|
|
Auteur | Message |
---|
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:16 | |
| - Crystal a écrit:
- Et le dilemme: vous allez ouvrir votre colis à réception ou vous attendrez sagement le matin du 25?
Certainement dès réception pour moi vu que je risque de bosser le jour de Noël et que je ne serai normalement plus à la même adresse, ET AUSSI, je suis beaucoup trop curieuse et impulsive. Après tout dépend de la date à laquelle je le reçois. C'est difficile en fait, même en ayant plein d'idées et en fouillant partout, j'ai peur que mon ES ait déjà tout ou que ça ne lui plaise pas e_e |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:19 | |
| Je dirais que j'attendrai le 25 pour ouvrir mon colis mais le côté obscur de la force me souffle de l'ouvrir dès réception.... Bouh!!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:23 | |
| Dès réception aussi pour moi ! ^^ https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:25 | |
| J'ai bien peur de ne pas être assez patiente pour attendre le 25 décembre non plus ! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:25 | |
| Je reviens d'une petite sieste ( non non je ne suis pas vieille c'est la faute à ma puce qui se réveille dès 6h du matin un Samedi, ces enfants je vous jure ) et la que vois je le nom de mon enfant sage et pour la première fois j'ai sauté en plafond car le nom me parlait . Alors pleins de gens vont se dire allez, je l'enlève de ma liste mais croyez moi mon enfant sage ne se sentira pas visé alors à votre place je ne ferai pas cette erreur . Et puis 2ème chose, je pensais à mon grand regret t'envoyer ton colis dans les derniers alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais je vais être prise tous les week end et je voulais te ramener un souvenir d'un endroit en particulier que je vais visiter bientôt et j'ai découvert que pour le coup ca ne serai pas nécessaire en découvrant quelque chose sur toi . Des indices sans être quoi, me déteste pas stp . Allez je vais faire un tour sur Disney Store voir si je trouve ton bonheur las bas ou pas... Merci pour ta liste en tout cas qui m'inspire bien. Bisous à toi Bisous à mon PSN ou ma MNS Et pour vous répondre, dès que j'ai le colis en main je lui saute dessus,la patience n'etant pas une de mes qualités |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:30 | |
| Ooooooh super je suis contente d'avoir pu être inscrite du coup 8D Joyeux anniversaire en retard a tout les petits scorpions !! Moi c'est mercredi hihi je suis contente d'avoir été acceptée dans le jeu c'est comme un gros cadeau déjà Merci a vous tous <3 Je suis pressée de connaître mon enfant sage !!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:35 | |
| - Crystal a écrit:
- Et le dilemme: vous allez ouvrir votre colis à réception ou vous attendrez sagement le matin du 25?
Tout dépendra de si j'arrive à choper le colis avant que mes parents ne le planquent *histoire de me forcer à attendre* et sinon ça dépendra de ma patience *qui est généralement limitée XD* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:46 | |
| J'aime bien tes indices Angechrys, même si ils ont sûrement du sens que pour toi pour le moment Pour l'ouverture du colis, je voulais attendre le 24 (ouais moi j'ouvre mes colis le 24, pas le 25 ^^), mais c'est à voir, parce que je n'ai pas beaucoup de patience non plus ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:46 | |
| - Kiowa a écrit:
- Crystal a écrit:
Tout dépendra de si j'arrive à choper le colis avant que mes parents ne le planquent *histoire de me forcer à attendre* et sinon ça dépendra de ma patience *qui est généralement limitée XD* Exactement pareil xD L'année dernière ma mère avait réceptionné et caché le colis pendant que j'étais en cours, alors je ne savais pas du tout si j'avais reçu ou non. Par contre je n'avais le droit d'ouvrir que quelques cadeaux et d'en laisser pour le jour J. Je pense que ce sera surement pareil cette année. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:48 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Kiowa a écrit:
Tout dépendra de si j'arrive à choper le colis avant que mes parents ne le planquent *histoire de me forcer à attendre* et sinon ça dépendra de ma patience *qui est généralement limitée XD* Exactement pareil xD L'année dernière ma mère avait réceptionné et caché le colis pendant que j'étais en cours, alors je ne savais pas du tout si j'avais reçu ou non. Par contre je n'avais le droit d'ouvrir que quelques cadeaux et d'en laisser pour le jour J. Je pense que ce sera surement pareil cette année. Pas cool ta maman ! XD Surtout qu'on est sensés prévenir les organisateurs quand on réceptionne le colis.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:52 | |
| - Livia3 a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Exactement pareil xD L'année dernière ma mère avait réceptionné et caché le colis pendant que j'étais en cours, alors je ne savais pas du tout si j'avais reçu ou non. Par contre je n'avais le droit d'ouvrir que quelques cadeaux et d'en laisser pour le jour J. Je pense que ce sera surement pareil cette année.
Pas cool ta maman ! XD Surtout qu'on est sensés prévenir les organisateurs quand on réceptionne le colis.... Ça je leur dirais de me le dire quand il arrivera pour prévenir les organisateurs mais les connaissant ils voudront surement pas me laisser le paquet pour me contraindre à attendre XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:52 | |
| Bah heureusement je lui ai demandé tout les jours pour voir si j'avais reçu en donnant cet argument bien sur. Je m'étais promis de juste regarder mais au final il est pas resté fermé longtemps le colis XD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:55 | |
| Ouf j'ai eu le temps juste avant de quitter DLP de prendre un petit quelque chose pour mon Enfant Sage! J'ai déjà une idée bien précise pour les autres cadeaux que je veux lui offrir Et sinon j'ouvrirai mon cadeau le 25 au matin, ça a toujours été comme ça à la maison! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 16:55 | |
| Perso il y a une année ou j'ai voulu attendre mais c'est ma mère qui m'a quasiment forcée à l'ouvrir car elle voulait savoir ce qu'il y avait dedans ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 17:02 | |
| Moi j'attendrais le matin du 25 sur, même si je sais que je vais tourner autour comme une folle Et sinon j'ai le nom de mon ES ET mon premier indice est qu'on a un sacré point commun ... j'ai poussé un cri de joie A mon PNS ou ma MNS adoré j'espère que ma liste t'aide et te trouver dès que j'ouvrirais mon colis, en tout cas mon tableau est prêt et je récolte déjà des info Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 17:06 | |
| Je ne pense pas attendre jusqu'au 25 car je ne sais pas ou je vais passer le reveillon Vous êtes super bien organisé(e)s! je vais essayer de faire un tableau (je ne sais pas me servir d'excel)... diantre j'ai toujours été nulle au Cluedo ça va être dur.... Soyez indulgents c'est mon premier Noel Secret (et mon premier Noel sur le forum également ^^) Toujours pas d'enfant sage pour ma part.... Cher PNS jéditerais mon questionnaire un petit peu à chaque fois que je songerais à quelque chose de précis, mais je ne suis pas difficile, je suis déjà ravie de participer à cette super démarche Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 17:08 | |
| Help, j'essaie de faire mon tableau en attendant le nom de mon ou ma PNS/MNS mais je n'arrive plus à retrouver parmi toutes les conversations les pages qui correspondent à vos astuces tableaux. Quelqu'un pourrait m'aider??? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 17:12 | |
| Je tiens à préciser à mon PNS (je t'aime déjà tu sais ! ) que je ne pourrais pas ouvrir ton paquet avant début janvier... Car je ne serais pas chez moi pour les fêtes de noel! (c'est a cause de Disney alors ne pas taper hein! ) Donc ne t'inquiète pas si tu n'a pas de nouvelles de ton colis avant début janvier! Je ferais mon maximum pour être la plus rapide! Promis! Pardon d'avance et déjà merci! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 17:14 | |
| - namourette84 a écrit:
- Help, j'essaie de faire mon tableau en attendant le nom de mon ou ma PNS/MNS mais je n'arrive plus à retrouver parmi toutes les conversations les pages qui correspondent à vos astuces tableaux.
Quelqu'un pourrait m'aider??? Ah oui moi aussi ça m'intéresse, je ne retrouve pas non plus |
|
| |
|