| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| |
| |
mickey3101
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Fantomas28
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 28 - Chartres Inscription : 05/02/2008
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 8 Avr 2008 - 19:19 | |
| Que pensez vous de celle ci prise Lundi matin dernier. Nouveau chariot proposant des Jus de Fruit Frais au saveur du parc, avec une nouvelle terrasse avec des superbe parasol Géant, mais ce lundi bizarrement, il ne protégeait pas du soleil .... |
|
| |
Do21b
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 8 Avr 2008 - 21:26 | |
| Très belles photos. Elles sont géniales. Franchement, quand je vois des face characters dans les autres parcs, je suis d'accord pour dire que les notre sont les meilleures. Vous souvenez-vous de la belle Fée Bleue de la Main Street Electrical Parade, comme elle était belle C'est vrai que certaines ne font pas toujours les princesses qui leur corresponde le mieux, mais elles ne sont pas moins gentilles et toujours souriante (et c'est pas toujours du faux sourire). Sinon, ce que j'ai préféré dans le topic, c'est la photo de Minnie, elle est vraiment drôle. J'imaginais pas que ça pouvait arriver. Merci d'avoir immortalisé ce moment^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Courgette
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 8 Avr 2008 - 21:36 | |
| Merci pour toutes ces photos,elles sont magnifiques!!!!!!! Mickey3101 tu as vraiment des photos d'une grande rareté!! Comment fais tu!!!!???? ASGGBASK, ta photo est trés jolie aussi!! Merci à tous de nous faire partager vos belles photos Disney!!! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 9 Avr 2008 - 11:26 | |
| moi pluto a pris mon bonnet et s'est mis a courir de pirates des caraibes jusqu'à IASW je n'ai pas encore la photo(elle est chez mon pere) mais je la poste dès que je l'aurai |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 9 Avr 2008 - 21:58 | |
| Notre cher mickey 3101 est un habitué de notre resort il vient toute les semaines ou presque et il nous demande en douce si on peut faire une photo de groupe et c'est tout... defois c'est possible ou defois non Quand c'est pas possible il n'insiste pas; c'est pas comme certain!!!!! bref (h.s) Il y a juste a demandé sauf quand il n'y a pas 50 000 guests tarés autour de nous IoI La photo de candle a ete prise quand le parc fermait et il n'y avait presque plus personne là on peut la faire volontié De tout façon si vous voulez avoir des photos comme ça, il faut venir plusieurs fois c'est tout; sinon c'est guere possible; ou bien il faut faire qu'une journée rencontre personnage et princesse et faire peu d'attraction il n'y a que comme ca qu'on n'y arrive et aussi bien verifier les horaires et les endroits c'est qu'une question de patience et non pas une course comme certain guest stressé de la vie |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 9 Avr 2008 - 22:18 | |
| Et voila le mystère est dévoilé sur moi mais bon c'est pas grave, encore merci pour toutes ces poses en tous cas, mon mode opératoire est légèrement dévoilé, ce qui prouve que ce genre de photos est a la portées de tout le monde comme la dit ratigane grace bien sur a la patience, du respect et de la politesse envers les personnes qui posent, a et au fait je viens pas toutes les semaines mais plutot une fois par moi car depuis mon lieu d'habitation c'est pas tout près ! CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 10 Avr 2008 - 10:17 | |
| vraiment belle C'est bien de voir les characters entier sans personne autour Ras le bol des personnes qui s'incrustent ou qui piquent le tour de l'autre... ou aussi de voir des carnets a tout va qui sont donné n'importe comment (h.s terminé) Bravo Clement pour ces photos... |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 10 Avr 2008 - 17:51 | |
| C'est claire, surtout pour le Characters express les enfants et leur parents transforment les characters en machine à autographes alors que des sets de characters au Colonel Hattis, ou des princesses en aprés midi au Pays des Contes de fées sont beaucoup plus calmes et c'est pas plus mal ! D'autres photos prisent dernièrement : CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
naissou77
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 10 Avr 2008 - 21:11 | |
| [mode envie de raler] il serai bon de se rappeler dans ce topic est à notion d'insolite j'ai parfois l'impression de voir un topic "character" insolite : Qui surprend parce qu’il sort de l’usage. vu le nombre de page de photos character en groupe la notion d'insolite tout bonnement usée ... Réflechissez y avant de poster ... et vous voulez poster les photos de character chez pas allez ailleurs creer un topic Ps:remarque d'ordre géneral pas forcement adressé au dernier posteur (mickey3101) (chester cat) (qui à poster entre temps que je tapait) ça faisait quelque temps que je pensait à ecrire ce genre de message ici [/mode envie de raler] pas mal ces photos chester cat ça change un peu cherche 3 filleuls |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 10 Avr 2008 - 22:12 | |
| - Liquid a écrit:
- Il serai bon de se rappeler dans ce topic est à notion d'insolite j'ai parfois l'impression de voir un topic "character"
insolite : Qui surprend parce qu’il sort de l’usage. vu le nombre de page de photos character en groupe la notion d'insolite tout bonnement usée... Alors, d'après toi les photos de groupes seraient des photos totalement banales que l'ont peut avoir à chaque fois ? Je peux t’assurer que tu te trompes ! Surtout que tu n’es pas le mieux placer pour critiquer les personnes qui osent faire vivre ce topic en postant des photos, je n’ai pas vu beaucoup de tes photos circuler…Quelques petites photos insolites de ce Samedi 05 Avril : Et une autre, tout aussi insolite de ce mois de Mars 2008 : J'en profite pour féliciter mes trois amis Clément, Mickey3101 et Chester Cat : vos photos sont vraiment sublimes et insolites ! Merci également à tous les cast-members qui rendent nos visites si agréables par leur sympathie et leur gentillesse ! A très vite pour de nouvelles photos insolites (j'essayerais de faire d'autres choses que des photos de groupes pour la prochaine fois :p) |
|
| |
Monstro'Mushu
| |
| |
|