif sur les mugs (donc je suppose que c'est par année, ou par saison).
Les parcs aquatiques proposent d'autres mugs mais ils ne sont valables que la journée où ils ont été achetés par contre, alors que la durée de validité des mugs achetés à l'hôtel dépend de la somme dépensée :
- $8.99 pour un jour - $11.99 pour deux jours - $14.99 pour trois jours - $17.99 pour l'ensemble de ton séjour
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal