Jour 20 (31 octobre 2014) : Magic Kingdom: Characters’s Kingdom.
Part III
Deux options s’offrent à nous maintenant : soit encore faire l’une ou l’autre attraction, soit un peu flâner dans Main Street et nous rendre directement à notre prochaine destination du resort.
On prend la seconde option surtout qu’il est déjà assez tard… alors quelques photos sur Main Street et direction le
Grand Floridian Resort & Spa en bateau. Encore une nouveauté pour moi qui n’avait pas encore eu l’occasion de visiter cet hôtel. Wow, l’hôtel est somptueux, d’une classe incomparable avec un certain sentiment de nostalgie d’une richesse d’époque. On se rend jusqu’au hall principal grandiose avec son piano, son lustre et son orchestre. Ce soir, nous dînons au
1900 Park Fare. On fait le check in auquel on nous donne un beeper pour attendre notre table. On en profite pour se poser confortablement dans les moelleux fauteuils en attendant le bip bip vibrant. 17h50, notre table nous appelle.
D’abord une petite photo Photopass à l’entrée : cute !
Quelques costumes de gens arrivant pour la MNSSHP (et dire que le premier couple ne se trouvait pas bien puisque la fille à dit après notre photo à son mec "tu vois qu'on est ressemblant!)
Memory Maker
Cérémonie du drapeau américain + hymne = tous les ricains stoppent net, mettent la main sur le coeur et chantent!
Rangées au millimètre près!
La mode des ornements chaussures
Alors photo floue mais je n'avais jamais vu ça: une trottinette pour jambe cassée!
En route...enfin en lac!
Notre embarcation
Notre direction
Le Contemporary
Monoraiiiiil!
On arrive
Beau, chic, paisible
Déco intérieure: vitrine
Le hall
Pour un oiseau géant!
Le 'bip bip'
Notre resto du soir
Aujourd’hui, c’est buffet bis ! Et oui soi on ne mange rien sur un jour, soit on se goinfre, c’est du nous tout craché ! Et ce n’est pas qu’un simple buffet c’est le
Happily Ever After Dinner où on rencontre les personnages de Cendrillon. Le buffet est bien garni et les plats délicieux (miam miam le chicken marsala, yummy le dorban chicken, delicious la strawberry soup) et les personnages bien présents : Cendrillon est la plus cruche de toutes celles que nous avons vues.
Le prince aussi est niais…même Marraine la Bonne Fée a enrobé son Bibbidi-Bobbidi-Boo avec une tonne de barbe-à-papa rose.
Par contre Anastasia et Drizella sont génialissimes !
A fond dans leurs personnages on passe un formidable moment avec elles à les faire entrer en compétition lors d’un concours de chant qui aurait pu briser n’importe quel verre de cristal, à poser version grimaces hideuses ou encore à déblatérer sur cette cruche de Cinderella ! Aaaaaah, je les aime celles-là ! Une bonne assiette de desserts partagée plus tard, on paie notre dû à notre charmant serveur (40$ + tip si mes souvenirs sont bons…ben quoi, j’ai la flemme d’aller chercher dans mes souches !) et on sort de table repues.
#teamboubouleVous allez enfin pouvoir remarquer mon ptit Disneybound du jour
Salad bar
Souper à la courge butternet et au poulet
Casseroles de pdt et Guinness Stew
Saumon, riz, haricot et deux salades de pâtes
Purée de pdt, chicken marsala et caesar salad
Makis
Un énooooorme Mickey de wasabi
Coin des enfants: mac'n'cheese, mini corn dog, maïs
Toujours le coin des ptits: haricots, nuggets, tater tots, pizza
Le coin végétarien: pot-au-feu de légumes, pennes crème, salade végé et edamame
Couscous marocain (ouais, enfin bon...venez donc à Liège goûtez un vrai...même chez moi
) et poulet
Tomates-mozza, roquette, porc et dumplings
Viande à la découpe
The one and only: strawberry soup!
Desserts
Crumble, bread pudding, cookies
Mon assiette (y a même pas mal de verdures
)
Round 2
#teambouboule #legrasc'estlavie
#onygras (je vous rassure, je ne manger pas tout à chaque fois mais j'aime bien goûter plein de trucs...malheureusement je déjette).
Petite pause Prince et Princesses
Une ptite danse pr le neuneu-couple
Team neuneu!
Les meilleures!
Deux soeurs, non?
Une soupelette de fraises et une assiette de desserts mixtes pour nous deux afin de conclure l'opération: roulage jusque dehors!
Remarquez les ptits détails halloweenesques
Je ne résiste pas à l’envie de faire un détour par la boutique de savons si réputée : et je craque un savon avec petites têtes de Mickey rose pour moi et un pour mon grand père version bleu. Ca sent trop trop bon !
Kiddie pool by night
Soap shop
This is Halloween!
A chaque saison, son savon!
Nos choix
Parmis touuuuuuuus les choix
Pour les connaisseurs, hello TheTimtracker!
Mignonnette Bath Bomb avec Mickey intégré
Mais c’est qu’on fatigue quand même, nous ne sommes pas des robots. On prend le monorail jusqu’au MK puis le bus jusqu’au All-Stars. C’est le jour d’Halloween. On l’a fêté hier alors aujourd’hui, c’est cool Raoul avec une soirée dans la chambre. Carole tombera vite dans les bras de Morphée alors que moi, armée de mon verre de bulles et de vin, je me materai Z Nation, de circonstance ! Encore une belle journée qui se termine…
Crevette KK? Nooooon
Programme Halloween au All-Stars
Sympa!
Le manoir hanté et ses 999 fantômes pépouze au bord de la piscine
De retour chez les cow-boys! Goodnight!