Cette bande annonce m’a beaucoup plu personnellement. J’aime bien Forky qui est sympathique et qui se demande ce qu’il fait et pourquoi il est là surtout xD Très fan de la Bergère, je sens que je vais adorer son personnage et son design me plait beaucoup. Je suis aussi impatiente d’en savoir plus sur les nouveaux personnages notamment Gabby Gabby, d’ailleurs j’aime beaucoup ce que l’on voit de la boutique d’antiquités. J’espère juste que les autres personnages de la bande joueront un rôle dans l’histoire et ne seront pas juste de simples comic relief, j’aurai voulu notamment une aventure avec Buzz et Woody mais ça a l’air de se tourner vers autre chose mais peut-être que je me trompe. Vivement juin en tout cas !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Personnellement une suite à Toy Story ne me déplait pas, même si la fin du troisième était pour moi une bonne conclusion le quatrième ne pourra être que meilleur. La vie d'un jouet est tellement rempli d'amour, d'aventure, de joie et de tristesse ! Surement la fin de Woody ?
En tout cas je suis très heureuse d'avoir aperçut un bref instant notre cher pote Andy qui doit actuellement faire la fête à l'université et... se droguer... Mais restons positifs !
Je suis juste curieuse du background de Gabby Gabby, qui j'espère restera aussi logique que celle de Lotso.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'ai vu la nouvelle BA lors de sa parution et honnêtement, mon excitation envers ce film s'est légèrement estompé... Je commence à avoir du mal avec la nouvelle version de la Bergère. Autant son nouveau design ne me dérange pas trop, mais son caractère par contre semble pas mal out character selon moi. Mais bon tous ces extraits sont montrés hors contexte, ça passera probablement mieux dans le film.
Concernant la BA, je trouve qu'elle en montre beaucoup, presque trop, aussi je ne pense pas que j'en verrai d'autres d'ici la sortie du film. Par contre, est-ce bien Andy enfant qu'on aperçoit dans les flashbacks? Si oui honnêtement je ne le trouve pas du tout ressemblant comparé aux films précédents. Autant je trouvais le relooking de Tony Ranger dans Les Indestructibles 2 ultra-voyante mais nécessaire (le 1er Tony était vraiment affreux), mais là je ne comprends pas. On voyait Andy enfant dans les flashbacks de Toy Story 3 et il ne ressemblait pas à ça!
Sinon côté histoire j'espère vraiment être surpris. C'est vrai que plusieurs éléments font un peu redondants par rapport aux précédents opus mais bon je vais essayer de faire confiance à Pixar; s'ils ont décidé de faire ce 4ème volet malgré la conclusion parfaite du 3ème film, c'est que le scénario doit être d'enfer!
Sinon j'aime bien Forky, ses scènes avec Woody semblent bien sympa et soulèvent des questions intéressantes. ^^
j'adore les théorie et en parlé donc jvous partage celle-ci qui je trouve excellente
spoil bo peep:
Il y aurait en réalité 2 bo peep. celle que l'on connait tous qui a rejoint cette antiquité et celle de l'antiquité même "Une méchante jalouse" qui en voyant woody tombe sous son charmes va supprimé bo peep 1 pour venir récupérer woody et essayer de le garder avec elle. buzz tentera de le sauvé et ce serait donc bo peep 2 (la méchante) qui aurait mis buzz en vente sur le stand au parc d'attraction.
ceux qui dirons ouais mais sa sent le déja vu bah j'ai justement l'impression qu'on aura pas mal de situation rappelant les 3 autres films - un personnage tombe et se perd - les autres font un plan pour allez le recherché - l'un d'eux tombe sur un groupe de gens bizarre aux intentions étranges - pizza planet / parc d'attraction - woody hésite a resté ou partir - buzz / forky qui se prenne pas pour des jouets j'en oublie surement
Dernière édition par boy1999 le Ven 22 Mar - 10:32, édité 1 fois
C'est tout à fait possible car après avoir vu 100 fois la bande-annonce on peut effectivement croire à cette théorie parce que si on regarde bien, on peut voir que le chapeau de Bo Peep est différent dans le carton quand Woody est en train de lui parler !
C'est tout à fait possible car après avoir vu 100 fois la bande-annonce on peut effectivement croire à cette théorie parce que si on regarde bien, on peut voir que le chapeau de Bo Peep est différent dans le carton quand Woody est en train de lui parler !
voir l'extrait :
oui et non car il me semble que cette scene sera un flash-back (voir l'extrait sortie récemment) la scène se passe une nuit de pluie dans la chambre de Molly rc est en danger dehors, bo peep et woody vont le sauver mais bo peep semble ne pas vouloir revenir chez andy. d'ou la phrase "il faut revenir auprès de notre enfants il parle d'andy/Molly.
Je pense que c'est parceque je n'ai jamais été très fan de la franchise Toy Story mais cette bande annonce me laisse totalement indifférent. Je trouve la bande annonce assez confuse en plus, on a l'impression qu'il y a plusieurs propos de tenus, entre la quête de vouloir retrouver la fourchette pour satisfaire l'enfant, l'indifférence de la fourchette de son statut de jouet assumant son statut d'objet en plastique jettable (vive le message écologique, ils auraient pu faire un objet en bois comme personnage principal) et on ajoute à ça un univers de fête foraine où les personnage pourraient s'affranchir des humains? Plus une poupée qui fait office de méchant, même si on comprend pas ses intentions?
Enfin j'en sais rien, trop d'infos, j'ai pas bien compris où on veut nous emmener, je n'ai pas été touché non plus et pas de fibre nostagique car je n'aime pas Toy Story de base.
zfin, je suis assez d'accord. Ce qui me choque le plus, c'est cette histoire d'affranchissement des jouets, alors que dans le précédent film Woody mettait toute son énergie à convaincre les autres jouets de rester fidèles à Andy, avant finalement que celui ci ne "passe le flambeau" à Bonnie. Et maintenant Woody se laisserait convaincre de vivre dans la fête foraine? C'est complètement incohérent, et redondant par rapport à l'intrigue autour du faux "paradis des jouets" qu'était Sunnyside.
Je vais certainement dire une grosse bêtise mais le petit garçon que l'ont voit à la fin de la bande-annonce... Bien qu'il ne ressemble pas à Andy il a quelque trait de lui, ça ne serait pas justement son fils ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
À moins que cet extrait soit un passage dans le futur (genre l'épilogue du film), ça m'étonnerait: Bonnie n'a pas vieilli dans ce film. Andy est donc toujours sensé avoir 17 ans et il ne peut donc pas être le père de ce petit garçon...
Je ne comprends pas pourquoi Disney France n'a pas encore officiellement publié la bande-annonce…
Si ça se trouve, ils vont nous faire le coup des bandes-annonces de Disney Animation. Le trailer est trop sérieux? Trop dramatique? Pas assez simple? On va tout remonter pour que ça dépasse pas 1m30, pour qu'on ait plein de gags et on largue ça sur la chaîne deux mois en retard. Ce qu'ils avaient infligé aux Final Trailers de Les Nouveaux Héros et à Ralph 2.0, c'était quand même sacrément insultant.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Ah, ben tiens, Disney FR se réveille. La BA vient d'être officiellement publiée aujourd'hui sur leur Youtube. Bon, c'est exactement la même que la version Suisse, je la reposte pas. Bizarre cet étonnant décalage entre la Belgique, Suisse, Québec (publiée en même temps) et la France (d'autant plus que c'est Disney FR qui gère aussi les 3 autres).
En tout cas L'Oncle Walt avait vu juste... toute la BA française est remontée et tout le côté dramatique a disparu. La Bergère est bien moins présente et à la place nous avons les péripéties de Buzz.
Ah oups, pardon, j'avais pas prêté attention au contenu, je pensais que c'était la même (en survolant la vidéo, j'avais repéré quelques plans identiques, d'où la méprise).
Ah oups, pardon, j'avais pas prêté attention au contenu, je pensais que c'était la même (en survolant la vidéo, j'avais repéré quelques plans identiques, d'où la méprise).
Je pensais la même chose en la regardant rapidement dans mon fil d'actu avant de repérer certaines modifications. C'est d'autant plus surprenant car l'autre version existait en VFF...
Je ne comprends pas pourquoi Disney France n'a pas encore officiellement publié la bande-annonce…
Si ça se trouve, ils vont nous faire le coup des bandes-annonces de Disney Animation. Le trailer est trop sérieux? Trop dramatique? Pas assez simple? On va tout remonter pour que ça dépasse pas 1m30, pour qu'on ait plein de gags et on largue ça sur la chaîne deux mois en retard. Ce qu'ils avaient infligé aux Final Trailers de Les Nouveaux Héros et à Ralph 2.0, c'était quand même sacrément insultant.
Mais ils font de la merde sérieux ? la voix du poussin a été modifié alors que dans toute les autres elle été pas mal . pareil pour la peluche bleu il me semble .
Disney France prend vraiment les gens pour des débiles sérieux. C'est quoi cette bande-annonce type " enfant de maternelle" ? Toute les scènes ont été changé ainsi que les voix ! Pourquoi Disney Suisse a supprimé la vidéo ?
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8467 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Suis-je en train de rêver ou alors c'est bien la voix de Jamel Debbouze sur Ducky ?
Un peu déçue de cette bande annonce comparé à celle de la Suisse, j'adorais les scènes de la Bergère et on avait des phrases symboliques comme celle de Woody à la fin. Avec cette VF c'est sur que je ne vais pas aimer les personnages de Dunky et Bunny
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Visiblement, ce changement de BA francophone se généralise (bon en même tant c'est Disney FR qui coordonne tous les territoires francophones). Je reçois désormais une notification de nouvelle vidéo pour la Belgique. Prochaine étape Suisse et Québec ? Quelqu'un a pensé à conserver une copie de l'ancienne ?
En tout cas L'Oncle Walt avait vu juste... toute la BA française est remontée et tout le côté dramatique a disparu. La Bergère est bien moins présente et à la place nous avons les péripéties de Buzz.
Elsa s'envole a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
Tu es devin
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.