vas faire un tour dans la section disney travel/resorts etrangers pour avoir de plus amples informations
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En effet, et ouvre un sujet "pré-TR" si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourras y poser toutes les questions que tu veux et tu verras que beaucoup de monde saura te répondre et te conseiller
À noter aussi que les fastpass+ peuvent être réservés 60 jours avant si tu loges dans un hôtel Disney !
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Mais pourquoi je n'ai pas reçu les notifications de la suite de ton TR! J'ai rattrapé mon retard avec beaucoup de plaisir! Quelle belle journée vous avez vécu
Sur le mug de Gaston c'est un autocollant qui ne s'abime pas trop vite?
Pour le repas au château ton retour confirme que ce repas ou plutôt cette expérience vaut ses 2 ST et je savais que l'on pouvais garder la baguette et l'épée mais je ne savais que l'on pouvais garder l'étoile
Lors du spectacle du soir il y a bien la fée clochette qui survole le parc suspendue a un fil ?
Un grand merci pour cette suite et vos superbes photos
Au fait tes piqures me font penser a des piqures de punaises de lits, j'espère que ce n'est pas le cas...
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Kika oui il y a bien la fée Clochette qui part du château et qui descend à l'aide d'un câble suspendu vers la droite du château
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Oh oui ! Honte à nous d'avoir oublié de mentionner Clochette qui survole le parc !
À propos du mug Gaston, les autocollants tiennent très bien (et pourtant je l'utile de temps en temps pour boire ^^) donc pas trop d'inquiétude à avoir ! Bon, maintenant, pas sûr qu'il puisse aller dans un lave-vaisselle . Tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas que le mug Gaston, mais qu'on peut prendre aussi une coupe Belle (nous ne l'avons pas prise, mais elle a l'air sympas aussi !)
Pour les piqures, peut-être je ne sais pas...en tout cas j'ai eu ça une fois, c'est resté quelques jours, mais après je n'ai plus eu de problème ! Ouf...!
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Bonne nouvelle pour le mug de Gaston il fera parti des souvenirs a ramener par mon mari Quand au mug de Belle, je prendrais celui de BOG. Il est trop beau! Effectivement, heureusement pour toi que tu n'as pas été dévoré tout au long de votre séjour...
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Malheureusement, depuis quelques jours nous avons une connexion internet qui est bonne pendant cinq secondes, et qui s'en va ensuite pendant une minute, pour redevenir bonne cinq secondes...donc je ne sais pas si je vais réussir à charger les photographies et à le publier ce soir si ça continue ! Je vais essayer...promis !
Déjà le cinquième matin en Floride ! Nous nous levons en actionnant le feu d’artifice et nous ajoutons un petit geste au rituel matinal : nous réécoutons le répondeur duquel s’échappent les voix de Mickey et de Minnie pour nous féliciter ! Nous n’avons pas réservé de restaurant ce matin pour le petit déjeuner ; nous nous dirigeons donc vers le bâtiment principal de l’hôtel afin de prendre un petit déjeuner avant de partir dans les parcs. La chaleur ne nous semble plus étrange à l’extérieur : nos corps se sont visiblement habitués. Comme quoi, nous pourrions aisément vivre ici !
Le petit déjeuner sera rapide et…inhabituel ! Hélène prend un Chocolate Chip Muffin (muffin aux pépites de chocolat) de son côté, ce qui vous l’avouerez n’a rien d’inhabituel jusque là :
Quant à moi, je décide de me servir du micro-onde pour réchauffer un reste de plat qui commençait à avoir un peu mauvaise mine mais pour lequel je me suis sacrifié ! Vous devinez ? Un petit indice :
Spoiler:
Eh oui ! Il s’agit d’un morceau de pizza, qui était resté dans le frigo, et qui ne demandait qu’à être mangé. Puisque je peux tout manger le matin, et que j’apprécie tout particulièrement le salé, la pauvre pizza qui croyait être sauvée ne fera finalement pas long feu !
Nous quittons ensuite rapidement le bâtiment pour rejoindre notre chambre, récupérer nos affaires, et partir en bus pour visiter le reste du parc du futur : Epcot. Nous pensons être un peu en retard, mais nous arriverons finalement devant le parc avant même l’heure d’ouverture : ce n’est pas si loin !
C’est la première fois que nous faisons l’ouverture d’un parc à Walt Disney World (hors parc aquatique). Les autres jours, nous rentrions plus tôt puisque nous avions une réservation pour un petit déjeuner, ou nous avions une activité prévue comme le parachute ascensionnel. C’est donc une première, et nous avons l’heureuse surprise de faire une nouvelle expérience ; car il y a une cérémonie d’ouverture du parc : musique, annonce de bienvenue, un « bonjour » dans plusieurs langues, et même des cotillons qui tombent du ciel pour débuter la journée avec joie et bonne humeur !
B] Le ciel, la terre et l’eau
Vous reconnaissez sans doute le Spaceship Earth, devant lequel nous passons lorsque nous entrons dans le parc. Impossible de ne pas prendre une photographie devant ! Ceci dit, il faut nous dépêcher un peu car nous nous rendons dans une attraction qui est assez prisée dans ce parc, et qui va littéralement nous projeter dans les airs !
Non non, ce n’est pas une attraction à sensations. Il s’agit de Soarin’, une attraction incroyable qui nous emmène voler au dessus des paysages de la Californie dans un réalisme impressionnant. La file d’attente est tout d’abord de toute beauté, que nous passons sans aucun temps d’attente. Nous nous trouvons dans une sorte d’aéroport futuriste qui nous promet un beau voyage pour visiter la Californie.
Nous n’attendons presque pas : de fait, il n’y a encore personne et nous faisons partie des premiers visiteurs à essayer cette attraction ce matin-là. Nous nous installons alors dans un siège qui monte et se colle presque à un immense écran qui diffuse des images de la Californie, de sorte que nous avons l’impression d’être plongés dans le film et d’être réellement en train de voler au dessus de paysages extraordinaires. Le siège est bien sûr un simulateur, qui bouge en harmonie avec le film, ce qui accroit la sensation d’être en l’air. Un petit plus qui montre à quel point Disney fait attention à tous les détails : lorsque nous survolons un champ d’orangers, une douce odeur d’orange embaume la pièce. Un véritable voyage au dessus de la Californie donc ! Qui se termine évidemment par la visite du Disneyland de Californie et le survol de son château.
Une très, très belle attraction, et surtout très immersive. L’une des attractions les plus populaires d’Epcot, et ce n’est pas pour rien ! À vivre absolument.
Le coin info a écrit:
Pour profiter pleinement de l’expérience Soarin’, demandez à être assis au premier rang afin de n’avoir devant vous que l’écran (sinon, vous risquez de voir devant vous les pieds des personnes du rang de devant, ce qui gâche un peu l’immersion de cette attraction). Vous attendrez peut-être le tour suivant, mais au moins l’expérience sera maximale !
Pour arriver jusqu’à Soarin’, vous devrez rentrer dans un bâtiment : The Land, une sorte de sphère galactique à étage avec des restaurants où l’on peut manger et boire, ainsi qu'avec différentes attractions.
Nous restons donc dans ce bâtiment pour faire l’attraction suivante : Living with the Land (« vivre avec la terre »), pour laquelle il n’y a encore une fois aucun temps d’attente. Nous nous installons donc dans le wagon et…surprise ! L’attraction ne démarre pas, il y a visiblement un petit problème qui nous empêche de partir. Malheureusement, après cinq minutes d’attente, on nous demande de sortir car l’attraction ne redémarrera pas. Dommage ! Nous n’aurons pas l’occasion de la faire durant notre séjour, et à vrai dire nous l’avons un peu oublié par la suite. Mais d’après ce que nous avons pu comprendre, ce n’est pas une attraction incontournable ni exceptionnelle, donc ce n’est pas trop grave…ce sera pour le prochain voyage !
Nous sortons du bâtiment un peu plus vite que prévu donc, mais nous restons dans cette partie du parc où se trouvent plusieurs autres attractions, notamment une qui sera une belle découverte : The Seas with Nemo & Friends. Comme vous le devinez sans doute en lisant le nom, il s’agit d’une attraction sur le dessin animé Le Monde de Nemo. L’extérieur de l’attraction est en effet entièrement décoré à l’image du dessin animé (en passant, vous admirerez encore une fois le soleil et le bleu du ciel de Floride ! De notre côté, nous ne nous lassons pas de l’observer…) !
Nous nous installons dans des coquilles pour un petit voyage dans le dessin animé Le Monde de Nemo, à la manière de l’attraction sur La petite sirène que nous avons pu faire à Magic Kingdom. Nous revivons le dessin animé à travers la musique, les chansons et les personnages.
Mais l’expérience prend bien plus d’intérêt par la suite lorsque nous quittons la coquille pour nous promener à travers d’immenses aquariums à travers lesquels nous pouvons observer différents animaux aquatiques.
Nous verrons notamment des lamantins dont la taille est particulièrement impressionnante.
En observant un peu mieux les aquariums, nous constatons que nous sommes tombés au bon moment, puisque des plongeurs sont en train de nourrir quelques poissons. Nous resterons un bon moment à observer la manœuvre, tandis qu’une employée de Disney est près de nous pour nous expliquer ce qui se passe et répondre à nos questions.
Nous nous promènerons un long moment dans ces différentes pièces, profitant également des quelques jeux éducatifs mis à disposition des visiteurs pour les renseigner sur la vie marine et la protection des mers. Mais tout à coup, nous sentons une présence derrière nous, une présence inquiétante…et nous voyons des dents immenses nous entourer ! Un requin s’était échappé et avait visiblement très faim !
Heureusement, nous réussirons à nous en sortir. Comme de véritables aventuriers, nous avons donc bravé le ciel et l’océan pour venir vous raconter nos exploits !
Et bien des aventures nous attendent encore ! La prochaine attraction est amusante et étonnante : il s’agit de Journey into your imagination with Figment (« une journée dans votre imagination avec Figment »). Nous plongeons en plein Institut de l’Imagination pour faire quelques expériences qui sont destinées à explorer nos cinq sens. Le docteur Nigel Channing sera notre guide, malheureusement accompagné de Figment, un petit dragon mauve et têtu qui sera à l’origine de nombreux incidents ! Chaque salle visitée est destinée à explorer l’un de nos cinq sens : la visite est amusante, rythmée et parfois étonnante.
Attention toutefois : la salle de l’odorat est redoutable, avec un Figment se transformant en pumas pour nous faire sentir l’odeur de ses gaz…bouchez-vous le nez !
Encore une fois, Epcot se distingue notamment par toutes les expériences interactives proposées aux visiteurs et qui font suite aux attractions. Après Journey into imagination, nous atterrissons dans le What If Labs (« le laboratoire du qu’est-ce qui se passerait si… »), qui offre plusieurs éléments interactifs dont plusieurs pour les enfants. Le tout est vraiment sympathique et surtout original, et permet de s’amuser et de se détendre.
Mais trêve de détente, justement ! Nous traversons le parc pour rejoindre l’autre côté afin de vivre quelques sensations. Nous avons en effet un fastpass+ pour Test Track que nous allons utiliser à bon escient ! En passant, nous ne pouvons nous empêcher de poser pour quelques nouvelles photographies.
L’attraction est toujours aussi exaltante, et notre voiture bien meilleure que celle de la fois précédente ! Nous avons en effet un peu mieux compris le fonctionnement de l’attraction, et nous avons augmenté un peu la vitesse. Une belle image vaudra mieux qu’un long discours (regardez les cheveux de ces dames !) :
Après l’attraction, nous nous attardons un peu plus dans la salle où se trouvent plusieurs voitures et nous en essayons quelques unes (du moins nous entrons dedans, malheureusement nous ne pouvons pas démarrer !). Là encore, on pourrait parler d’un voyage exotique…c’est sans doute un tout autre univers que celui de ceux qui peuvent s’acheter de telles voitures ! J’en profite pour essayer de séduire Hélène…(ce n’est pas parce que nous sommes mariés que je ne peux plus la séduire !)
Oups, nous avons oublié quelque chose...mais quoi ? Ah oui, le sac à dos sur le banc !
C] Autour du World Showcase, et au-delà
Ouf ! Nous voilà décoiffés ! Il est maintenant temps d’aller se promener un peu autour du World Showcase pour visiter les différents pavillons du parc. Nous nous munissons donc de notre passeport Epcot, et nous partons découvrir le monde. Mais voilà que nous sommes arrêtés par un drôle d’animal…c’est Pluto, qui acceptera encore de poser avec nous !
Pluto est un personnage particulièrement amusant (bon, je le confonds toujours avec Dingo, ce qui a tendance à énerver Hélène…). Nous nous dirigeons donc vers le World Showcase avec le sourire aux lèvres. Nous prendrons par la gauche, pour essayer de faire le tour du lac. Nous traversons le Mexique, que nous avons déjà pu visiter auparavant lorsque nous sommes allés manger au San Angel Inn, pour continuer jusqu’au pavillon de la Norvège.
Nous pensons à mon frère en visitant cette partie du parc, car il aime beaucoup les pays nordiques (nous prendrons d’ailleurs un tee shirt pour lui à cette occasion !). Bien sûr, le pavillon possède une petite touche de La reine des neiges (une toute petite ! Nous serons étonnés du peu de marchandises liées à ce dessin animé dans les boutiques). Mais c’est surtout la mythologie nordique qui sera à l’honneur, et Hélène se transformera à cette occasion en véritable guerrière !
Sur notre guide Ulysse, nous avions pu voir qu’il y avait une attraction attachée à ce pavillon : Maelstrom. Nous voilà donc à la recherche de cette fameuse attraction, et nous tournons bien dix minutes à chercher sans apercevoir un seul endroit où elle pourrait se trouver. Finalement, nous essaierons de prononcer au mieux le nom de l’attraction pour demander à un employé où elle se trouve (en fait, nous serons obligés de montrer le guide pour que l’employé puisse voir comment cela s’écrit…ahem), lorsqu’on nous répond qu’elle n’existe plus et qu’elle a probablement fermé définitivement ! Oups…nos informations ne sont pas à jour ! Tant pis, nous passons donc aux pavillons suivants !
Nous arrivons cette fois en Chine, l’un des pavillons peut-être les plus beaux pour ce qui est des bâtiments. Malheureusement, Hélène n’aime pas beaucoup la culture orientale, donc c’est avec un intérêt moindre qu’elle visite cette partie du parc, d’autant plus que la fatigue commence un peu à se faire sentir et qu’elle apprécie moins la visite des pavillons par rapport aux attractions des parcs. Elle boude donc un peu, et restera assise sur un banc à se reposer pendant que je ferai la queue pour faire une photographie avec l’hôte de ces lieux : Mulan ! Dommage toutefois qu’elle ne soit pas en tenue militaire...
Heureusement, la solution est simple pour redonner sourire et force à Hélène. Nous nous arrêtons à un stand pour acheter un donut…tout simplement gigantesque ! Quant à moi, je profite du passage dans le pavillon allemand pour essayer une friandise que je souhaitais absolument goûter : un Caramel S’more, une sorte de gâteau au caramel et chocolat très appétissant (mais un peu trop sucré à mon goût ! Je ne le finirai pas). Plusieurs personnes regarderont avec étonnement le donut d’Hélène, et lui demanderont où elle a pu trouver ça. Nous en avons vu plusieurs faire une halte au stand pour en acheter après nous avoir parlé !
Avez-vous vu son sourire lorsqu’elle dévore le donut ? Le pavillon allemand, au passage, est sans doute mon pavillon préféré : très beau et très immersif ! Qui dit Allemagne, pour moi, dit bière ! Je vais donc également me désaltérer, en goûtant une bière littéralement dé-li-cieuse ! Je ne sais si c’est l’ambiance, le climat, le voyage de noces…mais c’est peut-être l’une des meilleures bières que j’ai jamais goûtée (bon, je n’en bois pas tant que ça en même temps). Je prendrai donc une Schöfferhofer Grapefruit, bière très fruitée et délicieusement fraîche.
Nous passons ensuite au pavillon américain, qui comprend une grande et belle fontaine sur laquelle nous nous asseyons un peu pour manger (il est midi, oui oui, nous mangeons du sucré !). Le bâtiment principal du pavillon américain, le Liberty Theatre, est particulièrement beau. Toutefois, ce pavillon va nous décevoir un peu ; il est relativement petit et moins dense que les autres (peut-être aussi moins dépaysant ?). En revanche, l’atout principal de cette partie du parc est ce fameux bâtiment où l’on peut assister notamment à la projection d’un film. Mais nous n’y entrerons pas pour le moment.
Autre avantage : la présence de Funnel Cakes !
Comme certains l’ont peut-être remarqué, nous ne nous sommes pas arrêtés au pavillon italien avant de nous rendre au pavillon américain. En effet, nous avons décidé d’accélérer un peu la marche. Nous savons que nous allons revenir à Epcot et que nous pourrons donc visiter les autres pavillons. En attendant, nous prendrons donc un bateau qui doit nous faire traverser le lac et nous permettre de rejoindre le Future World, où une autre attraction avec fastpass+ nous attend.
Prendre le bateau ne fait pas réellement gagner du temps, d’autant plus qu’il faut parfois l’attendre avant de pouvoir embarquer. En revanche, c’est une expérience qu’il faut absolument vivre : on découvre le World Showcase d’une autre manière, avec un autre point de vue, et la balade en bateau sous le soleil est de toute manière des plus agréables !
Sous le soleil, oui, car il fait très chaud ! Nous passons donc par le Club Cool avant de poursuivre notre marche : les boissons fraîches nous désaltèrent. Décidément, nous adorons cet endroit !
Il faut le dire, nous sommes un peu excités par l’attraction qui nous attend. Excités, mais aussi curieux, et peut-être avons-nous un peu peur…surtout moi ! Car c’est l’attraction qui me fait en effet le plus peur, après en avoir tant entendu parler. Nous nous dirigeons donc vers la zone où se trouve Test Track et nous arrivons…non pas à l’attraction en question, car nous sommes arrêtés par un spectacle étonnant qui nous fera bien rire !
Des cuisiniers se trouvent devant nous, munis de différents instruments de cuisine avec lesquels ils chantent et jouent de la musique. Un spectacle de rue complètement burlesque, un peu loufoque il faut l’avouer, mais terriblement efficace. Inévitablement, nous nous sommes jetés sur notre appareil photo pour les filmer !
Bon, il faut quand même bien l’essayer, cette attraction ! Il s’agit de Mission : Space. Il s’agit d’une reconstitution en simulateur du vol d’une fusée dans l’espace. L’attraction a été pensée comme une manière de s’essayer à l’entraînement requis pour devenir astronaute dans la NASA. Et de fait, la simulation est particulièrement réaliste (d’ailleurs il semble que certains astronautes de la NASA aient aidé à la constitution de l’attraction). Si bien que des sacs pour vomir sont disponibles à l’attention des visiteurs fragiles, et qu’un ensemble de recommandations nous est offert pour que tout se passe au mieux. Heureusement, il est possible d’effectuer cette attraction dans sa version verte (c’est-à-dire douce) ou dans sa version orange (la version la plus réaliste). Ce sera donc la version verte pour nous, afin de découvrir un peu ce dont il s’agit. Puisque nous avons bien l’intention d’y retourner, nous essaierons la version orange la prochaine fois (si la version verte se passe bien !).
Nous entrons donc, avec un fastpass+ qui ne nous sert toutefois pas à grand-chose (0 minute d’attente…en plein après-midi !), et on nous remet une petite pancarte verte pour bien indiquer que nous ferons la version douce. Nous sommes accueillis par l’acteur Gary Sinise qui nous explique quelques consignes de sécurité et nous entrons dans un simulateur assez impressionnant, une boîte entièrement close.
Comme vous le voyez, nous avons des boutons et de quoi nous diriger devant nous. En fait, nous aurons chacun un rôle qui nous sera attribué : commandant, pilote, navigateur ou ingénieur, et aurons quelques manœuvres à effectuer durant le vol (un bouton sur lequel appuyer, notamment. Rassurez-vous, cela n’a aucune incidence sur l’attraction, et si vous n’appuyez pas tout se déroulera de la même façon !). Une seule et unique consigne à respecter, pour être sûr de ne pas vomir et de se sentir bien : garder la tête droite, ne surtout pas se pencher et regarder à gauche ou à droite. Et c’est parti pour le vol !
Honnêtement, ce sera une grosse déception pour nous. Les sensations sont très, très minimes, et bien que les images et le film qui se déroule devant nous soient très beaux, il n’y a rien d’extraordinaire en termes de sensation et nous n’avons pas vraiment l’impression d’avoir réellement effectué un vol. Pour comparer avec une autre attraction, Star Tour nous semble plus sensationnel encore ! Pourquoi donc un tel bruit sur cette attraction ? La réponse est simple : nous sommes en version verte, et la version orange n’a rien de comparable…mais pour découvrir cela, il faudra attendre notre prochaine visite dans Epcot !
En sortant de l’attraction, nous irons visiter un peu Innoventions East, que nous avons sans doute un peu trop négligé durant notre séjour d’ailleurs (nous n’avons pas même fait Innoventions West, par manque de temps !). Le principe est pourtant tout à fait intéressant, et devait plaire à Hélène qui adore les nouvelles technologies : il s’agit de deux endroits où sont réunies plusieurs machines et inventions originales. Gadgets et matériels futuristes se présentent donc à nous. Il est même possible de penser son propre manège à sensation en usant de principes scientifiques et mathématiques, avant de l’essayer en simulateur. Un bon moment à passer, mais attention : il est possible d’y rester des heures si l’on fait tout sérieusement !
Nous n’y resterons pas très longtemps, car nous voudrions utiliser notre dernier fastpass+ de la journée pour partir à nouveau en voyage à travers les différents objets de communication qui ont parsemé les siècles. Nous entrons donc une nouvelle fois dans le Spaceship Earth : une attraction qui nous plaît toujours autant, réellement fascinante ! Un petit bémol pour cette fois-ci toutefois : la vidéo présentant notre futur n’avait malheureusement pas de son…nous n’aurons donc que les images !
L’après-midi est bien avancée déjà, il est presque 16h, et nous mangerons tôt ce soir-là. Nous quittons donc le parc pour aller nous reposer un peu à l’hôtel, ce dont nous avons bien besoin ! Ce sera l’un des seuls moments où nous pourrons faire une petite halte dans notre hôtel, et profiter de la piscine. Ce sera revigorant, mais nous serons si bien à l’hôtel qu’il nous arrivera quelques péripéties bien embêtantes sur le moment, mais tellement amusantes après coup ! La journée, soirée, et même la nuit est loin d’être terminée ! Une soirée qui peut-être aura le plus fortement marqué l’ensemble de notre voyage de noces…mais il faudra attendre encore un peu pour lire la suite !
Dernière édition par Beldelen le Sam 21 Fév 2015 - 10:10, édité 1 fois
Le passeport est vraiment génial, d'autant plus qu'il y a un badge avec (vous le voyez accroché à notre sac à dos sur les photographies)...c'est un plus !
Pour le Funnel Cake (il faudra qu'on essaie d'en faire un d'ailleurs...quelqu'un a déjà essayé ?) et le Donut ne vous inquiétez pas : on marche beaucoup là-bas, donc on ne prend pas trop de poids
Et puis avec la chaleur, nous on avait tendance à ne pas manger beaucoup (le donut a été la seule nourriture d'Hélène pour le midi par exemple !)
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Moi j'ai hâte de lire la partie sur Universal et Harry Potter ainsi que sur les Hollywood studios
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal