|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 11 Nov 2014 - 22:38 | |
| - Abybaba a écrit:
Non, non. Il reste 17 places
Monoxyde c'est moi ou tu n'as pas répondu à "expression libre"?
Tssssss mon expression libre est au dessus de mon questionnaire ! Mais si le chef veut plus, je ferai plus (en interne Nana et moi sommes particulièrement brimés à la première erreur, faut pas croire ) Et il reste désormais 15 places et non plus 17 |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 11 Nov 2014 - 23:31 | |
| - Crystal a écrit:
- Pareil! Limite si j'avais pleiiiin de sous, je ferais des cadeaux à plein de gens dans le topic ^^ (voir à tous le monde =P )
Si tu veux je t'envoie mon adresse J'espère que le tirage au sort aura lieu bientôt, je bosse en ce moment à côté d'une ville où il y a pleiiiiiin de magasins (enfin plus que dans mon trou paumé habituel), du coup ça me laisserait beaucoup de possibilités pour gâter mon enfant sage ! |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 0:00 | |
| - Monoxyde a écrit:
- cassiopee a écrit:
en faite je pense faire partie des non-inspirante ... quand je lis les fiches j'ai finalement mis très peu de détails, ce qui risque de pas vraiment faciliter la tache du PNS .... Ton PNS pourra très bien aller voir l'historique des tes messages sur le forum, ça fait aussi partie de la découverte de son enfant sage pour lui trouver quelque chose qui le satisfasse ;-) Rien ne t'empêche d'ailleurs d'aller éditer ton questionnaire pour y ajouter des détails supplémentaires. De toute façon, en le lisant, on peut déjà avoir quelques idées de cadeaux rassure-toi (aaaah Amélie Poulain !). Voila message édité (en vrai j'avais vraiment fait la radine sur les détails ) et ouiiiiii Amélie poulain !!!! tu me croiras si tu veux mais c'est un film que je ne voulais pas voir (trop de pub, trop de gens en extase devant, trop... trop... trop ... ) et puis je me suis fait un peu violence et il y a 3 ans je l'ai regardée et maintenant je suis (troooop) fan il faudrait peut être que je fasse la même chose avec avatar .... j'ai toujours l'impression d'être une extra-terrestre quand je dis ne pas l'avoir vu |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 0:36 | |
| Allez c'est décidé, je participe QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Dug !! je suis trop fan de ce personnage plein d'amour et de tendresse <3 et il vient d'un des dessins animés les plus émouvants que j'ai vu (à part peut-être Bambi, mais Bambi j'arrive pas à le regarder en entier, traumatisme d'enfance) *Film d’animation favori : difficile question ! quand j'étais petit c'était clairement Robin des Bois et Pocahontas, que je regardais inlassablement, maintenant (sans doute sous l'influence de ma compagne) je suis totalement fan de Raiponce, La Belle et la Bête et de La-Haut (que nous avons découvert ensemble avec Noixdine, fondant en larmes à plusieurs reprises) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : probablement Frontierland, pour l'ambiance, BTM, PM et les supers costumes des casts ; ou alors Discoveryland (je suis un peu très geek ^^) *Votre attraction favorite : BTM et Buzz dans le parc principal, Rock'n'roller coaster dans les Studios (ou Ratatouille peut-être ^^). Encore un choix difficile ! J'adore BTM car c'est une attraction à la fois très familiale, bien thématisée et assez dynamique ; RCNC et Ratatouille car ce sont des attractions visuellement très bien réussies et tout en fluidité d'un point de vue mécanique. J'adore Buzz car c'est interactif, et une grosse partie de mon enfance/adolescence a été bercée par Toy Story (mon petit frère était fan de Toy Story et du film Buzz l'Éclair, j'ai du les voir 20x chacun avec lui ^^) *Comment êtes-vous devenu fan Disney: j'ai toujours beaucoup aimé les films Disney, mais c'est clairement l'arrivée de ma compagne sur Paris et la découverte de DLP qui a catalysé la chose. Les parcs sont vraiment une vitrine extraordinaire pour Disney, il est impossible de ne pas devenir fan des parcs et de l'univers après quelques visites ^^ Nous avons également commencé à collectionner les pins en janvier, et via le pin trading (en particulier le topic de DCP) nous avons rencontré plein de gens adorables et passionnés, auprès desquels il serait difficile de ne pas devenir accroc La première fois que j'ai été à une sortie de pin's seul j'y ai été pour faire plaisir à Noixdine (qui travaille régulièrement le samedi), mais maintenant j'y vais tout autant (voire plus) pour passer un bon moment avec les gens que pour les pin's en eux même. VOS GOÛTS:*Culinaires : mes amis en général m'associent au fromage. Peut-être est-ce parce qu'au moment de choisir ce qu'on va manger, je propose toujours raclette/fondue ou autres (comme les welschs rarebit) ^^ J'adore aussi tout ce qui est sucré. Ma douceur préférée est sans doute le macaron Mogador (ganache chocolat-fruit de la passion), et je suis aussi récemment devenu fan des tartes au citron (en particulier meringuées) alors qu'avant je détestais le citron ^^ *Passions : je suis un gros geek vissé à son ordi (voilà, c'est dit). J'ai toujours été très attiré par l'informatique tout ça, j'ai commencé à bricoler un peu des sites web quand j'avais 12 ans, puis à faire des vrais logiciels, puis à participer à des projets de logiciel libre (quelque chose d'important dans ma vie est d'avoir un impact sur la vie des autres, de changer le monde en quelque sorte, et contribuer à des logiciels que d'autres gens vont utiliser me permet d'atteindre un peu cet objectif), et maintenant après les études je continue à faire de l'informatique, aussi bien pour le travail que pour le plaisir. J'ai un autre hobby auxiliaire lié à l'informatique, le bricolage et en particulier les imprimantes 3D. J'adore ces appareils, j'en ai déjà construit 2 (dont 1 qui orne notre salon) et j'adore les voir travailler J'aime bien cuisiner aussi (les plats suscités en particulier ^^) et j'aime bien lire (j'ai du mal à me dévisser de mon ordi, mais une fois dans un bon livre c'est une des rares choses qui peut m'en tenir éloigné pour de bon), regarder des séries (miam miam !) et les jeux vidéo (en particulier la série des Assassin's Creed, qui est mon petit plaisir annuel de fin d'année) *Film(s) préféré(s): encore une question pas facile ^^ je suis très peu difficile en terme de films (à part les trucs vraiment trop niais ou les films d'horreur). Dans mon top films se trouvent la trilogie Seigneur des Anneaux, la trilogie Batman de Christopher Nolan, Kingdom of Heaven, les Pirates des Caraibes, Gladiator, Armageddon (j'aime bien quand c'est un peu épique, m'voyez ? ^^). J'aime collectionner les phrases cultes des films ( What's Jerusalem worth for you ? - Nothing. Everything, Even the smallest person can change the course of the future...) *Acteur / Actrice préféré(e) : difficile question, j'ai une affection particulière pour Michael Caine et Morgan Freeman, mais sans que ça soit une énorme préférence. C'est sans doute plus une question de rôle que d'acteur. *Genre musical favori : le top10 des charts David Guetta, P!nk, Imagine Dragons, Katy Perry, Coldplay, Muse... une de mes chansons préférées est Hallelujah interprétée par Rufus Wainwright (la version de Shrek quoi), ainsi que Days Of Pearly Spencer de David McWilliams (j'adore le rythme et la mélodie, et les paroles). J'écoute aussi une bonne partie de ce qui existe en variété française, tant que le rythme est sympa et les paroles pas trop affligeantes. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les USA, assurément. J'y ai vécu 6 mois (à Pittsburgh plus précisément) pendant un stage pendant mes études, et j'ai eu la chance de pouvoir visiter pas mal (mes camarades de ma petite promotion (on était genre 6 dans ma section) étaient eux aussi en stage là bas dans différentes universités à travers le pays, ce qui faisait un endroit ou dormir et un bon guide pour chaque destination, ainsi que d'aimables compagnons de voyage pour aller dans d'autres endroits), et j'ai vraiment adoré de bout en bout. J'aimerais sans doute y retourner pour quelques mois/1 an à un moment pour replonger dans la vie quotidienne là bas. VOUS:*Votre profession / vos études : je suis "doctorant en informatique" (ça veut dire "chercheur payé au lance pierre" en langage courant) après des études... d'informatique ^^ au quotidien je travaille sur des problèmes de vision par ordinateur (par exemple, on donne une image à un programme et il doit dire où se trouvent les gens dans l'image, dans quelle position ils se trouvent, ce qu'ils font...) *Votre rêve le plus fou : hm, je ne sais pas trop si j'ai beaucoup de rêves , j'ai déjà beaucoup de choses (je fais au quotidien des choses qui m'intéressent et je vis avec quelqu'un de génial). J'ai un peu du mal à me projeter à plus de 15 jours d'avance, donc les rêves c'est pas facile à envisager ^^ *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'ai déjà raconté beaucoup de choses au dessus, mais pour résumer, je suis un gentil jeune geek (qui aime bien s'habiller bien sans que ça soit trop formel, pour vous donner une idée du style), à la fois décontracté (j'ai assez peu d'inhibition sur les bêtises que je peux raconter), timide (j'ai beaucoup de mal avec les conversations téléphoniques par exemple) et stressé (trop de choses à faire !! so little time, so much to do !). J'ai souvent du mal à tenir plus de 5 minutes sans faire quelque chose (j'ai beaucoup de mal à ne faire *que* regarder la télé, sans être en train de travailler sur mon travail quotidien ou sur mes projets annexes en même temps). *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): les petites bêtes moches (genre les insectes quoi ^^), les gens prétentieux et arrogants (j'espère ne pas trop l'être moi même, du moins j'essaye) qui se moquent ouvertement des autres (les "tout pour ma gueule" quoi), faire des gaffes (oh la boulette) (oui je sais c'était sans doute pas une réponse à cette question ^^). Niveau nourriture, je suis à la fois très large et assez difficile. Je mange à peu près de tout sauf si c'est trop vert (la salade verte verte j'ai du mal ^^) ou trop épicé. Je bois aussi très très peu d'alcool, le Champomy ça me suffit ^^ (et je trouve que l'alcool a tendance à rendre les gens méchants ) EXPRESSION LIBRE:Je crois avoir vraiment déjà dit énormément de choses sur moi (pas trop je l'espère ). Le post d'inscription de ma compagne Noixdine pourra compléter ce que je n'ai pas dit (j'ai globalement des goûts très proches d'elle, et nous construisons notre collection à deux, donc on a les même choses et on aime les même choses). Mais ça ne sera pas difficile, j'aime à peu près tout (sinon comment expliquer qu'à 25 ans je collectionne les peluches Nici ^^ bon c'est vrai, elles sont trop mignonnes !) Merci aux organisateurs de nous offrir une belle occasion de créer une petite étincelle de bonheur et de joie à nos futurs enfants sages. C'est rare dans la société actuelle de participer à un événement où la principale motivation est de rendre l'autre heureux. Je n'étais pas très décidé au début (contrairement à beaucoup d'inscrits qui attendaient ce moment avec une très grande impatience), mais aujourd'hui je me suis rendu compte que de telles occasions sont si rares qu'il ne faut pas les laisser passer L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
| | | Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 0:47 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Lonk a écrit:
- Coucou ! J'ai une petite question
J'aimerai vraiment participer, mais je suis actuellement en Erasmus en Pologne et je ne serais de retour que le 20 décembre :/ Du coup, pour envoyer les cadeaux, le 17 serait difficile pour moi, mais je pourrais par contre les envoyer les 20 décembre même. Est-ce possible de m'inscrire quand même ?
(ou sinon, je peux les envoyer de Pologne, mais dans ce cas là ça sera pas géré par la Poste française, et j'ai AUCUNE idée de comment ça marche !) le soucis c'est que si cette date butoire est fixée c'est pour faire en sortes que le maximum de personnes ait leur cadeau pour noël, donc si tu ne le poste que le 20, tu dépasses déjà la date maximum et en plus, on connaît tous la poste en période de noël : beaucoup de retard/problèmes/défaut de livraison.
Après de Pologne il doit y avoir des systèmes de recommandé mais celà risque de te couter cher, de même pour trouver des cadeaux ciblés pour ton enfant sage.
Abybaba tranchera mais je crois que tu devrais attendre l'an prochain pour faire ça le plus simplement possible
@Livia, pas bête je vais faire pareil Le soucis c'est pas tant le prix du colis de Pologne (rien n'est cher ici) que la langue utilisée par les employés de la Poste Ca sera pour l'an prochain du coup Merci Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
| | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 2:12 | |
| Youhouu, moi aussi j'ai sauté le pas et j'ai envoyé mon mail d'inscription =D C'est ma toute première participation, j'ai hâte !! |
| | | Noixdine
| | | | Mélie
| | | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 8:54 | |
| Yessssss des copains en plus inscrits ^^ on va former une team PNS pin's lol @Lonk, ah oui en effet, ca peut être un sacré barrage Allez, l'an prochain tu seras parmis nous @iXce, je ne connaissais pas ta passion pour les peluches Nici, mais si ca peut te rassurer à 29 ans tout fraîchement, je craque aussi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 9:40 | |
| Olala j'ai tellement hâte de connaître le nom de mon Enfant Sage! J'ai même commencé les recherches selon les potentiels goûts que mon futur ES pourrait avoir En tout cas, ça m'a fait rire de lire ton message koneko-chan car je suis dans le même cas! Y'en a je me dis "Wow je veux tomber sur lui/elle, ce serait parfait, je sais carrément quoi prendre déjà!!!" et d'autres pour lesquels je me dis "Oh mon dieu, comment vais-je arriver à lui faire plaisir?" J'ai toujours tendance à vouloir offrir des choses "justes", qui tombent exactement dans les goûts de la personne, et trouver le(s) objet(s) parfait(s), alors c'est vrai que selon les informations données, c'est pas facile! Après c'est clair qu'en fouinant sur le forum, on peut en apprendre beaucoup sur la personne, mais encore faut-il qu'elle poste pas mal ^^ Du coup dans ma description j'ai tout balancé, mieux vaut trop que pas assez! Ahh je suis tellement contente de faire partie de l'aventure cette année!! J'adore le principe, autant pour le côté chercher un cadeau, offrir et faire plaisir à son Enfant Sage, que recevoir et trouver son/sa Père/Mère Noël pour chaudement le/la remercier Ma petite collection : ICI |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 10:14 | |
| Exactement comme vous, forcément certaines listes sont plus faciles et aiguillent beaucoup et d'autres un peu moins ^^ mais ca rend la chasse aux cadeaux très intéressante
Ton enthousiasme fait plaisir, je suis dans le même état que toi, 3ème année que je le fais et j'adooooooore Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 10:31 | |
| QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Oulah... Direct une question piège ! J'aurais tendance à dire Lumière, Ariel, Pascal, Belle et Flynn (Pfiouuuu, c'était dur...) *Film d’animation favori : J'aurais tendance à dire La Belle et la Bête, j'ai découvert le film tardivement (je devais avoir 12 ans) et je suis tombé amoureux de l'histoire et des personnages. Maintenant j'ai du le voir minimum 70 fois *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : On va dire Discoveryland pour le côté science mais j'ai un gros gros faible pour Fantasyland. Mais si je devais en choisir un seul ça serait définitivement Fantasyland *Votre attraction favorite : The Twilight Zone: Tower of Terror sans hésitation ! *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Les parents étaient fans. J'ai grandi sur ma petite île de Calédonie baigné dans la culture Disney que ce soit par les cassettes des films d'animation ou les produits dérivés mais ma passion s'est vraiment réveillé quand j'ai découvert le parc à 8 ans. VOS GOÛTS: *Culinaires : Je suis plutôt du type salé, même si je crache pas sur du sucré de temps en temps. J'adore manger épicé (les origines indiennes toussa toussa) et si je devais choisir un dessert, ce serait définitivement un cheesecake ! *Passions : Beaucoup ! Le cinéma en tête (intégrer une école de cinéma serait juste parfait), la musique, les musicals (pas les français par contre j'adore Wicked et Le Bal des Vampires), les jeux vidéos (Kingdom Hearts !!!!!!). Bref rien de bien original en somme ^^" *Film(s) préféré(s): Outch question difficile pour le petit cinéphile que je suis... Je dirais Sweeney Todd de Burton, Sur la Route de Madison de Clint Eastwood, Gladiator de Ridley Scott et... les trilogies du Seigneur des Anneaux et de Retour vers le Futur *Acteur / Actrice préféré(e) : Kevin Spacey, Morgan Freeman, Matthew McConnaughey (depuis Interstellar), Helena Bonham Carter, Leonardo DiCaprio (et la liste est longue donc je vous épargne le pavé qui risque d'arriver si je continue) *Genre musical favori : Pas vraiment de préférences sur ce coup-là ^^ *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Auckland en Nouvelle-Zélande, pour y être allé 2-3 fois, je suis littéralement tombé amoureux de la ville. VOUS: *Votre profession / vos études : Etudiant en deuxième année de licence de Langues Etrangères Appliquées. En gros pour faire simple, j'étudie l'anglais et le chinois (您好迪士尼粉丝) *Votre rêve le plus fou : Faire un road trip en Amérique *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Bon on va faire du mieux qu'on peut. Petit gars de Calédonie un peu timide, je suis en France depuis bientôt 4 ans. Je suis optimiste de nature et j'adore rire ou faire rire les autres, je voue un culte au cinéma (qui est pour moi un des plus beaux moyens d'expression du monde). Et j'aime tout le monde ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): J'ai une phobie des poules (me posez pas de questions, c'est psychologique ) et une sainte horreur des tomates. Mais à part ça, je suis normal vous savez EXPRESSION LIBRE: Cher Père Noël surprise, Tu sais, cette année, j'ai été très sage ! (Bon c'est vrai seulement à 50% mais bon c'est déjà ça hein !) Bah qu'est ce que je pourrais rajouter de plus ? Je t'ai déjà dit que j'aimais le cinéma ? Ah oui ? Roh bah c'est toujours bon de le rappeler Ah si, j'ai oublié de dire que j'étais un énorme lecteur, je bouffe des livres en permanence, si je ne lis pas quelques pages d'un livre par jour, c'est un miracle ! Je suis friand d'histoires fantastiques, de thrillers (grosse grosse claque sur le roman Gone Girl de Gillian Flynn) et d'à peu près tous les genres, je suis vraiment pas difficile ^^ Sinon je suis ce qu'on peut communément appeler un "geek", j'adore ce qui touche aux nouvelles technologies, les comics (Marvel et DC <3 ), les jeux vidéos (je suis un pro PlayStation et un énorme fan de Kingdom Hearts comme l'indique mon pseudo) et les séries TV (Game of Thrones, Gotham, Doctor Who et beaucoup beaucoup d'autres !). Et accessoirement énorme fan de Batman ! En ce qui concerne ma collection, bah j'en ai pas vraiment, disons que j'achète sur un coup de tête quand ça me plait, par contre, je commence de plus en plus à vouloir commencer une collection Kingdom Hearts (parce que y'a des personnages Disney et parce que les héros sont over méga stylé de la mort qui t... Okay j'arrête), donc n'ai pas peur de m'offrir quelque chose en double Je crois que c'est à peu près tout, j'espère que ce petit texte aura pu t'aider à mieux apprendre à me connaitre. Je suis vraiment pas un garçon difficile donc quelque soit le cadeau que tu m'enverras, je te remercie d'avance pour la gentille attention (ouais je suis super gentil comme garçon aussi ^^). Voila, c'est terminé ! J'ai jamais su comment conclure ce genre de textes alors bah je me contenterai d'un "Gros bisous" (que tu sois une fille ou un garçon)
Dernière édition par Ventus77 le Dim 16 Nov 2014 - 12:19, édité 1 fois |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 10:31 | |
| Pour l'instant ni mon Papa Nowël Surprise d'il y a 2 ans ni ma Maman Nowël Surprise de l'an dernier ne se sont réinscrits, c'est dommage... En revanche mes deux Enfants Sages ( Angechrys et Yûki'nzel ) se sont réinscrites, j'espère que c'est en partie parce qu'elles ont apprécié leurs cadeaux respectifs. En tout cas j'ai été contente d'être leur Maman Nowël Surprise et j'ai rencontré (virtuellement seulement pour l'instant) deux personnes extra !!! Ça fait également plaisir de voir les pseudos des habitués du Père Nowël Surprise mais également de nouveaux noms. J'ai hâte que le tirage au sort soit fait et de découvrir mon Enfant Sage de cette édition 2014 !!!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 12 Nov 2014 - 13:02, édité 1 fois |
| | | Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 10:34 | |
| Ceux qui arrivent à traduire le petit mot en chinois gagneront ma reconnaissance eterneeeeeeeeeeeeeeeelle ! |
| | | lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 10:55 | |
| Les gens qui lisez le topic MAIS qui ne sont pas encore inscrits, n'hésitez plus Venez remplir les rangs qu'on puisse commencer la chasse aux cadeaux. Mes petits lutins sont déjà fébriles et n'attendent qu'un mot de l'équipe organisatrice pour commencer à travailler. En attendant, je les envoies polir le traîneau |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| | | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 11:00 | |
| QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Bourriquet pour son coté nonchalant, Pascal avec son caractère bien à lui et surtout les personnages de la belle et la bête. Mais aussi Jack de l’étrange noël … Mais tous les personnages ont pour moi quelque chose de touchant c’est donc un peu dur de faire un choix . *Film d’animation favori : la belle et la bête mais celui qui me fait aujourd’hui et à chaque fois pleurer à coup sûr c’est la haut (le début et la fin pfiou) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland pour son ambiance, ses attractions, le lieu est très harmonieux et dépaysant mais sinon fantasyland surtout le château, la cour du château et le carrousel on se sent princesse … *Votre attraction favorite : J’aurais dit BTM mais j’adore crush aussi c’est vraiment une super attraction et un magnifique moment de partage avec mon tendre (plein de fous rires, de choses particulières …) *Comment êtes-vous devenu fan Disney: je crois que j’ai toujours été bercé dans l’univers disney et aux films / livres du plus loin que je m’en souvienne mais le véritable tournant à eu lieu au moment de mon entrée en fac, disneyland (son univers et ce qui s’y rapporte) m’a permis de me sortir d’un quotidien difficile et de décompressé et depuis je ne lâche plus mon havre de paix. En plus de mes visites régulières sur le parc j’ai commencé à collectionner les articles de la belle et la bête, un peu de bourriquet et les poupées limités (designer et LE) mais aussi les vinylmations VOS GOÛTS:*Culinaires : Je suis une bonne vivante et j’aime mangé Mais j’apprécie tout particulièrement le salé et surtout de chez surtout la charcuterie et fromage MIAM miam miam *Passions : Passion passion ce serait peut être beaucoup dire mais j’adore voyager et connaitre de nouvelles personnes nouveaux pays … bref la découverte j’adore ca et dans tous les domaines (mon coté gémeaux et curieux ?) Mis à part les voyages on peut rajouter la lecture, la musique, les nouvelles technologies mais aussi DISNEY ! *Film(s) préféré(s): Ca c’est complique comme question !!!! J’aime bien le seigneur des anneaux, les pirates des caraïbes, sinon dans les films que je pourrais revoir à l’infini je n’en sais fichtrement rien !!!!!!! *Acteur / Actrice préféré(e) : Pas de préférence pour qqn en particulier je pense comme l’a dit qqn que c’est plus une question de rôle que d’acteur. *Genre musical favori : Pour changer je suis très éclectique niveau musical : bon j’adore Mylène Farmer, Lady Gaga, Goldmann, Guetta, la musique classique, les « hits » du moments. Sinon plus les radios ce serait NRJ et LATINA. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je serais très tenté par un voyage au bout du monde (nouvelle zélande, australie, l’amérique du sud) mais je crois que tout m’attire VOUS:*Votre profession / vos études : Comme je ne sais pas faire une chose à la fois je suis dans le domaine bancaire en tant qu’intérimaire et en parallèle je fais des études de droit. *Votre rêve le plus fou : Comme beaucoup je crois en avoir beaucoup en tête mais le plus fous serait certainement tout plaqué pour faire un méga tour du monde sinon dans les moins fous mais très tentant : • Une nuit au disneyland hôtel avec la vue de la chambre sur main street • Un CDI puis maison et bébé (je suis une fifille avec ils vécurent heureux et eurent « des » enfants …) • Un séjour à WDW … Bref j’en ai plein des comme ca *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : C’est toujours dur de se décrire et d’être assez objectif pour ça. Je pense que je serais plutôt quelqu’un de tranquille dans la vie de tous les jours (mais un brin stressé quand cela sort de tout ce que j’ai pu prévoir même si il y a tjrs une solution et j’aime bien que tout soit carré et en ordre et je pense aussi avoir un peu de mal à tenir en place sans rien faire) sinon j’adore faire plaisir aux autres et rendre service. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je crois que je ne vais pas faire très originale mais en bonne citadine que je suis-je déteste les petites bêtes de toutes sortes elles me font peur !!!! Mais une vrai peur !!!!!!!! Sinon je ne vois pas trop EXPRESSION LIBRE:Pour le coup je ne pense pas être originale mais la période de noël est la plus belle pour moi car les gens enfin une bonne partie ne pense pas à eux mais c’est une période d’ouverture sur les autres. On veut leur faire plaisir et les faire passer avant soi. On remet en cause ses certitudes et on profite plus du quotidien et des personnes qui nous sont chères, je pense que cette période permet de se reconcentrer sur les véritables choses. J’adore offrir mais surtout trouver le petit quelque chose qui fait mouche mais bon hein je crache pas sur ma petite surprise aussi Enfin voila je suis bien ancrée dans la réalité mais j’aime aussi ma partie enfance et bisounours, il le faut souvent et ça permet de ne pas vieillir et de garder sa part d’enfance. En tout cas chèr(e) mère ou père noël un grand merci à toi mais aussi à ceux qui organise tout ça pour passer du temps à me faire plaisir et je trouve ça très agréable. Et je suis ravie d’avance car ca viendra du cœur et rien n’est plus important. MERCI d’avance !!! "Dreams come true" |
| | | Ventus77
| | | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 11:08 | |
| J'ai 2 journées de classe à préparer, une trentaine de copies à corriger, la Sécu à appeler, des chèques à aller déposer, mon site internet à implémenter, mais je traîne sur le topic comme une âme en peine...
Je crois que j'ai hâte de commencer. Avatar by Izusetsu.. |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 11:15 | |
| Benjamin8410 et Lady_Panpan, très contente de vous voir sur ce topic J'en ai appris plus sur vous en lisant vos descriptions du coup ^^ Crystal : Je comprends totalement ce que tu veux dire. En lisant certaines listes je me disais "ah ce cadeau serait parfait pour lui/elle !" et je regrette de ne pas pouvoir faire plaisir à plus de monde (si seulement j'étais riche...) Cassioppee, c'est super que tu aies édité ton message pour ajouter des détails, je ne te visais pas particulièrement en disant que certaines listes ne m'inspiraient pas mais ça aidera forcément ton papa noël ^^ Et comme l'a dit Monoxyde, les PNS fouilleront dans tes anciens messages pour trouver d'autres indices (je poste beaucoup dans les topics de disneystore en ce moment, inconsciemment je dois vouloir aider mon futur PNS xD) Et je te conseille Avatar, c'est vraiment un bon film hyper dépaysant ! Kimii, si c'est toi mon enfant sage, ça sera presque trop facile xDD (et du coup j'adorerai que ça soit le cas !!) AshleyRocks : On est dans le même cas ^^ Reste plus qu'à croiser les doigts pour être inspirées le jour J ! Il n'y aura rien de pire pour moi que mon enfant sage soit déçu par son colis J'adore le fait d'en apprendre plus sur les personnes qu'on croise régulièrement sur nos topics préférés ! Je pense notamment à Noixdine, Crystal, IXce, Halianna, Lulla12, MadEye, Lady Sackielle, Kouette et tellement d'autres. |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 12 Nov 2014 - 11:20 | |
| Koneko, haha, oui c'est sûr ! XD Ce PNS est presque un défi pour moi, car en général je suis une vraie nulle pour trouver des idées cadeaux même pour mes proches, je me prends toujours la tête avec ça, alors on verra comment je m'en sortirai avec le PNS xD
Crystal, merciiii <3 |
| | | |