AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 20:55

Je suis assez d'accord avec Liquid...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:09

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit: j'ai pas dit qu'elle été banale.
Je dis seulement que on a déjà 8 pages avec quasiment que des characters en groupe.
Ce topic devient peu à peu une sorte de "dépotoir" à "personnage en groupe".
Nous sommes écroulé sous les photos de groupes ce qui les banalise.
et pourtant le resort est riche
L'originalité, la puissance, et l'intérêt du topic en est dénaturé
[mode mauvaise fois]

Spoiler:

[/mode mauvaise fois]
C'est dans ce sens là qu'il faut lire mon propos en tant que remarque plus sur l'utilisation du forum , que sur les photos de groupe en elle même.

voila je ferme la parenthèse, et postez les photos qui vous semble insolites ....
Very Happy

Edit : merci de ton "soutien" Malicia

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Liquid01
cherche 3 filleuls

Dernière édition par Liquid le Jeu 10 Avr - 21:15, édité 1 fois
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:14

Allez je postes quelques unes des miennes:

L'oiseau qui a fait ce nid doit avoir une belle vue (je me suis toujours demandé si c'était pas des fils électriques...)
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 2a7j05u

Mr Indestructible en position "caca dans les bois":
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Xqjbxg

Les héros Disney lévitent:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Zlb5kz

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 23wlnyx

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:16

(je suis assez d'accord avec Liquid, les photos de groupes n'ont d'insolites que la manière pour les prendre, mais au final ça n'est pas très intéressant)

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Dcpleg17
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:23

Je viens de reparcourir le topic depuis sa création et on ne peut pas dire qu'il y ait tant de photos de groupe que ça, par contre des photos avec juste un character et qui n'ont rien d'insolite, il y en a plusieurs.

les photos de groupe qui ont été postées sont a mes yeux insolites. en effet, 4 princesses sur la même photos, si ce n'est pas insolite, vous devez surement tous en avoir dans vos fichiers, aussi, des photos de groupe des characters issus de dessins animés différents... vous avez raison c'est tellement banal Rolling Eyes Rolling Eyes.

sinon, si on prend d'autres exemples en particulier:

la photo avec les characters de Peter pan est insolite du fait qu'elle est faite juste devant le crane et le bateau de crochet et que 2 characters sont debout sur un rocher, et en plus vous avez les 4 characters du film réunis. et bien oui c'est insolite, je ne vois pas ça à chaque fois que je vais au parc.

Mary Poppins, bert et les pingouins => forcément c'est insolite, c'est la première fois qu'on peut voir tout ces characters réunis (depuis qu'il y a le spectacle de mary poppins sur town square).

Alors après je pense qu'on a la chance de voir sur ce topic des photos de characters qu'on a pas tous la possibilité d'avoir, et qu'on a pas tous l'occasion de pouvoir faire. Aussi la plupart ont un côté insolite, ce n'est pas parceque vous ça ne vous le semble pas que vous devez venir dire, "oui c'est nul il n'y a rien d'insolite" Si c'est aussi courant que ça je n'ai qu'une chose à dire montrez moi les votre de photos.

en tout cas pour moi les photos de groupes avec des peronnages qui ne sont pas issus de films totalement différents ou des photos de groupe avec 4 ou 5 personnages du même film, c'est assez insolite pour moi.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:26

On a pas la même définition du mot insolite. A ce moment pourquoi ne pas poster les photos de characters de groupes mais NON insolites dans le topic des characters justement ?

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Dcpleg17
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:30

Oui c'est insolite, mais les photos de groupe (ça dépend lesquelles bien sûr) sont insolites pour certains, même si ce n'est pas pour tout le monde.

en tout cas, je pense que des photos, par exemple avec plusieures princesses ou avec plusieurs persos de films différents ce n'est pas banal...(oui je radote, désolé)

Vous ne pensez pas que dans les photos de groupes postées ici il n'y en a pas au moins quelques unes d'insolites ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 21:46

Il suffira juste que vous expliquiez en quoi justement vous les trouver insolites quand vous les postez.
Cela permettra de justifier de leur légitimité dans ce topic. Wink

En tous cas,je ne me lasse pas de voir ces clichés!Même de personnages
en groupe que je n'ai pas souvent l'occasion de croiser dans les parcs! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 904185

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 22:07

La photo de Simplet en lévitation m'a l'air étrange... derrière lui, il y a un puits, et la "chose" qui se trouve sous le puits ne correspond pas à ce qui devrait se trouver dessous : ce devrait être le reste de la façade du batîment et non pas les miroirs du char !
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 22:28

Moi aussi en voyant certaines photos (certes agréables à regarder), je me suis demandé ce qu'elles avaient d'insolite (si on entend insolite par "qui n'est pas dans l'ordre ordinaire des choses").

Apparemment ce qui manque et ce qui explique que certains ont posté leurs photos ici est l'existence d'un topic général "Photos de personnages" dans la section DLRP (en tout cas pas trouvé dans Recherche). Il y en a un dans le Café Fantasia nommé "photo avec les characters" (Kinoo est-ce celui-là dont tu parles ?) mais je ne sais pas s'il est bien placé...

Je trouve que le Simplet a une sacrée détente pour sauter aussi haut !! Il a l'air de descendre tout droit du ciel... Bizarre

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Jeu 10 Avr - 22:47

Tibo a écrit:

Je trouve que le Simplet a une sacrée détente pour sauter aussi haut !! Il a l'air de descendre tout droit du ciel... Bizarre

C'est parce que le char était sur plusieurs niveaux, et cette impression est renforcée par la présence de la bandelette de miroirs qui faisait le tour du niveau puit. Rajoute à cela le fait que la photo "applatisse" la perspective (ben oui, c'est pas de la 3D), tu arriveras, avec beaucoup de chance et l'aide du hasard à une photo de ce type sunny
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 8:12

j'ai reussi a l'avoir quand il sautais lol !!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 9743cebd13

celle la c'est thomas un dessinateur de l'attraction art of disney animation juste apres son oeuvre lol !!
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Mini_aeb91b6ff5
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 12:05

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Im000354yc5
Trouvez l'erreur... ^^
Photo prise dans une boutique des Studios, à gauche avant d'entrer dans le Studio 1 je crois.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Do21b

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 13:59

En voici une de Peter Pan qui vole Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Dyn003_original_640_427_pjpeg_2559926_5ec28d42207ffcabcbcbf429cd8a5895
http://fandedisney.skynetblogs.be/
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:00

lol elle est bonne celle là!
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:05

Ca n'a absolument rien d'insolite de voir Peter Pan voller...
cette photo n'a donc pas sa place ici ! Razz

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:15

Conan a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Im000354yc5
Trouvez l'erreur... ^^
Photo prise dans une boutique des Studios, à gauche avant d'entrer dans le Studio 1 je crois.

Laughing "Michey"! Pour un parc Disney c'est moyen quand même!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 080814052340643716
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:20

Donc une photo faite a Big Thunder Mountain et ou il manque un morceau du train scratch

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Petit_2668
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:50

Mathieu a écrit:
Donc une photo faite a Big Thunder Mountain et ou il manque un morceau du train scratch

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Petit_2668

Laughing Laughing
DManov

DManov

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 14:50

La photo de Peter Pan est vraiment cool !!! cheerscheerscheerscheers Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 795199
Celle de BTM : Surprised Shocked :houla: affraid BTM Dans la quatrième dimension (Voilà le scoop de la prochaine grande attraction de Disneyland Smile )
Do21b

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 15:33

Pour la photo de BTM, il manque même un bout de rail !!!!

Ne serait-ce pas une photoshoperie? Razz
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 15:37

Non c'est sa qu je ne comprend pas , aucune retouche si ce n'est un peu luminosité et contraste !
Do21b

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 15:41

Ou il y a un rocher juste devant les rails à cet endroit, ce qui fait cet impression. Je ne m'en souviens plus.

Marrant en tout cas

Effectivement, il y a un rocher en premier plan
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Dyn007_original_640_427_pjpeg_2559926_0aebc5af3f96da07ff75cab1ca2d565f

Photo prise du même versant, avant l'entrée dans le tunnel. Et oui, je suis un scientifique (la Vérité n'est pas ailleurs Razz )
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 15:55

Voila une enigme de resolu par Do21b ^^
Merci en tous cas par consequent pas de 4eme dimension a Big Thunder Mountain !
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr - 17:01

mickey3101 a écrit:
voici une autre série de photos insolites en provenance de www.charactersphotos.canalblog.com

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 23277533

Ah bah pour une fois Math3wh3m sort bien!!! D'habitude maquillé il rend pas du tout! Merci pour cette photo (même si pas très insolite ^^). Je vais lui donner le lien il sera content. Y en a d'autres sur ton blog?

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Shakes10 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant