| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 15:51 | |
| ben tu as peut être les moyens d'acheter pour tous mais moi j'ai pas les moyens d'avancer pour 30!! et eux non plus d'ailleurs! quand on 4 ou 5 ça pas de s'organiser comme ça mais quand on est entre 20 et 30 c'est jsute pas possible et puis si chacun des trente essaye d'en prendre trente et qu'on réussit tous, ça vas crier au scandale!! certains ont essayé de prendre pour les autres mais on peut pas non plus faire que tous le mondes prennent pour tous le monde!! et si on s'étit organisé comme tu dis , pour que une seule personne prenne pour les 20-30 et qu'elle n'as pas ligne... bne personne n'aurait rien eu, la oj on n'est que deux, mais on en a quand même!
et bine sur sur que si il un fond de méchanceté dans ce que tu écris , e bros, cest vous les clans qui me snobez et vous n'êtes pas capable comme moi de vous organiser pour avoir tous des places, tant pis pour vous et bien fait pour vous.......moi je suis meilleure que vous car j'ai réussi avec ma petite personne trop sympa que je suis à prendre 4 places (ouh la belle affaire moi aussi j'ai ue 4 places!) et vous pauvres méchants clans qui n'entraidez personn(e alors que c'est archi faux) vous n'avez rien alors arretez de vous plaindre. .Si tu es meilleurs que tout le monde et la championne de l'entraide pourquoi tu n'as pas acheter plus de place au cas où pour les autres ou pourquoi tu n'est pas venue ici pour dire que tu v vouait aider à prendre des places....
ey pour ta gouverne sache que paypla c'est aps imémdiat , j'ai fait un virement de mon compte paypl mercredi vers mon compte en baque (juistement pour acheter plus de place à l'evnt qu'ils ne m'en fallait) et ben ces sous ils ne sont toujours pas sur mon compte donc non c'est pas instané paypal! |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:02 | |
| SVP arretez de monter dans les tours. Ce fofo est un peu un refuge de la bonne humeur, ce serait dommage de se prendre la tête pour cela. Dans mon cas j'ai pris la décision d'essayer de réserver hier au soir vers 22h ( d'ou mon message au sujet de ma fille) et si j'avais été plus prévoyant j'aurais surement proposer la reservation de place pour les membres. Ne vous prenez pas la tête pour cela, ça ne reste que des bouts de métal (qui nous montent tous à la tête) . |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:06 | |
| ben moi, si je suis tjrs là le 20dec, vous me verrez ptet mendier une place pour etre au chaud, quemander un buffet à volonté, voir les animations, voir les copains du pin trading et accessoirement trader.
Ouais Tealc ! on va aller se faire faire des beaux pins Frozen Fantaisy à tirage limité et personne d'autres ne l'aura ! EL50 !
Dernière édition par grenouille le Mar 18 Nov 2014 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:06 | |
| Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:16 | |
| - flop95 a écrit:
- ben tu as peut être les moyens d'acheter pour tous mais moi j'ai pas les moyens d'avancer pour 30!! et eux non plus d'ailleurs! quand on 4 ou 5 ça pas de s'organiser comme ça mais quand on est entre 20 et 30 c'est jsute pas possible et puis si chacun des trente essaye d'en prendre trente et qu'on réussit tous, ça vas crier au scandale!! certains ont essayé de prendre pour les autres mais on peut pas non plus faire que tous le mondes prennent pour tous le monde!!
et si on s'étit organisé comme tu dis , pour que une seule personne prenne pour les 20-30 et qu'elle n'as pas ligne... bne personne n'aurait rien eu, la oj on n'est que deux, mais on en a quand même!
et bine sur sur que si il un fond de méchanceté dans ce que tu écris , e bros, cest vous les clans qui me snobez et vous n'êtes pas capable comme moi de vous organiser pour avoir tous des places, tant pis pour vous et bien fait pour vous.......moi je suis meilleure que vous car j'ai réussi avec ma petite personne trop sympa que je suis à prendre 4 places (ouh la belle affaire moi aussi j'ai ue 4 places!) et vous pauvres méchants clans qui n'entraidez personn(e alors que c'est archi faux) vous n'avez rien alors arretez de vous plaindre. .Si tu es meilleurs que tout le monde et la championne de l'entraide pourquoi tu n'as pas acheter plus de place au cas où pour les autres ou pourquoi tu n'est pas venue ici pour dire que tu v vouait aider à prendre des places....
ey pour ta gouverne sache que paypla c'est aps imémdiat , j'ai fait un virement de mon compte paypl mercredi vers mon compte en baque (juistement pour acheter plus de place à l'evnt qu'ils ne m'en fallait) et ben ces sous ils ne sont toujours pas sur mon compte donc non c'est pas instané paypal! En Français ça serait mieux pour te lire Je me suis jamais vantée d'avoir eu 4 places et que d'autres n'en n'ont pas, ou d'avoir une meilleure organisation, relis mes post, tu transformes tout! Tout ça parce que j'ai le malheur de dire que je trouves ça vexant que toi en autre te permet de dire que "l'event sera nul" désolé on est dans un pays libre, on peut s'exprimer sur le ressenti des propos tenus! Et oui j'ai en même temps pris la peine de donner mon avis sur le faite qu'il y a des clans, le nié serait enfantin, ça peut être des groupes d'amis, de tradeurs, de revendeurs etc j'ai donné plusieurs formes d'exemples à toi de les lires, et non ça n'a rien de méchant. Enfin, oui je participe à l'entraide j'ai déjà pris des pin's et plus d'une fois pour des membres ici mêmes, et la pour l'event si j'en ai en trop je les proposerai. Pour Paypal j'ai toujours reçu l'argent le lendemain cela varie en fonction des banques mais ça reste un bon moyen d'avoir l'argent rapidement... Après si mes propos te blaissent c'est que ta conscience n'est pas tranquille, personnellement je n'ai rien contre toi, ni contre quiconque ici, je me suis expliquée avec plusieurs personnes en MP soit par leurs demande, soit en ayant pris les devants car y'a des gens que j'apprécie ici même si je les ai jamais rencontré. Bref' si tu veux en discuter passe en privée on va pas pourrir le forum Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
tealc59
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:31 | |
| - Ewilan a écrit:
- Est-ce qu'il y a une PTN en février ? Sinon je ne vous reverrai pas avant fin mars >.<
Il y en avait une cette année, donc je dirai oui mais le calendrier peut changer d'une année sur l'autre. |
|
| |
tealc59
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 16:39 | |
| - fauna a écrit:
- Cette année, il y a eu PTN en janvier, février, mars, mai, juin, juillet, octobre, novembre.
Ah, S'il y en a une en janvier; je serrai certainement de la partie. Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:00 | |
| Sincèrement désolée Merlin3pat, j'imagine même pas le traumatisme ... Peut-être que mon petit arrivage du jour va détendre l'atmosphère !! Je suis ravie de vous le présenter en tous cas : pin's Blanche Neige à deux faces : Toujours ma petite Alice que j'adore : Ariel qui partira très certainement en trade : Ma pépite du jour, que j'avais vu dans un classeur d'un tradeur au Pueblo il y a quelques temps et que je rêvais un jour d'obtenir : |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:04 | |
| @Cinderlla, je crois qu'on est pas là pour juger la qualité d'expression et français de chacun
et comme tealc je propose d'arrêter ce MAXI HS, qui va finir par tourner le topic pin trading en grosse guerre inutile.
Flo a bien résumé avec son histoire de concert et perso j'étais prête à avancer pour une dizaine de gens, plus faut pas rêver
Enfin, bref vivement l'affiche qu'on sache ce qu'il y aura
et désolée pour toi Merlin3pat Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:05 | |
| - halianna a écrit:
- Merlin3pat a écrit:
Personnellement ; je n'avais pas la tête à ça ce matin. Ben oui, je me suis fait cambrioller hier... Donc; effectivement; il y a pire. Mince je suis vraiment désolé pour toi. C'est gentil Mais meme ça ce n'est pas la fin du monde Pour en revenir au Pin Trading: J'aime particulièrement la collection "Retro Paris" ; Pensez -vous qu'ils vont encore sortir beaucoup de pins dans cette série? J'ai déjà du changer une fois le cadre et je ne voudrais pas devoir recommencer tous les 2 mois sinon vous pensez quoi de cet arrière plan pour mon cadre? Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:10 | |
| Je trouve personnellement cette vue très belle mais j'aurais peur que les pin's ne ressortent pas assez. Ce n''est pas trop foncé ? |
|
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:10 | |
| - newpupuce a écrit:
- ah tres jolie peinture pour les pin's retro. Et bon courage pour l'apres cambriolage.
Ohhh..; Ce n'est "que" la quatrième fois que cela m'arrive tu sais On finit par ne plus trop se prendre la tête avec (Je precise sur 3 habitations différentes) Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Merlin3pat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:11 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je trouve personnellement cette vue très belle mais j'aurais peur que les pin's ne ressortent pas assez.
Ce n''est pas trop foncé ? Ben; une fois imprimé je verrai bien. Si nécessaire je l'éclaircit par fotoshop Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 18 Nov 2014 - 17:17 | |
| Merlin3pat Si tu peux l'éclaircir , oui !! Je la trouve très belle .... Ah bon Halliana, je ne savais pas que la série n'étais pas terminée !! Tant mieux, car je l'apprécie de plus en plus. Sinon, et en parlant de cette série justement je recherche celui des Aristochats ... au cas où vous l'auriez en vente voir en trade. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
|