| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 22 Nov - 10:02 | |
| J'ai envoyé les mp's avec le total de la commande Si vous voulez les photos, dites le moi. J'avoue que tout est tellement bien emballé que je n'ose pas trop y sortir des emballages de peur d'y abimer |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 22 Nov - 11:15 | |
| Ouf, le DS a enfin fini d'envoyer ma commande, ils ont quand même réussi à la scinder en 3 colis j'espère ne pas en avoir pour trop cher de consolidation, je n'ai jamais essayé mais j'ai compris qu'apparemment c'est bien plus rentable - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 11:04 | |
| Salut à tous ! Bravo pour toute vos commandes. J'ai hâte de voir les photos J'ai une petite question qui ne concerne pas ds.com mais le magasin en ligne Hot Topic. (désolé du HS mais je ne saispas ou poser ma question) Alors voilà je regarde tous le temps les produit disney de Hot Topic car je les trouve vraiment trop beau. Et j'ai vue qu'en ce moment il font la livraison a l'international à 50%. je trouve sa trop bien et pas chere mais est ce que je vais avoir des frais de douanes si je commande? Car si il y a des frais de douane je n'ai pas assez d'argent pour faire une commande Voilà merci pour vos reponse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 13:29 | |
| Malheureusement c'est le risque pour toutes les commandes aux USA.. Après peut-être que c'est plus selon le transporteur, il me semble que la douane est quasi systématique (au-dessus de certains montants, genre 60$) avec UPS, peut-être pas forcément avec les autres..
En tout cas ils font souvent ce genre d'offres sur Hottopic, et je sens que je vais finir par craquer aussi ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 20:11 | |
| Coucou, Petite question, j'ai payé le renvoi de ma commande DS US vers la France à shipito le 21 novembre et le colis n'a toujours pas bougé... Je ne sais pas si c'est plus lent en Oregon mais au Nevada, ça partait dans les heures qui suivaient mon paiement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 20:16 | |
| Coucou,
Livia3 J'ai payé mes ports vendredi et j'ai reçu l'email d'expédition samedi (j'ai pris l'envoi en usps priority Mail) et rien n'a bouger encore . Peut-être à cause du week-end je pense que ça devrait avancer d'ici demain |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 22:32 | |
| AshleyRocks je serai intéressée pour connaître le montant de ta commande (avec fdp et frais de douane éventuels) quand tu auras reçu si tu veux bien, pour que je puisse voir si c'est intéressant ! (par mp si tu veux) |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Merci pour vos réponse Les produit Hot topic me font vraiment envie, je risque de craquer prochainement Je serai aussi interréssé par le montant de ta commande et le montant de la douane si cela ne te derrange pas |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 23 Nov - 23:26 | |
| Pas de soucis les filles déjà là, j'en ai eu pour $136.11 (environ 110€) en tout, en bénéficiant des -25% du site et -50% sur les fdp. Mais quand on reçoit des frais de douanes, on doit les payer sur les vrais prix, et cela inclut les fdp... Ils prennent en compte les valeurs réelles, et non les prix après réduction. Sans compter les 21€ de frais de dossier. Du coup, je m'attends à payer environ 55€ (TVA + frais de dossier), auxquels peuvent s'ajouter des droits de douanes Après, ça vaudra peut être le coup vu les réductions, mais bon ça fait quand même ch***. Je vous tiendrai au courant Ma petite collection : ICI |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 0:21 | |
| La chaussure Anna est super belle j ai hâte de l avoir entre mes mains Par contre pour mon Olaf je suis dégoûtée :'( j espère vraiment que le DS va faire quelque chose !! Soit nous l envoyé soit nous rembourser !! Ça ferait chier sinon :'( |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 0:28 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Très sympa la shoes cassée.... Normalement. J'ai jamais reçu de colis sans un truc de cassé, c'est fou !
nan mais les shoe devraient être dans un moule en polystyrène comme les suspensions que j'ai reçu en parfait état. la couche de papier bulle est trop maigre je trouve pour les shoe Anna et celle des fées j'en rajouterai pour être sur qu'elles soient bien protégées |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 0:36 | |
| Super!! La commande est arrivée =) Alors je suis trop heureuse que mes suspensions Raiponce et Pocahontas n'aient rien! J'espère qu'ils vont vite te répondre pour la chaussures de Mushu Sinon j'adore la peluche de Kevin =) et la suspension des 101 Dalmatiens Les tsums tsums sont trop choupinou Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:02 | |
| C'est un peu la loterie pour les shoes avec eux malheureusement J'espère que tu pourras en avoir une autre, moi ils m'ont proposé sans problème de m'en renvoyer 2 fois (même si au final les 3 sont arrivées cassées ) Faut pas hésiter à leur demander de mettre plus de protection aussi, même si encore une fois dans mon cas ça n'a rien changé, mais je pense qu'elles étaient cassées au départ.. Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane AshleyRocks, comment ils peuvent prendre en compte le total avant réduction ? Ca apparaît sur la facture ? C'est clair que dans ce cas-là ça vaut pas vraiment le coup |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:09 | |
| Très jolie commande Mygrumpycollection, mais les casses, c'est vraiment énervant à force... Quand ils comprendront qu'ils y perdraient moins à bien protéger une fois pour toute, plutôt que de rembourser/renvoyer les articles! Chaaa : Oui ça apparait sur la facture (genre $60-$30 pour la livraison par exemple), et la dernière fois que j'avais eu des douanes, j'avais acheté une robe sur un site US car il y avait les fdp internationaux gratuits et -20% il me semble. Ben j'ai quand même dû payer des douanes sur le vrai prix du produit + les fdp, alors qu'ils étaient gratuits Donc bon, on verra comment ça se passe cette fois, mais si j'ai des douanes de fou, je passerai par Shipito la prochaine fois. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:19 | |
| Mais je comprend pas, les frais de douane sa marche comment, c'est compris dans le prix ? J'ai déjà commandé un peu partout dans le monde, j'ai jamais eu ce probléme.. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:27 | |
| - yuna a écrit:
- Super!! La commande est arrivée =)
Alors je suis trop heureuse que mes suspensions Raiponce et Pocahontas n'aient rien! J'espère qu'ils vont vite te répondre pour la chaussures de Mushu
Sinon j'adore la peluche de Kevin =) et la suspension des 101 Dalmatiens
Les tsums tsums sont trop choupinou oui elles sont sauvées et très jolies merci mes peluches sont toutes douces - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Dommage pour la casse et les trucs manquants... On pourrai penser que les USA feraient mieux que les français mais bon... Et puis avec le trajet c'est pas simple, j'ai déjà commandé pas mal de beaux livres via amazon, qui arrivent abîmés
Trop love de mes tsumtsum non c'est pas évident, si tu tombes sur des personnes qui manipulent mal le colis - Chaaa a écrit:
- C'est un peu la loterie pour les shoes avec eux malheureusement J'espère que tu pourras en avoir une autre, moi ils m'ont proposé sans problème de m'en renvoyer 2 fois (même si au final les 3 sont arrivées cassées ) Faut pas hésiter à leur demander de mettre plus de protection aussi, même si encore une fois dans mon cas ça n'a rien changé, mais je pense qu'elles étaient cassées au départ..
Le total de ta commande avec fdp était de combien ? C'est dommage que tu aies eu tant de douane
AshleyRocks, comment ils peuvent prendre en compte le total avant réduction ? Ca apparaît sur la facture ? C'est clair que dans ce cas-là ça vaut pas vraiment le coup j'ai hâte d'avoir leur réponse, j'espère que yuna pourras avoir une autre shoe et NON cassée et la ptite sirène sa peluche alors 173,4$ + 76,4 FDP$ ce qui a donné 201,5€ selon ma banque |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:28 | |
| Non, en fait la douane arrive après quand tu commandes sur Disneystore.com, tu paies d'abord ta commande et les frais d'envoi, puis tu as ensuite une (voire 2) douanes à payer ensuite...
C'est pour ça que pour des articles légers on passe par shipito, on évite la douane, mais pour les objets lourds c'est pas rentable comme ils calculent les frais de port vers la France en fonction du poids. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 24 Nov - 1:30 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Très jolie commande Mygrumpycollection, mais les casses, c'est vraiment énervant à force... Quand ils comprendront qu'ils y perdraient moins à bien protéger une fois pour toute, plutôt que de rembourser/renvoyer les articles!
merci!! tu m'étonnes, ça leur coûterait moins cher de mettre plus de bulles que de renvoyer d'autres produits |
|
| |
|