Bon je tente, au cas où
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce
*Film d’animation favori : Raiponce et How to Train your Dragon
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : FantasyLand, parce que c'est l'endroit qui stimule le plus mon imagination, et me rappelle mon enfance. j'adore l'univers de Mary Blair de "it's a small world"
*Votre attraction favorite : Pas vraiment une attraction mais le château de la Belle au Bois Dormant, avec le dragon.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Tombée dedans toute petite avec la petite sirène. Enfoncée jusqu'au cou car je travaille dans le cinéma d'animation
VOS GOÛTS:
*Culinaires : Très gourmande, j'aime les choses sucrées surtout le chocolat et les fruits. J'adore la pistache et les bons fromages. Je ne mange pas de viande, mais j'adore le bon poisson. Mes plats préférés sont le millefeuille, les quenelles de brochet avec du riz sauvage, et la soupe de potiron. Je bois des litres de thé et de café à la noisette
*Passions : La patisserie, le cinéma d'animation, les renards, la littérature
*Film(s) préféré(s): Lost in Translation, Breakfast at tiffany's, Raiponce, Indiana Jones (sauf le quatrième qui est une honte)
*Acteur / Actrice préféré(e) :Natalie Dormer, Jennifer Lawrence, Hugo Weaving, Lee Pace
*Genre musical favori :Musique classique et les bandes originales de films/jeux vidéos
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Nouvelle Zélande
VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis une animatrice 2d/3d et storyboardeuse. J'ai fait l'école des Gobelins.
*Votre rêve le plus fou : Voyage beaucoup, travailler sur un long métrage Disney, avoir un bungalow au bord de la mer, avec deux chiens et une vie tranquille
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Petite brune têtue, obstinée, tatouée sur les deux bras. Je vis à Paris en couple avec mon amoureux depuis 2 ans et dmei (qui est le sosie de Flynn Rider). Je dessine tout le temps sauf quand je couds ou que je fais des gateaux. Je ne sais pas cligner de l’œil mais je peux faire un flip arrière
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Je suis terrorisée par les araignées et l'idée de la mort. J'ai un trigger warning à propos du viol. Je ne mange pas de viande et je n'ame pas les saucisses. je n'aime pas du tout la coriandre.
EXPRESSION LIBRE:
Je travaille dans le cinéma d'animation, c'est ma vie et ma passion. j'ai beaucoup de livres "art of"; j'ai un chat de 6 mois, elle est adorable. J'ai voyagé en Californie il y a deux ans. J'aime regarder les étoiles, je trouve l'espace fascinant. Je lis beaucoup de livres sur la physique et les sciences.
Je ne suis pas une collectionneuse, je n'aime pas vraiment amasser des choses. J'ai une LE elsa et une singing Raiponce, mais j'essaye de me limiter, j'achete quelques goodies Frozen et Raiponce mais mon but n'est pas de tout avoir, je favorise un seul bel objet à l'accumulation. Par contre j'aime tout ce qui a un rapport avec les making ofs, les belles illustrations. J'ai tendance à acheter beaucoup de carnets de croquis/carnets enluminés car je trouve ça stimulant d'avoir un bel accessoire pour se mettre à écrire/dessiner.
J'ai beaucoup de choses avec des renards dessus, j'aime l'esthetisme de cet animal (j'ai des tshirts, broches, mugs, coussins avec des renards dessus) mes amis m'appellent la "crazy fox lady"
Mes jeux vidéos préférés sont Journey, le dernier Tomb Raider et Okami.
J'adore les bougies parfumées aux parfums naturels (pas trop sucrés) et le miel.
J'ai beaucoup de foulards/écharpes, j'apprécie ce type d'accessoire.
Je n'aime pas du tout les paillettes, Peter Pan, la bande à Mickey et la bande à Winnie...en fait pour faire plus simple, j'aime Raiponce, Elsa et Anna, Flynn Rider, Pocahontas, Mulan, les 101 dalmatiens, Toothless et Mary poppins. Les autres personnages d'animation ne m'intéressent pas ou je ne les aime pas (en terme de produits dérivés particulièrement).
Quand j'étais plus jeune j'étais amoureuse de Han Solo. J'aime beaucoup beaucoup la saga Hunger Games (romans et films), les romans Harry Potter et la saga Mercy Thompson
Un de mes persos fictifs favori est Sailor Jupiter
Je suis assez impatiente mais ai toujours envie de faire plaisir aux gens. Je fais du Pole Dance sportif une a deux fois par semaine et je suis assez timide derrière mon attitude grande "gueule".
Je fais du cosplay depuis peu
J'ai réalisé un film de diplome d'animation qui s 'appelle in-between.