| Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 6 Avr - 16:22 | |
| Coucou ma belle. Joyeuse Pâques. Ah super je suis contente pour vous que votre repas tests avec le traiteur se soit bien passé sa m' a l' air bien appétissant tout sa et les desserts miam miam c' est sympas aussi une assiette de desserts nous les trois desserts qu' on a gouté seront dans notre buffet de dessert. Je suis d' accord avec toi pour la cérémonie religieuse par rapport à la mairie c' est plus romantique et plus solennel tout comme je penses pour ceux qui ne se marient pas à l' église mais qui font une cérémonie laïque c' est romantique aussi et beaux. Passe un bon lundi. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 6 Avr - 19:06 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments! Le traiteur, une bonne chose de faite! La prochaine fois qu'on le voit c'est début août. Aujourd'hui, on a bossé sur notre livret de messe qu'on présentera au curé le 17 avril. Quand il l'aura validé, je vous mettrai des photos et son contenu (choix des textes, chants et musiques). En effet, la mairie c'est impersonnel comparé à une cérémonie. C'est expéditif! Sinon, je voulais savoir si vous aviez des idées de plan de tables?! |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 14:02 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou Miss
Pour les plan de table vous avez déjà une idée ? Ou un thème précis? Ben au départ on voulait s'orienter vers des livres pour chaque table mais j'aurai aimé quelque chose d'autre, je ne sais pas. Je suis en plein doutes ces temps- ci . Voici le plan de table qu'avait fait une membre du forum: En réfléchissant un peu ... je me dis pourquoi ne pas remplacer les livres par des boîtiers de DVD?! Je viens d'avoir l'idée à l'instant! |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 14:11 | |
| sublime tes trouvailles, j'aime bcp les alliances! ta robe j'adore elle fait très coquette, oui à voir avec une ceinture lacée peut être pour marquer la taille! Super pour votre traiteur, vous n'aurez plus faim après çà lol Nous c'est cérémonie qu'à la Mairie mais heureusement notre maire est trop bien çà dure au minimum 30 minutes!!!! Pour ton plan de table oui tu peux mettre les dvd mais tu ne pourra pas ouvrir les boites comme les livres çà risque peut etre de posé pb? à tester |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 14:18 | |
| - Aurore2016 a écrit:
- sublime tes trouvailles, j'aime bcp les alliances!
ta robe j'adore elle fait très coquette, oui à voir avec une ceinture lacée peut être pour marquer la taille!
Super pour votre traiteur, vous n'aurez plus faim après çà lol
Nous c'est cérémonie qu'à la Mairie mais heureusement notre maire est trop bien çà dure au minimum 30 minutes!!!!
Pour ton plan de table oui tu peux mettre les dvd mais tu ne pourra pas ouvrir les boites comme les livres çà risque peut etre de posé pb? à tester Je pensais les laisser debout ouverts dans ce cas et pas couché comme ça on voit les 2 faces ^^. A la place du résumé au dos, je mets le nom des gens. 30 min la chance! J'ai cru comprendre pour notre part que ça allait durer 10 min Oui une ceinture lacée ça peut être sympa! Quand je serai motivée, je ferai une photo avec ma robe et les accessoires que j'ai déjà! |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 17:25 | |
- C' est une bonne idée les boites de DVD.
Je vais regarder si je trouves d' autres idées et je te montrerai.
Merci beaucoup! : Je crois qu'on va rester sur l'idée! hihihi Voilà une photo de l'idée avec notre table: J'ai fait un essai en noir et blanc mode économie d'encre pour le "prototype"^^. Je centrerai et agrandirai mieux la case "casting" quand on les imprimera une prochaine fois car là tout c'est décalé car je n'avais pas encore le bon format pour le boitier lors de ma 1re impression." On les disposera sur une table avec "quelques hauteurs". Voili voilou! |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 19:34 | |
| Merci les filles! Je me casse la tête depuis plusieurs mois et le jour où je vous demande de l'aide, mon ampoule s'allume enfin! Et dire que c'était sous mes yeux depuis le début... Pour le mariage, nous avons loué des tables rondes (sauf la nôtre et celle des enfants), on peut y mettre 8 personnes (9 c'est trop serré). Sachant que le plan de table indique la table où les invités seront, est- ce que c'est nécessaire de faire des marque- places. A 7- 8 par table, il devrait se mettre d'accord, non?! |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mar 7 Avr - 20:16 | |
| Moi je ne fais pas de marques places ils sont placés comme tu dis et après ils se débrouillent, ca creer moins de souci et les personnes souvent échangent les étiquettes de place sur la table car préfèrent etre a coté de untel ! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 13:48 | |
| Coucou Miss Ah c' est super vous avez loué des tables rondes pour les invités. La votre et celle des enfants est rectangulaire? Moi je penses comme stitchounette pas besoin que tu fasses des marques places. Au fait j' ai oublié de te demander comment était ta salle et comment tu vas la décorer? Puis en plus du dessert vous allez faire une pièce montée? Moi je suis sure que les gens vont être en admiration devant tout ce que vous avez réalisé pour le mariage et qu' ils vont beaucoup aimé et passer une merveilleuse journée avec vous. Passe une bonne journée gros bisous |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 16:06 | |
- Coucou Miss
Ah c' est super vous avez loué des tables rondes pour les invités. La votre et celle des enfants est rectangulaire? Moi je penses comme stitchounette pas besoin que tu fasses des marques places. Au fait j' ai oublié de te demander comment était ta salle et comment tu vas la décorer? Puis en plus du dessert vous allez faire une pièce montée? Moi je suis sure que les gens vont être en admiration devant tout ce que vous avez réalisé pour le mariage et qu' ils vont beaucoup aimé et passer une merveilleuse journée avec vous. Passe une bonne journée gros bisous Oui, on utilisera celles de la salle. Alors ma salle n'est pas exceptionnelle, c'est une salle des fêtes. J'ai beaucoup de chance car elle est récente et moderne donc je n'ai pas le carrelage de cantine au sol et pas de chaise coque plastique . Voici des photos que j'ai trouvé sur internet (je les mets en hide car elles ne sont pas de moi) Oui, on a une pièce montée de choux à part^^ Ils ont intérêt à être content!!!! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 17:55 | |
| La salle que vous avez choisi est très belle et très spacieuse vous allez pouvoir faire une magnifique décoration. Miam miam une pièce montée de choux. C' est vrai que pour un mariage le budget peut vite exploser puis surtout je trouve que certains prestataires abusent niveau prix.
|
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 17:57 | |
- La salle que vous avez choisi est très belle et très spacieuse vous allez pouvoir faire une magnifique décoration.
Miam miam une pièce montée de choux. C' est vrai que pour un mariage le budget peut vite exploser puis surtout je trouve que certains prestataires abusent niveau prix.
Comme tu peux le voir, ma salle n'est pas facile à décorer: le plafond est très haut. Il n'y aura pas grand chose excepté les tables avec leur déco... |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 18:35 | |
- Oui c' est vrai que c' est haut mais je penses comme toi avec la décoration de vos tables sa va faire très beaux .
Puis si ton traiteur a déjà travailler dans cette salle il s' aura t' aider.
Dis- moi tu as prévu des animations disney à ton mariage? |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 19:28 | |
| Elle est jolie ta salle avec ce parquet elle ressemble un peu à la mienne, tres haute de plafond aussi ! Avec des portes qui coulissent ! Oh oui le traiteur .... Pour ma part cest la grosse partie du mariage avec le photographe !
|
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 19:31 | |
| - stitch0unette a écrit:
- Elle est jolie ta salle avec ce parquet elle ressemble un peu à la mienne, tres haute de plafond aussi ! Avec des portes qui coulissent !
Oh oui le traiteur .... Pour ma part cest la grosse partie du mariage avec le photographe !
du coup tu vas faire quoi comme déco? |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mer 8 Avr - 19:36 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- stitch0unette a écrit:
- Elle est jolie ta salle avec ce parquet elle ressemble un peu à la mienne, tres haute de plafond aussi ! Avec des portes qui coulissent !
Oh oui le traiteur .... Pour ma part cest la grosse partie du mariage avec le photographe !
du coup tu vas faire quoi comme déco? J'ai acheté quand même des lampions et tentures pas il y a des barres de fer qui pendent ( le toit de la salle est conique ) il y a une echelle sur place donc je vais voir.... Mais depuis que mon beau père est décédé en décembre suite à une chute d'échelle... Je suis tres refroidie et ne sais pas si on va le faire.. . Je serais déçue car c'est quelque chose que je trouve tellement jolie dans les salles ! |
|
| |
|