| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 2:13 | |
| Superbe collection Naudirasley , cela done envie de collectionner JAsmine MissAurore le train des princesses je l'ai toujours commandé par shipito effectivement, ils ne livrent pas la pluaprt des precious moments à l'étranger J'espère que vous avez tou(s)tes passé un joyeux noël ou vacances Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Starsheep
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 13:37 | |
| oh la collection jasmine est sublime, elle est trop belle cette princesse, moi j'ai eu la haute couture pour noel et je m'attendais pas à cette beauté parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 15:31 | |
| Je suis bien enervée par shipito, pour celles qui avaient suivi l'affaire, ils me refont le coup du mois d'août, payment by credit card failed ( alors que ma carte marche et qu'il y a des sous) et personne capable de me répondre autre chose que des trucs bateaux.J'ai fait un mail bien salé! Du coup je ne peux pas encore faire envoyer la suspension de remplacement de Auroreilovemickey ni le parapluie de marrainefée pour le moment.Je suis désolée, j'espère que ça va se débloquer.
Chaa toujours pas reçu notre colis avec ta JS mais je pense que c'est normal vu que c'est en airmail économy Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Sam 27 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 16:39 | |
| Je suis désolée que tu aies à nouveau ce soucis! Ne t'inquiète pas pour moi, rien ne presse. Je te souhaite de très bonnes fêtes! |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 20:39 | |
| Merci pour les compliments Oh mince, encore des ennuis Crikee Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 27 Déc 2014 - 22:09 | |
| Superbe collection Naudirasley! Je louche sérieusement sur la tiare en rêvant notamment celle d'Ariel et en me disant pourquoi pas certaines autres comme celles de Jasmine. En effet, ta tiare est vraiment très belle et agrémente à merveille ta collection! Oh ma pauvre Crikee, j'espère que tes soucis vont se débloquer. Je t'envoie de bonnes ondes. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 28 Déc 2014 - 1:52 | |
| Bon cette fois ça s'est débloqué en un peu moins de 2 jours donc merci pour vos ondes soi-disant il fallait vérifier tant de % , et il n'y avait pas de blocages et bla bla bla mais comme par magie ça a marché ce soir...Enfin bon je ne vais pas me plaindre.Les 2 colis sont partis du coup le colis avec mon jeté de La Belle et la Bête avec la suspension de remplacement d'Auroreilovemickey et la parapluie de marrainefée.Ouf ! Tout ça par TNT économy ( les autres pas dispo ou plus cher) donc je vous tiens au courant. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 28 Déc 2014 - 12:47 | |
| ouf, tant mieux crikee! Ils sont lourds... Mais tu es une bonne cliente et je pense effectivement qu'il ne faut pas hésiter à les harceler via chat et/ou mail. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 28 Déc 2014 - 20:57 | |
| Comme tu dis, parfois le harcélement par mail ou chat fait son effet, c'est bien pratique mais effectivement lourd!Du coup je ferais peut être une petite commande cette semaine mais je ne peux pas dépenser beaucoup cause fêtes et bientôt soldes vêtements pour les enfants donc si certains veulent un ou deux petits objets ( ce sera shipito ) avec paiement virement et envoi colissimo ( conditions habituelles ) MP moi. Attention , pas d'objets lourds type animator , j'ai vu qu'elles etaient soldées mais avec le prix shipito cela vous reviendra aussi cher que la poupée en FDP donc pas rentable. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 22:54 | |
| J'ai reçu vos MP, donc c'est complet je vais essayer de faire la commande . Pour ma part je demande si possible un paiement par virement et si vraiment pas possible chèque ( rapidement svp) du montant des articles + frais de banque ( ils sont fixes pour ma banque 2,70% du montant des articles +1 € à chaque transaction)+ avance de quelques euros sur les frais shipito qui constitue un premier paiement à la commande et le solde ( c'est à dire frais réels shipito déduit de votre avance + colissimo ou lettre max) au moment de l'envoi de shipito vers la France ( comptez 1 semaine environ voir 10 jours entre la commande et réception chez shipito) Ensuite + temps de shipito à chez moi + colissimo jusque chez vous soit au moins 20 jours , parfois plus. J'esxplique pourquoi je demande parfois de réduire le nombre des articles ou d'en supprimer; c'est tout simplement parce que shipito prends en compte le poids et la taille des emballages , cartons etc. J'ai déjà plusieurs fois payer de ma poche car ça m'embêtait que certains, qui avez commandé de tout petits articles doivent payer autant ou plus cher, par rapport à des gros articles pas forcément plus chers mais plus lourds.Du coup c'est assez inéquitable contrairement au DS direct vers la France ou l'on paye en fonction du montant commandé , sans parler de l'envoi en plusieurs fois du DS qui nous fait payer des frais de regroupement à shipito et les 1 € de ma banque sur chaque transaction en plus pusique le DS ne prélève que le prix des articles envoyés. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Pharos
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 23:02 | |
| - Crikee06 a écrit:
- J'ai reçu vos MP, donc c'est complet je vais essayer de faire la commande .
Pour ma part je demande si possible un paiement par virement et si vraiment pas possible chèque ( rapidement svp) du montant des articles + frais de banque ( ils sont fixes pour ma banque 2,70% du montant des articles +1 € à chaque transaction)+ avance de quelques euros sur les frais shipito qui constitue un premier paiement à la commande
et le solde ( c'est à dire frais réels shipito déduit de votre avance + colissimo ou lettre max) au moment de l'envoi de shipito vers la France ( comptez 1 semaine environ voir 10 jours entre la commande et réception chez shipito)
Ensuite + temps de shipito à chez moi + colissimo jusque chez vous soit au moins 20 jours , parfois plus.
J'esxplique pourquoi je demande parfois de réduire le nombre des articles ou d'en supprimer; c'est tout simplement parce que shipito prends en compte le poids et la taille des emballages , cartons etc. J'ai déjà plusieurs fois payer de ma poche car ça m'embêtait que certains, qui avez commandé de tout petits articles doivent payer autant ou plus cher, par rapport à des gros articles pas forcément plus chers mais plus lourds.Du coup c'est assez inéquitable contrairement au DS direct vers la France ou l'on paye en fonction du montant commandé , sans parler de l'envoi en plusieurs fois du DS qui nous fait payer des frais de regroupement à shipito et les 1 € de ma banque sur chaque transaction en plus pusique le DS ne prélève que le prix des articles envoyés. Ah super, merci beaucoup J'ai pas tout compris pour l'histoire des frais de banque parce que de mon côté quand je fais un virement je n'ai pas de frais. Enfin quoiqu'il arrive, je veux bien que tu m'envoie tes coordonnés bancaires et la somme totale que je te dois (car j'aurais peur de mal calculer du coup ). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 23:05 | |
| Elle veut parler des frais de banque qui lui seront débités par Shipito et par le DS.com. Sinon non, il n'y a pas de frais lorsqu'on fait un virement bancaire d'un résident français à un autre résident français en passant par Internet (ça marche pour toute l'UE d'ailleurs).
Dernière édition par *choupinette* le Lun 29 Déc 2014 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 23:11 | |
| Pareil je ferai un paypal du montant complet quand tu me diras merci encore de t'en occuper c'est super sympa WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 23:32 | |
| Serait-il possible de savoir à combien vous reviens tous les frais/pers par commande groupé à peu près ? Car je serais très intéréssé pour la prochaine commande mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 29 Déc 2014 - 23:49 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Serait-il possible de savoir à combien vous reviens tous les frais/pers par commande groupé à peu près ?
Car je serais très intéréssé pour la prochaine commande mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre On ne peut pas répondre exactement à ta question puisque les frais de port et les frais de douane (quand il y en a) ne sont jamais les mêmes. Du coup, on dit souvent aux personnes qui veulent une estimation de faire ce calcul : prix de l'objet en $ sur le DS.com X 1,5La somme que tu obtiendras sera une estimation en € de ce que pourra te revenir cet objet (frais de port et frais de douane inclus) en commande groupée. Généralement cette estimation est plus haute que le prix réel mais il vaut mieux prévoir large pour ne pas être surpris parce que la douane peut être parfois assez élevée. J'espère avoir pu t'aider au mieux. |
|
| |
|