|
|
Auteur | Message |
---|
picc-picc
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 0:31 | |
| Bonsoir a tous! Je viens de terminer mon questionnaire mais pour le moment, je suis sur mon mobile et je n'arrive pas a écrire tout le questionnaire, c'est très embetant! Soit vous donnez ma place a quelqu'un d'autre soit vous attendez jusqu'à demain, à la première heure;, je l'écrirais sur mon ordinateur personnelle. Maintenant, c'est comme vous le souhaité.
Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 0:33 | |
| Il n'y a pas moyen d'étendre le jeu à 102 participants avec un peu de magie de Noël, comme ça on intègre aussi Psychée et Piompiom ? (ceci dit, faudrait refaire le tirage au sort j'imagine) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 0:39 | |
| Oui, c'est une bonne idée de MadEye, comme ça tout le monde pourrait avoir sa place. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 6:42 | |
| QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Elsa Winnie et ses amis ainsi que Raiponce *Film d’animation favori : La reine des neiges, raiponce, la petite sirène *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je n'ai pas vraiment de land préfèré particulier... Mais si il faut choisir je pense Fantasy Land *Votre attraction favorite : Crash Coaster *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je ne m'en souviens pas mais c'est depuis toute petite je me souviens que le roi lion a été pendant très longtemps mon Disney préfèré j'ai même tué la casette a force de la regarder ... VOS GOÛTS: *Culinaires : j'aime tout sauf les plats a base de poisson et fruits de mer ( allergie) j'adore la cuisine asiatique et j'adore faire des gâteaux mes jours de repos ! *Passions : le dessin et les arts je touche a tout, peinture dessin modelage sculpture , tout ce qui touche a l'Asie en particulier le Japon, la lecture. *Film(s) préféré(s): Harry potter et les Tim Burton, animation dreamworks ( je ne compte pas Disney car cela va de soi ^^) les films de super héros et de science fiction et d'horreur coréens. *Acteur / Actrice préféré(e) : Helena bonham Carter, Johnny Depp, Alan Rickman, Scarlett Johansson *Genre musical favori : rock, hard rock, alternative, visual kei *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon pour avoir vécu la bas, sinon le Viêt Nam et ma Mongolie histoire de voir le pays de mes origines VOUS: *Votre profession / vos études : en licence de japonais et salariée en même temps *Votre rêve le plus fou : travailler un jour sur un long métrage d'animation dans un studio d'animation, mais avant ça avoir enfin l'argent nécessaire pour que je puisse faire une grande école d'animation ce qui est mon rêve depuis longtemps. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Petite blonde/rousse au yeux marrons/noirs, 1m60 et un peu trop maigre, percée et tatouée, je vis avec ma chérie ( hé oui ) et nous sommes ensembles depuis bientôt 4 ans et demi. J'ai les jambes en X mais dieu merci la rééducation a fait des miracles! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Les araignées, les insectes... EXPRESSION LIBRE: Alors pas grand chose a dire, je suis une étudiante salariée qui ne rêve que d'une chose avoir l'argent pour tenter le concours d'une école d'animation sur Paris. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu devenir chirurgien oncologue, voir sa maman sur le point de mourir d'un cancer vraiment grave s'en sortir quand vous êtes enfant ça fait du médecin de votre mère un héros. Moi aussi j'ai voulu a mon tour sauver des vies. Malgres mes prouesses et ma fascination pour les dissections ma moyenne en physique étant trop faible j'ai décidé d'y renoncer, mon autre rêve était donc de travailler dans l'animation ou le game art, mais les écoles coûtant une fortune j'ai décidé de faire des études de japonais, le parlant déjà un peu depuis mes 14 ans et adorant aller la bas. Maintenant j'ai l'impression de gâcher ma vie et j'espère avoir un jour assez épargner pour faire une grande école. J'ai fais de la GR pendant 14 ans mais j'ai du arrêter suite a une blessure au genou ainsi qu'à une de mes cuisses. Ça a été vraiment dur a accepter... Mais bon cela fait partie de la vie. Ah oui j'ai oublié de dire je suis bouddhiste mais je fête Noel tout de même. <3 Bon voilà au cas ou j'ai réussi a le remplir en plusieurs fois au cas ou 102 personnes soient acceptées. Et je profite d'un pipi nocturne pour vous écrire !!!! Je croise les doigts. ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 7:43 | |
| - MadEye a écrit:
- Il n'y a pas moyen d'étendre le jeu à 102 participants avec un peu de magie de Noël, comme ça on intègre aussi Psychée et Piompiom ?
(ceci dit, faudrait refaire le tirage au sort j'imagine) En fait il suffirait de tirer au sort deux personnes, leur attribuer Piompiom et Psychée, et de donner leurs enfants sages originaux à ces dernières... (A et B ont les ES 1 et 2, A récupère Psychée et B récupère Piompiom, Psychée récupère 1 et Piompiom récupère 2!) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 8:02 | |
| - Persinette a écrit:
- MadEye a écrit:
- Il n'y a pas moyen d'étendre le jeu à 102 participants avec un peu de magie de Noël, comme ça on intègre aussi Psychée et Piompiom ?
(ceci dit, faudrait refaire le tirage au sort j'imagine) En fait il suffirait de tirer au sort deux personnes, leur attribuer Piompiom et Psychée, et de donner leurs enfants sages originaux à ces dernières... (A et B ont les ES 1 et 2, A récupère Psychée et B récupère Piompiom, Psychée récupère 1 et Piompiom récupère 2!) C'est ce que je me suis dit après avoir dormi ^^ J'espère que les organisateurs les accepteront toutes les deux ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 8:44 | |
| ça doit être quand même rageant de ne pas réussir à publier son questionnaire et de voir les autres le faire je n'aurai pas réussi à dormir si ça avait été le cas |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 8:58 | |
| Je pensais connaître mon PNS/MNS ce matin mais je pense que ça doit être un gros dilemme pour les organisateurs 100 ou 102?? Moi je penche pour 102, mais ce n'est que mon avis hein Bon allez patience (c'est une vertu non?) lol. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 9:10 | |
| Je suis pas sur que 102 sois possible au niveau de l'organisation quand on sais qu'on attend juste le dernier questionnaires pour que tout sois validé. Hâte de connaitre le nom de mon enfant sage et de partir à la lecture de ses messages |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 9:19 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Ça se trouve c'est la premier heure APRÈS la grass' mat' Arrêté de parler de grass'mat y en a qui bosse aujourd huiiii Ahah, t'inquiète, je suis de tout coeur avec toi... Je viens de sortir dans ma douche et je pars dans 10 minutes, à la bourre, comme d'hab... Bon courage, donc ! (Mais c'est pas drôle, avec tout ça, j'ai encore envie de rajouter des choses dans mon questionnaire !) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 9:22 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- La Ptite Sirene a écrit:
Arrêté de parler de grass'mat y en a qui bosse aujourd huiiii Ahah, t'inquiète, je suis de tout coeur avec toi... Je viens de sortir dans ma douche et je pars dans 10 minutes, à la bourre, comme d'hab...
Bon courage, donc !
(Mais c'est pas drôle, avec tout ça, j'ai encore envie de rajouter des choses dans mon questionnaire !) Bon courage a toi aussi (moi je commence a 10h15 ce week end.. J ai pas enviiiiiiie ) du coup a ce soir tout le moindre et j espère qu on aura enfin le nom de notre enfant sage p.s: même si on passe a 102... Picc-picc a toujours pas posté son questionnaire... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 10:05 | |
| Que lis-je.. que vois-je... une situation qui se décoince... Je suis au taquet J'attend mon enfant sage avec impatience J'ai déjà plein d'idée de cadeau... vite vite... je ne tiens plus |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 10:06 | |
| LISTE DES PARTICIPANTS:
Chaaa tete0 Dory Sid doudou25 eucylenya Noixdine Lady-Panpan halianna laflame007
desirange La Ptite Sirène Kiowa Mélie Persinette Maikeul Lulla12 m0rwen lilik MadEye
Anacoluthe Lady Sackielle Yûki'nzel Doriana_Aissa_Abdi LaRouxQuine eleusis89 DisneyParis Ramonawings kiaralilo Koneko-Chan
*Choupinette* Elohia maëva Angechrys Wendy_Neverland L-ine lora Crystal Crikee06 meli-mouse
Dark Nana Silex cristinalem Cassiopée Lilo89 Boriis MesPrincesses petiteclochette Cantellerie alexandradisney
Doriane Livia3 Melle.Sparrow benjamin8410 Wally Mackensy zfin Gulmore Kouette Emiko Eloa76
Namourette84 meiko melodiered StitchYou Kimyko minniegigi Tloz Rebelle1020 *Severine* Oh-katie
Melle Victoria AshleyRocks Amy07 palmitovoyage p1352 Aliice Agnou2_31 Zamalia Olivine Monoxyde
Debo Cecilenana Isa448 fauna iXce Kimii Ventus77 Cocopops95 grenouille sally's
Lylystaus Yokai Ewilan Picc-picc Questionnaire non posté à temps. Ne participe pas. Eliesaab Koaxe Xel0u_le_l0up kasu ptitpiou Honey**poussi
Psychée Piompiom
|
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 10:10 | |
| Nous serons donc 101, comme les Dalmatiens ! https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|