|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 17:53 | |
| Voilà, j’ai essayé de répondre honnêtement et précisément à toutes les questions, mais même si je fais partie de l’équipe d’organisation cette année, je tenais quand même à participer, parce que ça m’amuse à chaque fois beaucoup. Je n’ai pas de vœu particulier pour mon Père Noël Surprise (qui statistiquement d’ailleurs a plus de chance d’être une Mère-Noël) mais en me lisant, j'espère qu'il ou elle se sentira inspirée (c'est le mot de la journée apparemment ) ! QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Mickey bien évidemment, même si ça n’est pas original, Jack également (pas le pirate, celui de l'étrange Noël). Surtout pour le graphisme de ces personnages, le Mickey années 30 me plait énormément, et tous les objets s’y rapportant me plaisent beaucoup (assiettes ou t-shirts par exemple). J’aime également beaucoup le personnage de Lumière, et Pascal. Là c’est autant pour le côté très graphique des personnages, mais également leur rôle dans le film dont ils sont issus. *Film d’animation favori : La Belle et la Bête sans hésiter . C'est magnifique, et j'ai adoré la comédie musicale l'année dernière que j'ai eu la chance de voir 2 fois. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, car c’est sans doute le plus dépaysant. Le soir une atmosphère particulière y règne, et on peut y trouver tellement de coins tranquilles... Phantom Manor et son cimetière sont tellement calmes le soir peu de temps avant la fermeture du parc. *Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. Je ne suis malheureusement plus très fan des attractions à sensation (peut-être qu’en vieillissant j’apprécie moins) mais cette attraction m’a toujours plu. C’est un vrai moment de décompression totale (on me dit dans l'oreillette que j'ai tendance à crier un peu trop fort dans les wagons) ! *Comment êtes-vous devenu fan Disney: J’y suis venu petit à petit après ma première visite à Disneyland pour le 1er anniversaire du parc en 1993. J’avais tout juste 17 ans. J’ai été bluffé par les décors et c’était surtout la première fois de ma vie que je voyais une parade telle qui celle-ci et ça m’en avait mis plein les yeux ! A cette occasion, j’ai également assisté au spectacle de la Belle et la Bête à Vidéopolis. Nouvel enchantement ! Je ne connaissais pas le film d’animation et en rentrant j’ai acheté la cassette vidéo (oui oui une cassette vidéo ! on ne rit pas ! Papybaba n'est pas le plus vieux de la team PNS). Ce fut mon premier achat Disney, et depuis il y en a eu beaucoup d’autres. J'aimerais d'ailleurs connaître les autres parcs Disney sur la planète, surtout ceux de Floride et du Japon. VOS GOÛTS:*Culinaires : j’aime beaucoup les plats typiquement français et belges (je suis né dans le Nord et je suis d’origine belge) que ce soit la carbonnade, le cassoulet, le bœuf bourguignon, mais également les plats épicés ou la cuisine italienne (que du light comme vous pouvez les constater). Je suis peu sucré : un gâteau ne me fera pas envie alors qu’un bon moules / frites oui ! Bon, le chocolat (Côte d'Or) et les bonbons (Dragibus forever !) restent par contre immanquables pour moi (est-ce vraiment culinaire par contre ? je ne sais pas !). Par contre même si je cuisine un peu, je crois que je préfère de loin déguster ! *Passions : Disney puisque j’y vais régulièrement et que j’ai la plupart des films d’animation en bluray. Mais pas que : je suis un gros consommateur de séries, cela va de Games of Thrones à Walking Dead en passant par 2 broke girls, Miranda (série anglaise), Downton Abbey ou How to get away with murder pour la plus récente. Je lis également beaucoup de thrillers. J’aime également partir en weekend, louer des gîtes, faire de la randonnée, la campagne, le cinéma, les voyages… Les 3 derniers étés par exemple, j’ai fait des road trips à travers l’Europe. Ce qui m’a permis de découvrir Prague, Budapest, Vienne Salzbourg, Venise, Milan, Turin, Florence, Sienne, Ljubljana… ça me donne envie rien que d’en reparler ! *Film(s) préféré(s): Il y a Amélie Poulain, Love Actually, Working girls, L’associé, Serial mother, Scream et plein d’autres… En fait certains sont loin d’être des chefs d’œuvre mais il y a un « reviens-y » qui fait que je prends plaisir à les voir et à les revoir. *Acteur / Actrice préféré(e) : Marion Cotillard, Jake Gillenhal (bon, pas que pour ses talents d’acteur je l’avoue), Julia Roberts, Meryl Streep, Julianne Moore, Audrey Tautou. Là aussi il y en a des tas : on peut les adorer dans un rôle et trouver leur prestation dans un film complètement ratée (bon ça, c’est plus difficile pour Meryl). *Genre musical favori : un peu de tout. Mon frère travaillant dans la musique me fait découvrir pas mal de trucs, mais j’écoute aussi bien Pink que Vanessa Paradis. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Venise ! J’ai déjà eu l’occasion d’y aller 2 fois et c’est toujours un enchantement. La Slovénie est un merveilleux pays que je vous invite à découvrir. J’aimerais, comme beaucoup d’autres, aller au Japon et retourner aux USA également. VOUS:*Votre profession / vos études : J’ai arrêté mes études littéraires avant la fin, je voulais bosser et être indépendant. Je me destinais à être professeur de français ou professeur des écoles. Je me retrouve à travailler tout de même dans une école privée maternelle et primaire, dans laquelle je donne des cours d’informatique (entre autres choses, dans le privé il faut être très polyvalent). J’accueille donc dans ma salle aménagée, des enfants entre 4 et 11 ans par demi-groupe de classe. J’aime beaucoup ce que je fais, mais l’envie revient très fortement d’être enseignant pour de bon. *Votre rêve le plus fou : une croisière qui existe : elle fait le tour du monde en 110 jours et fait escale à New-York, Hawaï, en Australie, au Japon, à Hong Kong… et j’en passe . *Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 38 ans. Plutôt gentil, j’essaie de toujours regarder devant même si je n’aime pas vieillir parce que ça ne correspond pas à mon tempérament. Je suis gay et en couple depuis déjà un bon nombre d’années ! Je suis d’un abord assez réservé, et j’ai du mal à aller vers les autres, mais je pense être profondément humain. Assez sensible, mais aussi marrant (enfin j’espère, parce que là évidemment, on ne le ressent pas ), rêveur, optimiste, mais là d’un coup on dirait une annonce pour un site de rencontres alors je vais m’arrêter là. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je ne suis pas fan des araignées, et en général des petites bêtes, j’ai peur du vide et par conséquent de prendre l’avion (mais pour voyager il faut se faire violence). En nourriture, je n'aime pas la vanille, les betteraves, les abats, tous les desserts ou chocolats avec de l'alcool (à boire oui, à manger non) ! Je n'aime pas les gens qui grillent les autres dans les files d'attente, ceux qui parlent au cinéma. Je n'aime pas être triste, je n'aime pas le temps qui passe trop vite et donc les rides qui apparaissent. Je n'aime le réveil qui sonne toujours trop tôt. OUFFFF ça, c'est fait ! |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 17:57 | |
| - koneko-chan a écrit:
- En lisant les listes de certaines personnes je trouve plein d'idées, au point que j'espère tomber sur eux/elles ! A l'inverse je croise les doigts pour ne pas tomber sur d'autres car en lisant leur liste je n'avais pas l'ombre d'une idée xD
en faite je pense faire partie des non-inspirante ... quand je lis les fiches j'ai finalement mis très peu de détails, ce qui risque de pas vraiment faciliter la tache du PNS .... |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 17:58 | |
| - oh-katie a écrit:
- Oui enfait faudrait que je le reçois genre avant le 17/18 décembre! Du coup, ça va être un peu compliqué!
Ca va être compliqué aussi pour l'adresse de la bas, je sais même pas si je vais pouvoir recevoir du courrier d'ailleurs pour une si courte période.. Bon je vais essayer de me débrouiller, je vous enverrais un mail si jamais j'arrive à avoir l'adresse de la bas!
Merci de la réponse en tout cas Je t'en prie Etant donné que nous en sommes au moment où je te parle à 82 inscrits tout le monde risque d'avoir l'adresse de son enfant sage avant la date de clotûre des inscriptions (23 novembre 18h00). Donc c'est tout à fait plausible que tu reçoives ton colis avant le 17 décembre. Nous préciserons de toute façon cela à ton enfant sage . |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 18:05 | |
| - cassiopee a écrit:
- koneko-chan a écrit:
- En lisant les listes de certaines personnes je trouve plein d'idées, au point que j'espère tomber sur eux/elles ! A l'inverse je croise les doigts pour ne pas tomber sur d'autres car en lisant leur liste je n'avais pas l'ombre d'une idée xD
en faite je pense faire partie des non-inspirante ... quand je lis les fiches j'ai finalement mis très peu de détails, ce qui risque de pas vraiment faciliter la tache du PNS .... Ton PNS pourra très bien aller voir l'historique des tes messages sur le forum, ça fait aussi partie de la découverte de son enfant sage pour lui trouver quelque chose qui le satisfasse ;-) Rien ne t'empêche d'ailleurs d'aller éditer ton questionnaire pour y ajouter des détails supplémentaires. De toute façon, en le lisant, on peut déjà avoir quelques idées de cadeaux rassure-toi (aaaah Amélie Poulain !). |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 18:17 | |
| C'est bon pour moi.. je suis bien dans la liste! Génial, le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter!! Nous avons donc une chance d'avoir le nom de notre enfant sage en avance... j'ai trop hâte de connaitre son identité!! (en tout cas chez enfant sage, sache que je t'ai déjà trouvé un ou deux bricoles!^^) Ravie de savoir que tu participes également Monoxyde!! |
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 20:56 | |
| Pas certaine qu'il soit encore temps de s'inscrire mais je tente.
Dernière édition par fauna le 11/11/2014, 21:22, édité 2 fois |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| | | | Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:08 | |
| mail envoyé j’espère que je serais bien sur la liste ! je commence à réfléchir au questionnaire je le posterai surement demain après midi Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:19 | |
| - Cecilenana a écrit:
- mail envoyé j’espère que je serais bien sur la liste !
je commence à réfléchir au questionnaire je le posterai surement demain après midi Tu y es déjà en première page ma grande. Réfléchis bien et surtout détail tes réponses pour facilité le travail de ton PNS ou MNS. Bon jeu... |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:23 | |
| J'ai envoyé mon mail d'inscription, on verra bien. QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Maléfique en méchante, Aladdin en héros, Belle et Raiponce en princesses. *Film d’animation favori : Premier âge d'or : La Belle au Bois Dormant Second âge d'or : La Belle et la Bête et Aladdin Troisième âge d'or : Raiponce Des princesses, des princesses et encore des princesses. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le voyage qu'il propose dans la féerie des contes de mon enfance. *Votre attraction favorite : Ratatouille (amusante et familiale) mais aussi Phantom Manor et It's A Small World. *Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai toujours aimé les films d'animation de Walt Disney, ils ont bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'étudiante et ils continuent d'enchanter ma vie d'adulte. En 1992, j'ai découvert Disneyland Paris et je ne suis jamais plus redescendue sur terre, j'ai été happée par le royaume magique et l'enchantement perdure 22 ans plus tard. VOS GOÛTS:*Culinaires : Junk Food (pizza, burger, plats de pâtes, pâtisseries et chocolats, coca cola mais uniquement le zero). Je mange mal et ça se voit. *Passions : Disney, Star Wars, les films de Super Héros (Avengers, Gardiens de la galaxie, Captain america, Thor, en somme Marvel), Série Doctor Who, Série Sherlock, Série Once upon a Time, les romans policiers de type Whodunit. *Film(s) préféré(s): Star Wars (première trilogie), Les Aventuriers de l'arche perdue, la trilogie Retour vers le futur, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Le Sabre infernal, Stardust, Il était une fois, Le Secret de la pyramide, trilogie Dark Knight, l'Etrange Noël de Mr Jack. *Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas d'acteur préféré ou d'actrice préférée. *Genre musical favori : La comédie musicale et les bande originales des films d'animation Disney (Le Bossu de Notre Dame, Belle et la Bête, Cats, Into the woods, Le Fantôme de l'opéra, Chicago) *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris et Londres (j'adore les mégalopoles). VOUS:*Votre profession / vos études : Bibliothécaire (en bibliothèque universitaire) / DEA en Histoire ancienne *Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney, apprendre à piloter un avion et surtout parce que j'ai depuis toujours la tête dans les étoiles, faire un voyage en navette spatiale. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 45 ans (si, si même si c'est plutôt 10 ans d'âge mental). Je suis sur mon petit nuage en permanence et je suis une grande optimiste. Je suis une grande pipelette, je suis sur que certains et certaines aimeraient parfois trouver le bouton of Je fais un métier que j'adore, j'ai toujours passé beaucoup de temps le nez dans les livres à imaginer, inventer et rêver. Je vis ma passion Disney au quotidien, j'habite à deux pas de Disneyland Paris et ma demeure est à l'image de cette passion : emplie de merveilles Disney (poupées, figurines, pins, livres, vêtements, peluches...). J'ai beaucoup voyagé avant de poser mes valises entre Disneyland et Paris. J'adore cette capitale aux milles et unes merveilles architecturales. Je flâne dans la capitale, les yeux tournés vers le ciel à la recherche d'un fronton, d'une cariatide, d'un vitrail art déco, d'une frise ou de colonnades. J'ai découvert ma passion pour l'histoire au gré des romans d'Alexandre Dumas et de Paul Féval, j'ai développé mon sens de l'imaginaire et mon goût de l'aventure au contact des oeuvres de Jules Verne. Je me suis laissée transportée par les oeuvres de Barjavel. J'ai développé un goûts pour les énigmes avec Conan Doyle, Jean Ray, Ellery Queen ou Agatha Christie. Je râle parfois mais ça ne dure jamais longtemps. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, les légumes verts (tous les légumes en fait), faire la cuisine (en fait je ne cuisine pas, Monsieur Marie, Monsieur Fleury Michon et Cie le font tellement mieux que moi et de toute manière je n'ai pas de four électrique), le bruit de la lime à ongles ou de la roulette du dentiste, les palace pets (c'est vaniteux de la part des princesses d'avoir un animal à leur image), les bijoux et breloques, perdre du temps avec du maquillage (pourquoi tenter de porter un masque, on est comme on est et le naturel, il n'y a rien de mieux), je déteste l'alcool en général, le café, le thé ou les tisanes et infusions de toutes sortes. Je suis sensibles aux odeurs en espace clôt (migraine), du coup il n'y a pas de fleurs, plantes, arbustes, bougies parfumées et parfums d'intérieur chez moi. EXPRESSION LIBRE: Noël est ma période de l'année préférée. Le monde se pare de lumières, de décorations, de couleurs et de sons, il en devient moins sombre et plus joyeux. J'ai beaucoup de mal à résister à l'envie de confectionner mon sapin dès la mi novembre et je craque sur les boules de noël Disney dès qu'elles sont en rayons. Malheureusement pour moi, c'est toute l'année Noël, à Disneyland Paris, du coup je craque sur une nouvelle décoration chaque mois J'adore faire des cadeaux, partir en quête de l'objet qui émerveille, qui fait resplendir un visage et éclore un sourire. Par contre, je ne suis pas très douée pour les emballages, comme le découvrira mon enfant sage, mais je met néanmoins tout mon coeur à l'ouvrage, car un joli paquet est toujours un plaisir pour les yeux. Bien sur j'adore aussi recevoir des cadeaux, du coup cher Papa ou chère Maman Noël, je te remercie par avance pour ta touchante attention. Puisqu'il faut donner quelques pistes, ma famille dit de mon chez moi que c'est un vrai musée Disney. Je collectionne toute sorte d'objets (de la papeterie, aux peluches, des pins aux poupées, des mugs aux figurines, des décorations de noël aux magnets...), il n'y a rien que je n'aime pas (à part le maquillage, les bijoux et les palace pets) et si j'ai une préférence pour la thématique princesse (Raiponce, Belle, Ariel, Reine des Neiges, Merida, Jasmine), j'aime aussi beaucoup tous les autres héros humains ou animaux des grands classiques Disney/Pixar. Comme tu le vois, quelque soit le thème, je serai heureuse de mon cadeau. Le plus important, c'est le le plaisir de la découverte et comme le dit le proverbe, c'est l'intention qui compte.
Dernière édition par fauna le 12/11/2014, 20:27, édité 13 fois |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:24 | |
| S'il reste de la place, j'ai bien envie de me joindre à vous ce concept est génial ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Noixdine
| | | | La Ptite Sirene
| | | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:36 | |
| Yes fauna, contente que tu te sois inscrite ^^ On est vraiment pas mal à se connaitre à force Cool Monoxyde, tu participes, je me demandais si tu le ferais vu que tu es aussi dans l'orga Ralala, on y est presque, on va peut être gagner 10jours pour faire pleins de recherches pour gâter notre ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 21:53 | |
| QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Côté personnage féminin, je crois que Ariel reste ma préférée, je suis toujours resté admiratif devant ses cheveux qui ondulent dans l’océan et puis elle dégage à la fois de la douceur et une certaine espièglerie ^^ Côté personnage masculin, je dirais Aladdin, entre son grand cœur, son côté rêveur et puis son courage, j’aime bien ce personnage qui est déterminé et qui est parti de loin pour arriver à ce qu’il est (même si le génie l’a bien aidé). *Film d’animation favori : Alors là, c’est très difficile de faire un choix. Bien sûr, j’aime particulièrement La Petite Sirène, Aladdin mais aussi Pocahontas, une légende indienne dont je trouve la musique et l’animation magnifiques. En vérité, yen a plein d’autres films d’animation que j’aime, c’est trop difficile de n’en choisir qu’un seul ! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi / Votre attraction favorite : cette question n’est pas facile pour moi. Je ne suis pas un habitué du parc que j’ai redécouvert récemment par quelques meetings avec le forum. Mais je dirais que j’aime Adventureland, je trouve que c’est dépaysant, ce côté du parc me fait voyager, c’est exotique. Et pour l’attraction, je dirais PM. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Et bien quand j’étais petit, dès qu’un film d’animation Disney sortait au cinéma, j’y allais avec ma famille. Et je regardais trèèèès souvent les VHS à la maison. Je pense que c’est de là qu’est venue ma passion pour Disney. Ensuite, après une période à vide ou je n’ai plus trop suivi l’actualité Disney, j’ai découvert le forum, j’ai appris tellement de choses sur les films d’animation, leur conception, le doublage, l’animation, les recherches graphiques, etc et je suis redevenu fan des films d’animation Disney VOS GOÛTS :*Culinaires : Alors c’est clair que je suis plus sucré que salé. Je ne suis pas trop difficile en la matière, du moment que c’est doux. J’adore la noix de coco, l’amande, la châtaigne ; les fruits exotiques, la fraise, le chocolat. Par contre, je ne suis pas très fan de l’acide, comme le citron par exemple. Sinon, pour le salé, en ce moment j’aime la cuisine asiatique (thaï par exemple) mais francisée, c'est-à-dire que je n’aime pas du tout quand ça pique (même un peu !), quand je vous disais que j’aime la douceur... *Passions : Disney bien sûr. A part ça, j’aime beaucoup faire de la cuisine, de la pâtisserie notamment, faire des gâteaux, des macarons, ça m’amuse ^^ Une autre de mes passions c’est le dessin. Le dessin a toujours fait parti de ma vie, depuis tout petit. Cependant, je me suis vraiment mis à dessiner depuis que je suis arrivé sur DCP, en particulier grâce au concours de production artistique du forum. D'ailleurs, j'ai vu plein de participants au concours par ici, je les embrasse tous Et de là, j’ai expérimenté plusieurs styles, plusieurs moyens de dessiner (pastels, aquarelle, encre, crayons,…). C’est une passion qui me détend, pendant laquelle j’oublie mes soucis et où je peux m’exprimer comme je l’aime ! J’ai d’ailleurs ouvert un topic avec mes dessins (Disney et autre) dans Imagination Institute : Mes divagations artistiques (ouais ouais, je fais un peu d'auto pub au passage ) *Film(s) préféré(s) : Comme pour les films d’animation Disney, la question est difficile, ça dépend du moment. En ce moment, c’est le film d’animation Dragons 2 que j’ai adoré. Après, j’ai beaucoup aimé La vie Rêvée de Walter Mitty, Inception, Interstellar récemment. En fait, ya plein de films que j’aime. Pour faire simple, j’aime les films qui mêlent habilement action et émotion et qui font réfléchir (et les films où il y a du surnaturel, de la science fiction, de préférence). Ya pas de question dessus mais j’ai envie d’en parler parceque c’est un genre que j’aime beaucoup : les séries TV. Je ne suis pas du genre à télécharger ou regarder en streaming du coup, les séries TV, je les regarde en VF au gré de leur diffusion à la télé. Je reste un grand fan des séries de JJ Abrams avec Fringe en tête, suivie de très très près par Lost, les disparus. En règle générale, j’aime les séries de science fiction, allant de Ghost Whisperer à Les 4400, Médium ou Extant ou Under the dome plus récemment. Après, j’ai bien aimé How I Met Your Mother que j’ai découvert récemment. Et quand j’étais petit, j’adorais Ma Sorcière Bien Aimée et son petit nez^^ *Genre musical favori : Pop rock, en fait j’aime bien les chansons du moment en règle générale. A part ça, j’aime beaucoup écouter les bandes originales de films. * Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L’Espagne pour sa chaleur (à tous les niveaux). VOUS :*Votre profession / vos études : Je viens d’obtenir mon doctorat en Biologie Cellulaire et Physiopathologie (il y a 2 semaines). Ouf, ce n’était pas facile la thèse mais j’y suis venu à bout. Pour après… on verra ! *Votre rêve le plus fou : juste d’être heureux. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors, je suis un mec plutôt bogoss, très charismatique… comment ça, là n’était pas la question ? Bon alors, vous l'aurez compris, je suis plein d'autodérision . Alors, je suis plutôt un mec curieux, qui aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux. Je pense être plutôt sociable, j’aime bien rigoler, profiter à fond de la vie et aider les autres. J’aime bien le shopping aussi, il parait que c’est rare pour un homme mais flâner dans la ville à la recherche de fringues, j’aime ça (même en période de soldes) ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n’aime pas trop la poussière, c’est hyper relou ça ! EXPRESSION LIBRE :Dear Secret Santa, Cette année j’ai essayé d’être sage. A défaut, j’ai été très travailleur, mes dernières vacances datant de Noël 2013, tu te doutes que j’attends avec impatience celui de 2014 ! Noël, c’est une période que j’adore, avec les décorations, les illuminations dans les villes et les vitrines, les décos dans les magasins, parcourir les magasins pour trouver des cadeaux, les emballer *.*. Je trouve que tout ça donne de la chaleur à cette période hivernale, ça réchauffe les yeux et les cœurs. Tes lutins font toujours un boulot de folie chaque année et je les remercie d’avance pour ce qu’ils pourront faire cette année. Tu sais, depuis tout petit je n’ai jamais cessé de croire en toi, Père Noël ou Mère Noël. <3 J’espère que mes réponses aux questions ci-dessus pourront t’aider pour mon cadeau mais je ne suis pas quelqu’un de difficile. Rien que de recevoir un paquet dans ma boîte à lettres va me remplir de joie, même s’il est rempli de papier bulle. C’est tellement fun le papier bulle ! Comme je l’ai dis plus haut, j’aime la cuisine, la pâtisserie, le dessin, les films d’animation. Mais de façon générale je suis curieux de tout alors n’hésites pas à m’offrir un cadeau qui sorte de mes passions, j’aime découvrir de nouvelles choses. Et j’aime bien aussi les cadeaux faits maison ^^ Ah et j'adore la couleur, les couleurs c'est la vie Je voulais aussi remercier l’équipe des PNS de cette année pour tout le boulot et l’organisation de cette édition. Je n’y avais pas participé l’année dernière mais cette année je me rattrape. L’ambiance est géniale, merci à tous
Dernière édition par zfin le 11/11/2014, 22:13, édité 6 fois |
| | | doudou25
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 11/11/2014, 22:05 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- Content de te voir ici, a fait plaisirs de voir des connaissance de la box Wink
Je suis contente de te voir ici aussi! (comme koneko-Chan d'ailleurs!) - doudou25 a écrit:
- Super contente que tu participes et il y a aussi Dark Nana cheers
Oui j'ai vu! c'est génial que vous participez toutes les deux !! C'est une grande première pour moi! (j'avais découvert le topic trop tard l'an dernier.. mais j'ai attendu l'ouverture des inscriptions cette impatiemment! le trouve le principe tellement sympa!!) |
| | | doudou25
| | | | |