| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:21 | |
| Je découvre seulement maintenant la galère que ça a été. Un immeeeeeense merci à Halianna et Ixce grâce à qui j'ai pu avoir une place ! Au passage, je ne compte pas prendre tous les doubles, donc ça sera avec plaisir que j'en ferai profiter quelqu'un du forum J'ai hâte de découvrir les pins ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:33 | |
| super koneko, le talentueux duo Ixce et Noixdine , m'a aussi permis d'avoir une place.
Hip hip hip hourra a eux deux ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- yokai tu as été mise en attente des 8h58? c'est fou moi à 8h58 ca me disait tjs que le standard ouvrait à 9h!!!!!!
@cinderella, il peux y avoir un effet clan quand tu ne connais pas et es assez timide, certains ne le croiront peux être pas mais je le suis vachement quand je ne connais pas encore et ce n'est pas ultra facile de rentrer en contact maintenant il y a des gens ici, comme halianna (tu me diras si je me trompes) qui ne sont pas sur ce topic depuis hyper longtemps mais qui ont eu de l'aide certains membres du forum, donc clan VIP c'est assez réducteur je comprends ta frustration, perso je pouvais me permettre d'avancer les sous, tant que je savais qu'on me rembourserait et je n'ai eu personne en ligne, même pas : désolée mais c'est sold out, pourtant j'étais au taquet dès 8h45 et j'aurais aidé tant que je le pouvais si on m'avais demandé
enfin bref, je crois qu'on est nombreux a être déçus, certains sont embêté de ne pas voir ceux qu'ils apprécient (ça me paraît plutôt humain et logiqueà et d'autres le sont parce qu'il y a fort à parier que la salle sera peu remplie et je confirme qu'à Raiponce, j'avais une table vide à côté, ca crée une drôle d'ambiance
et petit up, comme toi yokai, ca m'a un peu plombé ma journée, non pas que je vais en pleurer ou quoi juste que j'ai du mal à me mettre au boulot et que j'y pense tout le temps et oui 8h58 et la musique tournait en boucle encore et encore. bon moi j'ai eu les larmes aux yeux dans le sens où j'étais crevée et l'accumulation de pleins de choses à fait que (après je vais pas me rouler par terre ) du coup cet aprem je voulais rester enfermé car demain je me fais opérer mais du coup je suis allée broder et un tour chez le kiné. j'ai pas mal de connaissances qui n'ont pas réussi à avoir de place malheureusement. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:43 | |
| Bon ba moi la m^me galère .. quelqu'un au téléphone a 9h25 validation a 28 et finalement plus de place .. je réservais pour une autre personne aussi enfin bref les boul .. j'espère pouvoir récupéré les LE700 pour ma collection comme m^me surtout si il y a sven ! :'(
Enfin on va pas pleuré on a pas encore vu l'affiche lol
Je vais me venger sur el DS jeudi lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:57 | |
| Ah oui, y a le pin's jeudi ! encore une autre galère. Je ne prends pas le pin's de jeudi, ça en fera plus pour d'autres. Bon courage . DS en ligne c'est aussi tout une histoire |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 18:59 | |
| si c'est du frozen j'avoue que ce qui m'intéressait principalement c'était les ronds, le jumbo et si il y avait un pin's avec sven. maintenant je ne veux pas mettre des milles et des cents et je ne peux pas me permettre de demander à quelqu'un ces pin's qui sont les plus demander en général. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 19:07 | |
| Je suis en litige Paypal contre le DS, j'espère que la commande de jeudi se passera mieux, surtout que je commande aussi des articles pour mon enfant sage Si seulement il m'était possible de ne plus dépendre de ce site Concernant les pins de l'event, c'est surtout un éventuel Anna qui m'intéresserait. Reste à voir ce qu'ils proposeront Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 19:22 | |
| pour couronner la journée une lettre max marqué distribué n'est pas arrivé aujoud'hui .. il se sont passer le mot ? ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 19:56 | |
| Si j'avais su, j'aurais demander à ma mere de prendre 1 place supplementaire pour depanner quelqu'un. Mais pendant la reservation, j'etait en heure de conduire sur un Poids Lourd, pas facile de checker le forum =/ Et je pense que ma mère a fait partie des dernières places distribués, elle a obtenue la mienne, a 9h27 ! En tout cas, je le redis, suivant l'affiche, et les potentiels pré-trade que les américains/francais pourraient me proposer, il me restera surement des pin's, que je suis daccord de vendre à prix attractifs aux gens du forum. Ont y est pas encore je sais, mais si ca peut depanner Je resterais jusqu'au last chance et si jamais il reste des pin's et que c'est open bar comme le Tea Time, j'en prendrais autant que necessaire pour les gens du forum qui les voudront. Paix et amour les gens <3 J'espere que j'obtiendrais au moins un grail (sur les 30 que j'ai) avec ces pin's *_* |
|
| |
halianna
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 20:03 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Si j'avais su, j'aurais demander à ma mere de prendre 1 place supplementaire pour depanner quelqu'un.
Mais pendant la reservation, j'etait en heure de conduire sur un Poids Lourd, pas facile de checker le forum =/ Et je pense que ma mère a fait partie des dernières places distribués, elle a obtenue la mienne, a 9h27 !
En tout cas, je le redis, suivant l'affiche, et les potentiels pré-trade que les américains/francais pourraient me proposer, il me restera surement des pin's, que je suis daccord de vendre à prix attractifs aux gens du forum.
Ont y est pas encore je sais, mais si ca peut depanner Je resterais jusqu'au last chance et si jamais il reste des pin's et que c'est open bar comme le Tea Time, j'en prendrais autant que necessaire pour les gens du forum qui les voudront.
Paix et amour les gens <3
J'espere que j'obtiendrais au moins un grail (sur les 30 que j'ai) avec ces pin's *_* Merci pour ce message... Ca fait du bien de voir ça. Perso; je ne collecte pas les Frozen et je ne demande rien. Mais ça fait plaisir de voir , Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 20:05 | |
| Pour le jumbo souvent on peut l'avoir en plusieurs exemplaires car une même famille ne va pas en prendre pour chaque shopping list, cela vaut aussi pour les pins limités 700 donc il y aura forcément moyen de dépanner (au prix de vente avec réduction PA). C'est plus compliqué pour les pins ronds limités 400 (ça dépendra du personnage).
|
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 20:06 | |
| c'est très gentil de proposer de l'aide aux personnes d'ici, les fille sans encore savoir ce qu'il en ai et de proposer de votre temps ! |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 20:07 | |
| - halianna a écrit:
- il peut y avoir un open bar? alors je resterai jusqu'au bout alors et ferai comme toi j'en prendrai pour les personnes du forum. cela serai bien que lorsque l'on aura l'affiche on essaye de voir qui et interreser par quoi au cas ou...
Au Tea Time cet été oui, ont pouvait en prendre 1 de chaque au debut, puis au final, autant que l'on voulait ! Car tout les gens voulaient les Frozen, et quand il n'en resté plus, ca boudé bien les pin's !!! Donc c'etait open bar, la preuve les restes ont etaient en vente sur le parc le lendemain et pendant quelques jours ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 20:17 | |
| J'ai toujours essayé de depanner, que ca soit pour des opens sur le parc, ou des EL, ou sur les event, si je peux je fait J'aimerais qu'on le fasse pour moi, donc je le fait pour les autres |
|
| |
|