Haha du dernier film, on y croit, ils nous ont déjà fait le coup avec le 3 ! Mis à part ça et comme dit par beaucoup précédemment, j'ai vraiment du mal avec cette idée de 4, le 3 suffisait amplement ! Bon je croise les doigts tout de même, on est pas à l'abri d'une bonne surprise et peut-être qu'on en reparlera plus tard comme d'un indispensable !
Sinon Lasseter avait quel part dans la réalisation du 3ème opus, il était juste producteur non ? Son absence ne va pas trop m'alerter si c'est le cas, le 3 restant mon préféré de la série.
Bon au final pas trop d'infos si ça n'est ce changement de réal... J'espère juste que ça sera aussi bon que le reste et qu'ils ne se "forcent" pas à faire ce film... quant au coup du "dernier"... Je ne prends plus aucune annonce du genre au sérieux, ça peut toujours changer dans 2/10/25 ans...
Je suis honnête avec vous : dès le départ, l'idée d'un Toy Story 4 ne m'emballait pas, je trouve dommage que Pixar veuille continuer à exploiter cet univers alors que le 3 offrait une belle conclusion. J'espère donc que celui-ci sera bel et bien le dernier... au moins pour 10 ans
Je me dis que ça va être l'épisode de trop... Ils auraient vraiment du s'arrêter sur cette magnifique fin du 3, mais bon on va bien voir ce que ça donne !
La fin de la saga Toy Story après le 4 ? ^^ J'y crois pas trop x) .. Mais d'un côté tant mieux pour moi !!
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Pixar a dit que les suites "c'était fini" après Toi Story 4 ! Que des histoires originales après, donc retour à la volonté de départ de faire des films indépendants sans suites.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Que Lasseter s'en aille, j'ai envie de dire tant mieux ! Il n'a plus le temps de s'occuper à 100% d'un film et on a vu ce que cela donnait avec Cars 2. Toy Story est ma saga préféré et tout le paradoxe est là : La saga est parfaite comme tel mais d'un autre côté j'ai tellement envie de revoir la bande que j'ai quand même hâte !
Y'a des moments où faut laisser une saga mourir, mais qui nous laissent de bons souvenirs. Là si ils tirent trop sur la corde, ça risque de claquer.
Surtout qu'au fond de moi, je me dis que Toy Story on a vraiment fait le tour quoi. Avec cette série on a grandi avec Andy, si on suit de nouvelles aventures avec la petite, j'ai l'impression de faire machine arrière.
Pixar a dit que les suites "c'était fini" après Toi Story 4 ! Que des histoires originales après, donc retour à la volonté de départ de faire des films indépendants sans suites.
J'ai envie de dire enfinnnnnnn.... y'en a marre des suites et j'espère que pixar s'en ai rendu compte mais j'espère que les studios disney animation vont prendre exemple
Perso, je ne crois pas que ce soit le dernier film de la saga (à moins que ce soit un échec). Je suis bien content que Josh Cooley prenne la place de John Lasseter à la réalisation, je commençais à m'inquiéter de voir une suite à la Cars 2... Ceci dit, les personnages de la saga Toy Story sont tellement attachants et réussis, que je ne doute pas que Toy Story 4 soit une réussite !
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Quand un Toy Story 2 fut annoncée, j'étais très sceptique, idem avec le 3, en règle générale les sagas déclinent mais contre toute attente cette saga a su se renouveler et surtout chaque film est meilleur que le précédent. Le premier était inventif et nous faisais culpabiliser sur nos jouets d'enfant remisés dans le grenier, le second avec ses références a Star Wars et le côté collector des anciens jouets était fabuleux et le troisième avec sa grande évasion version crèche et le côté torsionnaire des jouets qui tournent mal est une merveille. Je dirai donc que j'attends ce 4ème opus avec impatience car c'est un univers qui a su rester attachant tout en proposant des nouvelles thématiques et une vraie évolution des personnages.
D'après Deadline, Pixar a recruté Stephany Folsom pour le scénario. Elle remplace Rashida Jones et Will McCormack qui s'étaient retirés du projet en novembre dernier en raison de "différences philosophiques".
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Il ne reste vraiment (quasi) personne de ceux qui travaillaient sur cette suite au départ... Déjà que je trouvais que ce projet ne rimait à rien, mais là ça va pas en s'arrangeant...
En espérant au moins que S.Folsom nous sorte un scénario plus développé que le simpliste "Woody et Buzz vont chercher la Bergère" qui nous attend. Quand j'y pense, Toy Story 4 me fait la même impression que F&F8 : le résultat peut être aussi bon que possible, je n'ai pas envie de le voir, je considère l'histoire comme bouclée.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Tim Allen a abordé le film lors d'une interview sur e plateau de The Talk et il parle d'un film très émouvant : “Yes. I can’t believe it,” Allen said. “I gotta resist getting emotional because I don’t wanna give it away but this is an incredibly great story. If you’re at all a big superhero fan, Infinity War – I’m a big superhero fan – that didn’t seem like it was going to work [but[ it was a lot of vignettes that all made sense. This Toy Story 4 [did that]. We’ve only been through it once, there will be several more incantations, but it is so emotional, it’s so funny, it’s so big the idea that they’ve come up with. I’m startled. 3 I thought was amazing. This one, I couldn’t even get through the last scene, OK?”
Ohlala ça fait peur Déjà que le 3 était déjà très émouvant... Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur le scénario maintenant, c'est sur ce point que j'appréhende le plus.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Si ça vient de Tim Allen, alors il ne devrait normalement pas mentir. Mais ça ne me convainc pas, pour l'instant, de moins appréhender ce nouvel opus, le 3 constituait une fin largement suffisante...
J'aurais une théorie à formuler ici par rapport à l'univers de Toy Story qui mélange le premier et le troisième film.
Est-ce que la mère de Bonnie serait t'elle Hannah Philipps à savoir la petite fille de Daisy ? Là vous allez me dire sans aucun doute non mais laissez-moi formuler cette interrogation !
Dans le premier film Toy Story (ou Histoire de Jouets en VFQ) Hannah Philipps avait un bébé presque semblable à ce qu'avait Daisy prénommé Gros Bébé (Big Baby) évidemment ce dernier a été transformé en monstre par son méchant frère Sid mais depuis il est revenu sur sa décision et il aurait ainsi réparer le bébé de Hannah qui se serait devenu plus tard Gros Bébé mais seulement il a été abandonné un peu plus tard et ainsi Hannah l'aurait envoyer dans la garderie Sunnyside ainsi que d'autres de ses jouets.
(Mise à Jour) Evidemment en regardant les deux il y a une différence : Le premier à l'oeil fermée à droite et l'autre à gauche , je sais pas si ils ont échangées les yeux par la suite mais la couleur des yeux est pareille comment expliquez ça ?)
Décidément, d'abord Tim Allen, et maintenant Tom Hanks... Je vois difficilement comment faire plus émouvant que dans le 3. ^^ Je me demande si la fin du 4 est vraiment si touchante, ou s'ils disent ça uniquement pour rassurer les fans. ^^
Moui... Allen et Hanks ont beau nous vendre du rêve sur l'aspect émotionnel que dégagerait Toy Story 4, ça ne me fera pas changer d'avis. Le 3 offrait une trop belle fin pour continuer encore la saga. Pour une fois, j'aimerais que ce ne soit pas une suite ; pourquoi pas raconter ce qu'il est advenu des jouets qui ont disparu dans le 3 (La Bergère, notamment) ?