AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:22

Oui il sort asser souvent à l'auberge de Cendrillon en ce moment,
tinquiete pas il connais le blog, il y a pas mal de photos de lui
dessus dans ses différents rôles, je t'envoie ça en mp

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:33

j'ai pas capté dessuite mais aprés ca ma bien fait rire
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Photo075vw3

quoi?esprit mal placé mais non ! Twisted Evil
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:44

tu t'es trompée de topic fallait la mettre sur photos hot ...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Liquid01
cherche 3 filleuls
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:48

mdrrrrr oups c'est vrai lol mais bon comme ils sont pas trop dénudé ca compte pas ^^
Liquid

Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:56

Remarque le fusil de woody n'est pas dans son fourreau ...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100932

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Liquid01
cherche 3 filleuls

Dernière édition par Liquid le Sam 12 Avr 2008 - 17:53, édité 1 fois
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:01

Oui bien observé en plus on voit meme pas sa main gauche hum étrange.... Suspect
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:21

°O° élodie °O° a écrit:
j'ai pas capté dessuite mais aprés ca ma bien fait rire
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Photo075vw3

quoi?esprit mal placé mais non ! Twisted Evil

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 153419 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 153419 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 153419

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 04dx9
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:31

ca y est il y a une pause mal placé des personnages ca va jaser de partout
dedee51

dedee51

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:27

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 0804120126112924550
belle vue du haut de la tour de la terreur

Dernière édition par dedee51 le Jeu 17 Avr 2008 - 22:09, édité 1 fois
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:40

ça a beau être une belle photo, s'il vous plait, ne mettez que des photos INSOLITES

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Signat10
http://www.disneytheque.com
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 13:45

C'est un nouveau membres, il fai que suivre l'exemple des plus anciens qui depuis le début mettent leurs petites photos de groupes.

Minnie qui perd sa cullote, la belle qui se rase pas, Simplet qui vole...Il y a une différence avec Mickey qui pose avec divers personnages. Si c'est pour voir ça c'est plus rapide d'aller sur Google...

EDIT : Cheaster c'est pas de jalousie, ni une attaque simplement je trouve ça dommage de s'éloigner du sujet depuis le début.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 04dx9

Dernière édition par Samy le Dim 13 Avr 2008 - 15:05, édité 1 fois
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:15

très belle photo Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Dsc01510

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 BannierePUB
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 4:35

Samy a écrit:
C'est un nouveau membres, il fai que suivre l'exemple des plus anciens qui depuis le début mettent leurs petites photos de groupes.

on a déjà parlé de ça il y a peu de temps ce n'est pas la peine de venir remettre un petit commentaire à la c** comme celui là.

"leurs petites photos de groupes", limite on a l'impression que tu les prends pour des minables.
C'est surtout de la jalousie.

FIN HS (désolé)
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 11:31

Super, je peux voir ce que ça fait d'être en haut de la tour sans devoir y aller:D

Vous savez, pour certains c'est peut être une photo insolite, et elle a très bien sa place ici Wink

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:02

Réduis la taille de la photo s'il te plait dedee51 >_<

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:57

très belle photo

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Dsc01510

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 BannierePUB
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:48

Je poste quelques photos qui sont, pour moi, assez insolites. Elles permettent de découvrir ce qui se cache à la frontière avec le boulevard périphérique, de découvrir comment l'on voir les parcs de l'extérieur et de voir également que la "frontière" est très bien entretenue (haies/arbres/pelouses bien tondues, comme à l'intérieur des parcs), et également le contraste avec ce qui cohabite avec DLRP, les champs.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0555

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0558

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0559

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0562

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0563

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0568

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0569

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0571

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0574
--> Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que ces bâtiments sont ceux de Disney Imageeniring...
neauneau

neauneau

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:54

Euh... Autant, j'apprécie tes photos car elles me montrent des choses que je ne pensais jamais voir : l'arrière du parc....
Autant, je suis pas sûr qu'elles aient leur place sur ce forum au vu des règles instaurées sur les photos backstage...
Quoiqu'il en soit merci! D'ailleurs en voyant ces photos, de quoi se plaint on pour les WDS? On en a de la verdure, derrière!
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 14:59

neauneau a écrit:
Euh... Autant, j'apprécie tes photos car elles me montrent des choses que je ne pensais jamais voir : l'arrière du parc....
Autant, je suis pas sûr qu'elles aient leur place sur ce forum au vu des règles instaurées sur les photos backstage...
Quoiqu'il en soit merci! D'ailleurs en voyant ces photos, de quoi se plaint on pour les WDS? On en a de la verdure, derrière!

C'est pas vraiment des photos backstage, car tout le monde peut voir ça, rien qu'en faisant le tour du boulevard périphérique. Si Disney n'avait pas voulu qu'on voit tout ça, ils auraient fait pousser d'immenses arbres et fermé avec un mur de trois mètres de haut tout le boulevard... Enfin c'est comme ça que je le vois. C'est pas les coulisses quoi...
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:01

neauneau a écrit:

Je ne pense pas ici qu'il s'agisse de Backstage interdites, puisque les photos ont été prises sur la voie publique, donc accessible (et visible) par toute personne qui se "promène" dans ce coin. On en est quand même pas à avoir un no man's land autour des parcs.

Edit: Grillé par Pretty Wyatt Laughing
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:05

Bien qu'on voit des éléments backstages sur ces photographies (notamment le bâtiment de Pirates of the Caribbean), ces photos ont été prises depuis la voie publique, ce qui n'a donc rien d'illégal.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Banniere-chronique-disney Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
neauneau

neauneau

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:06

Je ne sait pas car je n'ai jamais pris ce boulevard... Mais je suis surpris qu'on puisse autant s'approcher de POTC par l'arrière sans être dans les backstages, pareil pour l TOT, on a presque l'impression d'être juste derrière... Va falloir que j'aille faire un tour sur ce boulevard moi un jour!
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 15:39

neauneau a écrit:
Je ne sait pas car je n'ai jamais pris ce boulevard... Mais je suis surpris qu'on puisse autant s'approcher de POTC par l'arrière sans être dans les backstages, pareil pour l TOT, on a presque l'impression d'être juste derrière... Va falloir que j'aille faire un tour sur ce boulevard moi un jour!

En même temps, pour la TOT, tu sais facilement en faire (quasiment) le tour (par le chemin derrière le café des cascadeurs), donc on ne peut pas particulièrement parler de backstage ici.

Et puis, concernant POTC, il s'agit juste d'un hangar, y'a pas vraiment de "secret" dévoilé en le voyant de derrière. Et puis, faut le savoir qu'il s'agit du bâtiment de POTC!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:56

j'ai justement lu que l'arriere de la ToT est plus thématisé qu'en calfornie, car nous on a acces a l'arriere

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Signat10
http://www.disneytheque.com
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:50

Pretty Wyatt a écrit:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 8 100_0574
--> Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que ces bâtiments sont ceux de Disney Imageeniring...

Non pas du tout. Ce sont deux bâtiments administratif

Message édité par Retlaw : La diffusion d'informations sur les bâtiments situés en bacstages est interdite sur DCP.
https://www.innamoramento.net/_interviews/

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant