QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : La bête, les renards des films
*Film d’animation favori : Raiponce, La reine des neiges, La belle et la bête, La petite sirène, le roi lion, Bambi, Pocahontas, Mulan... Trop, je ne peux pas choisir !!!
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, pour les princesses et la féérie et le rose et les paillettes
*Votre attraction favorite : Big thunder mountain, Peter Pan
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je ne sais pas vraiment, j'ai grandi avec tout simplement et tout ça fait partie de moi. Je regardais les films en boucle, petite, et je suis allée chez DLP au moins une fois par an depuis l'ouverture (et tous les mois depuis quelques années). Je crois d'ailleurs que j'aime autant les livres grâce à La belle et la bête et que j'ai tellement envie de découvrir le monde à cause de La Petite sirène. Il parait que le premier film que j'aie vu au cinéma soit Le roi lion, mais j'avoue, je m'en rappelle pas.
VOS GOÛTS:*Culinaires : Chocolat Milka noisettes et Kinder (uniquement, j'suis assez difficile), plutôt végétarien dans la mesure du possible (je suis sur la bonne voie), bio (tout est dans la contradiction)... J'adore la cuisine de l'hiver, la tartiflette, le fromage ^^ manger plutôt salé mais je préfère cuisiner du sucré (à la maison, c'est le mec qui cuisine et moi qui patisse). Je bois beaucoup de thé et de café aussi, j'adore ça !
*Passions : La lecture, forcément. Disney, les voyages, geeker... Je suis aussi passionnée par mon boulot, je suis libraire, il représente énormément pour moi. J'aime aussi l'art, trainer dans les musées, visiter les châteaux et me promener quand il fait très froid et très beau. Je collectionne les renards, j'ai tout plein de tatouages et je suis accro à instagram (pseudo : xelou). Ah, et je fais un peu de photo, uniquement à l'instax (c'est comme un polaroid mais avec des photos format carte bleue).
*Film(s) préféré(s): Les disney's, Restless, les films de Jane Campion, les films en costumes de l'époque victorienne à la Jane Austen
*Acteur / Actrice préféré(e) : Aucun, je ne marche pas trop à l'acteur... Si, peut-être Bradley Cooper (yummy non ?)
*Genre musical favori : Folk (Mumford & sons, Angus et Julia Stone, Damien Rice), j'écoute en boucle les mêmes musiques et j'ai énormément de mal à me lancer dans quelque chose de différent.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA, Londres, les grandes villes qui bougent... La Nouvelle-Zélande (un peu quand même) et aussi les pays où je peux trouver des parcs Disney (j'ai envie de tous les visiter !).
VOUS:*Votre profession / vos études : Je suis libraire serveuse dans une librairie restaurant en ile de france, j'en ai déjà parlé plus haut, j'adore mon boulot ! Je n'ai jamais l'impression de bosser, je m'amuse toute la journée !
*Votre rêve le plus fou : tout quitter pour voyager, ce que je réalise en mars puisque je m'envole pour un an en Nouvelle-Zélande avec mon chéri. Nous quittons notre appartement en décembre et décollons le 10 mars ! (en attendant on va vivre chez mes beaux-parents et on passe d'un appartement de 60m² à une chambre de 20m², hm hm)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Blonde, à lunettes, de taille classique... Je suis peut-être un peu froide au premier abord mais il faut juste essayer de me connaitre un peu : je suis plutôt timide et réservée mais un peu fofolle quand on me connait bien et que je suis à l'aise. Très passionnée, je sais aussi être calme et me poser avec un bon bouquin ou devant l'ordi. J'ai tendance à être une grosse flemmarde un peu gamine (ouah, le tableau que je vous dépeint là ! ^^)
Je suis une fille qui aime les paillettes et les princesses mais pas du tout les bijoux, accessoires ni le maquillage... Peut-être un peu garçon manqué sur les bords.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : insectes et animaux étranges surtout. Question nourriture : les autres chocolat que le milka et le kinder (je préfère préciser, comme on entre en période de Noël)... Je n'aime pas le nutella, les t-shirts avec des imprimés dessus, les cols roulés, les trucs disney autre que pour collectionner chez moi (je ne m'affiche pas "fan" de Disney). Je n 'aime pas jeter l'argent par les fenêtres et le gâchis.
EXPRESSION LIBRE: Je commence à collectionner quelques pins disney de La belle et la bête et quelques tsum tsum (dans la mesure du possible puisque tout va être en cartons dans quelques mois)(mais je pense trimballer les tsum tsum avec moi pour faire une série photo), j'aime les carnets, les tote bags à messages (mon dernier en date : "pour votre santé ne me dérangez pas quand je lis") et les belles cartes postales.
Je conseille en général de ne pas m'offrir de livres, ayant des goûts très particuliers et surtout beaucouuuuup de livres à la maison : on tombe souvent à côté de la plaque quand on tente de m'en offrir.
Que dire de plus ? Je suis une bonne mangeuse (je le reprécise au cas où
), grosse buveuse de thé et de café. Je viens de tomber littéralement amoureuse de Niki de Saint-Phalle. J'aime voyager et je ne rêve que de retourner en Floride et de découvrir le reste des USA.
Un indice : un pins de robin des bois ou rox et rouky, j'en rêve! Ou un pins avec la bête, me ferait plaisir aussi.
J'aime les écharpes, les pyjamas, les chaussettes en pilou et les bouillottes (et pour des habits "d'intérieur" le Disney ne me dérange pas). Ma couleur préférée est le bleu et je recherche activement des gants reliés avec une ficelle, comme quand on était petits, pour les laisser toujours dans mon manteau.
Je tiens un blog un peu privé où je raconte un peu n'importe quoi mais si ça peut aider : http://desiredattentiondeniedaffections.blogspot.fr/
N'hésitez pas si il y a besoin de repréciser un point !
Belle soirée !