| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 22 Jan - 18:38 | |
| - Kendra a écrit:
- C'est quoi cette histoire ? Shipito peut décider de vous faire payer 50$ comme ça ? Je voulais tenter dans qqs mois mais si c'est ça je continuerai les commandes groupées par la méthode normale... :/
Non, pas comme ça... c'est pour la vérification de compte. Ils ont l'air très (trop) prévoyants et dès que tu paies avec un moyen de paiement qui est à un nom différent de celui auquel tu as ouvert le compte, ils bloquent ton colis et te demandent de faire une vérification de compte et donc d'identité. J'avais un doute alors je leur ai demandé en chat avant de faire une boulette... Il faut simplement le savoir, ce qui n'est pas forcément évident. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 22 Jan - 18:42 | |
| Si tu peux utiliser l'argent ensuite ça va, même si je trouve que c'est une grosse somme. Mais si ils le gardent ils abusent, j'espère que non. |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 22 Jan - 20:58 | |
| Merci didi81 pour les explications. Non ils gardent pas l'argent, heureusement. Il est sur son compte shipito. A mon avis, ça couvrira les frais d'envoi en France pour son colis là bas. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| Avec plaisir, si ça peut éviter à certain(e)s de se faire avoir alors tant mieux C'est bon à savoir pour cet argent, parce que c'est vrai que 50$ c'est pas rien ! Merci pour l'éclaircissement al ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 22 Jan - 22:43 | |
| Moi j'ai toujours payé plus. Mais c'est vrai que je regroupe pas mal de commandes quand j'envoie. D'autant plus que le compteur des 3 mois est remis à 0 quand on regroupe.
Les 50$ seront là comme une cagnotte, je ne pense pas qu'il y ait de date limite. Mais c'est vrai qu'ils exagèrent de demander de mettre autant. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 23 Jan - 16:59 | |
| Les 50 $ en question sont , je pense, fait par virement pour augmenter le niveau de vérification du compte, et non une somme à verser par carte visa.De plus ils n'acceptent pas les virements SEPA donc il faut aller à la banque , c'est très très ch**nt.Bon courage Kimi parce que perso, rien que pour avoir eu un temps quelques petits problèmes pour un envoi, j'ai galéré; et leur système de vérification est vraiment abusif.Encore envoyer une copie de pièce d'identité et la photo de la carte visa avec les numéros de fin masqué ( ce que font certains sites aux US, dont le Disney Store, une fois ou j'ai payé avec la visa de mon conjoint au lieu de la mienne) encore OK, mais là shipito abuse vraiment.On dirait qu'on fait des transferts à haut risque de millions de dollars J'étais prête à renoncer même en y laissant un colis, et encore, je n'ai pas eu la vérif totale ( pas encore....) .. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 25 Jan - 19:19 | |
| Pour la commande en cours, je ne donne pas trop de nouvelles car je n'ai pas encore fait envoyer le colis par shipito.J'ai eu un gros imprévu financier qui fait que je n'ai pas pu effectuer le paiement par CB visa pour l'envoi mais cela sera fait dans la semaine, je suis désolée pour l'attente. C'est aussi pour ça que je n'ai pas encore envoyer les MP pour le deuxième paiement. JE vous tiens au courant dès que le colis part Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 28 Jan - 12:29 | |
| Merci Ça y est , le paiement est effectué . Le colis devrait donc partir ce soir ou demain de l'entrepôt de Tualatin . Ensuite comptez environ 8-10 jours pour que je le reçoive ici puis je vous enverrais vos colissimo. Je vais calculer les prix et je vous envoie les MP Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Oswald
| |
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Jan - 19:11 | |
| Coucou ^^ ça fait quelques temps que je ne suis pas passée sur ce sujet (mais je reste active sur les autres) mais je voulais savoir s'il y avait une commande Disney store Japon en cours ou a venir prochainement sur laquelle je pourrais me greffer? Y a une jolie petite peluche d'Alice qui me fait rêver (je précise au cas où qu'il n'y a aucun souci avec moi et que je suis sérieuse ) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Jan - 20:21 | |
| Regarde dans la section Marketplace, il y en a eu quelques-unes ces derniers temps et c'est généralement là-bas que tout se passe ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 19/09/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 30 Jan - 20:37 | |
| J'en ferais peut être une petite par contre je passe par Tenso ( comme shipito) je ne connais pas encore exactement les frais. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Jan - 18:29 | |
| Je voudrais commander 2 packs de Vinylmation a 29$ vendredi prochain sur le DS.com, mis a part les frais de port exhooorbitant, vous croyez que je risque avoir des frais de douane? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Jan - 18:37 | |
| Si tu commandes directement sur le site, oui, tu auras des frais de douane puisque la société qui te livrera sera UPS et elle prend à 99% du temps une douane. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 31 Jan - 20:30 | |
| Pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, je ne recevais plus les notif de ce topic > < Merci à tous pour vos encouragements, je vais m'occuper de cette dernière étape de ma vérification de compte la semaine prochaine. Oui effectivement, je n'avais pas utilisé le même nom que celui de ma carte bancaire quand j'ai créé mon adresse shipito -___- Mais voilà ça veut dire qu'on est suspecté direct, on ne peut même pas faire envoyer un colis directement de shipito jusqu'à chez un ami pour le lui offrir par exemple... C'est vraiment abusé.
Effectivement, il me restera de l'argent sur ces $50 que je n'aurais pas utilisé pour envoyer mon colis actuellement à l'entrepôt. Du coup si je ne veux pas perdre cet argent, je suis obligée de repasser commande une prochaine fois avec shipito quoi... Ca m'énerve, pourtant c'est un service bien pratique mais bon c'est très pénible... |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Fév - 3:34 | |
| Shipito c'est super quand ça marche mais ça reste cher parfois, et compliqué si il faut "vérifier" le compte .. Les prix des FDP pour shipito et les envois sont calculés, je vais vous les envoyer.Par contre le dollar a beaucoup augmenté ou l'euro baissé mais pour 77$ ça a fait 69 € c'était carrément moins avant Le colis était à l'aéroport aux USA aujourd'hui selon le suivi TNT Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Fév - 8:18 | |
| D'accord merci. Ouais le dollar à augmente comme pas possible. En ce moment c'est pas super intéressant de commander aux USA (sauf si c'est des produits qu'on peut pas trouver ici, on a pas trop le choix XD). Mais faudrait vite qu'il baisse quand même x) |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 3 Fév - 11:43 | |
| Oui c'est vraiment flagrant , dire qu'à un moment il était quasi a 1$ = 0,55€ , on en est loin maintenant , encore a 0,75€ Ca allait mais la on s'approche de l'égalité euro dollar Poir les frais de ports je suis desolee ils vont peut être vous paraître importants pour shipito ( les colissimo on connaît les prix meme si Ca reste cher), j'ai essayé d'être juste en répartissant aussi par rapport au poids de vos objets . On ne le dira jamais assez: Shipito se paye au poids !! donc meme si votre objet ne coûte que 9$ et quil pese 1 kg vous allez payer beaucoup plus cher que quelqu'un qui prend un Tee-shirt a 25$ mais qui ne pèse que 500 grs.Parce que du coup cela n'est pas tres juste pour ceux qui commande des articles légers . Enfin je tenais a le preciser car croyez moi je ne me prend aucune commission ou autre , loin de la . Je me sens toujours " coupable " d'annoncer les prix de shipito car çela me paraît chèr parfois par rapport aux articles . Donc ne commandez vraiment que des articles introuvables en France ou avec grosse promo car on a parfois des surprises avec les poids et les FDP. Mon conjoint a fait une commande ( enfin j'ai fait une commande avec sa CB lol) poir l'anniv de nos 2 petits nés en fevrier , et pour un déguisement et tiare et accessoires princesse Sofia , une mini Animator Elsa plus un roller luggage de Dark Vador ( lourd.....) on en a pour 65€ aussi de frais de port shipito , à cause de la valise car le reste est plutôt léger et dispo en Françe mais tant qu'à commander la valise on a pris le reste c'est pour dire que le roller luggage a 14$ en grosse promo nous revient au final a quasi 40€ avec les FDP ,mais je regrette pas il a l'air super beau pour notre fils . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
|