|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 23:27 | |
| Oui, c'est ça : gribouiller xD Je suis encore attachée à cette authenticité x) C"est plus fun xD |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 23:39 | |
| Bon, je suis encore le seul a faire le questionnaire et comme il me tient vraiment a cœur, je préfère ne pas le faire ce soir à la va-vite. Promis demain avant minuit, mon questionnaire sera rédigé et posté. Je suis vraiment désolé si ça gêne quelqu'un. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 23:54 | |
| Ah...j'espere avoir laisse traine assez d'infos...c'est difficile de choisir quand tout est joli.
Ça va être dur de trouver le pns/mns sur autant de personnes :/
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 0:02 | |
| C'est pas si compliqué que ça, si tous les jours un maximum de personne poste des indices, la liste peut se réduire très rapidement !!
Quand je revois ma feuille d'enquête PNS, quand j'ai reçu mon colis il me restait une 15aine de PNS/MNS potentiels dont 2 qui retenaient mon attention. Puis il faut aussi faire attention aux indices laissés sur le colis, et c'est ça qui m'a fait trancher.
Et pour mon ES, ce que je fais au début, je donne des indices assez bateau ( mon ES est une femme/un homme, plus d'ancienneté/moins d’ancienneté sur le forum etc... ), puis plus on avance dans le jeu, plus je vais être précise sans pour autant en trop dire ( Mon ES est un collectionneur, habite à X km à vol d'oiseau de moi etc.... ). |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 0:40 | |
| Connaissant mes talents de déduction (inexistants, pourtant j'y travaille ! Je regarde Sherlock ! ), je risque de mettre du temps avant de trouver mon PNS. ^^ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 5:36 | |
| Je vais devoir me mettre à faire ma liste également, et trouver mes indices! L'an dernier, mon indice m'avait semblé évident, mais cette année, je ne sais pas quoi donner sans que ce soit trop évident! Si on me trouve du premier coup c'est pas drôle |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 8:59 | |
| - halianna a écrit:
- merci a tous vous me donner des idée d'indice pour mon enfant sage et de piste pour rechercher mon parent, je vais aussi me mettre a mon fichier excel sur mon drive pour me lancer a la recherche dès le debut (j 'ai pas envie d'être la dernière a trouver mon parent)
T inquiète pas ça risque d être moi la dernière généralement je suis totalement a la masse pour ses choses la !! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 9:28 | |
| Bon moi je m'inquiète aussi mais pour la raison contraire : j'ai toujours laissé des indices à mon enfant sage qui lui ont permis de me trouver assez rapidement...
Du coup je me demande si mon enfant sage de cette année ne serait pas finalement déçu si c'est trop facile? :/ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 9:34 | |
| Moi je pense que même si c est facile.. Je trouverais pas de suite mdr Pour ce qui est de ma liste de recherche , je réfléchis encore a une méthode (en m inspirant aussi un peu de ce que vous avez dit ^^). Je verrais demain vu que je ne travailles pas |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 10:26 | |
| De mon côté, on m'a toujours trouvé trop rapidement (enfin presque ) du coup, je vais réfléchir à ce que je peux donner comme indice(s). En tout cas, comme d'ici le 17 décembre, je dois bouger dans d'autres régions (ou pays), je prendrai mon colis avec moi pour le poster de là-bas |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 11:04 | |
| Moi j'ai une petite peur, appréhension... Enfait voila quand je vois les colis des anciennes années, je vois qu'il y en a qui gâtent vraiment beaucoup... Le truc c'est que moi étant sans emploi "actuellement", questions sous-sous c'est pas trop ca et j'ai peur que mon enfant sage du coup en voyant les autres colis soit déçu de ne pas avoir eu "grand chose"... Je sais que c'est l'attention qui compte mais ça me travaille un peu je dois l'avouer... "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 11:28 | |
| oh-katie : si tu y mets du coeur et que tu tapes dans le mille, peu importe les finances et puis, on ne sait pas quel budget mettent les PNS, ils peuvent aussi avoir pu profiter de bonnes affaires pour faire leur colis sans forcément casser leur tirelire Tu peux aussi faire du fait-main, ça limite les frais. Le but n'est pas d'étaler sa richesse mais de faire plaisir à son ES J'ai lu sur le forum que certains auraient aimé avoir un montant à ne pas dépasser. Je suis sur un autre forum où je participe à leur swap de Noël. Pour le coup, il y a bien ce fameux montant à ne pas dépasser et c'est assez frustrant en réalité. Je suis en pleine recherches pour faire plaisir à ma swappée mais j'ai beau tout tourner dans tous les sens, je dépasse à chaque fois. Ici, l'avantage, c'est qu'on est assez libre |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 11:33 | |
| J'ai vu que les organisateurs allaient se diviser la liste en 3. Mais la liste sera-t-elle mélangée avant ? Telle est la question ! Si ce n'est pas le cas, je divise aussi par 3, je prends la liste des 33 où j'apparais et hop 66 éliminés d'un coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 11:34 | |
| Je crois que je vais moi aussi passer au papier cette année, pour pouvoir vous suivre même quand je m'ennuie en cours ^^ Mais sinon, je fonctionne toujours avec un tableau en 3 colonnes: pseudo en rose ou bleu / localisation / indices. Et dès que c'est non, on passe au rouge Pour le contenu des colis, faut pas trop stresser et faire selon vos moyens! Nous on s'attend à avoir pour 10€ dedans, s'il y a plus c'est génial, si il n'y a "que" pour 10€, c'est déjà bien aussi ! Et puis c'est aussi l'occasion de faire travailler vos petites mains et d'exploiter vos talents (dessin, pâte fimo, ou que sais-je encore) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 11:45 | |
| Chacun fait selon ses moyens et ses talents.
J'ai vu des paquets cadeaux impressionnants sur les saisons précédentes et effectivement on se dit wouah !!! Mais d'un autre côté, les cadeaux "faits maisons" sont tout aussi merveilleux (gâteaux, chocolats, dessins, boîte à trésor, décorations de noël, vêtements de poupée, scrapbooking, pâte fimo...).
J'ai remarqué que chaque colis dont j'ai vu les photos, était en harmonie avec les goûts de l'enfant sage. Cela prouve que le Père Noël Secret s'est impliqué dans ce cadeau, qu'il y a mis tout son coeur pour faire plaisir et c'est l'essentiel.
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 12:13 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je peux encore m'inscrire?
Beh moi j'ai envoyé le mail on verra bien... Et pour le questionnaire, je l'ai envoyé par mail... et si je suis acceptée, je ferai un copier/coller ici |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 12:16 | |
| - koaxe a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je peux encore m'inscrire?
Beh moi j'ai envoyé le mail on verra bien... Et pour le questionnaire, je l'ai envoyé par mail... et si je suis acceptée, je ferai un copier/coller ici Bon je m'en occupe ce soir parce que je suis au boulot là... On verra! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 12:41 | |
| Rolalala une journée d'absence et me voilà en retard de 5 pages ^^ Ca fait plaisir, Kimii ton questionnaire est impressionnant @ tous ceux qui sont inquiets de ne pas trouver leur PNS/MNS, sachez une chose, le principal est que vous montrer que vous chercher Ces 2 dernières années j'ai vu des pns/mns dont l'ES ne les cherchaient pas, ils étaient bien tristes, alors que ceux dont l'ES se plantait, au moins il savait que l'ES s'impliquait et je pense que c'est le principal Peu importe à quelle vitesse vous trouvez Niveau recherches je fais comme cantellerie et koneko, en gros tableur avec les pseudo + colonne pour des indices + 1 pour le pays + 1 pr les faits mains et ensuite je met des codes couleurs en fonction de mes déductions (à savoir que l'an dernier je me suis pas mal emmelée dans mes propres codes couleurs . . .) @Ewilan, trop contente que tu te soit inscrite et ravie que nous soyons presque au 100 inscrits Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 13:06 | |
| Wouah comment ça avance les inscriptions! Vite vite que j'ai mon enfant sage, je suis trop pressée D'ailleurs je vais laisser un petit indice (oui déjà mais j'aime bien jouer) Mon cher enfant sage, mon colis contiendra quelques spécialités de ma région, région qui est réputée pour ses crêpes et ses galettes. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 13 Nov 2014 - 13:22 | |
| On y est aux 100 inscrits ? Moi ?! Hâte ?! Naaaaaan !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|