| Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Jeu 2 Avr - 13:41 | |
| Alors j'ai passé de très bonnes vacances et je suis rentrée avec de très beaux achats! Tout d'abord mes épingles à cheveux! Celles pour la cérémonie civile: Celles pour la cérémonie religieuse: J'en ai 6 de chaque dont 3 offerts et en plus la vendeuse était bretonne (on a beaucoup papoté ) du coup elle a tenu à m'offrir un sac également: J'ai eu beaucoup de chance à Paris! J'y retournerai! La suite plus tard... |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Jeu 2 Avr - 15:02 | |
| Coucou miss bon retour parmi nous je suis contente que tes vacances se soient bien passé soigne toi bien. Super tes achats pour le candy bar. J' adore tes épingles pour les cérémonies elles sont superbes et le sac c' est juste waouh. |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Jeu 2 Avr - 15:14 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou miss
bon retour parmi nous je suis contente que tes vacances se soient bien passé soigne toi bien. Super tes achats pour le candy bar. J' adore tes épingles pour les cérémonies elles sont superbes et le sac c' est juste waouh. Merci beaucoup! Franchement j'espère ne pas avoir une crève comme ça pour le mariage! Je vois qu'il reste 86 jours avant ton mariage! Ca approche vite dis donc! |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Ven 3 Avr - 14:38 | |
| Voici la suite de mes trouvailles parisiennes! J'aurai pu trouver ça chez moi mais bon faire du shopping aux Champs c'est différent! Ma robe de cérémonie civile! J'ai craqué! (je suis faible...). Photos prises sur le site de Promod. Elle est écrue. |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Ven 3 Avr - 14:59 | |
| Voilà mes derniers achats, ce n'est peut être pas grand chose mais je galérais à trouver ma robe étant donné que ce n'est pas encore la période ^^. Enfin, quand je suis rentrée samedi soir, nous avons été récupéré nos alliances . J'avais hâte de partager les photos avec vous mais je devais mettre à jour mon topic avant! Les voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 4 Avr - 13:47 | |
| tes derniers achats sont super! j'adore les épingles à cheveux et le sac trop bien le cadeau!le petit lapin trop mignon! ta robe est bien mignonne aussi tres fraiche! tu vas l'accessoriser avec quoi? Vos alliances sont superbes la gravure est trop belle tu dois être ravie!
|
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Sam 4 Avr - 16:10 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Waouh elles sont superbes et la gravure et très bien faite.
Oui je ne pensais pas que ça serait aussi beau. Dommage qu'une fois au doigt on ne voit plus rien! - Livia3 a écrit:
- Les alliances sont magnifiques ! C'est vraiment le style que j'aimerais avoir ! (en doré par contre)
Merci Livia! La bague de mon chéri existe également en or jaune mais pas la mienne. - stitch0unette a écrit:
- Superbe vos alliance! La gravure est très belle vraiment !
Ta robe pour la cérémonie civile est belle aussi, mais du coup ce n'est pas le même jour ? Oups je ne l'ai peut être jamais précisée mais en effet, les 2 n'ont pas lieu le même jour. On fait la mairie la veille et l'église le samedi. Etant donné que l'église a plus de valeur à nos yeux, nous avons écrit la date de la cérémonie religieuse sur nos alliances. La mairie c'est plus administrative pour nous, ça m'énerve de devoir y passer mais on a pas le choix. Et puis je suis peut être trop clichée ou trop romantique mais je ne souhaite porter ma robe qu'à l'église (mon chéri ne me verra surement pas avant ). Après faire sur 2 jours semblaient mieux d'un point de vu organisation et pratique. La mairie et l'église ne sont pas dans la même commune. C'était trop de stress et j'ai pas envie de passer toute ma journée en voiture . Et puis je ne veux pas trimbaler les gens d'une commune à l'autre étant donné qu'il y a déjà 35min entre l'église et la salle de réception. Si tout avait été sur place (mairie et église), cela aurait surement été différent mais la mairie n'a pas voulu car je n'y habite plus (mes parents n'y habitent plus non plus et ça marche pas pour les grand- parents pff). J'ai écrit un roman... - cinderella62100 a écrit:
- tes derniers achats sont super! j'adore les épingles à cheveux et le sac trop bien le cadeau!le petit lapin trop mignon!
ta robe est bien mignonne aussi tres fraiche! tu vas l'accessoriser avec quoi? Vos alliances sont superbes la gravure est trop belle tu dois être ravie!
J'ai un collier long "corail, écru et argent", j'ai des scandales hautes "corail". Je ne sais pas encore si je rajoute une ceinture. Quand je l'ai essayé avec ma cousine (super témoin) ça ne choquait pas (ça ne donne pas le même rendu que sur le mannequin de la photo au niveau de la taille). Après il faut que j'essaye pour voir ce que ça donne avec car quand je l'ai essayé j'avais mes petites bottines plates et ça donnait un look bohème sympa aussi^^. =>Merci beaucoup les filles Tous vos compliments me font énormément plaisir! Heureusement que ce forum existe comme ça je me sens moins seule dans mes préparatifs! Ma grand- mère ne peut pas venir à la dégustation demain (elle s'est fait opérer de la hanche il y a 3 semaines et a du mal à s'en remettre, elle ne peut pas rester longtemps assise), je suis triste mais elle l'était davantage... donc je serai la seule représentante de mon côté^^. |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 5 Avr - 17:49 | |
| Merci Orangine! Coucou, notre wedding test c'est bien passé! On sait surtout péter le bide (pas besoin de manger ce soir!) On a eu l'occasion de voir les tables rondes que nous avons loué. On a mangé dessus d'ailleurs! On a sélectionné la couleur des nappages pour le vin d'honneur: bleu lagon et blanc. Pour le reste ce sera la surprise! Ils font toute la mise en place pour la déco. On doit juste préciser notre thème dans le contrat qu'on devra rendre 2 mois avant le mariage. On a pu déguster différents toast chauds et froids et des verrines. On a choisi notre cocktail pour le vin d'honneur: le Breizh lagon (mélange de vin pétillant & curaçao relevé au Chouchen). Voici notre menu de mariage (j'ai trouvé des visuels assez proche sur le facebook du traiteur, je les mets en hide comme elles ne m’appartiennent pas):
Assiette « Grand large» (Saumon fumé, pyramide de tartare de saumon St Jacques 4 crevettes roses, mesclun de jeunes pousses, et cassolette de crème Ciboulette).
Brochette de Saint-Jacques au lard Sauce homardine fine champagne Garnitures Cône de légumes croquant, Roquette
Emincé de mignon de porc en croûte de comté, sauce forestière Galettes de pomme de terre râpé & sa brochette au duo de tomates cerises rôties & mesclun de salade
Aumônière de St Marcelin sur un lit de pomme-poire
L’assiette de dégustation de dessert : Un Moelleux au chocolat & sa crème des îles Accompagné d’une verrine Panna cota vanillé, onctuosité exotique aux éclats de fruits jaunes Sublimé d’une truffe au chocolat sur un sablé breton Un chou de la pièce montée
|
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
nathan04
Âge : 34 Messages : 208 Localisation : albertville Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Dim 5 Avr - 18:15 | |
| Hum votre repas a lair juste succulent miammm!!! Lol Jaime beaucoup vos gravures,le style... Sublime!!! En ce qui concerne ton mariage je suis entièrement d'accord,la mairie n'est qu'administratif, c'est expéditif,froid,et inpersonnel!! Bref l'église c'est romantique,beau,sacrée... Mon cote romantique tout comme toi,qui parle |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Lun 6 Avr - 8:30 | |
| Oui je partage tout à fait ton point de vue pour la cérémonie religieuse qui aussi pour moi celle qui compte le plus! Ton menu donne vraiment très envie de le déguster, tes invités vont se régaler ! Huuuum C'est bien ça devient concret le menu 😊 |
|
| |
|