| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 11:37 | |
| belle arrivée chez vous
moi aussi pas mal d'arrivée mais avec le déménagement je suis a la ramasse
par contre je suis dégoûtée, j'ai acheté un podm bambi donc je rêvais depuis des mois, avec la scène que je voulais à un prix correct et tout et tout et le vendeur a fait le con il a mis 7600 au lieux de 6700 comme code postal donc la poste dit adresse invalide et lui a renvoyer... (punaise l'informatique c'est bien mais bon au moins un postier il aurais vu que le code postal correspondait pas a la ville écrite derrière...)reste a espérer qu'il retourne bien chez lui et qu'il survive a un 2eme retour... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 11:58 | |
| Je dois admettre que l'erreur de code postal, c'est une étourderie qui m'est arrivée une fois sur un trade international à destination de la Floride. Le colis est bien revenu chez moi et je l'ai renvoyé avec un pin's cadeau en plus pour compenser le délais.
Nous ne sommes jamais à l'abri d'une étourderie mais dans ce cas (code postal ou erreur de pin's), il faut assumer quelque soit le coût supplémentaire. La seule fois ou je n'ai pas reçu un pin's (perte en cours d'acheminement de l'US postal), le tradeur m'a renvoyé le pin's bien qu'il n'était pas fautif. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 12:01 | |
| oui je sais je rale et je stress surtout que ca ne revienne pas j'ai d’abord re revérifier mon adresse parce que ca m'est déjà arrivé de me planté aussi en l'encodant (mais bon la sur ebay ca aurais été étonnant vu le nombre de colis reçu) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 12:24 | |
| Que des belles arrivées
Sandrine je t'enviiiiiiiiie tes nesting dolls ^^
@Koneko, c'est vraiment pas cool
De mon côté toujours pas de colis du DS, je désespère, en les appelant ils m'avaient confirmé l'envoi dans mon relais colis ... il devait y être hier mais rien :'( Aucun suivi et la nana de mon relais à un soucis avec sa machine et n'est donc pas censée accepté les colis qu'elle recevra d'ici là Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 14:11 | |
| J'ai l'impression que c'est la loi des séries en ce moment!! Moi j'ai la poisse avec la poste ces derniers temps, d'abord un colis avec (heureusement) 1 seul pin qui n'arrive pas, le vendeur a fini par m'en renvoyer un autre, c'est super sympa (si le premier finit par arriver je lui renverrai). Ensuite un pin est arrivé avec le picot arrière cassé chez l'américain à qui je l'avais envoyé, du coup je lui en envoie un autre à la place, et le pompom la poste a perdu un jumbo que j'avais envoyé pourtant avec étiquette post export! La lettre a bien été scannée au bureau de poste de départ, et puis plus rien... du coup rebelote j'envoie 2 autres pins au tradeur... Tout ça commence à couter cher en pins et frais de ports! |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 14:55 | |
| j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 15:29 | |
| Raiponcemaniak, j'ai fait une réclamation, on m'a dit qu'il fallait compter 2 mois minimum le temps qu'ils fassent les "recherches"... Bref c'est perdu |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 15:31 | |
| Ca ne serait pas l'approche de décembre qui fait tout ces pb? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 15:44 | |
| j'ai déjà eu ce problème d'étiquette export suivi scannée une fois et puis plouf plus jamais rescannée! j'ai fait une récalmation, enquête et le tralala, ils ont rien trouvé, tu m'étonnes, les envois étaient arrivés à destinations (ils m'ont remboursé les etiquettes export suivi) mais une deuxième fois, même problème de non scannage, et pins jamais arrivé... du coup obligé de renvoyé les pins de ma collections perso (ceux de l'event et des PTN, les boules...) donc je ne fait plus que des recommandés, car au moins même si perdus , c'est toujours mieux en indemnisations, qu'on bon pour une étiçquette à 4 euros gratuite!! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 15:47 | |
| si il y a déjà des soucis début novembre, c'est inquiétant, j'ai payé un recommandé pour pouvoir être remboursé en cas de perte, mais je crains le pire avec la poste puisqu'ils ont endommagé un colis que j'avais envoyé à une personne du forum, ils ont jamais voulu m'indemniser sous prétexte que je n'ai pas fourni assez de preuves que c'était la poste qui avait endommagé le colis, il fallait des photos prises à l'arrivée avec le bordereau dessus, une constatation que c'est bien la poste qui était à la source du souci, bref, tellement galère que je n'ai rien récupéré All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 16:18 | |
| - Lylyrose a écrit:
- j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé
Concernant le recommandé pour la Belgique, as-tu vérifié sur le site belge ? http://track.bpost.be/ S'il n'y est pas, que la personne tente d'ouvrir une enquête ici, c'est beaucoup plus rapide que la France et ils donnent une réponse dans les 2-3 jours max (même si négative). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 18:09 | |
| - Ewilan a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- j'ai envoyé deux enveloppes en recommandé il y a une semaine, une pour la belgique, une pour les états unis, et ça ne bouge pas hormis le scan au départ, j'en suis malade, celle pour la belgique est partie le 5, j'ai ouvert une enquête, je n'ai aussi que des soucis en ce moment, avec l'étiquette export suivi, ça arrive en 4 jours et là, c'est l'angoisse alors que j'ai payé exprès un recommandé
Concernant le recommandé pour la Belgique, as-tu vérifié sur le site belge ? http://track.bpost.be/ S'il n'y est pas, que la personne tente d'ouvrir une enquête ici, c'est beaucoup plus rapide que la France et ils donnent une réponse dans les 2-3 jours max (même si négative). j'ai cherché Ewilan et ça ne donne rien, je vais en parler à ma destinataire, merci, parce que je viens de recevoir la lettre type de la poste et j'aurais ma réponse d'ici le 23 décembre, gros LOL !!! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 19:14 | |
| Ah tant mieux pour toi Miss Aurore Belle récolte de pins. Je ne suis pas fan de l'eau de magique Elsa et j'avais mis le Winter Dreams dans mes want mais je vais le retirer, c'est quoi ce teint jaune ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 19:34 | |
| Merci Fauna...
Ca vient peut être de la photo. Sinon ça serait dommage les visages sont très bien faits et les yeux réussis.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 23:26 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Merci! je suis aux anges, j'avoue
Je les ai eu via un groupe facebook us, en trade! Et tu as tradé contre quoi, si c'est pas indiscret ? Histoire que je me fasse une petite idée :-) J'avais Jasmine dans la même série et c'est le seul que la demoiselle voulait énorme coup de chance ! - koneko-chan a écrit:
- Noixdine j'adooore ton Hinged book Up
Contre quoi l'as-tu eu ??? C'est le seul de la série que je veux !
D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part. J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave. Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'( Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...) Je l'ai eu contre un macaron + ariel été il est superbe ! Il y a Dug dessus!! Je suis désolée pour les soucis que tout le monde rencontre... C'est vraiment pas une bonne période... Il y a quand même des bonnes nouvelles ! Réception du jour! Heureuse d'avoir enfin le Hinged Book Raiponce ! Le premier avait été volé dans le transport (enveloppe arrivée ouverte et vide), nous en avons racheté un nouveau en se partageant les frais avec la tradeuse initiale ! Et il a été transporté par un ami de iXce qui revenait des USA, comme ça pas de risque de vol ^^ A la base c'était en echange du macaron Raiponce. Le calendrier est un échange aussi contre un macaron Ariel. Le Roi Lion est un achat par contre, je n'arrivais pas à le trouver à l'échange et il était vendu à bon prix sur FB. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
|